#1976 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jotunheimen » 20/07/2015 21:58:56

Je préfères cette nouvelle case que l'ancienne. C'est une meilleure vue d'ensemble du magasin.

#1977 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Afran - une BD de guerre » 19/07/2015 18:51:28

Non ce qui "passe mal" c'est que dès arrivée, elle combat alors qu'en premier lieu elle devrait s'occuper des blessés. Et puis j'ai imaginé de quoi de mieux pour l?amener à tirer sur quelqu'un.

Si les médiques se battent... en tous cas, dans toute les armées il me semble on est tous des soldats avant tout. Mais beaucoup des métiers ne semble pas comprendre ça. J'ai connus biens des médiques qui rechignaient à traîner une arme - comme quoi c'est pas leur métier - et d'autre que ça ne gênait nullement de se battre, tant qu'il y avait pas de blessés à s'occuper.

Mais Dekeur a demandé à être dans les premières lignes, elle s'y attend donc un peu. Mais de tous mes persos, à aprt Afran, elle est celle qui a l'histoire la plus complexe. Et la seule qui était déjà dans l'Armée avant la guerre.

#1978 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Afran - une BD de guerre » 19/07/2015 03:50:14

Juste comme ça. Sur webcomics.fr, j'ai retiré la planche où Dekeur tire sur un Kostov ( http://simples-soldats.webcomics.fr/fil … oton_7.png ). Je l'avais surtout fait pour montrer qu'elle était très différente de la médique d'une autre BD du même site. Mais finalement, ça passe plutôt mal.

J'ai une meilleur idée pour montrer qu'elle est quand même une guerrière. De façon plus subtil et plus près, j'espères' d'une personne qui a choisit le corps médicale plutôt qu'un métier de combat.

#1979 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Afran - une BD de guerre » 17/07/2015 19:34:25

Du moins, il est évident que les silhouettes arrivant depuis la droite sont des gars de la "13". Quoi que la cicatrice de Afran n'est peut-être pas assez évidente.

Mais la planche semble réussit merci.

#1980 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Blazing Sun - Micro BD animée. » 17/07/2015 19:32:26

Ce sont de très beaux dessis et l'animation en rajoute aux émotions. C'est une bonne idée.

Petite question comme ça, as-tu l'intention de les ré-écrire en français ?

#1981 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Test de planches » 14/07/2015 00:38:36

Pas mal du tout. Surtout la quatrième case de ta première planche. TU jours bien pour ressortir tes persos de leurs cases

#1982 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Afran - une BD de guerre » 14/07/2015 00:31:29

Ouf ça faisait longtemps. Mais je n'ai pas abandonné cette BD, j'ai bien l'intention de me rendre jusqu'au bout.

En voici une bien simple. Je trouvais ça vide en laissant l'arrière-plan blanc. Alors j'ai cherché un compromis...

Sournois_2.png

#1983 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jotunheimen » 01/07/2015 01:46:33

J'étais comme ça par moments quand j'ai été en Europe. Surtout que j'avais envie d'éviter les endroits fait pour attirer les touristes. Du coup souvent je ne savais pas trop où allé. Je me contentais de me promener dans les rues.

#1984 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jotunheimen » 22/06/2015 01:23:51

Ces couleurs vont très avec ton style moins cartoon

#1985 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » A Bible and a Gun, un survival survivaliste... » 20/06/2015 20:34:23

Quelque chose me dis que s'il tire ce sera vraiment en dernier recoure. Pas par bon coeur mais parce que c'est précieux les balles dans un monde post-apocalyptique. Sinon belle surprise de voir la "petite s?ur" ^^'

Si je peux me permettre, en dernière case je crois que ça aurait été mieux que ses deux mains sois sur l'arme.  Ça fait plus agressif.

#1986 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Johnney - Mes illustrations et mes projets. » 20/06/2015 20:28:30

En case 3 du dernier strip de Infanterie 0010 ( http://infanterie-0010.webcomics.fr/page/strip-272 ) il y a un cadre dans le décor. Voici l'image qui y est dessinné. J'aim beaucoup dessiner la fille de Lacogne et je pense la colorier.

tumblr_nq99vd9qBf1tt2b7po1_540.png

#1987 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jotunheimen » 15/06/2015 22:20:45

Moi ça ne me déranges pas du tout. Surtout dans les strip comic à l'Américaine. Faut dire que je le fais tout le tmeps ^^'

#1988 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » les planches de zoy » 15/06/2015 02:32:23

Bof, depuis que j'ai vue "two girls one cup" y a plus grand chose dans le fétichisme qui m'étonnes... tongue

#1989 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jotunheimen » 15/06/2015 02:30:31

C'est étrange mais c'était un peu comme ça quand j'ai été en Europe, mais je dessinais surtout dans les pubs et dans les trains ... ^^'

#1990 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Les BDA. » 13/06/2015 19:38:14

Une belle petite idée, juste pour s'amuser sur ce forum

#1991 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » les planches de zoy » 13/06/2015 19:37:12

Le moins que je puisse dire en voyant ces planches c'est qu'y a vraiment d'étrange fétichisme dans ce monde ^^'

Par contre les dessins sont très bon, continu

#1992 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jotunheimen » 03/06/2015 21:46:38

C'est juste qu'il ne nous connais pas tongue

J'aime bien cette planche. Je les aiment toutes mais celle-ci un peu plus.

#1993 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » Vos personnages vus pas les BDA (Fan Art entre BDA) » 03/06/2015 03:20:05

C'est la toute première fois que je passe sur ce post. Et c'est parce que je cherchais le dessin de William Lee ^^'. Déjà je le trouvais super, mais le plus drôle c'est que la première fois je n'avais même pas remarqué Afran - il se fait discret quand même. En tous cas ça l'air d'un super barbecue.

J'ai déjà fais de petits crayonné pour le plaisir des BDAs des fois. Je devrais m'y mettre à un dessin plus complet.

S'koos, j'adores le tiens aussi wink. Merci

#1994 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » [BD] Kantrong & Maurice à Buttcrack Junction » 03/06/2015 03:05:12

Ton style va bien pour Katrong je trouve, Archimède. L'ambiance est bien.

Et dans le fond de Gornaud, il risque de finir avec un nouveau record guiness pour ses cheveux. J'ai hâte de voir ça.

#1995 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Mademoiselle Kantrong » 03/06/2015 03:03:00

Ben, quand il/elle était un homme il n'était pas plus polit avec les femmesé Alors... karma !!! tongue

#1996 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Quelques machins! » 24/05/2015 17:05:14

Sa malnutrition et son expression qui semble triste me font pitié. Mais je crois que les pattes de derrières pourrait justement être plus maigres.

#1997 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Johnney - Mes illustrations et mes projets. » 24/05/2015 17:02:10

Je voulais un truc simple. Et je me suis inspiré de photos de guerre - vrai ou fictive - que l'on voit très souvent.

Mais oui si j'aurais un style moins cartoon je travaillerais plus des jeux d'ombres bien prononcé.

#1998 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Afran - une BD de guerre » 24/05/2015 16:58:58

Première planche du quatrième chapitre : "sournois". Bon ce qui s'y passe ne se prête pas au titre, mais je ne savais pas trop où mettre cette scène et j'y tenais. Pour montrer un peu du bon coeur de la médique.

On remarque amplement la case qui est penché ^^', pas la peine de m'en parler...

Sournois_1.png

#1999 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » A Bible and a Gun, un survival survivaliste... » 24/05/2015 16:57:22

Avec le point d'interrogation alors que la voiture est encore assez loin, on devines qu'il freine brusquement et qu'il va y avoir quelques emmerdes. Enfin un peu d'action ! tongue

#2000 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » [projet BD] Moon » 24/05/2015 16:55:46

On sent le changement d'ambiance avec l'arrivé de ce "double" sombre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB