Vous n'êtes pas identifié(e).
Haha merci beaucoup amis volatile !
Ce que je prévois, hehe et bien des projets j'en ai plein ma musette, je ne suis qu'en première année dans mon école donc pour l'instant je n'ai reelement le temps que de gerer mon fanzine mais j?étends mon réseau, et j'écris des scenarios.
Si je progresse encore beaucoup, et avec l'aide de mon école, si j'ai de la chance dans deux ans vous me verrez peut être en librairie ( ouiiii c'est très conditionnel les enfants ) .
Mais j'ai encore du taff ! Pleeeein de taff !
Hahaha les autres planches du fanzine, je suis très loin d'être le meilleurs de la bande, on est tous des étudiants dans mon école et la qualité devrait être là
Aha tiens oui, c'est marrant tu es le premier a me parler de celle ci (on m'a plus parlé de la dernière justement) peut être qu'avec les planches en main ça choque moins.
Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que la compo est maladroite.
Hahaha merci vous tous !
Masteraran je suis tout a fait d'accord avec toi, la dernière case est foireuse, je voulais qu'il monte sur son piton rocheux mais sans qu'on voit le décors histoire de ne pas "spoiler" la ville détruite, mais l'effet de fonctionne pas...
Pour ce qui est de la tour eiffel j'ai pleuré du sang dessus...8 heures d'encrage...
Salut à tous et toutes !
Ça fait un moment que j'ai rien montrer ici, même si je poste régulièrement les news de mon collectifs dans la section "MàJ de votre site" je montre rien de vraiment perso.
Donc voila je remédie a cela, voici 3 planches qui paraitront dans le fanzine Caméo de notre collectif. C'est un sujet de cours " la nature reprend ses droits".
Comme d'habitude je prends tout les avis en compte donc n'ayez pas peur d'être durs. Le format trois planche m'a un peu brimé au niveau du scénario donc c'est plus "contemplatif" qu'autre chose...
Voici les bestiaux.
Oila oila.
Wouhou !!!
Notre blog tout moche fait peau neuve :
pqkipik.blogspot.fr
Et s'ajoutent a ça trois nouveaux dessins de CVRD !!
http://pqkipik.blogspot.fr/2013/04/cosmic-musik.html
Nouvel article sur le blog avec cette fois du dessin !!
Salut les gens, des nouvelles nouveautés sur le blog !
Deux filles totalement mega hypra talentueuses ont rejoins le collectif et donc le fanzine, et nous propose de l'érotisme florale des plus troublant !
Amateurs de boobs et de plantes, come on !!!
http://pqkipik.blogspot.fr/2013/03/fee- … nique.html
Avec un petit aperçut :
Hey hey hey ! Les gens ! Des nouvelles du blog du collectif pqkipik !
Nous venons de sortir un nouveau podcast audio, dans lequel on parle de bd biensur mais aussi de notre fanzine qui avance, assez violemment, puisque la dessinatrice leila leiz va nous faire la couv et qu'on va avoir un interview de sullivan de comics blog et de katchoo de lesbian geek pour le premier numero !
Je vous invite a venir écouter le podcast et n'hésitez pas a nous dire ce qu'on peu améliorer dans l'ensemble.
Le fanzine devrait sortir dans un moi et demi !
Et pour ce que ça interesse dans le podcast il est question d'un festival de fanzine que nous comptons a terme organiser dans mon bled !
Merci les gens !!!
Boumterix tu aurais pas par hasard commenter la première page du topic et non la dernière ?
Wow ça fait un baille que j'ai rien foutu dans ce sujet! Je remettrais des trucs sous peu, bref pour le coup, une petite vidéo de moi en train de dessiner en acceleré pour mon collectif PQkipik !
Et hop, cette fois ci des vidéos de nous en train de dessiner, le fanzine avance sinon !!!
Aussi, je ne connais pas l'actualité, et je suppose que c'est un jeu de mots, si ce n'en est pas un, dans le cas présent on dit plastiqué.
Yow! Le deuxième podcast audio du collectif est en ligne, on y parle du fanzine et de bayday ! Le projet avance !
J'ai un conseil que nous rabâche notre prof de scénar depuis le début de l'année, outre le "l'heroic fantasy n'a plus d'avenir", il nous dit souvent de se méfier de la création d'univers, c'est une erreur souvent faite par les scénaristes, trop s'enfoncer dans l'univers, on se retrouve vite fait avec un univers génial, des dizaines de races, des langues et caetera, mais ou il ne se passe rien, si tu veux faire de la bd, privilégie le scénario en lui même au détriment presque je dirais de la création de l'univers, sinon en effet tends vers le roman, ou carrément la création de JDR dans laquelle a ce niveau là tu peux t'éclater grave, et ou des dessinateurs aussi peuvent s'éclater grave.
Bref c'est juste un conseil comme ça, moi même je n'ai pas assez d?expérience dans le domaine .
Salut les amis! Comment va, bien ou bien? aaaaight c'est ça! ( désolé...) .
Je viens vous faire d'un truc cool, avec 4 mecs de mon école on vient de créer notre collectif: Le collectif PQkipik.
C'est un collectif poly artistique, dans lequel on fait tout, absolument tout ce qu'on a envie de faire, donc de la musique, des vidéos, des podcasts audio le tout pas mal trash et crados, mais aussi et surtout de BAYDAY!!!!!!
Nous somme en train de lancer notre propre fanzine a nous cinq, un fanzine punk, salle et cool, directement inspirer du deadline, de poludrill, et autre revue cool et vieillottes!
Bref les enfants je vous invite a visiter notre Blog tout neuf ( et graphiqué par mes soin mueuheuheu) :
Et pourquoi pas a suivre notre page Facebook:
http://www.facebook.com/pq.kipik
Voila voila! Salut a tous!!!
J'encre les persos avec un pinceau réservoir que j'ai remplis d'encre de chine noire, et les décors avec des feutres fins 0,3 et 0,1.
Merci tout le monde, je m'efforcerais de poster plus souvent mes travaux!
Il est bien en chute libre tout le temps.
C'est pas faux c'est vrai que ça le fait plutot mieux comme ça. Après le travail est déjà rendu et en cour de notation donc je verrais bien au final si ça m'aura fait perdre des points, mais c'est vrai que l'impression de chute est mieux rendu avec ce déroulement.
Merci les gens!
Triple A, que de jeux de mots!
Lylie:Si ça t'amuse lâches toi! ( mais je veux la voir).
Merci vous autres, oui la pers du perso de la case trois est foireuse je l'ai déjà pas mal rectifiée mais c'est vrai que la main est trop grosse par rapport au pied ( ou le pied est trop petit enfin l'un des deux quoi). Je prends aussi note pour la case 2 .
Salut les aminches ça faisait un moment s'pas?
Me revoili me revoila, je suis maintenant dans la meilleurs école du monde , l'école de BD Jean Trubert ( ou arc en ciel) près de paris, sérieusement cette école c'est le monde des bisounours, des super profs auteurs pros, très cools, et des supers étudiants tous plus doués et sympas les un que les autres, bref.
Voici, mon premier travail pour le cours de BD d'Eric Chabbert, le sujet est : La chute, on devait faire deux ou trois planches mettant en scène une chute (au sens propre) avec uniquement des cases verticales, voila donc mon travail n'a moi scanné avec les genoux comme d'habitude!
Voila excusez moi mais ces planches vont finalement être publiés dans le fanzine dans lequel je dessine, je les remettrais une fois le numero sorti.
Je suis toujours autant ouvert, au critiques qu'elle soit négatives ou positives .
barbouillage + posterisation power!
Merci a tous, Je vous jure que cette huitième planche a été faite sans arrière pensée lubrique et que toute ressemblance avec une partie quelconque de l'anatomie féminine est totalement fortuite et involontaire, ( mais bon dieu c'est vrai que c'est louche!).
A noter que j'ai foutu le truc sur manolosanctis :
Étant bien dingue de la bd des années 60/70 je le prends d'autant moins comme une critique ( négative en tout cas).