Vous n'êtes pas identifié(e).
je viens a peine d'apprendre la création de ce festivale alors je me permet une citation du créateur du festivale en question.
le lien du forum ou vous pourrez posez vos questions si vous etes interessé:
http://cezarts.discutforum.com/index.htm
Cézarts? Alors qu'est-ce-que Cézarts ?
Une alliance de deus potes (matth et moi-même), qui après moultes réfléxions s'est lancée un défi: qui n'a pas des potes, des connaissances, qui ne connait personne qui ont pour passion la musique? le dessin? les films? la danse? la jonglerie? ectà
Je ne sais pas pour vous mais moi j'en connais des tonnes! Alors quoi de mieux que de leur permettre d'afficher au grand jour leur passion?Voilà l'un des buts que s'est fixée notre association sortie de l'underground des rues du Bassin d'Arcachon: développer l'art ôamateurö. C'est à dire prendre des artistes (dans tous les 7 arts que nous nous occupons: musique, dessin/peinture/ arts de la rue, cinéma, danse, sculpture, architecture) sous nos ôailesö afin de leur organiser ce qui leur conviennent (concerts, expositions, projections à); bien que je ne nous considère pas comme un label (pourquoi pas plus tard!?) nous attendons quand même en contrepartie de pouvoir suivre les artistes un bon moment!
Pour réaliser cet objectif, l'organisation de manifestations est donc au programmeà le muste du must sera notre festival culturel regroupant ces arts et dont le nom sera le ôfestival tête en l'airö !
L'organisation de ce genre de manifestations n'a pas pour but un engraissement financier, une course aux bénéfices comme l'on nous inculque dès notre plus jeune âge. Nous ne voulons pas, je ne veux pas, par exemple que l'entrée de nos futur festivals soit à 25 euros par soir (comme on peut trop souvent le voir), tout le monde dans ce cas là ne peut pas y accéder et c'est regretable.
Nous voulons montrer la réelle valeur (enfin la nôtre) d'une manifestation de ce genre: la festivité, le plaisir, la joie, les rencontres, le partage et non pas l'engraissement.
Tour le monde a le droit de découvrir l'art, de l'admirer, de le ressentir.
L'ART EST AVANT TOUT UNE QUESTION DE COEURVoilà pour la petite description de Cézarts. Alors si vous êtes un artiste en herbe, on est là pour vous! Prenez contact et s'est parti.
Voici pour la petit description grâce a ce forum vous aller pouvoir participer directement ou indirectement a ce grand projet qu'est Cézarts .
Pour voir les oeuvres de nos artistes en herbe vous pouvez vous rendre sur notre site provisoire http://cezarts.jexiste.fr .
voila je met a votre disposition plusieur forum pour discuter des arts tel qu'il soit et de faire partager vos passions...
les organisateurs sont a la recherche de dessinateurs de bandes dessinées, voila pourquoi je me permets de vous faire découvrir cet évenement. (car c'est en le faisant découvrir a un maximum de personnes qu'il va pouvoir se développer.)
Il se déroulera en gironde (france, sud ouest, 33) dans la commune de biganos (sud de bordeaux, puis, sud d'arcachon)
je trouve ca plus vivant que ce soit fait a main levée qu'avec des lignes droites
pour ton premier speed, je reconnais une falaise escarpée mais je trouve ca un peu plat (surtout a cause de la ligne blanche qui la surplombe.
le deuxieme rien a dire, mise a par la coupure un peu trop visible entre le turquoise et le ocre.
la derniere, je pense que c'est une montagne mais comme pour la falaise, on a du mal a définir ce que c'est. peu etre un manque de modelés
sinon j'adore toutes tes créas précédentes ^^
mis a par ca jtrouve ca superbe au niveau graphique (c'est justement le style de coulorisation que je cherche a travailler) et super captivant. vivement la suite !
lol la photo avec le gars, ca serait pas fredy
c'est ton projet pour le concour de la BD scolaire?
ouaw bien fait je me demande bien comment ca va se terminer tout ca
c'est normale que la case 4 soit un peu penchée?
merci beaucoup oui j'vais essayer de m'appliquer un peu plus par la suite, promi
bon voila ma participation au concour de la BD scolaire. la c'est un croquis pofiné donc c'est sale par moment et pas tres lisible. version finale en route (je cherche encore une fin plus comprehensible parsque ca coupe trop rapidement la.)
hop, deux nouveaux strips toujours sur le meme principe ^^
Kiwi
-------------
La plage
lol pareil pour moi jusqu'a que je me dise: "bon il est temps de bosser les voitures" et en une journée c'etait plié ^^
enfin bravo, belles performances. comparé a tes croquis, les aboutis sur photoshop sont vraiment soignés et digne d'un designer ^^
ca donne envi de faire un stage en effet
c'est la premiere fois que je vois une BD avec des zombis j'aime énormément les BD noir et blanc, ca me donne enormément envi de tester
dommage que le scénario soit proche des films du genre...
scuse, ca veut dire quoi travailler en gris stp?sinon merci beaucoup ca m'encourage énormément a les refaire vraiment propres ^^
(ps: j'm'écalte vraiment en faisant ces planches xD mes potes m'aident a trouver les idées les plus trash possibles ^^)
et voila les 4 solutions. la premiere va etre refaite pour etre encore plus choc ^^
ok merci pour les renseignements est ce qu'il y a un racourcis clavier permettant d'entrer sur la tablette de couleur sous photoshop? parsque cliquer a chaque fois ca finni par etre rébarbatif :X
c'est superbe mais la perspective n'est pas bonne sur le gangster :X enfin c'est ce que je vois :X sinon bien joué l'idée du dé, ca donne envi de savoir ce qu'est ton jeu ^^
^^ ca permet de bien travailler la precision du stylet je reve d'en faire mais jdois regler mon probleme de tablette :X bonne continuation parsque la t'es bien parti ^^
ouais pareil a 12 ans je ne savais meme pas dessiner... l'ambiance rappel titeuf sur ces deux planches ^^
sinon j'attend la suite de la planche d'origine avec le gamin au gateau. ca peut etre amusant
ouaw tes speed painting sont vraiment superbes ils sont propres et bien construits bravo ^^
voila la premiere moitier d'une page de BD demandée depuis un moment par un de mes potes (l'idée est de lui). le but: nous confronter a des situations impitoyables et a chaque fois avoir 4 solutions inimaginables au choix.
ce n'est qu'un croquis (bien que j'ai un peu nettoyé sous photoshop) et je n'ecris pas tres bien mais l'ambiance est la (ps: la 5 eme case n'a pas la efficacité que sur le croquis)
voila une fiche plus détaillée du perso qui devrait mieu vous guider dans l'univers de la BD (tirée de ce site: www.bdquebec.qc.ca/heros/rupert/rupert.htm )
RUPERT
Sur la rue Des Tilleuls, quartier des Tulipes, côté jardin de Ville Sainte-Marguerite, vivent cinq arbres, 511 fleurs ainsi que 46 adultes, 21 chiens et trois enfants, répartis dans 23 maisons. Parmi eux vit Rupert, 8 ans.
Rupert n'a pas d'ami et il s'est construit un monde bien à lui. Amateur de télévision, de Gameboy et de sculpture en os de poulet, il meuble sa splendide solitude en s'attaquant à ses propres records mondiaux de jeux vidéo ou en se construisant une chaise électrique.
Dormant généralement en classe, Rupert passe ses nuits à surveiller l'arrivée de Dracula, à écouter ronfler son père ou, plongé dans l'obscurité de sa chambre, à se laisser surprendre par une panne d'électricité. Son instinct de survie est à ce point développé qu'il peut aisément passer une fin de semaine tout seul avec un peu d'eau et la télé ouverte.
Difficile de dire si Rupert est un génie ou un crétin. Tout est normal autour de lui, mais Rupert ne cadre pas, il ne passe pas (comme sa tête à travers le col de son T-shirt). Rupert sait qu'il est de la trempe des géants et qu'il pourra bientôt faire trembler le monde. Il ne lui reste qu'à trouver sa voie. Dès lors, il explore, ne sachant pas s'il désire être un célèbre sculpteur d'os, un champion mondial de Gameboy ou un chirurgien. Quand vous le connaîtrez mieux, vous prierez pour qu'il ne soit pas admis en faculté de médecine...
rupert K, une Bd canadienne dont le premier tome est sorti en 1997.
au fil des trois tomes, on découvre l'adolescence de rupert, jeune gamin accroc a la game boy, associal et féru d'experiences avec son chat "cobaye". ce qui lui plait? les maquettes faites avec des os de poulets (parfois meme d'autres animaux passés au micro onde), la mort, les experiences farfelues avec des insectes ou des ordures . bref, tout ce que vous n'aurez jamais vu ailleur dans le trash et l'humour noir.
une BD sombre mais d'un humour ravageur. par contre, il est difficile de se le procurer. donc cherchez bien sur internet
jtrouve ca excellent. une BD avec un style croquis serait excellent (attention a pas faire trop de traits tout de meme, par moment on a du mal a comprendre ton dessin)
respect pour l'espece de personnage rasta sur ton deuxieme dessin
ouaw géniales tes animations! respect pour celle avec le guitariste!
j'adore la tete du perso de la case 1 de ton premier post. on dirait le personnage de salade finger avec sa bouche (évitez absolument cette série internet, c'est dangereux pour la santé mental...)!
je trouve ca tres propre mais encore un peu plat mais je ne sais pas tres bien coloriser alors je ne donne qu'un avis
dommage d'avoir enlevé le vaisseau de star treck,ca changeait un peu vu qu'il y a de plus en plus de figurines starwars
vivement de nouveaux visuels de chambres de geeks!
ah ok, oui je les prend bien en photo car le rendu est affreux au scanner. je vais voir pour me fournir en papier a ma prochaine sortie a bordeaux merci des conseils
bon voila un dessin préparatoire pour un jeu qu'on veut faire avec un ami.
j'aimerais bien le coloriser en suivant mais il faut que je m'entraine avant =_=
n'importe quoi ^^ nan c'est une erreur de ma part ^^ l'apprentissage a ses defaults ^^
bon voila un aie-aie (animal bizard qui existe vraiment!) de l'un de ces travaux. c'est toujours assez sombre car j'utilise du papier bristol et pour je ne sais quelle raison, ca fait ce rendu oO