Vous n'êtes pas identifié(e).
dessine mon personnage !
Le but du jeu
le premier joueur dessine un personnage (un schtroumph asthmatique).
le deuxième joueur dessine (à sa sauce) le personnage du premier joueur (le schtroumph asthmatique) et propose un nouveau personnage (un guerrier nu).
le troisième joueur dessine (à sa sauce) le nouveau personnage (le guerrier nu), et propose le sien (un chien ninja), etc ...
Les règles du jeu
il faut réserver ta place en répondant au sujet (puis quand ton tour viendra tu "Éditeras" ta réponse pour y placer tes 2 dessins)
le temps pour poster ses images est limité à 24H (tu as donc 24H pour dessiner ton interprétation du personnage précédent, et si tu es malin tu auras déjà dessiner le personnage que tu proposera ensuite).
tu ne peux pas poster d'image tant que tu n'as pas fait d'illustration du personnage précédent.
Les conseils
interprète le personnage que tu dois dessiner : ne fait pas une simple copie (dessine le dans un style bien particulier (le tiens ?) ou mets le dans une position marrante, ...).
n'hésites pas à t'abonner au sujet pour suivre l'évolution et ne pas louper ton tour (24H ça passe vite).
tu peux utiliser ce site pour stocker et afficher tes images : http://pix.nofrag.com/
---------------------------
j'ouvre donc la marche avec un vieux dessin à moi, mais bon ... faut bien commencer :
donc, si vous avez compris, le BDA qui va répondre à ce message doit re-dessiner, à sa sauce, l'oeuf ci dessus, puis mettre un personnage de son cru ... et ainsi de suite ... c'est ... clair ? non ? oui ?
egg -- pas sûr que ça soit bien clair
Dernière modification par egg (20/06/2006 21:18:29)
La reprise...
Et celui à reprendre....
J'ai bien compris ??
woilà lui
et woilà l'autre
have fun! (j'espère que je t'ai pas trop massacré cher cop(ain))
~~Pousse Crayon Attitude~~
J'ai eu trop de mal à cerner ton perso gelWC alors j'y suis allé free-style :
Et pour le prochain un de mes persos favoris (bientôt dans Agony #3 - Rêves ) :
C'est un entrainement pour le crossover .
En tout cas vos dessins d'interprétation sont top !
Dernière modification par Nortock Diab (21/06/2006 18:06:34)
c'est super marrant ça
je suis la prochaine sur la liste pasque j'ai répondu au fil (note de Mr_Smith_9 : niark niark niark)
on peut attendre que le personnage nous interesse ou j'ai encore rien compris ?
Note de Mr_Smith_9 : c'est plus marrant qd on ne sait pas encore quel personnage va apparaitre !
Dernière modification par Mr_Smith_9 (21/06/2006 18:56:01)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
merci Mr _Smith_naf_naf vous m'avez piégé et en plus le soir où je pouvais faire la fête en ville
(et puis comment avez vous fait pour modifier mon com ? pfffff)
et tant pis si j'ai pas compris
au suivant ...
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
C'est quand même dingue ce Mr Smith qui se permet de modifier nos messages comme ça ! lmite scandaleux...
Bon donc voilà...
Un streumon à tête de zizi et qui fait caca qui trainait sur mon disque dur depuis un moment auquel j'ai donné un ptit coup de peinture...
Dernière modification par Blou (23/06/2006 14:59:02)
je m'inscris !
Voila ! Mon perso s'apelle "chat cubique diabolique" même si il n'a pas vraiment une tête de tueur !
J'inaugure ma palette graphique !
Dernière modification par kalorix (24/06/2006 17:53:38)
Wow il commence à se remplir ce thread , on a le droit de participer à nouveau ? J'ai plein de perso à vous faire dessiner .
Nortock Diab est le suivant.
Note de Mr_Smith_9 : on peut s'inscrire plusieurs fois, le truc c'est de pas se réinscrire trop vite pour que tout le monde puisse participer
Dernière modification par Mr_Smith_9 (22/06/2006 22:28:07)
Je passe apres Nortock Diab, je compte sur toi pour faire un ze persos
C'est quoi un "ze" perso ?
Je vais en reprendre un de ma BD, j'espère que t'aimes .
Voila la jolie jeune fille cornue (qui ne demande qu'à ce qu'on lui cour après ) :
Et Meryc Daphe AKA Bombing Fant' dont on peut lire la première aventure ici :
A toi Playmo !
avec du recul j'ai l'impression de voir l'univers de " okilélé " version trash fin bon ^^
et vu que j'ai fait ça le plus vite possible je vais vous mettre un personnage que vous avez deja vu parce que j'ai pas trop de temps :
voila je met celui ci parce-qu'il me fait bien delirer et que je pense que duy en fera une bonne retranscription
Dernière modification par playmo (25/06/2006 17:18:46)
je me faisait toute une joie de voir mon perso pare Duy Sinon ton interpretation de mon espece d"hybride est bien dynamique
En attendant Duy : voila a quoi ressemble personnage de Blou : )
http://mulot.free.fr/art/24%20-%20Rembr … e-1-0.html
Dernière modification par playmo (26/06/2006 12:52:13)
http://futuroueb.free.fr/files/test2.jpg
voila je met celui ci parce-qu'il me fait bien delirer et que je pense que duy en fera une bonne retranscription
je peux, playmo ?
ou est-ce que c'est au tour de Duy?