#76 Re : Informatique » Problème tablette wacom... » 10/08/2011 11:28:27

Je me demande vu le prix du stylet si tu n'as pas intérêt à tout racheter :
http://fr.shop.wacom.eu/Pieces-de-recha … 30?c=69029

Chez wacom store, la moins chère dépasse largement les 40 euros...
http://fr.shop.wacom.eu/Bamboo-Pen_deta … 68953.html

Prix FNAC (commande en ligne) :
http://www.fnac.com/Wacom-Bamboo-Pen/a2745992/w-4

Ou alors une occase (USED) :
http://fr.shop.wacom.eu/Produits-utilis … MO?c=69033

Bonne chance !

#77 Re : Dessin » Une méthode pour arriver à dessiner de façon "dessin de presse" » 09/08/2011 17:37:08

Salut.
J'ai fait du dessin de presse pendant deux années à raison d'un dessin par semaine -> http://www.bdactu.com/rubrique.php3?id_rubrique=12.
C'est pas facile de faire du dessin de presse. Ce n'est pas une question de style. Tu peux le faire avec n'importe quel style du moment que le message passe bien.
Le contenu est plus important que le contenant.

#78 Re : Informatique » Problème tablette wacom... » 09/08/2011 17:27:03

Possible que ton stylet ne soit pas compatible avec ta tablette.
Wacom, c'est pourtant de la bonne came. Moi j'ai une sapphire wacom depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes.
Désolé l'ami.

#79 Re : Informatique » Problème tablette wacom... » 09/08/2011 17:13:53

Le problème vient peut-être du système 7 et de sa compatibilité.
Dans ce cas, il faut trouver un nouveau driver pour Windows 7.

#80 Re : Informatique » Problème tablette wacom... » 09/08/2011 14:31:34

L'as-tu testée sur un autre système ou ordinateur ?

#81 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Bubbleman » 30/07/2011 15:40:35

T'inquiètes pas, La Moule, tes scénars sont très sympas et fonctionnent bien individuellement. Mais, je voyais plus une histoire continue que des sketches.
par exemple, je vois bien le strip "La promenade" précéder "La vengeance..." tout ça, intégré dans une histoire qui démarrerait par "Brandon Hollywood".
C'est peut-être l'ordre de la présentation que tu as faite sur BDA qui me perturbe.

Je passe sur la culotte blanche qui devient rose (qui n'a pas fait ce genre d'oubli !!!) car ceci n'est qu'un détail.
J'aime beaucoup cette histoire car elle a quelque chose de subversif et peut-être encore trop sage !
Continuez sur cette lancée. C'est d'la boule !!!

#82 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Bubbleman » 30/07/2011 08:50:25

Ça se lit très bien malgré c'est vrai quelques petites choses à revoir dans le scénar.
Le dessin très efficace même si déjà vu.
C'est une série à suivre ça c'est sur !
Bravo à vous deux.

#83 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Un pistolet sur la tempe » 29/07/2011 11:50:59

Pas seulement Litchi... pas seulement !
C'est autre chose qu'une simple question d'égo.
Mais ça, tu le sauras quand tu liras la suite !!!

PS : Je comprends tout, toi, tu n'aimes que le Bleu et le rose !

#84 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Ce que je fais en ce moment » 28/07/2011 17:31:34

Mais si, mais si, gonzolero, tu le peux !
Petite remarque : Avec ce style de personnages, je sais pas si c'est bien de montrer les ongles ! Surtout que tu ne l'as pas fait sur l'autre mec.
J'aime bien les couleurs mais pas le flou.

#86 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jean-Michel le jar » 27/07/2011 20:34:50

Oui le président polonais à la fin des années 80.
Juste pour le jeu de mot avec Jar.
Bon c'est raté !

#87 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jean-Michel le jar » 27/07/2011 19:08:28

Lequel ?
De toute façon ils sont pourris tous les deux.
Concentre toi plutôt sur tes jars. wink

#88 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jean-Michel le jar » 27/07/2011 17:50:41

J'ai plus pourri encore !...
Tu aurais dû l'appeler le président, le Jar Uzelski !
Allez ! On prend son cachet et au dodo !

#89 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jean-Michel le jar » 27/07/2011 17:46:57

Je maintiens, mec, ça passe pas sur les i-trucs !!!
Ça vient peut-être de ton format de fichier ?
C'est pas grave !... on s'en "balle" écouilles ( ouais ! bon ! )

#90 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Un pistolet sur la tempe » 27/07/2011 13:32:02

La Moule -> C'est ma petite touche manga !
Myprecious et Stellina -> Merci à vous deux.

#91 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Un pistolet sur la tempe » 26/07/2011 01:49:50

Bon Ok je planche sur la suite. Un p'tit rough pour patienter...

pistoletsurlatempe-rough1.jpg

#92 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » Collectif Coincoin » 24/07/2011 12:36:50

Naam -> Bon courage à toi, mec et bon break !

Jo -> C'est avec tes couleurs que l'on se rend compte que notre ami Cubix a dessiné plus de décors que de personnages !
Bravo à toi pour le suivi de se projet !

#93 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Un pistolet sur la tempe » 24/07/2011 12:13:46

Salaab -> Non pas dans cette petite BD. Je développerai plutôt tout ça dans "Le héros se rebiffe".

La Moule -> Merci pour ton avis. Je vais voir comment évolue la suite de l'histoire avec ou sans gouttières et je choisirai à ce moment-là !

Myprecious -> C'est vrai qu'il est pétant ce jaune-orangé. Ça contraste bien mais peut-être un peu violent... merci Nico !

Nilbroc -> Evidemment je ne l'avais pas prévu en mettant les 3 pages.

La Moule -> Je me demande maintenant si il faut que je continue l'histoire. La mise en abime marche bien.

#94 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jean-Michel le jar » 23/07/2011 16:20:00

A toi de voir si tu veux que ceux qui ont des iPad ou iPhone voient tes planches correctement ! wink
En tout cas, oui ça vient de ton hébergeur de pages. Regarde chez Free.fr. Je crois que tu peux avoir de l'espace disque gratis. Je jette un oeil et on en reparle.

#96 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Jean-Michel le jar » 23/07/2011 11:29:20

Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut.
Sur ipad et iphone, y a toujours les planches en négatif mais par contre sur safari sur Mac c'est ok.

#97 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Un pistolet sur la tempe » 23/07/2011 11:10:52

Hé ! Hé ! Tu fais vraiment le spectacle Salaab ! big_smile

Myprecious -> je suis ravi d'avoir ton avis sur les couleurs.
Donc... pour continuer à faire c**** tout le monde wink je voudrais savoir ce qui te gène dans les cheveux jaunes ? La bichromie fonctionne bien dans un univers gris ?

#99 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Un pistolet sur la tempe » 23/07/2011 09:30:54

Ouais, moi aussi j'aime beaucoup la dernière. De plus, c'est la nuit et cela donne un climat plus froid.
Merci D.H.T.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB