#1 29/02/2008 16:03:30

masteraran
Pousse Crayon
Inscription : 24/12/2007
Messages : 209
Site Web

Cezarts (un festivale qui n'attend que vous pour se dÚvelopper)

je viens a peine d'apprendre la création de ce festivale alors je me permet une citation du créateur du festivale en question.

le lien du forum ou vous pourrez posez vos questions si vous etes interessé:
http://cezarts.discutforum.com/index.htm



Cézarts? Alors qu'est-ce-que Cézarts ?

Une alliance de deus potes (matth et moi-même), qui après moultes réfléxions s'est lancée un défi: qui n'a pas des potes, des connaissances, qui ne connait personne qui ont pour passion la musique? le dessin? les films? la danse? la jonglerie? ectà

Je ne sais pas pour vous mais moi j'en connais des tonnes! Alors quoi de mieux que de leur permettre d'afficher au grand jour leur passion?Voilà l'un des buts que s'est fixée notre association sortie de l'underground des rues du Bassin d'Arcachon: développer l'art ôamateurö. C'est à dire prendre des artistes (dans tous les 7 arts que nous nous occupons: musique, dessin/peinture/ arts de la rue, cinéma, danse, sculpture, architecture) sous nos ôailesö afin de leur organiser ce qui leur conviennent (concerts, expositions, projections à); bien que je ne nous considère pas comme un label (pourquoi pas plus tard!?) nous attendons quand même en contrepartie de pouvoir suivre les artistes un bon moment!

Pour réaliser cet objectif, l'organisation de manifestations est donc au programmeà le muste du must sera notre festival culturel regroupant ces arts et dont le nom sera le ôfestival tête en l'airö !

L'organisation de ce genre de manifestations n'a pas pour but un engraissement financier, une course aux bénéfices comme l'on nous inculque dès notre plus jeune âge. Nous ne voulons pas, je ne veux pas, par exemple que l'entrée de nos futur festivals soit à 25 euros par soir (comme on peut trop souvent le voir), tout le monde dans ce cas là ne peut pas y accéder et c'est regretable.

Nous voulons montrer la réelle valeur (enfin la nôtre) d'une manifestation de ce genre: la festivité, le plaisir, la joie, les rencontres, le partage et non pas l'engraissement.

Tour le monde a le droit de découvrir l'art, de l'admirer, de le ressentir.
L'ART EST AVANT TOUT UNE QUESTION DE COEUR

Voilà pour la petite description de Cézarts. Alors si vous êtes un artiste en herbe, on est là pour vous! Prenez contact et s'est parti.


Voici pour la petit description grâce a ce forum vous aller pouvoir participer directement ou indirectement a ce grand projet qu'est Cézarts .
Pour voir les oeuvres de nos artistes en herbe vous pouvez vous rendre sur notre site provisoire http://cezarts.jexiste.fr .
voila je met a votre disposition plusieur forum pour discuter des arts tel qu'il soit et de faire partager vos passions...

les organisateurs sont a la recherche de dessinateurs de bandes dessinées, voila pourquoi je me permets de vous faire découvrir cet évenement. (car c'est en le faisant découvrir a un maximum de personnes qu'il va pouvoir se développer.)

Il se déroulera en gironde (france, sud ouest, 33) dans la commune de biganos (sud de bordeaux, puis, sud d'arcachon)

Hors ligne

Pied de page des forums