#1001 Re : Discussions Générales » D'ou Viennent Vos Pseudos ? » 12/07/2006 23:00:25

hihiihihhiihih vous avez vraiment cru qu'il s'appelait "supsens"?

#1003 Re : Mises à Jour de votre site... » kaou » 12/07/2006 22:40:09

ouais ben moi aussi tjs pas commencé le site et tjs pas commencé le livre et tjs pas commencé la bd... bhouhouhou

#1005 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Hommage Ó un grand joueur... » 12/07/2006 22:36:03

ahhhhhhhhhhh arrêtez avec le foot on en entend déjà bien assez!!!!

#1006 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Illustration Sur ObÚsitÚ » 12/07/2006 22:34:59

à côté du vert. ça aurait été bien de changer la couleur des statues kestenpense?

#1007 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 12/07/2006 13:46:00

bon, après une petite pause photo (ça poste plus là) je vous met online la photo de notre maître à tous........ tony!
m-Antho.jpg

ps: si t'as pas la barbe chez tifenn je ne viens pas. c'est dit.

#1008 Re : Discussions Générales » Rencontre BDA Ó Rennes ? » 11/07/2006 22:41:01

ça dure jusque quelle heure? je risque de devoir repartir le soir... et ya ki pour résumer?

#1009 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 07/07/2006 14:14:56

pour faire plaisir à blou:

5489856_m.jpg

et pour me faire plaisir ainsi qu'à kari ^^

5490101_m.jpg

#1010 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 07/07/2006 12:54:50

rho tifenn je n'aurais pas dit mieux. blou, tout comme wallis, est jaloux de notre complicité, qui, comme tu l'expliques si bien, ne résulte pas d'un "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", mais bien du fait que l'on passe du temps ensemble à la fac et en dehors de la fac...

#1011 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 06/07/2006 23:50:17

wallis est jaloux. je ne vois que ça comme explication. maël on t'attendra, quitte à repiquer.:fuckerlchien:

#1013 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 06/07/2006 22:02:35

ouais et j'aurais réussi à passer la main toute entière...

m-DSC00509_bis.jpg

#1014 Re : Mises à Jour de votre site... » kaou » 06/07/2006 21:37:01

ouhlalallaa je vais déjà voir si je fais un site ce qui n'est pas sûr du tout... je ne sais pas faire et j'ai pas énormment de temps...

#1015 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 06/07/2006 21:28:47

la barbe c'est pas mal non plus...

m-DSC00111_bis.jpg

pour ce qui est du botox, je parlais de chewy, toi tout le monde sait déjà que t'es rappiécée...

#1016 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 06/07/2006 21:08:43

ahlallalala c'était il y a longtemps. car maintenant mes cheveux ont poussé. pas autant que chewy, certes, mais admirez:

m-DSC00548.JPG

m-DSC00549.JPG

Je bombarde, là. Alors si vous en voulez d'autres, z'avez qu'à demander!!!!:ass:

#1017 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 06/07/2006 20:46:24

hahhaha j'ai osé! mais pour le message d'avant il y avait une blague. je crois que t'as pas vu la fin du message. et pour le prouver, après ça, je vais avoir du mal à me rattraper...

#1018 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 06/07/2006 20:45:21

la preuve en images:
pour toi blou

m-kaou01.jpg

m-kaou02.jpg

:fou:

#1019 Re : Mises à Jour de votre site... » kaou » 06/07/2006 20:18:19

t'habites où? (à table! moi aussi je file je saurais ça en revenant comme ça je penserais à toi quand j'aurais peur parce que ce soir je regarde hostel)

#1020 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 06/07/2006 20:13:39

hhhahahhah j'ai vu une photo je l'ai trouvé pas mal, ceci dit j'ai horreur des comparaisons alors je dirais que tout ceux qui font de la bd sont migons. sauf moi.
















































je suis hyper mignon!!!

#1021 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 06/07/2006 20:07:01

surtout que chewie, malgré le botox, les liftings et la gonflette, est super mignon...

#1022 Re : Mises à Jour de votre site... » kaou » 06/07/2006 20:05:35

en tout cas la page d'acceuil de ton site est mortelle!!!!!!!!!!:clap: il m'a fallu deux secondes pour comprendre le truc des fenêtres mais une fois compris on s'en lasse pas. et de faire aboyer le chien aussi... blou, je veux devenir ton padawan... s'il-te-plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît...:master:

#1023 Re : Discussions Générales » Les Bannières BDA » 06/07/2006 19:55:15

A défault de pouvoir mettre une bannière, j'ai mis le lien pour l'instant, en attendant de me faire un site

#1024 Re : Mises à Jour de votre site... » kaou » 06/07/2006 19:49:20

oui, j'imagine, c'est chaud. ou alors customise une typo en faisant un mélange (hmmm c'est bon les mélanges...)

#1025 Re : Discussions Générales » Les Bannières BDA » 06/07/2006 19:46:56

moi jveux bien j'y avais pas pensé, c'est avec plaisir! je vais voir si je peux mettre une bannière sur mon blog. j'espère!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB