#701 Re : Discussions Générales » Rencontre BDA Ó Rennes ? » 24/09/2006 13:30:08

ah les cons >blou et sulo: mais non jvous en veux pas jm'en fous un peu ^^ je disais ça pour déconner (j'ai même oublié de rajouter le sarkozy)

pareil que Maël, aucune date précise pour moi. euh, je viens de lire que c'est pendant les vacances, je suppose que pour matthieu, ce sera à voir... on a le temps, ne nous énervons pas... UNE DATE!!!!!!!!!

#703 Re : Discussions Générales » Rencontre BDA Ó Rennes ? » 24/09/2006 00:09:05

blou, ton tour attendras, tu es sur le topic rencontre bda rennes

compliquée l'organisation des rencontres de rennes. alors: quelle date: 28/29? c'est ici qu'il y aura le plus de monde? faut se décider. certains seront là, d'autres nan... on va devoir choisir une date où il y a le plus de monde possible. je sais c'est chaud, mais si on écoute tout le monde elle ne fera jamais cette rencontre.

je vous laisse le choix dans la date.

#707 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche dessinateur pour projet(s) BD ^^ » 21/09/2006 16:38:58

c'est clair, trop drôle le coup de l'avion en papier dans l'oeil. ça c'est trop bon! faut absolument que tu trouves un dessinateur pour nous faire voir ça!!!

#708 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Illustration sous Photoshop » 21/09/2006 16:33:13

c'est pas trop mal. j'ai un peu de mal avec le halo de lumière en haut à gauche, avec les nuages. la couleur du ciel est sympa, mais le ciel fait un peu artificiel, un peu vide. je ne sais pas trop qui dire autrement.

#709 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Le carnet de Kaou » 21/09/2006 12:15:54

ouais possible. j'ai regardé un peu sur remember, parce que comme tu le sais je ne suis pas en bons termes avec les cheveux. ^^ et puis c'est pratique les cheveux longs, ça cache un peu.

quelques personnes le voyaient bien le crâne rasé, mmmmmmh, mais nan ^^

#710 Re : Informatique » comment crÚer un lien? » 21/09/2006 10:33:17

un lien? vers un site? vers un blog? tout est expliqué en cliquant sur "BBcode" comment mettre une image qui envoie vers un lien, un mot qui envoie vers un lien, un lien, une couleur, bref...

sinon t'as aussi le raccourci nommé "url" sur le quel tu cliques et entre les deux morceaux tu mets ton ardesse.

#711 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » dessinatrice cherche scenariste » 20/09/2006 19:42:33

c'est vrai, elle a du mordant, un peu impulsive à en lire la phrase qui a déclenché cette histoire, mais au fond elle ne pensait pas à mal, et puis elle a compris je pense.

palle a écrit :

j'ai pas mal de maturiT a gagner

tu le sais, c'est le principal. allez poste nous quelques dessins ici que les scénaristes ne soient pas obligés de chercher ton lien vers canalblog, qui déconne parfois comme tous ceux de canalblog.

#712 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Hey, bonjour Ó tous ! » 20/09/2006 18:46:22

j'aime moins celui là, pour le style. j'aime moins les couleurs, tu passes du café au jaune pisse ^^ ton rendu bizarre tu l'as, mais ce n'est pas ce que je préfère dans tes dessins. même, les cheveux, le nez, les traits sur les lunettes. je naime pas trop.

#713 Re : Discussions Générales » Hypocrite Nous ??? » 20/09/2006 17:41:26

qui dit grands pieds dit.................... grandes chaussures!

#714 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » dessinatrice cherche scenariste » 20/09/2006 17:02:30

hhaha ouais, et tu te rends compte, à cause de cette phrase elle a un topic à elle toute seule, voilà qui ne va pas arranger les choses...

je plaisante ma grande, je suis sûr que tu vas trouver un scénariste, et beau garçon en plus. fouille un peu du côté des scénaristes, tu vas trouver chaussure à ton pied.

#715 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Qui qu'a des plans pour des CD vierges sur internet ? » 20/09/2006 14:11:29

http://www.cdfolie.com/
j'allais ici avant, c'est pas trop cher, sérieux... après si quelqu'un connaît mieux... je veux bien l'adresse!

#716 Re : Discussions Générales » Hypocrite Nous ??? » 20/09/2006 13:35:49

maicool a écrit :

Il n'y a qu'une énigme que je n'ai jamais résolu, pourquoi dire qu'on adore est autorisé et considéré comme constructif, alors que dire que l'on n'aime pas est proscrit (ou critiqué).

mouais jsuis pas trop daccord avec ça. pas d'hypocrisie, ça nous est tous arrivé de dire un jour qu'on aimait pas qq chose, ou qu'on aimait moins, et ça n'a jamais tué personne, et personne ne s'est jamais vexé (sauf albior, mais ça c'est une autre histoire ). mais d'un autre côté je vois ce que tu veux dire, c'est silence radio quand c pas génial, ou alors juste un commentaire, et ça c pas cool.

un exemple (eh ouais je dénonce, quitte à me faire gronder encore par kari)
sur le post de hug, j'étais le seul à avoir répondu à ses questions concernant ses premiers dessins. j'avoue c'était pas terrible, et j'ai essayé de lui faire comprendre. par contre je lui ai dit que sa suite était super.

kaou a écrit :

c'est pas trop mon genre mais persévère, t'es encore jeune, ya qu'en dessinant et en re-dessinant que tu vas progresser. t'as déjà quelques bases en colo, mais attention ça fait un peu mal aux yeux si tu vois ce que je veux dire ^^

est-ce hypocrite de ma part? aurais-je dû être plus dur, tout en voyant bien qu'il était nouveau, qu'il postait une image pour la première fois? et que, à la vue de ses dessins, je ne trouvais pas qu'il dessinait bien? je ne sais pas. à vous de juger si je suis hypocrite ou pas. parce qu'on parle bien de ce genre de cas, entre autres. nan?

après tout, ce n'est peut être qu'un hasard, vu que tout le monde a repris le taf ou l'école, il n'y avait peu être personne sur bda ce jour-ci. je n'en veux à personne, et je pense que hug non plus.

#717 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien! » 20/09/2006 12:03:29

c'est pas trop dur pour te trouver une chérie chewy? ya des wookies femelles sur terre?

#718 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Le carnet de Kaou » 20/09/2006 11:25:14

ouais je n'ai fait que les ombres pour l'instant, je vais faire les lumière (réhauts de blanc) et les vraies couleurs par la suite. ça n'était qu'un essai, et pour avoir un aperçu de la texture peau et montage (motif caleçon, logo converse) histoire d'avoir quelques avis dessus.

#719 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Le carnet de Kaou » 20/09/2006 02:28:08

j'hésite, je poste, je poste pas... c'est pas fini.

6920514.jpg

et recadré pour que vous puissiez mieux voir.

#720 Re : Discussions Générales » Hypocrite Nous ??? » 20/09/2006 01:50:19

un peu trop d'enthousiasme, parfois, c'est vrai, mais il est aussi bien mérité, parfois. comme disait 2goldfish, ya de tout sur bda.

#721 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » dessinatrice cherche scenariste » 20/09/2006 00:19:14

palle a écrit :

...Alors t'emporte pas, je suis surement l'une des personnes lmoins hypocrite de ce forum ou même de BDA...

hahhahaah c'est vilain de comparer. de toute façon c'est moi qui gagne, je suis le moins hypocrite.

#722 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Hey, bonjour Ó tous ! » 20/09/2006 00:13:17

la cité des anges est trop belle, j'adore la dégaine du mec, le chat super comme je t'ai déjà dit (tes couleurs comme la cité des anges, ce ton café, crême, mmmmh, on en mangerait)

rhaaaan les brush, prochaine étape!

dommage pour nestor, je l'aimais bien  parmi les immeubles.

#723 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Le Meilleur Moi » 19/09/2006 21:30:01

j'aurais bien vu des dents, des yeux, ou une bouche qui ricane là-haut, matérialisation de ses angoisses qu'est-ce que t'en penses?

#724 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Le Meilleur Moi » 19/09/2006 14:48:44

super le ptit gars on dirait un personnage de miyazaki (mononoke hime) j'adore ce qui émane de lui, j'aime moins l'espèce de planète là haut. je pense que tu auras pu te limiter à ce spectre. voire faire plus sombre là hait, pour mettre le personnage en avant.

mais c'est chouette quand même ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB