Vous n'êtes pas identifié(e).
oh désolé TiWi, je n'avais pas vu le poste ou tu te proposais pour la colorisation.. honte sur moi !
bon ben reste plus qu'a te provoquer en duel maintenant..
oui.. tu peux essayer ça.. par exemple pour la place a côté de kristian tu essayes de faire un dessin avec la meilleure dispo possible et aprés intégration.
y'a la methode de gelweo, qui imprime, dessine dessus, scan en haute résolution et je me debrouilles aprés pour récuperer ce qu'elle a fait et l'integrer.
c'est toi qui voit, comme tu le sent 
je suis pas sur d'avoir recu quelques chose... tu peux m'ecrires ici : vxd dot michael at gmail dot com.
- c'est pas un projet de 42 pages quand même ?
bien sur Papuch'.. pour la fresque sur papier, c'est une méthode délicate. il faut forcer un agrandissement, dessiner, scanner et on ressort que le nouveau dessin sans reprendre l'imprimé puis le rescanné.
la fresque est plus adapté au web qu'a une impression.
ce boulot est génial, ce rassemblement de communautés démontre une trés belle initiative.
merci pilou.
bon il est temps de repartir sur de bonnes bases
je modifierais ce message au fur et à mesure de l'avancement du "long jeu" (petit etant déjà pris).
donc ici l'animation présentant l'avancement de la fresque :
Sylvestre, à mettre en fond musical : http://youtube.com/watch?v=ExDbZcWE398 ) et pour les autres, je ne vois qu'une solution musical : http://www.youtube.com/watch?v=PKLFfVMqe-I
:fenzy:
et voici la derniere version taille réelle ici :
bon alors toutes les personnes qui le veulent peuvent participer, pas besoin d'être une élite du crayon, on est entre amateurs ici et la fresque se veut representative de la faune locale bdanienne.
[troll=on] avec la wii alors .. pas avec cette manette de playstation [troll=off]
je ne sais pas trop, moi je suis un extrémiste communiste du mouvement libre et open source, fana de wikipédia et adepte du copyleft.
donc imposer mon pseudo sur une oeuvre collective c'est pas mon truc, mais chacun fais ce qu'il veut c'est la liberté ! yeehee.
aprés.. sur l'animation, je peux faire un truc, genre... pendant que les dessins se rajoute, le nom de l'artiste s'inscrit en tournoyant avec des eclairs .. !
tu peux peut etre te démarquer d'eux en faisant un truc drole et comportant des scène de cul scato bien lourde.
le piege à éviter, c'est de perdre la foi justement.
persévères, soit toi même et va au bout des choses.
le language des signes plutôt.
bienvenue tout le monde !!!
ah oui et même en animation simple ce serait sympa et facile à faire.. faut que je retrouves tout, non c'est bon, rien de perdu.
on s'en fou des consoles, ce qui compte c'est ce qui va dessus.... http://en.wikipedia.org/wiki/Psychonauts ...miam
si ça prend pas trop de temps je peux essayer de coloriser ton projet si tu veux. (mais bon je suis pas trés bon, je fais exactement comme toi mais je rajoute deux trois ombres. tu peux essayer, tu prend la même couleurs en plus sombre et tu colorise les endroits ou y'a besoin d'ombres.)
j'aimes beaucoup la derniere illustration et les couleurs rendent bien.
Alors mes bonnes résolutions pour 2007....mmmh [...]
- [...] dessiner dessiner dessiner...jusqu'a [...] rien que d'y penser ça me fatigue...
voilà pour moi.
et content de te revoir par ici inguz, et félicitations papa ! [edit:] oula je vais pas bien moi, j'ai crus que son message datais de ce mois ci.
Magnifique oeuvre^^???, Merci VxD(j'irais pas jusque là... mais c'est gentil) j'espère que d'autres seront motivés en tous cas!
j'ai tendance à extrapoler ce que je penses quand j'ecris (sans ironie hein), ça me perdra.
voilà avec quelques retard voici la dernière version de la "fresque BDA" (y'a vraiment aucun admin qui peut changer le topic ? )
towarlock, je n'ai pas encore trouvé la place pour ta magnifique oeuvre, mais ça viendra.
si quelqu'un veut continuer ??
quoi qu'il en soit si ça devait terminer ici, je suis content d'avoir participé avec tout ces talentueux, futur grand sequential masters, et j'espères qu'on aura l'occasion de faire d'autres sdfqij$* ensemble.. ! allez ciao !
j'aimes beaucoup toutes ces recherches.. y'a écris "racine R" sur le vaisseau ??
je peux être le scénariste de H.Nico ? (chuis pas un cadeau, l'povre)
oui, moi je suis partant pour un prochain petit jeu 2goldfish !
oh non, on peut difficilement être hors sujet ici... trés belle participation merci.
si d'autres personnes veulent participer, n'hesitez pas.
j'integrerais le tout lundi.
c'est un autoportrait le portrait magnifique en noir et blanc ?
le prochain qui passe, qui s'incrit, prend la suite 
(yeah yas!)
je me retire comme candidat, ça sent trop la corruption ici.