Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui oui ils vont sortir héhé
Bon, pas de planche cette semaine pour cause de vacances.
On reprend la semaine prochaine avec enfin des grands espaces, de l'air, de la végétation, de l'action, de l'amour viril, du suspens, Nico à poil, des retournements de situation incroyables, Nico à poil, des bastons, ...
Ouhlala j'avais complètement zappé de mettre à jour ce sujet !
Bon, du coup, 5 planches d'un coup, hop, de la 24 à la 28 :
J'adore ta façon de dessiner la nature et les arbres en particulier...
Je suis très admiratif, bravo....
lol, ils vont ce faire défoncer ^^ Darkside!!!! (au fait t'as prévu un clin d'oeil aux ewoks dans l'histoire ou pas? )
Et en parlant de Dar Es Salaab ou est passé le notre, le seul, le vrai, l'unique? Ca fait un bail qu'on a pas de news de lui, c'est limite inquiétant ...
Dernière modification par naamlock (30/11/2011 21:17:14)
Toujours aussi fan de tes dialogue. Je peu relire chaque bulles 10 fois je ne m'en lasse pas.
Mon tumblr : http://nealbrock.tumblr.com/
Salaab es tu là???
Il a peut être beaucoup de boulot lui aussi le bougre...
Oui les dialogues de Pain(t) on s'en lasse pas, et les couleurs du Nico on en raffoleeeeeeeeeeeeeee
Merci les mecs, vous êtes chics
Pour Salab, ouais c'est vrai que ça fait un bail ! Comme quoi, on s'habitue à ces interventions de l'espace ^^ Mais bon, son investissement ici est cyclique, on le reverra normalement bientôt !
j'avais l'oreille qui sifflait ...
en fait j'étais en procédure de séparation ( meme dans la vraie vie on a du mal à me supporter .... )
donc j'ai laché un temps l'ordi ....
puis , perdu pour perdu ,. je me dis autant revenir ...
pour reprendre mon projet B.D , entre autres ....
sinon ... pour reparler de billy's book ... les 5 planches ( 24 à 28 ) enchainées comme ça se lisent bien ... visuellement ça accroche , le scénar coule tout seul , les persos et le décor sont bien travaillés ... bon ,le texte pourrait parfois etre un peu plus concis pour l'efficacité des répliques .... planche 24 , plutot que construire un calumet ,. j'aurais employé fabriquer ou tailler pour ledit objet ...
plutot que coloriser BB2 , maintenant , j'en viendrait presque à vous demander de le refaire avec ce style actuel ! ^^
Rhalala, c'est super ! J'aime beaucoup les couleurs ! Cela donne vraiment un style au trait de Pain(t) qui de plus en plus maîtrisé. Chapeau à vous deux. Si je pouvais avoir votre constance...
... en parlant des excellentes colos de myprécious ...
je me permets de poser la question ici ... c'est un peu hors sujet même si ça concerne totalement BILLY'S BOOK ...
J'ai le projet de transposer en figurines les persos de cette saga .
il y aura les principaux de chaque opus :
les quatre de bases ( billy , boll , ogn et lili ) avec ozzy et la bête pour le 1 , un vikingouin , akan , mykeljakson et joseph-désiré pour le 2 , un orysha et dar es salaab ( pour l'instant ) pour le 3 ...
par contre -et c'est ma question- si j'ai les codes couleurs des persos du 1 et 3 , je n'ai pas celles du 2 ... pourrais t'on me les communiquer ?
merci .
oh la vache, je viens de rezieuter le 1er tome... ce bond graphique incroyable entre le 1 et le 3 c'est dingue (on sent déjà la progression au fil des pages sur le 1er mais le 3 apporte vraiment une toute autre dimension en terme de plan, colo, etc ...
)
Dernière modification par naamlock (18/12/2011 11:04:30)
J'ai le projet de transposer en figurines les persos de cette saga .
Ah ?
Bah, sinon, pour les couleurs, tu pipes un coup...
oh la vache, je viens de rezieuter le 1er tome... ce bond graphique incroyable entre le 1 et le 3 c'est dingue (on sent déjà la progression au fil des pages sur le 1er mais le 3 apporte vraiment une toute autre dimension en terme de plan, colo, etc ...
![]()
![]()
)
Héhé merci mec
C'est vrai que pain(t) a fait de gros progrès niveau dessin c'est hallucinant et je pense avoir moi même progressé en colo. Cela dit heureusement, car finalement ce premier Tome colo doit bien avoir 2 ans maintenant...:blink:
par contre -et c'est ma question- si j'ai les codes couleurs des persos du 1 et 3 , je n'ai pas celles du 2 ... pourrais t'on me les communiquer ?
merci .
Je suis navré mon am, mais j'ai bien peur qu'ils n'existent pas...
Du deux j'ai colorié la première planche et fait les aplats sur une deuxième (de mémoire) avant de ne plus avoir de temps à l'époque, puis d'enchainer avec "Le Yaa Baa".
Les codes couleurs existants, tu les as déjà, en pipant le T1 et le T3
ok . mais si tu les avais coloré akan , mykel et joseph-d ... tu les aurais fait comment ?
entre nous ça parait un peu fou ce projet ... mais honnettement , sur une serie qui a un tel impact ,. pourquoi ne pas le faire ,. comme pour d'autres series a succes ?
pour la matiere , je pense utiliser une armature en fer sur laquelle je vais appliquer de la fimo et cuire au four ... ça va que les persos restent finalement assez basiques , meme s'ils ont une personnalité et charisme relativement marqués ...
j'ai vu aussi que sur le site sculpteo ,. on pouvait faire des portes clés de n'importe quel objet sur fichier 3D ... il s'agirait de modeliser les persos de billy via le logiciel inclu sur le site ...
je vais essayer les deuxmethodes , voir ...
tu feras des photos?
hey, mais je pensais, billy's book en stop motion (façon étrange noel de mr jack/ wallace et gromit ect...), ce serait d'enfer à réaliser
Dernière modification par naamlock (18/12/2011 11:40:18)