Vous n'êtes pas identifié(e).
image 2 me semble plus adapté avec les lumières.
Hey hey, c'est très indienne tout ça! Je dis ça car je suis d'origine sri lankaise et cela me transporte dans les BD je lisais jadis ^^
bonne anniversaire ^^
ah ok!!! autant pour moi, je pensais que c'était un site qui hebergeait du contenu des créateur ^^
je suis allé faire un tour et ... j'ai rien pigé XD
où sont les images ou les vidéos?
Faut il être inscrit pour les voir?
le perso est un peu rigide. il faut travailler la suplesse je pense. sinon, un travail de qualité ^^
merci nicocotier. Oui, il faut que je me libère plus sur les crayonnés; Vous avez raison. Pour le trait et le mouvement, oui c'est à voir...
merci DocteurO&C pour tes remarques. j'en prends note.
en effet, la pose est raté sur l'encré.
sinon, je ne parlais pas du fond noir mais bien du loup avec des contrastes noirs, comme par exemple sur une parti de sa peau.
Alors, la scène en pleine air avec le caddie. je trouve que le trait est très vivant et il y a une très bonne composition.
les quatres photos prise dans un photomaton.
et le dessin en crayon couleur "tu colore mes sourires"
j'aime bien (hormis les petits problème anatomique déja évoqués).
Le gag est très compréhensif, c'est très bon! et d'ailleurs tu as totalement raison, on vend une image plus qu'un produit.
^ta colorisation est très particulière. ça a le mérite d'être original. cependant, je pense qu'effectivement tu peux l'améliorer (par exemple sur une composition en aplat, un rendu lumiere en case 04 mérite une justification).
Ton dessin et ton encrage sont nickel, mais la colo assombrit vachement l'ensemble.
héhé, c'est vraiment sympa! bon j'ai déja vu ce genre de strips mais bon, toujours efficace
Alors là je dois dire que c'est une bonne surprise!!! Ton traitement d'image et ton humoir noir sont très profond!! j'adore! continue! ne t'arrêtes pas ^^
excellents croquis! c'est vraiment bon ^^
parmis les bons, y'en a certains, c'est carrement des perles !!
oui, c'est des phases de recherches et j'espère aboutir à un traitement qui me plait.
par rapport à ton scénario, il faut que je creuse le côté noir/contraste. Demain, je me pencherai sur un traitement avec plus de contraste. Peut etre qu'un traitement à la "black hole" avec es loups pourrait donner bien.
n'hésites pas à critiquer
Merci darock! ça me fait super plaisir!
Cher amis, je voudrais partager avec vous l'étude de loup que je commence pour la BD écrite par Naamlock. étape par étape, comme dans mon blog XD
études de ... Loups !
Pour réaliser une BD courte écrit par naamlock, je me vois contraint de m'attaquer aux loups. Je n'ai jamais dessiné de loups, aussi, me voilà lancé dans une longue et périeuse aventure. Essayer de dompter la bête en dessin, et ensuite de l'adapter à un style qui correspondra à une narration graphique.
La première difficulté rencontrée est que le loup est très dur à styliser. le style que j'expérimente ( forme assez simple, très sobre, linéaire ), me permet pas pour l'instant de dessiner l'animal. Je vais devoir changer la manière de traiter le dessin.
vous pouvez suivre les étape ci dessous :
C'est un premier jet. Ces recherches restent très impersonnelles. Des croquis pour cerner un peu le problème ^^
Alors, ci dessus, j'ai essayé de personnaliser (un peu ) le loup. Et surtout ce que je voulait c'est une adaptation du loup pour la BD. ce n'est pas une illustration hyper réaliste qu'on me demande mais bien une histoire graphique. Beaucoup de scénes avec un loup et une louve sont au programme. Ce qui implique que je vais devoir dessiner le même animal dans différents posture/ action.
Je ne suis pas sortie de l'auberge!
Est ce que cela ne serait il pas plus judicieux d'adopter ce style (ci dessus)? Pour sùr que cela manque de personnalité pour le moment. Mais employer beaucoup de traits pour dessiner le loup (notamment les poils) semble une piste intéressant.
à suivre donc...
je te remercie pour la doc! ça m'aiderait bien, en effet!
oui, c'est très dur de comprendre le fonctionnement au début. je ne saissi pas vraiment l'anatomie pour l'instant.
alors un peu d'aide via une documentation serait la bienvenu.
Merci encore pour la proposition ^^
Merci El-Yassine. Les BD de cul, il en faut aussi, hein!
sujet modifié car je le poste juste en bas XD
ok je me sens rassuré ^^
dans quel contexte il faut situer ton dernier dessin?
Job > evidemment que tu peux te permettre mon cher Job et t'inquietes, je ne l'ai pas du tout mal pris. ce n'est pas mon genre ^^ et je suis également ton travail, j'adore! merci pour tes remarques, ils seront toujours les bienvenue! et tu peux également les critiquer sans probleme. quand on livre nos dessins au public, il faut accepter toutes critiques ^^
(comme pour la planche avec le gars qui fantasme, on m'a dit que la nana ressemblait à un travelo ... (attention je n'ai rien contre les transexuelles hein), ben j'étais forcé de constater que c'est vrai hihihi)
Kari > merci. Oui c'est bien moi dans le deuxième dessin. je n'ai pas fait mes poils de nez, j'ai une certaine éthique
oui tu as raison et j'ai modifié. j'espère que ça ira comme ça
En voyant les pépés que tu dessines je ne peux pas m' empêcher de penser que tu pourrais faire de super BD érotiques, ne le prends pas mal surtout...c 'est un truc faut se le sentir et puis c'est pas évident de communiquer ses fantasmes mais le dessin est un bon moyen.
mais qu'est ce que ça veut dire ça? Tu veux dire que mes nanas ressemblent à des pépés ? enfin peut être que oui, après tout ^^
sinon j'essai de communiquer mes fantasmes, j'essai! mais tu sais c'est pas facile. La peur d'être jugé etc (ironique) !
mais ce n'est pas de la censure pour le croquis de la femme sans sexe. C'est juste un croquis inachevé. J'adore ça "l'origine du monde "
la preuve que je ne suis pas si effrayé par le pubis :
attention, interdit aux moins de 18 ans!
http://storage.canalblog.com/33/14/214641/57261383.jpg
yop. bon je suivais ta série sur facebook et je n'avais pas vu ce topic.
Permet moi de te féliciter car je la trouve particulièrement réussie. Ce noir&blanc sert complétement ton univers.
Un style graphique très intéressant.
Bravo lobotomie ^^
très bon crayonnés! t'es un bon ^^