Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !
Je vous présente aujourd'hui 2 pages de ma bande-dessinée. C'est la première fois que je je la présente pour recevoir des critiques et je suis gêné puisque je n est pas le talent ou l'experience de certain lol
Je me lance !
Le projet de bande-dessinée est simple, elle raconte l'histoire d'un homme souffrant de démence mais malheureusement il ne le sait pas... pour lui tout est normal.
Bonjour et bienvenue,
Je vais juste parler des lettres; au niveau du dialogue tu supprimes la négation "ne" dans "il se souvient pas de moi". C'est un oubli ?
première bulle, pas de"é" parmi des capitales ( dans "QUéBEC"), remets le en cap.
Choix personnel; j'aurais réservé les typo par ordi à la voix off et j'aurai dessiné les lettres pour les dialogues.
Dernière bulle; je trouve que les supermarchés nous inondent tellement de ce genre de bulle qu'on en sature un peu, je pense qu'il faut faire confiance à la typo dans ce cas et leur laisser l'exclusivité de ce type de bulles !
Bonne continuation
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
c'est pas mal, par contre pour la colo ta l'intention de faire les ombres ? parce que là ça fait un peu plat, c'est dommage...
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Graphiquement c'est sympa; par contre au niveau narratif j'ai du mal a comprendre, surtout avec les persos qui sont quasi tous ahabillés de la même façon. De ce que je comprends :
Le "héros" attend sur un banc, regarde sa montre.
Un gars avec un chapeau passe, le héros lui tire dessus
Le héros se retrouve a terre la bouche en sang ( ? )
Il semble se réveiller, panique pour cacher un corps, se mets a courrir et égorge l'homme qu'il vient d'abattre..
Là comme ça, ça me semble un peu décousu ou comme dirait l'autre :
http://www.youtube.com/watch?v=6r8zaIMS … age#t=194s
Bon idée de départ ceci dit, le sujet peut être intéressant.
Et mon projet au propre la-dedans ... ah non en fait pas de lien, faut que je remanie tout ça
Spit merci et bonne idées pour tes suggestions, je vais essayer.
Stellina merci de ton commentaire , A priori je voulais faire simpliste et mettre peu de couleur mais faut avouer qu'avec de l'ombrage le dessin aurait l'air plus vivant.
Wako merci , a la base je voulais être mystérieux et par la suite dévoiler progressivement des infos, mais, mais j'ai peut être forcer la dose sur le cote mystérieux , pour un nouveau lecteur ca devient difficille de suivre le fil conducteur, je vais reecrire mon script .
Disons que juste avec 2 pages, c'est ce qui ressort; est-ce qu'il y a des pages avant ou après pour peut-être rendre la scène plus claire? ou c'est peut-être juste moi qui n'ai rien compris
Et mon projet au propre la-dedans ... ah non en fait pas de lien, faut que je remanie tout ça
Pages : 1