#1 04/01/2021 15:41:51

Jekyll
Maitre BDA
Site Web

CONCOURS DE DESSIN YOUPI LE CHAT

Salut les agrumeux, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais bon...

Pour  bien attaquer la nouvelle année, j'ai lancé un concours de dessin autour de l'univers de Youpi le chat en parallèle sur ma page facebook et mon compte instagram!

6mms.jpg

Les conditions de participation détaillées sont visibles sur ma page ici: https://www.facebook.com/Jekyll-Toons-217253101639872

À gagner, un dessin original tiré de ma BD le Moleculator, un exemplaire de ma BD, ou les deux derniers numéros du Lobotozine!

#2 04/01/2021 20:53:33

KalamitymiK
Gentil BDA
Lieu : la vallée du Gier

Re : CONCOURS DE DESSIN YOUPI LE CHAT

MDR!!!
Je suis passé par le site des BDAs, j'ai vu que tu m'avais répondu, et je l'ai commandé à l'instant chez les lapins! Et là je tombe sur cette annonce qui peut m'en faire gagner un  
Je participerais volontiers (je vise le dessin original), mais je vais d'abord le lire avant de t'envoyer un dessin.
Normalement je devrais le recevoir à la fin de la semaine, donc ce week-end, je reprend les crayons pour faire honneur à ton oeuvre!

LE TRADI. C'EST MA TRADITION

#3 26/01/2021 14:38:08

Jekyll
Maitre BDA
Site Web

Hello par ici!

Il reste environ une semaine avant la fin du concours, et je n'ai pour le moment que 3 participations... Dommage! Internet devient véritablement difficile en matière de comm' et ça a tendance à me désespérer un peu! Bref, il n'est pas trop tard si certains BDAs voudraient participer, je rappelle qu'il y a un dessin original à gagner, un exemplaire de ma BD "le Moleculator", ou encore des exemplaires du Lobotozine! En attendant, je partage avec vous les dessins qui m'ont été envoyé jusqu'à maintenant:

fr1k.jpeg

vur9.jpeg

dic0.jpeg

#4 Hier 18:37:49

Jekyll
Maitre BDA
Site Web

Salut les gens, des nouvelles de mon concours qui est officiellement terminé depuis début février. Je n'ai finalement eu que peu de participations (5 en tout, et une sixième hors concours): dont voici les dernières que je n'avais pas partagées ici:

Participation de Kenji:

hm3h.png

Participation de LydiaNeko:

gfg2.jpg

Et, hors concours, un dessin de Dimitri:

j4oq.jpg

Du coup....

9z91.jpg

Donc voilà, tous les participants auront donc le choix entre un dessin original tiré de ma BD "le Moleculator" ou un exemplaire de la BD, avec en plus les deux derniers exemplaires du Lobotozine! Un grand merci à eux!!!

Pied de page des forums