Vous n'êtes pas identifié(e).
oui c'est une saga en 3 tomes, j'ai trouvé une corréctrice qui fait du trés bon travail et qui fait egalement les déssins de mes personnages, j'ai bientot fini le tome 1 et je prend mon temp pour tout verifié avant son envoi chez un éditeur
d'accord merci, la je suis en train d'ecrire le chapitre 21 mais je revisite tout les chapitre pour voir a peu apres les erreurs avant de les posté
merci , je change de suite
voici le chapitre 07 de mon livre
CHAPITRE 07 - l'okoumé
Les deux combattants continuaient de se fixer, riku dit :
- Ma puissance? Pourquoi tu veux en voir son étendue? Et laisse moi te dire que tu ne survivrais pas à la moitié, allez assez discuter place au combat.
Riku couru vers son adversaire, serra son poing et donna un violent coup à l'abdomen du guerrier blanc qui n'avait pas bougé d'un pouce, riku enchaîna avec un coup de genoux au visage qui n'avez absolument aucun effet sur son adversaire. Riku enchaîna les coups de toute part sur son adversaire mais il n'en était rien, le guerrier blanc ne faisait même pas une grimace, il leva soudain le bras et attrapa le poing de riku, il lui écrasait de plus en plus et d'un simple geste il envoya riku dans les airs, ce dernier dit :
- Mais t'es qui toi bordel? Merde tu vas regrettait ça.
Le guerrier blanc leva simplement les mains et dit :
- Je m'appelle shogen enchanté, et si tu commençais à te battre sérieusement? Pour ça commence déjà par appeler tosen.
Riku n'en revenait pas, comment pouvait t'il connaître le nom de son épée? Qui pouvait il bien être? Il était temps de le savoir, riku dit :
- Je sais pas comment tu peux savoir ça mais tu l'aura voulu vient tosen !!!!
Un lumière rouge entoura le bras en armure de riku, son épée apparue, il la planta au sol et dit :
- Tu vas regretter de me l'avoir demandé ryosen zeko ( le dragon de la terre ).
Le ring se mit à trembler soudainement et d'un coup un long dragon sorti de la terre et fit un trou dans le ring, il s'enroula autour du guerrier blanc et serra de plus en plus fort riku dit :
- Abandonne, sinon je ne le ferais pas lâcher prise.
Il y eu un petit rire et son adversaire lui répondit :
- Abandonner? Il est encore trop tôt je n'ai rien vu de la puissance que je désire voir.
Riku était surpris de voir que le guerrier blanc lui répondait calmement sans souffrir, il commençait même à s'énerver et dit :
- Mais qu'est ce que tu cherches à la fin? ryosen moukes ( pluie glaciale )
Sortie de nulle part une avalanche de pluie intense et glacée était entrain de s'abattre sur le guerrier à une très grande vitesse, ce dernier était toujours entouré du dragon de terre , mais maintenant il commençait à être gelé sur place, la foule poussa une exclamation de surprise, surpris de voir de telles choses lors de ce tournoi. La glace avait entièrement recouvert le guerrier blanc qui dit :
- Tu te débrouilles bien petit, mais ce n'est pas ça que je veux voir, voyons si la douleur va réveillé cette puissance.
Une explosion eu lieu, le guerrier venait de détruire la glace qui l'emprisonnait et le dragon était en miettes, il fonça sur riku à une vitesse impressionnante et lui donna un enchaînement de coups de poing et coups de pied, il prit riku par le col de son maillot et lui donna un coup de genoux dans l'estomac, riku tomba sur le sol le visage en sang, il avait sa main posée sur son estomac, il semblait souffrir le martyr mais faisait son possible pour ne pas hurler de douleur, les coups du guerrier avaient une puissance inhumaine, salia avait sa main devant sa bouche et dit :
- Riku !!!! Mais je croyais qu'il voulait l'entraîner, pourquoi le frappe t'il comme ça? Ryo fais quelque chose.
Celui-ci avait du mal à rester calme en voyant riku dans une si mauvaise posture mais il se résigna à allait interrompre le combat et dit à salia :
- Je ne peux pas salia, je suis désolé mais riku doit en passer par là. Je ne sais pas ce que le guerrier blanc cherche à voir mais cette puissance dont il parle àà riku doit vraiment être spécial.
Et là c'était tamekaze qui pris la parole pour la première fois depuis que salia le voyait :
- Ne t'inquiète pas salia, si ça va trop loin j'arrêterais moi même ce combat, mais si ryo a raison à propos de ce clan, riku doit passer par là.
Riku toujours à genoux sur le sol, se leva et ramassa son épée. Il jeta son arme dans les airs et fonça sur le guerrier blanc, il esquiva plusieurs coups de celui-ci il fit plusieurs enchaînements de coup au guerrier qui était toujours insensible mais riku ne s'arrêtait pas il semblait déchaîner, il frappait de plus en plus fort, il se recula et leva sa main, son épée était en train de foncer droit sur son adversaire et quand elle arriva près du visage du guerrier, riku bougea sa main et l'épée venait de le contourné et s'enfonça dans le dos du guerrier blanc. La foule était devenue silencieuse d'un seul coup, ce shogen était t'il mort? Ce dernier baissa la tête pour voir l'épée qui lui traverse le corps, il releva la tête et dit :
- Je vois que tu maîtrise tosen à la perfection et que tu te débrouilles très bien sans utiliser les techniques d'épées. Néanmoins ça ne sera pas suffisant pour venir à bout de moi riku, si tu ne te décide pas à me montré ce que je veux voir, après ce tournoi je vais devoir m'en prendre à àà.. salia !!!!
Riku ne bougeait plus, il resta fixé avec un regard de haine sur son adversaire, il laissa tombé son épée sur le sol et dit :
- Toiààsi tu touches à un seul de ses cheveux à.. Je te tue.
Le guerrier ricana et fonça sur riku qui ne bougeait toujours pas il avait la tête baissée et tremblait, le guerrier était arrivé face à riku et lui mit un violent coup de poing qui fut stoppé à.. Riku avait arrêter son coup avec la paume de sa main, celle ci devenait bleue et semblait grossir, le guerrier se recula et assista à la terrible métamorphose de riku, salia n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait et dit :
- Riàriku !!!! Mais qu'est ce qu'il se passe? Que lui arrive t'il?
Tamekaze, ryo et raiken étaient bouche bée face à ce qu'ils voyaient, raiken dit :
- Mais c'est quoi ce bordel? C'est riku?
La foule poussait des cris de terreur mais n'oser pas bouger, riku tremblait plus en plus, deux énormes cornes venaient de pousser sur sa tête, il grandissait à vu d'£il et sa musculature devenait impressionnante, de grandes plumes orange étaient apparues sur ses épaules et sa nuque, il faisait maintenant deux fois la taille du guerrier blanc qui regardait cette transformation sans avoir peur, riku semblait plus imposant et plus puissant que la dernier fois, il n'avait plus une trace humaine sur lui et soudain il se mit à se parler à lui même:
- Tue le à. laisse moi à.. Arhhhh à.. Laisse mà. tue le à.. va t'en à. tue le !!!!!
Riku leva violemment la tête qui laissait découvrir un visage terrifiant, quatre cornes sur le visage, un regard plein de haine, il fonça sur le guerrier blanc et lui mit un terrible coup de poing en plein visage qui projeta son adversaire sur le sol, riku ne s'arrêta pas là il mit le guerrier debout mit son énorme main autour de son cou et le souleva pour qu'il soit face à face et il dit :
- Tu voulais me voir?
Riku serra sa main de plus en plus fort autour du cou du guerrier, il poussait de terrifiants grognements qui faisaient sursauter la foule, ils étaient terrifiés, la panique envahissait les tribunes, le père de ryo était debout mais ne se sentait pas assez courageux pour arrêter ce combat, son autorité n'aurait en aucun cas une influence. Le guerrier blanc répondit :
- Alors c'est ça? Tu es l'okoumé de riku? Hum je pensais pas que ce serait à ce point.
Riku semblait grogner de plus en plus fort et semblait de plus en plus énervé, il répondit au guerrier blanc :
- Je suis tout ce qu'il n'ose être.
Il jeta violemment le guerrier hors du ring et poussa un hurlement de rage, la foule commençait à fuir, ryo et ses amis étaient restés sur place, Ryo dit :
- Tamekaze, Raiken, il faut l'arrêter au plus vite, salia ne reste pas là.
Riku était au centre du ring et fut soudainement enveloppé d'une aura noire qui descendait dans la paume de sa main, une sphère d'énergie venait de se crée, comme contre anames, mais la tosen l'épée de riku était apparue dans son autre main , il enfonça l'épée dans le sol et sans rien prononcer il y eu une énorme explosion et un cratère remplacer à présent le ring, le guerrier blanc était debout et dit :
- J'ai vu ce que je désirais, maintenant je vais te forcer à redevenir toi même.
Riku lanca la sphère qu'il avait dans la paume de sa main à une incroyable vitesse, celle ci était presque arrivée au visage du guerrier blanc, mais ryo et tamekaze la stoppèrent en se mettant devant, une tornade avait enveloppée la sphère et plusieurs cristaux qui étaient apparus lors du combat de ryo s'étaient planter de tous les côtés de la sphère. Riku se déplace à une vitesse fulgurante malgré sa carrure, il attrapa ryo et tamekaze et les lança contre le mur qui était en face d'eux, le guerrier blanc venait de se mettre devant, il semblait vouloir les protéger il dit :
- Il ne devrai pas être aussi fort sous cette forme, l'okoumé a totalement prit le contrôle, sa puissance n'est donc pas contrôlée, il se bat comme son peuple le faisait, restez tous en arrière.
Un cercle en or apparu derrière le dos de shogen, six armes en or apparurent tout autour de ce cercle, shogen leva le bras et attrapa le cercle à son dos, il le mit en face lui et celui-ci se mit à tourner à une grande vitesse, un vortex jaune venait d'apparaître, shogen dit :
- Viens à moi onde du pouvoir néfaste.
Raiken était resté avec salia pour la protéger, riku semblait peu à peu se calmer, on voyait que le vortex absorbé la haine et la colère qu'il avait, il commençait à rétrécir, sa musculature devenait de moins en moins impressionnante, les cornes se rétractaient, les plume se détachaient et s'envolaient dans les airs, après quelque minutes riku était redevenu lui même allongé sur le sol inconscient, les armes de shogen disparurent. Salia couru vers riku et rougit, elle fit volte face :
- Euhà.vous pouvez lui mettreà. des vêtements ?
La transformation de riku avait déchirer ses habits, il était nu sur le sol, shogen s'avança et mit son manteau blanc sur riku, il dit :
- Je suis désolé, mais il devait passer ce test, il est le dernier survivant d'une race éteinte et il ne doit pas être au courant de ce qu'il est, c'est pour cette raison qu'il n'arrive pas à contrôler son okoumé. Je vais devoir l'emmené.
Salia se mit devant riku et hurla en pleurant :
- Vous ne l'emmènerait nulle part à.. c'est votre faute , votre faute si il est dans cette état à.. Je me fiche de qui vous êtes, et je me fiche également de vos raisons à. Laissez le tranquille.
Ryo était venu à coté de salia et l'écarta de riku en disant :
- Il ne lui arrivera rien salia, il doit partir avec lui.
Salia continuait de pleurer mais savait que ryo avait raison, soudain quatre hommes apparurent derrière shogen, c'était le clan xeros au complet. Shogen dit :
- Vous le reverrait dans deux mois, il suivra notre entraînement pour la guerre qui va bientôt éclater, anames et ses hommes sont silencieux pour le moment, mais c'est le calme avant la tempête, ne croyez pas en venir à bout à vous quatre. Vous devez trouver des alliés et je ne parle pas de trois ou quatre balaises, ce sont des villes et villages entier qui vous faut comme alliés, nous cinq viendront vous aidez au moment voulu, vous feriez mieux de quittez cette ville, le dirigeant est sous les ordres d'anames.
Ryo le regarda d'un air terrifié, son père? Un homme d'anames? Mais comment? Tamekaze et raiken le soutenait du regard, ryo dit :
- Mon père? Vous êtes sûr?
Shogen porta riku dans ses bras et dit :
- Si vous ne me croyez pas jugez par vous même, derrière vous.
En effet le père de ryo se tenait devant une centaine d'ombres, identique à celles qui avaient attaquer le village de riku et salia, il leva le bras et ordonna aux ombres :
- Attrapez cet enfant, notre maître le veut vivant et tuez les autres.
Tuer les autres? Il ordonna de tuer son propre fils, shogen et ses frères disparurent avec riku et la voix de celui-ci dit :
- Quittez cette ville, riku vous rejoindra dans deux mois, protégez son amie, bonne chance à tous.
Le père de ryo semblait furieux de voir riku disparaître sous ses yeux, il ordonna donc aux ombres de se débarrasser des gêneurs, ryo avança et se mit devant salia, tamekaze et raiken. Ces derniers s'avancèrent également mais ryo les stoppa et dit :
- Protégez salia, je m'occupe d'eux et de à.. mon père.
Ryo sortit son épée et se mit à courir vers son père en abattant chaque ombres qui se dressaient devant lui, raiken et tamekaze affrontaient également plusieurs ombres en protégeant salia, arrivé devant son père ryo fut encerclé par une dizaine d'ombres, il dit :
- Comment as tu pu? Dégagez de là !!!!!
Ryo dessina un cercle autour de lui avec son épée, des centaines de cristaux acérés se lancèrent sur les ombres en les déchiquetant une par une, ryo se trouvait à présent seul face à son père, il rangea son épée, s'approcha près de son père et dit :
- Tu as ordonner à ces choses de me tuer, comment tu as pu faire ça?
Le père de ryo tremblait de tous ses membres, il transpirait et évita le regard de son fils. Il dit en souriant :
- Allons ryo, tu ne vas pas tuer ton père? Tu es ma chair et mon sang. Je t'ai élever, c'est grâce à moi que tu es ce que tu es aujourdæhui.
Ryo se mit à rire au visage de son père et lui répondit :
- Grâce à toi? C'est plutôt grâce à raiken et tamekaze et encore une chose, tu n'es plus mon père.
Ryo posa sa main sur l'épaule de son père et d'un coup, un cristal sortit de la paume de celle ci et s'enfonça doucement dans l'épaule de son père qui hurlait de douleur et qui disait:
- Comment oses tu faire ça à ton père? Arhhhh je vais te tuer.
Les yeux du père de ryo étaient devenus rouge et semblaient assoiffés de sang, ryo le regarda d'un air de dégoût et dit :
- Regarde ce que tu es devenu, pfffff c'est pour toi que je le fait.
Ryo leva son bras libre sur le côté et fit sortir un autre cristal de la paume de sa main et il l'enfonça dans le c£ur de son père qui tomba raide mort sur le sol, raiken et tamekaze s'étaient débarrassés des ombres, ils regardaient ryo qui était à genoux sur le sol, il venait de tuer son père de ses propres mains, comment avait t'il pu en arrivé là? Quelques heures plus tôt le festival battait son plein et tous le monde s'amusait et maintenant? Le retour d'anames se fit de plus en plus réel, le père de ryo savait qu'il était de retour mais n'avait rien dit à la ville, ryo se leva et rejoignit ses amis. Il dit :
- Quittons cette ville, salia tu viens avec nous, je jure devant dieu que je ne laisserais personne te toucher.
Salia acquiesça d'un signe de tête et resta silencieuse, elle était toujours choquée du départ de riku, raiken prit la parole :
- Nous allons partir mais pas maintenant, il faut qu'on élabore un plan, on va pas quitter la ville sans savoir ou aller, on va allez chez moi.
Ryo, tamekaze et salia le suivirent jusqu'à chez lui, la ville était déserte, tout le monde semblait être rentrer chez eux, une fois arrivés à l'intérieur de la maison ryo dit :
- On devrait dire à tout le monde de quitter la ville, maintenant que mon père est mort anames n'a plus aucune raison de garder cette ville intact.
Raiken lui répondit :
- Et pour aller où? Réfléchis pour l'instant ils sont plus en sécurité ici que dehors, c'est malheureux mais maintenant on ne pourra être en sécurité nulle part.
Tous restèrent silencieux un moment, c'est tamekaze qui rompa le silence qui pesait dans la maison :
- A 15 kilomètres d'ici il y a un port, nous devrions prendre le bateau et allez dans ma ville natale, ce n'est pas grand mais nous aurons des alliés sûr et bien organisés.
Ryo et raiken ne semblaient pas trop d'accord pas la proposition de tamekaze, ryo lui répondit :
- Ne le prend pas mal mais comment peux tu être sûr qu'il ne vont pas se ranger du côté d'anames?
Tamekaze lui répondit calmement :
- Quand j'ai appris le retour d'anames, j'ai averti mon village. Ils sont déjà en train de former un groupe de combattants et cherchent des alliés dans d'autres contrés, comme je l'ai dit mon village est petit mais nous connaissons beaucoup de monde, c'est donc pour moi la meilleur solution pour le moment. Une fois arrivé nous pourrons nous organiser et former une stratégie d'attaque et de défense, nous n'allons pas toujours attendre de voir débarquer les soldats d'anames, il va falloir prendre des initiatives et la première et de montrer qu'on ne va pas se laisser massacrer à tour de rôle.
Un long silence suivi le discourt de tamekaze, salia, raiken et ryo étaient impressionnés par la maturité et par l'organisation qu'il avait eu en prévenant son village, raiken dit :
- Ouah tu parles pas beaucoup mais quand ça t'arrives tu met le paquet et bien je crois que l'on ne peut pas avoir un meilleur plan que celui là.
Ryo dit :
- Oui ça c'est sûr tu m'impressionnes tamekaze, c'est décidé. Allons au port avant qu'il fasse nuit ça nous évitera les mauvaises rencontres nocturnes.
Ils quittèrent la maison de raiken et se dirigèrent vers la sortie de la ville, arrivé à l'entrée ryo se tourna vers la ville et dit :
- C'est sûrement la dernière fois que nous la voyons, c'est dingue ce qui peux arrivé en si peu de temps.
Ils décidèrent de quitter la ville au plus vite. Il leur fallait parcourir 15 kilomètres à pied pour arriver au port, ils espéraient ne rencontré aucun problèmes sur la route, mais comme salia le disait, on peut être attaqués à tout moment, cette dernière pensait tout le temps à riku et shizeme, ses deux amis d'enfance, les seuls amis de son village qui lui rester, mais salia se sentait en sécurité avec ses nouveaux amis, elle leur faisait une totale confiance, mais s'en voulait de n'être d'aucune utilité, elle se sentait mal et croyait ralentir ryo, raiken et tamekaze. Tamekaze s'approcha d'elle et lui dit :
- Ne crois pas ça salia, tu es précieuse au yeux de riku et maintenant tu l'es pour nous aussi, personne ne te fera de mal et riku reviendra bientôt.
Salia n'arrivait à croire que tamekaze ai réussi à lire ses pensées, mais elle se sentait rassurée, elle savait où était riku et qu'il ne craignez rien, mais elle s'inquiétait de plus en plus pour shizeme, où pouvait t'il bien se trouver? Quelle était cette mission qu'on lui avait confier? Elle espérait trouver shizeme lors de son voyage. Après une longue marche ils arrivèrent au port, le bateau venait juste d'accoster , ryo dit :
- Nous y sommes, salia viens on y va.
Cette dernière se stoppa net devant le bateau et dit :
- Mais c'est à.. le père de riku.
je refait une demande de dessinateur , j'en avait trouvé un mais a cause d'obligation personel il ne pourra pas continué a faire mes dessin . je recherche un dessinateur doué et disponible . pour faire les dessins de mes personnages , ce n'est pas en BD . j'ecrit mon livre a la facon harry potter etc..... il ne sera question que de dessiné chacun de mes personnages un par un avec un en style heroic fantasy .
Titre de l'histoire : la légende des dragons
nombre de pages : 200
livres prevu : trilogie ( donc 3 tomes )
Resumé de l'histoire :
riku , shizeme et salia , amis d'enfance vivent dans un village paisible du nom de " Menesa " . un village ou les habitants y vivent en harmonie sans se doute de ce qui sur le point de se passe , Anames le plus terrible des fleau qui avait vecu auparavant est revenue de sa prison beaucoup plus puissant et beaucoup plus determiné , il devron parcourir le monde a la recherche d'allies tous en se battant pour leur survie , mais un destin encore plus grand attent shizeme , riku et une personne inconnu , ils sont en faite la reincarnation de 3 dragons légendaire qui avait presque detruit le monde autrefois .
j'ai egalement mis mon histoire en ligne sur un blog :
http://hidan8001.bloxode.com
pour les interessé veuillez m'envoyé vos travaux pour que je juge si il serait bien pour l'histoire , mon adresse email est :
hidan8001@aol.com
merci d'avance
voici le chapitre six de mon livre
Chapitre 06 : le guerrier blanc
L'homme en blanc se leva et disparu. Riku et salia étaient restés près du bureau des inscriptions et regardait les gens s'affairer aux préparatifs, beaucoup de personnes semblaient attendre ce tournoi comme un grand évènement. C'était la première fois qu'un tournoi était organisé au festival, qui généralement ne contenait que des jeux pour enfants, mais le père de ryo qui est également le dirigeant de la ville avait décider d'ajouter cette attraction pour augmenter ses profits, c'est en tout cas ce qu'il avait dit à la ville. Riku et salia décidèrent d'aller visiter la ville pour voir quelle genre d'activités le festival proposerait, soudain salia dit :
- Riku, où est-ce qu'on va allez quand le festival sera fini? Tes 3 amis vont nous aider mais je doute que ça suffise pour vaincre anames, et à.. Enfin ou on ira?
Riku ne savait pas plus qu'elle ce qu'ils devraient faire une fois le festival fini, mais essayait d'être le plus rassurant possible et dit :
- Je comprend que tu t'inquiète salia, je vais pas te mentir je ne sais pas où nous allons aller, c'est shizeme qui a beaucoup de relations avec les autre villes et villages, moi je ne connais que cette ville. Mais ryo lui doit connaître pas mal de monde alors on avisera un plan demain quand on sera tous réunis.
Salia lui répondit :
- D'accord donc c'est demain que tout se décide? Mais tu crois pas qu'on devrait chercher shizeme et ton père?
Riku hésita avant de répondre, il savait que les retrouver lui serait d'une grand aide, mais il dit à salia :
- Sax m'a dit que shizeme avait une mission et j'ai confiance en lui, il sera bientôt de retour. Quand à mon père je me moque bien de le retrouver, qu'il se débrouille il a laisser le village faire décimé sans même venir aider, il n'est plus rien pour moi.
Salia décida de ne pas poursuive la conversation elle savait que lorsque qu'on abordait le sujet de son père riku se rétractait et devenait agressif. il continuèrent à visiter la ville et ses préparations qui effectivement semblaient être réservées aux enfants principalement. Après plusieurs heures ils allèrent rejoindre ryo qui était devant chez lui accompagné de deux autres personnes, riku et salia s'avancèrent vers eux et ryo dit :
- Ah vous êtes là, on vous attend depuis 1 heure. Enfin bref, salia je te présente raiken et tamekaze.
D'après les descriptions que riku lui avait faite elle reconnu instantanément qui était qui, l'un était blond, les cheveux en bataille, un air fier et sûr de lui, c'était raiken, l'autre était caché sous des tonnes de vêtement, la moitié de son visage était caché par le haut de son manteau, celui-ci adressa un signe de tête à salia pour lui dire et bonjour raiken lui dit :
- Salut beauté, moi c'est raiken. Le plus fort et le plus beau de la ville à ton service.
Il ricana en disant ça, salia reconnu en lui le parfait tête à claque, mais se retenu de rire, elle leur dit bonjour et riku dit :
- Salut les gars ça faisait longtemps, ah la la raiken t'es toujours pareil tu peux pas te la jouer un peu moins?
Il se mirent tous à rigoler, et se dirigèrent vers le centre ville. Ryo dit :
- Le festival commence dans un peu plus d'une heure, ici il fait pas nuit avant 22h00 alors le tournoi devrait se dérouler le jour. Le feu d'artifice aura lieu à 00h00.
Il discutèrent du bon vieux temps pendant l'heure qu'il leur restait, ryo et riku racontaient chacun leur version des combats qu'il avait livre , tamekaze ne parlait pas vraiment il riait mais on voyait qu'il n'était pas bavard, quand à raiken il passait son temps à se vanter d'avoir du succès avec les filles et d'être une vrai bête de combat, salia n'arrivait pas à placer un mot mais elle s'en moquait, les voir se disputer comme ça la faisait rire, une chose qu'elle croyait être impossible maintenant. Au bout d'un moment salia réussi à placer un mot :
- Désolée d'interrompre vos conversations les garçons mais le festival commence dans à peine 10 minutes on ferait mieux de se dépêcher.
Ils se dirigèrent donc vers l'endroit où avait lieu l'ouverture du festival, la ville entière était présente et poussait des cris de joie, les décorations étaient resplendissantes, des ballons volaient dans tous les sens, riku et ses amis étaient maintenant arrivés là où avait lieu l'ouverture du festival. Il y eu un silence quelques secondes puis une avalanche de confettis, ballons, pétards, etc.à. Une explosion d'applaudissement résonna à travers la ville, un immense char avec des danseurs et des musiciens traversa la ville , suivi de plusieurs acrobates qui faisaient d'impressionnantes figures devant un public ébahi, le père de ryo qui dirigeait la ville apparu sur un char similaire au précédent, mais avec une élégance qui reflétait bien sa position. Il leva les bras et dit :
- Merci cher citoyens d'être toujours aussi nombreux au festival, chaque années j'ai fais mon possible pour rendre ce jour unique et j'espère avoir réussi et cette année j'ai ajouter un tournoi qui je l'espère saura vous divertir. Alors je n'ai que trois mot à vous dire àà amusez vous bien !!!!!!
La foule était complètement en délire, il acclamèrent leur dirigeant comme un roi, et applaudissait de plus en plus fort, riku regarda ryo et dit :
- Heu ton père il s'y croit là, on dirait un conquérrant sans que tu le prenne mal.
Raiken et salia se mirent à rire et approuvèrent riku, ryo lui aussi riait et répondit :
- Ouais ça c'est sûr, il est à fond dedans, il se prend pour un dieu. Il m'énerve tu peux pas savoir et j'ai un mauvais pressentiment, il est bizarre depuis qu'il vous a vu toi et salia. Venez , il y a trop de monde c'est chiant, le tournoi commence dans vingt minutes on ferait bien d'allez devant le ring.
Salia et riku se regardèrent d'un air inquiet après ce que ryo venait de leur dire, mais ne se posèrent pas trop de questions, le père de ryo n'avait rien de très dangereux. Ils se dirigèrent tous là où le tournoi avait lieu, beaucoup de choses avaient été installées depuis l'inscription de riku, plusieurs tribunes entourées le ring, elles pouvaient accueillir au bas mot près de milles personnes, le stress commençait à gagner peu à peu riku, il n'avait encore jamais combattu devant autant de personnes, salia faisait de son mieux pour le de stresser mais rien y faisait, déjà excité de nature il était quasiment sur le point de s'évanouir, les combattants étaient maintenant tous présent, également l'homme en blanc qui avait disparu plus tôt. Un homme grand et assez mince monta sur le ring, habillé en costume de ville il prit un micro et dit :
- Bienvenue à tous, vous allez assister pour la première fois à un tournoi de guerrier. Dix concurrent se sont inscrits, venant de plusieurs villes et villages. Et bien sûr nos trois meilleurs guerriers y participe. Ryo, Raiken et Tamekaze bonne chance à vous. Et aux autres bien sûr. Sans plus tardé après un tirage au sort fait avant votre arrivée, le premier combat opposera un dénommé riku contre zobek.
Les applaudissement étaient aussi bruyants que l'ouverture du festival, riku sentait le stress de plus en plus et tremblait, salia lui dit :
- Allez riku calme toi, tu es très fort ça devrait aller, j'ai confiance en toi reviens vite.
Salia l'embrassa sur la joue mais contre toute attente riku ne rougissait pas, il souria à salia et s'avança vers le ring, il monta et eu un petite sourire en voyant son adversaire. En effet celui-ci n'inspirait pas la peur, il était deux fois plus petit que riku et fin comme une baguette, il avait les jambes tremblante, riku se demandait pourquoi il s'était inscrit si il tremblait dès le premier combat. Il s'approcha de lui et dit :
- Euh tu es sûr que ça va allez petit? Tu peux abandonner si tu veux? Ãa sert à rien de se blesser.
Le petit garçon lui répondit :
- J'aià..j'ai pas peuà..peur, je à je vais te batà.battre.
Riku haussa les épaules et retourna à sa place et dit :
- Ok si tu veux.
L'arbitre se mit entre les deux combattants et dit :
- N'oubliez pas nous sommes là pour nous amuser, prêt ? à. Combattez.
Riku fixa son adversaire et voyant qu'il tremblait encore plus qu'avant il soupira, s'avança vers lui et dit :
- Désolé
Il mit un coup de poing sans trop forcer à l'estomac du petit et celui-ci s'effondra sur le sol inconscient. L'arbitre avança vers riku et dit :
- Eh bien messieurs dames cela a était du rapide, bon et bien riku remporte son premier match si on peut appeler ça un match, enfin bref félicitation jeune homme.
Riku descendit du ring et rejoignit ses amis, raiken lui dit :
- Ben dis donc, ça a était bref, c'est à se demandé pourquoi il a prit la peine de se déplacer en plus il doit avoir même pas 12 ans.
Salia tapota l'épaule de riku et lui sourit , tamekaze lui fit un signe de tête et ryo lui dit :
- Ah la la c'est pas juste, t'a gagner un combat sans rien faire t'a vraiment de la chance.
Riku se mit à rire et sauter joyeusement pour une victoire méritée, la foule cessa peu à peu d'applaudir et l'arbitre annonça le prochain combat :
- Voici maintenant le prochain combat qui, espérons sera plus intense que le premier ( la foule éclata de rire ), bon j'appelle notre célèbre raiken qui affrontera celui que l'on surnomme le requin, venez sur le ring s'il vous plait.
Raiken était déjà monté sur le ring, son adversaire était bien différent de celui de riku, il mesurait plus de deux mètres et avait plus de muscle qu'un homme normal pouvait supporté, quand il monta sur le ring celui ci se mit à tremblé , l'arbitre semblait terrifié mais raiken lui paraissait confiant et sûr de lui, l'arbitre dit :
- Quelle impressionnante carrure, j'en frissonne. Tenez vous près à.. Combattez.
Le géant se mit à courir comme un b£uf en direction de raiken qui ne bougeait pas, il le regarda en rigolant et lui dit :
- Mon dieu, tu es vraiment très lent.
En effet raiken se trouvait derrière le géant qui le cherchait sans le trouver, il semblait vraiment stupide, il regardait de droite à gauche sans s'arrêter, raiken lui tapota l'épaule et lui dit :
- T'a pas de cerveau ou quoi? A moi de jouer.
Raiken eu un regard et un sourire de dément, on aurait cru un fou, sa main était restée sur l æépaule du géant, et soudain plusieurs éclairs électrique entourèrent raiken, il hurla et le géant se mit à trembler violemment ,raiken semblait l'électrocuter, les éclairs était de plus en plus nombreux, une sorte d'explosion eu lieu et le géant s'effondra sur le sol, raiken se tourna vers l'arbitre et dit :
- Voilà c'est fià..
Raiken fit volte face et vu que le géant s'était relever, il dit :
- T'es costaud toi, on va voir si tu vas résister à ça.
La main de raiken s'entoura d'éclairs et une épée qui n'était faite que d'électricité était apparue, il se mit à courir comme un bête sur le géant et évita un de ses puissants coup de poing sans aucune difficulté, il sauta au dessus du géant et lui enfonça son épée électrique dans l'épaule et dit :
- Ca fait mal n'est-ce pas? Et c'est pas tout comme t'es costaud je suis en train de te paralyser de l'intérieur, c'est pratique l'électricité.
Le géant hurla de douleur et ne bougeait plus il tomba raide sur le sol, raiken mit ses mains dans ses poches et s'avança vers l'arbitre. Ce dernier dit :
- Quel beau combat tu as livrer, tes techniques sont toujours aussi impressionnantes, applaudissez bien fort raiken.
Ryo semblait exaspérer, on pouvait même entendre tamekaze soupirer, raiken sortait fièrement du ring en remerciant le public de ses applaudissements, ryo dit :
- Il va être insupportable maintenant, en plus qu'on l'applaudit alors la on est fini les gars à.. Et les filles pardon.
Raiken se mit à courir joyeusement et fièrement vers ses amis, une fois arrivé il ne faisait qu'éloge sur la splendide épée qu'il avait crée . La foule était en effervescence devant un tel spectacle le père de ryo était assit au premier rang et regardait attentivement chaque combats, on pouvait lire un sourire satisfait sur son visage, le tournoi qu'il avait organisé ne pouvait pas mieux marcher. L'arbitre annonça alors le prochain combat :
- Eh bien eh bien, après cette superbe démonstration de raiken voici maintenant le troisième combat de ce tournois. Je regarde le tirage àà. Cela promet un beau combat, j'appelle le jeune ryo fils de notre dirigeant et guerrier le plus puissant de notre ville contre un dénommé erzacht. Veuillez venir sur le ring s'il vous plait.
Ryo semblait très serein et ne paniquait pas du tout riku lui dit :
- Plus fort de la ville hein ? Hé hé tu es aimé mon vieux déçoit pas ton public.
Ryo souria et s'avança sous une explosion d'applaudissement vers le ring ou l'attendait déjà son adversaire, un homme de taille moyenne, il portait une sorte de cagoule où on ne voyait que ses yeux, il avait un sabre à son dos et prit une position de combat en voyant arriver ryo, celui-ci était maintenant arrivé sur le ring, l'arbitre se mit entre les deux combattant et dit :
- Et bien, l'adversaire de ryo est pressé de commencer, on voit bien qu'il ne connaît pas notre ryo ( la foule encouragèrent ryo de toute leur force ). Vous êtes prêt? àà..combattez.
A peine la phrase de l'arbitre fini erzacht fonça sur ryo et le frappa de plusieurs coups de poing et coups de pied à une très grande vitesse mais ryo les évita un par un sans problème, erzacht sauta au dessus de ryo et donna un violent coup de pied que ryo bloqua avec sa main, il dit :
- T'es drôlement excité mon gars, faut être zen dans la vie.
Ryo donna un coup de pied au visage de erzacht à une vitesse hallucinante, ce dernier fut projeté à l'autre bout du ring, titubant sur le sol il dit :
- J'abanà.j'abandonne tu as gagné à je me retire.
Ryo fut surprit et lui dit :
- Euhà. Tu es sûr ? On vient à peine de commencer après un coup de pied tu peux continuer à te battre quand même.
Voyant qu'il insistait pour abandonner, il se dirigea vers l'arbitre qui dit :
- Eh bien àà encore un combat qui fut bref, eh ryo remporte la vicàà.
L'arbitre fut coupé par erzacht qui s'était relever et foncer sabre à la main vers ryo, ce dernier se tourna vers la sortit du ring et avança vers les marches, erzacht arriva près de ryo mais il poussa un hurlement de douleur et tomba à genoux sur le sol, un espèce de cristal bleu était sorti du sol s'était planter dans le genoux de erzacht, ryo se tourna face à lui et dit :
- Maintenant tu peux abandonner.
Il y eu un petit silence dans les tribunes mais les applaudissements et les cris de joie retentirent dans la ville, le père de ryo souria et semblait fier que son fils ait autant de succès. Salia était stupéfaite et ne comprenait pas ce qui se passait une fois arrivé elle demanda à ryo :
- Mais que s'est t'il passer, tu n'as même pas bouger pourquoi ce truc est sorti du sol?
Il fut applaudit par ses amis et répondit à salia :
- Oh tu sais faut pas cherché à comprendre, enfin bref j'ai gagné c'est le plus important.
Un tel succès était inespéré pour le père de ryo, le tournoi battait tout les records de ce qu'il avait put créer, il se frottait les mains d'un tel succès. L'arbitre était revenu au centre du ring et dit :
- J'ai une mauvaise nouvelle mesdames et messieurs, le prochain combat qui opposait tamekaze à l'homme tigre n'aura malheureusement pas lieu.
La foule se mit hurler de mécontentement, riku dit :
- Bah pourquoi? Qu'est ce qui se passe?
L'arbitre avait du mal à couvrir le mécontentement de la foule mais poursuivit :
- S'il vous plait laissez moi finir, il n'aura pas lieu car l'homme tigre qui devait affronter tamekaze a abandonné, ses raisons sont qu'il préfère retourner entier chez lui et non en fauteuil roulant.
Le public se mit à éclaté de rire, l'arbitre finit par :
- Je déclare donc tamekaze vainqueur de ce combat par forfait.
Ce dernier était vraiment déçu et en colère, riku lui dit :
- Ca a était encore plus rapide que moi, au moins tu n'as même pas eu a te déplacer.
L'arbitre était descendu ring et parlait avec le père de ryo, après plusieurs minutes il remonta sur le ring et s'adressa à la foule :
- Pardonnez cette attente, sans attendre voici le cinquième combat qui oppose, gisen au guerrier blanc. Veuillez vous approcher et montez sur le ring s'il vous plait.
Gisen était un guerrier d'allure assez banal, il portait une sorte d'armure sur le torse et une épée à la ceinture quand à son adversaire le guerrier blanc il était bien plus charismatique et imposait une sorte de pression quand il passait devant une personne, il s'avança vers le ring et monta. Les deux adversaires se faisaient face, l'arbitre se mit au milieu et dit :
- Vous êtes prêt messieurs? àà. Combattez.
Le guerrier blanc disparu et réapparut une seconde plus tard juste en face de gisen et dit :
- Pardon mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous.
Il donna un violent coup de poing au visage de gisen qui vola hors du ring et atterrit contre une tribune. L'arbitre décontenancé dit :
- Décidément les combats sont rapides et bien guerrier blanc est vainqueur de ce combat, veuillez attendre quelques instants pour la suite.
Riku, ryo, raiken, tamekaze et le guerrier blanc étaient les sélectionnés pour la suite, ce qui annonçait de beaux combats en perspective, après plusieurs minutes, l'arbitre était revenu au milieu du ring et il dit :
- Un de nos combattant devra donc se battre deux fois, les combats sont en ordre ½ riku contre le guerrier blanc, raiken face a ryo et tamekaze face a raiken. Que les premiers combattant viennent nous rejoindre, au moins nous sommes sûrs d'avoir de beaux combats.
Riku ne stressait plus et se concentrait sur son adversaire qui semblait très fort, ryo dit :
- Fait gaffe riku il m'a l'air balaise ce gars là et il me dit quelque chose.
Riku acquiesça d'un signe de tête et souria à salia qui lui rendit, il s'avança vers le ring et monta.
Le guerrier l'attendait et lui sourit quand il le regarda, l'arbitre se mit au centre et dit :
- Tenez vous prêts messieurs àà. Combattez.
Pendant plusieurs secondes, les deux adversaire se regardaient et semblaient analyser les mouvements qu'il allaient faire soudain le guerrier blanc enleva sa capuche et dit :
- Voyons l'étendue de ta puissance riku, donne tout ce que tu as.
Ryo semblait choquer et dit :
- C'est bien ce que je pensais, riku va se faire massacrer.
Salia lui dit :
- Pourquoi tu dis ça? Tu pourrais l'encourager il a était gentil pendant ton combat.
Raiken prit également la parole et dit :
- Ouais c'est vrai t'abuse ryo, il est pas aussi beau et fort que moi mais il se débrouille, tu pourrais l'encourager.
Ryo semblait ne pas les écouter et paraissait inquiet, il leur répondit :
- C'est pas ce que je voulais dire, cet homme en blanc, c'est le chef du clan xeros.
voici le chapitre 05 de mon livre :
chapitre 05 - l'aventure commence
Shizeme se trouvait en plein milieu d'une forêt, la respiration haletante il semblait courir depuis plusieurs heures, il portait un long manteau et une capuche il fallait bien regarder pour le reconnaître, il dit :
- Merde ils sont collants ces gars, si ça continue je vais me faire attraper.
Plusieurs ombres comme celles du village mais un peux plus costaud étaient apparues de tout les cotés, shizeme sorti son sabre et dit :
- Je sais que je suis beau mais arrêtez de me coller comme ça,roken sozu ( pluie infernale )
Le ciel s'assombrit soudainement, une violente pluie tomba sur chaque ombres et elles se mirent tous à se désintégrer, mais à peine les ombres disparurent que d'autres encore plus nombreuses apparurent, shizeme dit :
- Euhààok j'ai compris salut!
Il se mit à courir à une vitesse impressionnante, il coura à cette vitesse pendant plusieurs minutes et se stoppa juste avant de tomber, il se trouvait au bord d'une falaise, il était désormais cerné par les ombres qui l'avait déjà rattraper il regardait tout autour de lui pour voir si rien ne pouvait l'aider :
- ( Avec cette technique je vais être au bord de l'épuisement mais j'ai pas le choix ) bon vous commencez vraiment à m'énerver et vous étés quoi au juste?
Les ombres ne bougeaient pas, elles le fixait et il semblaient qu'elle pouvaient l'attaquer à tous moment, shizeme sortit son sabre et son bâton :
- Merci de pas répondre c'est gentil. zoukes tessan ( le tsunami des cieux ).
Un grondement sourd résonna au bord de la falaise, le vent soufflait de plus en plus fort, les arbres semblaient sur le point de se décrocher, les ombres se mirent à courir vers shizeme mais se stoppèrent en voyant l'énorme vague qui se dresser derrière lu , elle faisait près de 20 mètres de largeur, et sa hauteur était immense, shizeme se tourna face à la vague et sauta à l'intérieur, après ça il semblait contrôler ce tsunami, il se déversa sur toutes les ombres, d'autres apparurent mais furent terrassées par shizeme, après avoir détruit une centaine d'ombres shizeme se dirigea au bord de la falaise, il était toujours à l'intérieur de la vague et il se versa jusqu'à ce qu'il soit arrivé en bas, une fois sur le sol la vague se dissipa et shizeme était allongé sur le sol, il dit :
- Fait chier à. Je à je crois que j'en ai trop fait là.
Shizeme était complètement épuisé, il n'avait plus la force de se relever. Il respirait difficilement, soudain un homme arriva à coté de lui, shizeme dit :
- Tà..toi ?
Riku et salia étaient maintenant sortis du village et se trouvaient à l'entrée, riku dit :
- On devrait aller à Ragia, j'ai quelques amis là bas espérons qu'anames n'y soit pas encore passer, si on n'est pas trop lent on devrait y être pour ce soir .
Salia le regarda et dit :
- Tu as des amis dans d'autres villes et villages? Tu ne me la jamais dit et tu as une copine dans une de tes nombreuses connaissances?
Salia paraissait bouder, et la jalousie se lisait facilement sur son visage. Riku lui répondit :
- Heinàeuh ànon j'ai pas dit ça à. , j'ai des amis mais pas de copineà. Enfin bref à. Vaudrait mieux que l'on partent maintenant non?
Salia le regarda d'un air très sérieux pendant quelques secondes et se mit à éclater de rire, elle prit le bras de riku et elle dit :
- Mais je te disais ça juste pour t'embêter qu'est ce que tu peux être sérieux et en plus sous ces air sérieux et ton armure à la place du bras tu es en fait en gros timide, c'est mignon.
Ils commencèrent leur aventure dans la joie et le rire, dans de telles circonstances ils n'auraient pas pu mieux commencer, ils étaient loin d'imaginer ce qui les attendait pendant ce long et périlleux voyage, deux destinées uniques qui pour le moment leur était complètement inconnues. Riku était un okoumé et l'un des trois dragons de la légende, mais qu'elle était cette légende? Un okoumé? Qu'est ce que cela pouvait bien être? Tant de questions laissées sans réponses, des réponses qu'ils allaient bientôt obtenir.
- Dit salia, au sujet de ce pendentif que tu m'as donner, tu es sûr que la personne qui te la donner ne ta rien dit d'autre?
Salia lui répondit :
- Sûre et certaine, il était assez bizarre en fait, il ne paraissait pas méchant mais je ne sais pas comment ça se fait qu'il te connaisse et toi tu as une idée ?
Riku se mit à réfléchir mais n'arrivait pas à trouver quelqu'un dans ses connaissances qui aille avec la description que salia lui avait faite, mais pourquoi lui donner à lui et si comme Sax lui avait dit le pendentif était à son vrai père, salia avait elle vu celui ci?
- Non là je vois pas, enfin passons on verra ça plus tard. Quand on sera arrivés à Ragia on devrait déjà avoir au moins trois alliés de poids, on peut pas dire qu'ils se prennent au sérieux mais ils sont plutôt balaises.
Salia le regarda l'air surpris et dit :
- Ah je comprend mieux, si ils se prennent pas au sérieux ce n'est pas étonnant qu'ils soient tes amis ( elle se mit a rire ), pardon et ils s'appellent comment tes trois amis?
Riku lui répondit :
- Raiken, Ryo et Tamekaze. Ils sont toujours ensemble, il y en a un on dirait qu'il fait toujours la tronche, un autre c'est un vantard qui se prend pour le plus fort du monde et l'autre c'est un de mes meilleurs amis avec shizeme. C'est le plus balaise des trois, ils m'a mis au moins 3 raclées depuis que je le connais. C'était des combats pour la rigolade mais quand même.
Salia ne put s'empêcher de rire, l'idée de rencontrer trois personnes comme riku l'enchantée mais la terrifiée par la même occasion, elle se demandait à quoi ils pouvaient ressembler, ils marchèrent de longue heures, les discutions allaient bon train, le soleil commencé à se coucher doucement sous les rires de salia et riku qui se racontaient leur souvenir d'enfance avec shizeme, après de longues heures de marche sans rencontrer de problème ils arrivèrent enfin à la ville de Ragia. Riku était soulagé de voir que la ville était toujours aussi resplendissante il était maintenant sûr que Anames n'était pas passer par là. Ils entrèrent et salia fut émerveillée par la grandeur et la beauté de la ville, plusieurs marchants étaient encore présent, des feux d'artifice étaient même prévus pour la nuit, riku et salia se doutèrent qu'ils n'étaient pas au courant du retour d'Anames, riku s'étira de tout son long en baillant, il dit :
- Je sui crever, on ira les chercher demain, il doit y avoir une auberge pas loin si je me souviens bien, suis moi.
Salia lui répondit :
- D'accord mais tu ne crois pas qu'il serait préférable de les chercher maintenant?
Riku poussa un profond soupir et semblait sur le point de s'écrouler de sommeil, il regarda salia d'un air suppliant et lui dit :
- Allez soit pas méchante, on se lèvera à l'aube pour les chercher promit mais stp on va se coucher ou je vais mourir.
Salia le regarda d'un air sévère, mais lui fit un sourire et dit :
- Bon d'accord va pour l'auberge alors, mais fais moi confiance je te lève à l'aube et tu næy échapperas pas, même si je dois te faire tomber par terre pour te lever.
Riku sauta de joie prit la main de salia et se mit à courir comme un enfant vers l'auberge, après quelques minutes ils arrivèrent devant l'aubergiste, salia dit :
- Bonjour monsieur, pouvons nous avoir deux chambres pour la nuit?
L'aubergiste lui répondit d'un air aimable :
- Désolé ma petite dame, mais il ne me reste qu'une seule chambre je suis désolé. Avec le festival de demain il y a beaucoup d'étranger en ville.
Riku commença à réfléchir pour trouver une solution mais salia répondit à l'aubergiste sans se torturer l'esprit comme riku :
- Nous allons la prendre alors, merci.
L'aubergiste lui répondit :
- Merci à vous gentille dame, tenez voici les clés de la chambre passez une agréable nuit.
Riku se mit à frissonner de tous ses membres, il rougit à une vitesse hallucinante, il faisait des gestes avec ses bras qui ne voulaient pas dire grand chose, salia se tourna vers lui et il lui dit :
- Maisà.. On va dormir à deux àà euh je veux dire à.. Enfin àà
Salia le regarda en souriant et lui répondit :
- Si tu préfère dormir dehors, fais comme tu veux. Je ne savais pas que j'étais si horrible que ça. ( elle s'empêcha d'éclater de rire ).
Riku continuait de rougir, il était au bord de l'évanouissement. Il continuait à faire des gestes insensés avec ses bras, il lui dit en balbutiant :
- Non non à.. C'est pas ce à.. Ce que je voulais direà.. Au contraire tu es trèsàà euh
Enfin pardon.
Il baissa les bras se rendant compte qu'il avait l'air idiot à faire ça, il baissa la tête et monta l'escalier qui mener à leur chambre, salia rigola et lui dit en le rattrapant :
- Qu'est ce que tu es timide toi, c'est trop mignon allez revient, mais riku fais pas la tête je rigolais.
Salia courra après riku dans les escaliers et fut obligée de rigoler quand elle l'avait rattraper, ils entrèrent dans la chambre et riku se stoppa.
- C'est pas notre jour, il n'y a qu'un lit. Bon c'est pas grave salia tu le prend moi je dors sur le canapé.
Salia tapota l'épaule de riku d'un air désespéré et lui dit :
- C'est très galant de me le proposer mais on peut y dormir largement à deux tu as vu comme il est grand? T'inquiète pas je te promet de pas te sauter dessus.
Pour la première fois riku n'avait pas rougit, lui aussi se mit a rire et ils allèrent se coucher tous les 2. Ils s'endormirent très vite et la nuit passa sans un problème ni un seul accident, des moments qui faisaient oublier leur carnage de leur village et le retour d'anames. Le matin arriva doucement et soudain on tapa violemment à la porte, salia et riku se levèrent en sursaut et riku alla voir qui pouvait bien taper à cette heure. Il ouvrit la porte et vit ryo une jeune garçon de 16 ans cheveux bruns coupés courts avec l'avant de ses cheveux d'une couleur blanche, habillé des plus simplement, un pull, un pantalon et une épée à son dos. Surpris, riku dit :
- Ryo? Comment tu sais que je suis là? On est arrivés qu'hier soir.
Ils se serrèrent la main et ryo lui répondit :
- Qui on?
Ryo se pencha et vu salia assise sur le lit, il dit à riku :
- Tu m'avais pas dit que t'avais une copine, vachement mignonne en plus petit cachottier, alors vous êtes en lune de miel?
Il se mit à rire et riku et salia firent de même, celle ci se leva pour se présenter et dit :
- Bonjour je m'appelle salia enchantée.
Ryo lui serra la main et dit :
- Enchanté aussi, alors que nous vaux votre visite? Des problèmes?
Salia et riku se regardèrent d'un air grave et ils expliquèrent à Ryo tout sur le retour d'anames et le carnage de leur village, ryo était choquer et avait du mal à croire ce qu'il entendait, ils s'été passé tant de choses horribles alors qu'ici tout était parfait et aucun problème n'étaient à l'horizon, riku lui dit :
- On va avoir besoin de ton aide ryo et celle de raiken et tamekaze, on doit l'arrêter au plus vite et je suis pas assez fort pour y arriver tout seul.
Ryo malgré son jeune age ( il avait 16 ans ), comprenait très bien la situation et se rendait compte qu'il fallait effectivement agir au plus vite, il dit à riku :
- Bien sûr qu'on va vous aider tu peux compter sur nous et en ce qui concerne ton entraînement je crois avoir une idée, tu connais le clan xeros?
Riku réfléchit mais ne voyait qui ça pouvait bien être, il répondit :
- Jamais entendu parler, pourquoi tu me demande ça? C'est qui?
Ryo emmena salia et riku chez lui, il jugeait que c'était plus tranquille pour discuter, sa maison était la plus grande de la ville, son père en était le dirigeant. Ils s'asseyerent et salia dit :
- Cette maison est magnifique je n'en ai jamais vue d'aussi belle.
Ryo sourie et lui dit :
- Oui elle est très belle mais mon père veux trop se la jouer je me serais contenter d'une maison comme les autres mais il veut bien se faire voir du peuple et montrer que c'est lui le plus riche de la ville, enfin passons alors je te disais pour le clan xeros, j'ai entendu dire qu'il était à ta recherche, me demande pas pourquoi j'en sais rien mais c'est un honneur crois moi.
Riku fut surpris de cette nouvelle, ils le cherchait lui? Mais pour quelle raison? Il ne se souvenait pas avoir entendu parler de ce clan et il répondit à ryo :
- Hein? Pourquoi ils me recherche? Et ils ressemblent à quoi?
Ryo lui fit une description très détaillée qui fit réagir riku et salia, il se trompait salia avait déjà rencontré ces personnes, celle ci dit :
- Il n'y a pas de doute c'est bien l'homme qui m'a donné le pendentif, la description est criante de vérité. Alors ils étaient déjà à ta recherche avant le retour d'anames.
Riku poursuivit :
- Oui c'est bizarre, mais pourquoi tu as dit que ça avait à voir avec mon entraînement ryo? Je vois pas.
Ryo se mit à réfléchir et sembler se poser plusieurs questions dans sa tête, après quelques secondes de réflexion il répondit :
- Et bien d'après les rumeurs quand ils recherchent quelqu'un c'est pour le former à l'art du sabre et d'anciennes techniques de leur clans. A mon avis l'un des leurs doit être sur le point de mourir, en tous cas c'est ce que je crois. Donc si ils t'entraînent crois moi ton niveau va augmenter comme jamais tu l'as imaginer, mais c'est étrange quand même tu doit être plus fort que je ne le pensais si ils t'ont choisi.
Riku avait du mal à comprendre tout ce qu'il lui arrivait en ce moment, le retour d'anames, la création d'une armée, des parents qu'il ne connaît pas et maintenant il avait était choisi par un clan qu'il ne connaissait même pas. En à peine deux jours sa vie était totalement bouleversée, il ne savait pas ce qu'il allait faire ni par quoi il allait commencer, il dit à ryo :
- C'est bizarre c'est certain mais pour le moment on doit penser au plus urgent, à savoir trouver et tuer anaà..
Riku fut coupé dans sa phrase par l'arrivée du père de ryo, un homme grassouillet, presque chauve, qui avait une élégance digne de son rang. Celui-ci se figea devant riku et salia et resta silencieux quelques secondes. Il fini par dire :
- Des amis à toi ryo? Tu fais les présentations?
Ryo se leva et dit :
- Voici riku et salia, je vous présente mon père qui dirige cette ville.
Le père de ryo serra la main de riku et salia et semblait les regarder avec un drôle d'air, il dit :
- Enchanté, ryo n'oublie pas les préparatifs pour le festival vont commencer. Le festival commencera à 19h00 ne sois pas en retard, je vous laisse à bientôt.
Il partit sans même attendre que riku et salia lui disent au revoir, il était d'ailleurs assez bizarre, et ce dès qu'il avait vu riku et salia. Mais ils ne se posèrent pas trop de questions à son sujet, avec tout ce qui c'était passé ils voyaient le mal partout, salia regarda ryo et lui dit :
- En quoi consiste ce festival? J'aimerai bien y assister.
Ryo souria et lui répondit :
- Pas la peine d'être si poli avec moi ( il rigola ), vous pouvez venir c'est ouvert à tous. C'est quasiment le seul jour où on n'a pas de mission alors tout le monde l'attend chaque année, en ce qui concerne le festival il y a toutes sortes de choses, il y a beaucoup de jeux pour les enfants, cette année mon père a décider d'introduire un mini-tournoi de guerriers, va savoir pourquoi normalement c'est une fête pour s'amuser mais bon, bah tu n'as qu'a t'inscrire ça sera marrant raiken et tamekaze y participe aussi et bien sûr moi, comme ça on verra si tu as évoluer.
Riku semblait fou de joie et excité, il se leva d'un bond et dit à ryo :
- Je vais tous vous écraser hé hé, A moi la coupe !!
Salia semblait désespérée, elle avait en face d'elle deux gamins comme jamais elle n'en avait vu, elle ne put s'empêcher de rire, ryo se leva à son tour et brandit le bras tel un conquérrant devant riku, une telle scène faisait plaisir à voir vu les circonstances , salia dit :
- Riku? Tu sais pour gagner la coupe faut d'abord s'inscrire alors au lieu de faire l'idiot viens on va y allez.
Riku lui répondit :
- Sois pas comme ça on dirai ma mère, bon allez je vais m'inscrire.
Ryo le regarda en rigolant et dit :
- Bon allez y moi je vais chercher raiken et tamekaze. Il doivent être à la salle d'entraînement, à plus.
Salia et riku quittèrent la maison de ryo et allèrent s'inscrire, l'humeur était joyeuse les enfants riaient et jouaient au ballon, presque toute la ville était dehors, on voyait que c'était un jour de fête, tous commençaient à se hâter pour les préparatifs du festival sur la route salia et riku discutèrent, ce dernier dit :
- Alors? Je t'avais dit qu'il était sympa, avec ces trois là de notre coté on est bien partit, on devra partir demain.
Salia lui répondit :
- Oui c'est vrai il est très gentil, je n'arrivais pas à imaginer qu'une si belle journée pouvait encore existée, tu ne trouve pas sa bizarre? Et je suis inquiète pour shizeme.
Riku semblait soudain plus sérieux et affichait une mine triste. Il faisait en sorte de ne pas afficher sa tristesse et sa colère mais c'était une lutte de tout les instants. Il savait qu'après ce jour de fête les choses allaient devenir sérieuses et très dangereuses, riku ne s'inquiéter pas trop pour shizeme, il savait qu'il était assez fort pour se défendre, la personne pour qui il s'inquiète le plus était en fait salia. Il lui répondit :
- Il est vrai que c'est étrange que cette ville soit aussi rayonnante qu'avant mais peut-être qu'anames doit se préparer avant de commencer son grabuge, en tout cas je l'espère.
Ils étaient maintenant arrivés au bureau des inscriptions, une sorte de ring était en train de se construire un peu plus loin. Il dit :
- Bonjour , je voudrais m'inscrire pour le tournoi du festival ce n'est pas trop tard?
La dame qui s'occupait des inscriptions lui répondit :
- Non mon garçon, tu es arrivé à temps les inscriptions étaient bientôt fermées, peux tu me donner ton nom s'il te plait?
Riku eu un sourire assez effrayant en sachant qu'il pouvait s'inscrire, il était vraiment heureux et pressé de participer, il répondit :
- Je m'appelle riku.
La dame le nota et il fut inscrit pour le tournoi, une personne assez étrange était assise un peu plus loin , habillée tout en blanc, avec une capuche et des cheveux qui cacher presque la moitié de son visage cæétait un homme, il souria et dit :
- C'est lui.
salut a tous , je voudrais trouvé un coloriste qui s'associe a moi pour un projet . ca concerne un manga appelé " naruto NG " qu'une personne tres doue en dessin a dessiné , ce mangas en est a 4 chapitres . et il n'existe que en anglais alor je voudrais en faire un manga colorisé et traduit . je cherche une personne assez doué pour ce projet . moi je m'occupe de traduire les chapitre j'en ai deja fait 2 sur 4 . pour ceux qui sont interresé voici mon adresse email :
hidan8001@aol.com
envoyé vos travaux pour que je juge si ca serait bien pour les chapitres
voici quelque personnage :
http://img412.imageshack.us/my.php?image=sachiwo6.jpg
http://img402.imageshack.us/my.php?image=kindokb7.jpg
http://img486.imageshack.us/my.php?image=kaurumx7.jpg
voici le quatrieme chapitre de mon livre :
chapitre 04 - un village mort
- Deux des trois dragons? Si c'était vrai ils ne seraient pas inconscient et lui n'aurait pas un bras arraché.
Il y eu quelques secondes de silence et anames dit :
- Vous doutez de ce que je dis?
Les deux frères avaient fait un pas en arrière, ils semblaient terrifiés.
- Nonààeuh c'est pas ce que je voulais dire, mais admet que c'est étrange, pourquoi ces deux là?
Anames s'approcha doucement des corps inconscients de riku et shizeme, ils les regarda attentivement, ses deux frères se demandait à quoi il pensait.
- Le plus inquiétant est celui à qui j'ai arraché le bras, c'est un ½ okoumé ?, et il est également gargantua, par contre pour l'autre j'ignore pour quelle raison il fait parti du trio.
Ses frères semblaient très surpris par ce que venait de dire anames.
- Un okoumé? Tu nous a dit qu'il les avaient tous tués, on ne devrait pas l'achever maintenant?
Anames était revenu auprès de ses frères et dit :
- Pauvre idiot, as tu oublier mes projets? Ils nous seront indispensables pour la suite, ordonnez à vos hommes de partir à la recherche du troisième dragon, si mes informations se révèlent exact c'est une fille que vous devez trouvé.
Anames et ses frères sortirent de la pièce et se dirigèrent vers le village, shizeme et riku étaient toujours inconscients mais soudain shizeme commença à se réveiller, quand il ouvrit les yeux il aperçu adossé au mur, les bras croisés avec un petit sourire, sax le gardien de la grotte.
- Sax? Mais que fais tu ici? Où est anames? Tu es avec lui?
Sax s'avança vers shizeme et l'aida à se relevé.
- Non, je ne suis pas avec lui, je dois emmener riku loin de ce village, on me la ordonné, toi tu sais ce que tu dois faire n'est ce pas?
Celui-ci acquiesça d'un signe de tête.
- S'il te plait prend soin de lui.
Il disparut après ces paroles, peu de temps après riku repris connaissance et sax était assis devant lui et dit :
- C'est une blessure sérieuse que tu as là, ton pendentif.
Riku reprenait peu à peu ses esprits et ne comprenait pas bien ce que sax voulait dire, il se releva avec difficulté et souffrait atrocement.
- Quoi mon pendentif? Et que fais tu là?
Sax se leva et s'approcha près de riku et dit :
- Il appartenait à ton père, et je parle de ton vrai père, enroule le autour de ton épaule.
Riku ne comprenait pas où sax voulait en venir mais il s'exécuta, soudain un halo de lumière noir sorti du pendentif et commença à lui créer un bras, au bout d'un temps qui parut une éternité pour riku qui souffrait beaucoup la lumière disparue et un bras qui ressemblait à une armure c'était créer, riku dit :
- Maisà..mais comment c'est possible? Je ressens un immense pouvoir qui vient de cette armure, je sais pas comment c'est possible mais c'est génial hé hé.
Sax souriait et l'aida à se relever tout comme il l'avait fait avec shizeme, sax dit :
- Ne croit pas pouvoir faire ça à chaque fois que tu es blessé, ça ne marchera plus maintenant, bon je dois te faire sortir de ce village.
Riku se mit à regarder dans la pièce avec frénésie.
- Où est shizeme? Et salia je dois allez la chercher.
Sax lui répondit :
- Shizeme va bien, il a une mission à accomplire tu le reverra plus tard, quand à cette salia on aura juste à aller la chercher avant de partir, mais je te préviens, c'est l'enfer dehors, anames et ses hommes sont partis, mais ton village est mort, il est en ruines, et il n'y a aucun survivant à vu d'£il.
Riku était horrifié par ce que sax venait de dire, son village, celui où il avait grandit, où il était heureux, toute sa vie était son village, et maintenant? Qu'allait il faire? Salia était t'elle toujours en vie? Rien que d'y penser riku était horrifié.
- Mais au fait sax, pourquoi tu as dit ½ ton vrais père ? ? qu'es ce que tu veux dire?
Sax lui répondit :
- Tu comprendras le moment venu riku, conduis moi chez ton amie, nous allons l'emmener avec nous.
Riku décida alors que ce n'était pas le moment d'insister et reporta ses questions à plus tard. Sax et ce dernier sorti de la pièce et après quelques mètres il se retrouvèrent au village, riku assista à la chose la plus horrible qu'il n'avait encore jamais vu, le village n'était plus que maison arrachées, cratères, de la fumée rendait le village brumeux, mais le plus horrible était les centaines de corps qui jonchaient sur le sol, comme sax l'avait dit il semblait effectivement qu'il n'y ai aucun survivant à ce massacre, riku n'arrivez pas à en croire ses yeux et dit :
- La maison de salia est à l'autre bout du village allons y.
Riku tendit le bras de sax et le teleporta devant la maison de salia, qui comme touts les autres était totalement en ruines, riku se mit à courir dans ce qui rester de la maison pour essayé de trouver salia, mais ne trouva rien à part les débris de la maison, sax les bras croisés le regardait mais ne souriait pas, pour la première fois depuis qu'il le connaissait il avait un visage sérieux et semblait contrarié, riku continuait de chercher salia, mais commençait à paniquer, soudain sax s'approcha de lui et dit :
- Inutile de la chercher riku, elle est là bas.
Et effectivement salia se trouvait à plusieurs mètres d'eux elle boitait et essaya de s'approché de riku de toute ses forces, la voyant dans cette état riku couru vers elle pour l'aider :
- Salia !!! Tu vas bien? Tu n'es pas blessée? Je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour venir te chercher.
Riku était soulagé de voir salia en vie, et cette dernière lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle allait bien.
- Oui moi ça va, mais à.. Regarde le village, tous àà tous le monde est mort, riku ! Qu'est t'il arrivé à ton bras?
Riku se tourna vers sax mais on put le voir faire un signe de tête lui montrant qu'il ne fallait rien lui dire, cette idée n'enchantait guère riku, la dernière chose qu'il voulait faire à salia dans un moment pareil était de lui mentir.
- Ahà.euh ça à. Ben c'est rien j'ai eu envie de changer de style et ça me protége hé hé, écoute salia on doit partir d'ici sax va nous emmenait dans un endroit sûr pour le moment, je sais ce que tu éprouves à l'idée d'abandonner les victimes mais nous ne pouvons plus rien faire pour eux, nous devront trouvé un moyen de vaincre anames et ses hommes même si pour ça je dois m'entraîner pendant trente ans, nous avons un compte à régler avec ces ordures.
Salia resta silencieuse quelques secondes et suivi riku et sax hors du village, sax les emmena dans la grotte où shizeme et riku étaient aller le jour d'avant, arrivés à l'intérieur de la grotte, sax dit :
- Nous y voilà, vous pouvez restez ici jusqu'à demain matin mais après, un long voyage vous attends, riku, tu dois savoir qu'il ne va pas être suffisant de t'entraîner durement pour espérer vaincre anames et son armée, tu n'y arriveras pas seul, donc la première chose que tu dois faire est de te trouver des alliés, il ne s'agit pas seulement de votre village, le monde entier est en danger, met le plus de monde possible dans ton camp, chaque minutes comptent, anames est en train de se construire une armée encore plus grande, alors construis toi aussi ta propre armée, ne t'inquiète pas pour shizeme tu le reverra bientôt.
Riku et salia écoutaient sax avec attention, mais on voyait bien qu'ils n'arrivaient pas encore à assimiler le fait que leur vies venait d'être bouleversés, leur univers était mort, leur village, leur amis, leur maître, ils avait tout perdu en une journée. Riku dit :
- Me construire une armée hein? Je ne suis même pas un guerrier du village et tu veux que je dirige une armée? Je n'ai pas été capable de protéger mes amis, comment je pourrais faire ce que tu dis?
Sax hocha la tête et soupira, il prit riku par le col et lui mit un violent coup de poing au visage qui le fit s'écroulé au sol, salia choquée alla voir riku pour voir comment il allait, sax dit :
- Il n'y a plus de guerrier du village qui tienne, comment peux tu protéger un village entier de l'attaque d'anames à toi seul? Ta volonté est faible riku, je ne t'ai pas amené ici pour t'entendre pleuré sur ton sort , tu crois que tu as le temps pour ça? Réfléchis un peu, le monde est sur le point d'entrer dans la guerre la plus destructrice qu'on ait jamais connu, alors si tu passes ton temps à pleurnicher je te tue maintenant.
Riku était assis sur le sol la lèvre en sang, salia était à coté de lui et dit :
- Mais pour qui tu te prends? Il vient de perdre tous ceux qu'il aime, et tu lui demande de construire une armée pour à..
Sax la coupa et dit :
- Toi aussi tu as perdu tous ceux que tu aimais, et je ne t'ai pas entendu te plaindre ou pleurnicher, je ne fais pas ça contre vous, c'est tout le contraire.
Riku se leva et essuya le sang qui coulait de ses lèvres, il alla s'asseoir sur un rocher et salia se mit à coté de lui, il eu un silence de quelques secondes qui parut une éternité, riku dit :
- àà Tu as sans doute raison, je n'ai pas le temps ni le droit de me plaindre alors que je suis encore en vie, et si je le suis c'est pour une raison, celle de tuer cette ordure d'anames, il va payer pour le mal qu'il a fait, mais la première chose à faire comme tu la dis et de me faire des alliés, merci sax.
Salia et sax lui sourirent, un riku déterminé était devant eux, peut-être que son destin était celui de vaincre anames, il l'ignorait, la seule chose quæil savait c'est qu'il avait un compte à régler. Riku et salia s'endormirent dans un coin de la grotte mais sax lui resta debout toute la nuit sans bouger, il dit :
- Gargantua hein? Et en plus c'est un okoumé, il a un sacré pedigree celui là dans un sens je l'envie et dans un autre je le plaint, et cette fille, pourquoi m'as tu demander de l'emmener aussi? Décidément je comprendrais jamais où tu veux en venir.
A qui sax parlait t'il? Lui seul le savait, pourquoi aidait il riku et salia? Tout cela restait encore flou, comment savait t'il qu'il était l'un des 3 dragons de la légende? Tant de questions qui sont pour le moment sans réponses, après quelques heures, le soleil commença à se lever, sax n'avait pas bougé d'un pouce, riku se réveilla mais salia dormait encore, il s'avança vers sax et dit :
- C'est aujourd'hui que débute notre voyage hein?
Sax le regarda en souriant et lui répondit :
- Oui, tu es prêt? Réveille salia et partez, vous n'avez plus l'autorisation pour rester dans cette grotte, les ordres ne viennent pas de moi désolé, nous serons amener à nous revoir riku, je te souhaite bonne chance à toi et tes amis, à plus tard.
Sax disparu dans une brume, riku alla réveillé salia et ils sortirent de la grotte ensemble, après l'avoir franchi l'entrée la grotte disparu complètement, salia et riku se retrouvèrent seuls. Leur voyage aller commencer, riku dit :
- Avant de partir, je dois aller au village, il faut que j'aille faire quelque chose chez moi.
Salia lui pris la main et le regarda d'un air triste et dit :
- Rikuà.. Ta maison a été détruite, je l'ai vu je suis désolée.
Riku la regarda en souriant et lui répondit :
- Oui ça je m'en doute qu'elle est en ruines mais ce que je dois prendre n'est pas en surface, mon père a ranger tout ce qu'il faut dans une pièce cachée en dessous de la maison, c'est d'ailleurs l'une des seules choses utiles qu'il ai faite pour nous, allez salia on y va.
Ils partirent de nouveau en direction du village, auraient ils assez de courage pour affronter la vue d'un carnage sans pareil? Que pouvait chercher riku chez lui? Ce sont les questions que se posait salia pendant le chemin, quoi qu'il arrive elle était fermement décidée à soutenir et aider riku dans ce qu'il s'apprêtait à entreprendre, il marchèrent de longues minutes, le ciel était nuageux et un orage menaçait d'éclater à tout moment. Après une longue marche ils finirent par arriver à l'entrée du village, les deux grandes portes étaient en miettes sur le sol, de la fumée continuait encore de s'évaporer, ils entrèrent et partirent en direction de la maison de riku, ils essayaient de ne pas regarder le nombre immense de morts qui jonchaient sur le sol, au bout d'un moment salia n'en pouvait plus, elle craqua, à genoux sur le sol elle pleurait toutes les larmes de son corps, riku dit :
- Ca va aller salà..
Salia coupa riku avec une tristesse et en colère :
- Non ça va pas alleràà mais regarde à nous sommes les seuls encore en vie avec shizeme, nos familles, nos amis, le maître, ils sont tous mort à et maintenant tu dois construire une armée, mais comment on en est arriver là ?
Riku l'aida à se relever, elle essuya ses larmes, riku dit :
- Oui, il reste que noà
Riku s'arrêta de parler et se souvint soudain d'une chose :
- Tu te trompe salia, il ne reste pas que nous deux et shizeme, il y a une autre personne qui a échapper à ce carnage àà mon père.
Salia elle aussi l'avait oublier, alors ils n'étaient pas les seuls, le père de riku était toujours en vie, il n'était pas rentré de sa mission, mais où pouvait il se trouvait, et pourquoi n'était il pas rentrer? salia dit :
- Mais c'est merveilleux, ton père est toujours en vie, il faut qu'on le trouve il pourra nous aider, il est fort ma mère n'arrêtait pas de me faire des éloges sur lui.
Riku ne semblait pas si heureux que ça d'apprendre que son père était toujours en vie, il reprit la route pour allez chez lui et dit :
- Ouais il est fort mais ça suffit pas dans la vie, on est bientôt arriver vient.
Salia voyait que cette discussion ne plaisait pas à riku elle décida alors de ne plus en parler et le suivit, ils étaient maintenant arrivés, la maison était effectivement en ruines, elle était autrefois rayonnante avec des arbres tout autours, et maintenant? Un amas de cendres et de fumée, c'est tout ce dont il restait de cette maison qui autrefois était resplendissante. Riku dit :
- Viens salia c'est ici, il y a une trappe, elle est brûlée, mais la pièce est intact.
Il aida salia à descendre et ils se trouvèrent à présent dans une pièce très lumineuse, salia n'en revenait pas, il y avait plusieurs armes accrochés, sur les murs et dans des vitrines, plusieurs manuscrits renfermaient de puissantes techniques d'épée, il y avait aussi plusieurs tenues de combat. Et au fond de la pièce, il y avait un livre seul dans une grande cage, salia dit :
- Riku? C'est quoi ce livre au fond de la pièce? Il a l'air étrange.
Celui ci la regarda et lui répondit :
- Ha ça? Les techniques les plus puissantes de ce village y sont inscrites, c'est mon père qui était censé le protéger, il a du oublié comme d'habitude attend ici je reviens.
Riku se dirigea vers le fond de la pièce où se trouvait le livre, il le regarda avec intensité et la cage s'ouvrit subitement, il prit le livre et rejoignit salia :
- Ce livre me sera très utile, il faut que je devienne plus fort, beaucoup plus fort. Je sais pas si je suis de taille à apprendre ces techniques sans l'aide de quelqu'un mais je n'ai pas le choix, je vais prendre d'autres armes aussi, l'avantage avec mon épée cæest qu'elle ne prend pas de place j'ai juste à l'appelée, tien!!!!!! Je me suis jamais demander où elle était tant que je ne l'appelais pas, tu crois qu'elle a une famille hé hé.
Salia lui répondit :
- Je suis contente que tu ais encore le sens de l'humour tu changeras jamais ( elle souriait en disant ça ).
Riku prit alors plusieurs armes avec lui mais qui ne prenaient pas beaucoup de place , il prit plusieurs dagues, des shuriken qu'il avait lui même fabriqués. Soudain il aperçu un sabre qui était accroché au mur, c'était celui de son père. Mais pourquoi était t'il parti en mission sans la prendre? C'était une erreur de débutant, riku était persuadé qu'il ne l'aurait jamais oublié. Il dit :
- Ce n'est pas normal, il ne serait jamais parti sans, pourquoi l'a t'il laisser ici? C'est l'un des sabres les plus puissants de notre famille, il y tient plus qu'à moi son propre fils, tien c'est quoi ça?
Riku trouva une lettre accrochée à coté du sabre, il deplia la lettre et la lu pour que salia puissent l'entendre :
- C'est une lettre de mon père ( elle dit ) :
½ Si tu a trouvé cette lettre c'est que le village a était détruit par anames comme je le craignez, je suis conscient que tu te poses beaucoup de questions à mon propos, j'ai quitter le village car j'ai commis une erreur, c'est à cause de moi que anames a pu revenir, j'ai voulu détruire cette porte quand je l'ai découverte, mais sans le vouloir j'ai fais tout le contraire, ce que j'ai fais a activer le réveil d'anames. Ce que je vais te dire risque de te choquer et tu risques de m'en vouloir jusqu'à la fin de ta vie, surtout de te l'avoir dit dans une simple lettre, ta mère et moi ne sommes pas tes vrais parents. Tu nous a était confier par ta vrai mère après l'extinction de ton peuple c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Je t'ai laisser ce sabre qui a était léguait de père en fils dans notre famille, c'est à ton tour de l'avoir même si tu n'es pas mon fils, pour moi tu compte tout autant. Pardonne moi riku ?
Riku n'en revenait pas, sa mère, son père, ceux qui l'on élever depuis toujours, avec qui il a grandit, ils ne sont pas ses parents ! De plus c'est lui la cause du carnage que le village a subi, salia s'approcha de lui et dit :
- Est-ce que ça va riku? Enfin je veux dire à. Je sais que ça ne doit pas aller mais que vas tu faire?
Riku semblait sur le point d'exploser, mais avec un effort surhumain il parvint à se contrôler, il arracha la lettre de son père et la jeta par terre, il dit :
- Pas mon vrai père à.. Pffffff tu es pitoyable de me dire ça dans une lettre, je comprend mieux pourquoi tu t'en foutait de moi maintenant, je vais le prendre ton sabre et crois moi que je vais te retrouver et te le rendre avec une bonne raclée en prime.
Salia se sentait impuissante, elle voyait que riku détestait son père depuis toujours, mais là c'était encore pire, il le ha´ssait. Elle ouvrit la bouche pour lui parler mais riku la stoppa :
- Ne t'inquiète pas salia, je vais bien. Nous avons beaucoup de choses à faire et pas de temps pour pleurer ou se plaindre.
Riku s'équipa de toutes les armes qu'il avait prise, il mit le sabre de son père à son dos, sortit de la pièce avec salia et dit :
- Tu es prête salia? Que la partie commence !!!
voici le chapitre 03 de mon livre :
chapitre 03 - les ténébres
Salia et riku allèrent se promener en dehors du village contrairement à ce qu'ils avaient prévu , au début personne ne parler mais salia engagea la conversation :
- Au fait riku, ton père n'est toujours pas rentrer? Ma mère m'a dit ce matin qu'il aurait du revenir hier, tu crois qu'il a eu des problèmes en chemin ?
Riku affichait une mine inquiète et furieuse, on aurait cru qu'il se battait intérieurement pour ne pas hurler, il avait comme un sentiment de rage, semblable à celui qu'il avait senti lors de sa mission avec shizeme. Il fit tout son possible pour reprendre ses esprits et ne pas redevenir le fou furieux qu'il avait était il n'y a pas une heure, que pourrait éprouver salia si elle le voyait dans cette état? Non il était impensable de lui montrer ça. Il lui répondit :
- Non il est pas rentré, et je m'en fiche j'espère qu'il a eu des problèmes sur la route je le hais, il a oublié à.. Il a oublié que aujourd'hui à.c'est son àà
Salia fini sa phrase avec douceur et gravitée :
- Son anniversaire hein? L'anniversaire de ta mère.
Riku semblait sur le point de fondre en larmes mais on pouvait voir qu'il faisait tout son possible pour l'éviter.
- Tu sais riku, il n'y a pas de honte à pleurer dans un jour comme celui-ci, et tu n'a pas à te retenir parce que je suis avec toi, ça fait 8 ans qu'elle est partie et chaque anniversaire je sais que tu pleures riku, et je trouve ça normal, c'est si tu ne pleurerait pas que je trouverai ça anormal.
Riku ne put s'empêcher de lui sourire, un sourire qui montrait que ce qu'elle venait de dire était vrai, il pleurait chaque années à cette date depuis ses 9 ans, et il ne put se retenir plus longtemps et fondit en larmes, devant une salia aussi triste que lui qui pris riku dans ses bras. C'était la première fois que salia voyait un riku si désemparé et triste, elle était à ce jour là seule personne qui voyait l'éternel comique du village pleuré, les larmes d'une perte précieuse , la perte d'une personne chère et aimée par tous, celle qui aime son village et tous ses habitants, une femme forte que le village garde toujours en mémoire comme l'une des femmes guerrières les plus puissantes du village et même de plusieurs autres. Salia tenait les épaules de riku et lui dit :
- Tu vois, tu n'a pas à être gêné quand tu es avec moi, je serais toujours présente pour toi si tu en a besoin.
Les larmes de riku finirent de couler, il regardait salia en souriant :
- Merci salia, c'est pareil pour toi, quoi qu'il se passe je serais là pour toi et je peux te promettre que personne ne te fera de mal.
Au moment de cette scène émouvante et triste, une énorme explosion vint tout bouleverser, le sol se mit même à trembler, le ciel devenait de plus en plus noir, le vent soufflait très fort. Tout s'enchaînait à une terrible vitesse, riku tenait bien salia pour ne pas quæelle tombe, plusieurs fissures apparurent sur le sol. Riku dit :
- Mais c'est quoi ça? Salia !! Fais attention derrière toi.
Une sorte d'ombre se tenait derrière elle, une ombre oui, mais bien vivante qui se mit à attraper l'épaule de salia, riku attrapa sa main à une vitesse fulgurante et lui donna un puissant coup de pied aux côtes, mais l'ombre ne bougait pas, immobile elle continuait d'empoigner l'épaule de salia, riku tendit la main et dit :
- Vient tosen !!!!
Une lumière entoura la main de riku et son épée apparue d'un seul coup, et il donna un coup d'épée puissant et l'ombre disparu.
- Merci riku, mais qui est-ce? Que se passe t'il?
Salia ne bougeait plus et fixer le village d'un air paniqué :
- Riku !!!!! Regarde, le village est remplit de ces ombres, et toute cette fumée mais c'est quoi?
Riku prit la main de salia et se mit à courir en direction de son village, une fois à l'intérieur, il disparu avec salia dans une mini tornade semblable à celle de shizeme, ils se retrouvèrent dans la maison de celle ci.
- S'il te plait salia, cache toi ici, ne sort surtout pas je viendrais te chercher dès que je peux, je doit allez aider les villageois, promet le moi salia, ne sort pas d'ici.
Salia était complètement paniquée et trembler.
- Maisà. Je peux pas te laisser partir seul à. Jeà..
Riku semblait aussi paniqué qu'elle.
- Salia je t'en prit, je reviens dans pas longtemps je te le jure, ne t'inquiète pas pour moi ça va aller.
La panique de salia ne se calmait guère, au contraire elle augmentait :
- D'acc à. d'accord , je t'attend revient vite je sais ou me cacher.
Riku prit salia dans ses bras et disparu, il se retrouvait à l'entrée du village. ?pée à la main il se mit à courir vers un groupe de villageois encerclés d'ombres qui de plus près ressemblées à des hommes à moitié, comme si ils n'étaient pas en vie, il lanca son épée et la contrôla avec sa main, il fit disparaître le cercle d'ennemis et continua toujours à courir et récupéra son épée en plein vol, le village n'était plus ce qu'il était, à présent les maisons étaient en ruines, le sol semblait sur le point de s'effondrer et plusieurs feu prenaient de toutes parts, riku trouva enfin un allié sur sa route, qui n'était autre que shizeme :
- Riku!!! Ãa va? Et salia?
Il lui répondit :
- Oui ça va, j'ai mis salia en sécurité qu'est ce qui se passe ici? C'est qui tout ces hommes ou je sais quoi?
L'atmosphère était de plus en plus terrible, on entendait des cris de tout les cotés, on pouvait voir les guerriers du village se battre avec acharnement contre les ennemis. Près de cinquante de ces ombres apparurent devant riku et shizeme, ce dernier sorti son sabre et prononça :
- Sentei sozu ( vent glacial ).
Une fumée bleue sortie de toutes parts du sabre de shizeme, une brume se forma et fonça sur les cinquante ennemis qui furent balayer comme des insectes, les deux compagnons se mirent à courir vers le bureau du maître. ICI
- Riku !!! Le maître est en danger, les portes ont été ouvertes, on doit faire vite avant qu'il ne sorte.
Riku continuait de courir mais ne comprenait rien de ce qui se passait, les explosions, les hurlements, le bruit des épées, tout ne faisait qu'empirer.
- Mais quelles portes? De quoi tu parles? Et c'est qui il ?
Tout en continuant à courir riku et shizeme terrassaient les ennemis qui se trouvaient sur leur route, sans difficultés mais on aurait dit que chaque fois qu'ils en éliminaient d'autres plus puissants à chaque fois apparaissaient.
- Ca serait trop long de tout t'expliquer alors je vais faire vite, le sage estrade a construit une salle souterraine dans le village et a créer une sorte d'autre dimension on il y a enfermer l'esprit d'anames et la scellé.
Riku resta figé sur shizeme :
- Anàanames? C'est impossible, ne me dit pas qu'il est à nouveau libre? Si ce que j'ai entendu sur lui est vrai on est mal shizeme.
Ce dernier acquisa d'un signe de tête et ils continuèrent leur route, jusqu'à chez le maître, arrivés devant l'antre plusieurs guerriers du village protégeaient l'accès un d'eux leur dit :
- Riku, shizeme !!!! Le maître est en danger, mais nous n'arrivons pas à ouvrir la porte on dirait qu'une des barrières de protection du maître a était activée s'il vous plait aidez nous, nous ne tiendrons pas il y en a de plus en plus.
Shizeme et riku étaient désemparés et ne savaient pas quoi faire pour entrer, et ce qui était en train de se passer n'allait pas arranger les choses, riku avait une nouvelle crise, ses yeux étaient à nouveau vide, deux cornes poussèrent sur son front et l'une de ses épaules était couverts de plumes oranges, il dit :
- Arhhhhhh ça commence vraiment à m'énerver.
Poussez vous de là !!
La voix de riku était devenue grave et forte et particulièrement terrifiante. Terrifiés par ce riku, ils lui obéissent et s'écartèrent de la porte protégée, riku, épée à la main et en transe se mit à foncer sur la porte qui fut violemment arrachée et les éclats de la protection magique volaient dans tous les sens, shizeme le suivi, riku paraissait de pas pouvoir s'arrêter, il réduisait en miettes tous les murs en les traversant, il se stoppa un moment, il se trouvait à une intersection et ne savait pas quel chemin prendre :
- Shizeme, où sont ces portes ?
Il paraissait fou furieux , mais semblait avoir encore ses esprits. shizeme lui répondit :
- En dessous de ce bâtiment il faut passer par à.
Avant même qu'il finisse sa phrase, riku donna un énorme coup de poing au sol qui s'écroula, il sauta suivi de shizeme, il reduit en miettes près de trois étages à la suite sans être fatigué, mais arrivé à ce qui semblait être le dernier étage, son coup de poing n'eu aucun effet.
- Riku !! Ta force sera inutile ici, pose ton épée sur la mienne, ta nouvelle puissance va nous être utile.
Riku poussa une sorte de grognement, il n'avait pas autant changé que ça se dit shizeme dans un petit moment d'humour. Leurs deux épées étaient posées l'une sur l'autre et shizeme prononça :
- Mekas nero ( choc temporel ).
Les épées se mirent à vibrer, s'élevèrent dans les airs, et d'un coup violent se plantèrent dans le sol, et libérèrent plusieurs cristaux qui formèrent un cercle qui semblait aspirer une lumière qui protégeait la pièce du dessous, le sol s'effondra et les deux compagnons sautèrent ensembles. Ils étaient à présent dans une pièce miteuse ou plusieurs livres étaient entassés, des livres qui d'après shizeme devait appartenir au sage estrode. Riku semblait se calmer peu à peu mais gardait toujours une apparence terrifiante, peut être pourrait t'il posséder une force encore plus grande si, comme maintenant il arrivait à se contrôler? Une question que shizeme se posait en le regardant. Ce dernier dit :
- Il n'y a aucune porte ou pas ici? Ãa ressemble à un cul-de-sac, il doit bien y avoir un passage quelque part, riku c'est grossier comme méthode mais on n'a pas le temps donne des coups à
tous les endroits que tu peux moi je m'occupe de regarder si il n'y a pas un indice dans ces livres.
Ils se mirent tous les deux à chercher ne serait-ce qu'un indice pour trouver un passage qui mène au maître, mais était-il toujours en vie? La porte avait t'elle laisser échappé Anames? Le maître avait t'il réussi à refermé la porte? Ils ne savaient rien de ce qui était en train de se produire à ce moment même, juste dans la pièce voisine, le maître était à genoux sur le sol son épée à la main, il semblait épuisé, on pouvait apercevoir la porte qui était à moitié ouverte, le maître c'était battu avec plusieurs centaines de ces ombres qui envahissaient le village, il dit en hurlant :
- Anames !!!!!! Tu compte te montré? Ou tu préfère envoyé tes sbires? Ne me dit pas que le grand et puissant guerrier que tu es a peur? Qui sait peut-être que tu es devenu une fille après tout.
Un grondement sourd se fit entendre à la fin de cette phrase, une voix qui semblait venir de l'intérieur de la porte résonnée :
- Pauvre fou, comment oses tu me parler de cette manière? Tu crois sincèrement pouvoir éviter mon retour? Tu crois que cette misérable épée aura raison de moi une seconde fois? A voir ton expression c'est ce que tu avais avait prévu, mais il me semble que tu as oublier une chose, comme tu as pu le voir, mes hommes ne sont plus comme avant, ils sont quasi-immortels même si il peuvent paraître faible, et laisse moi te dire qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changer.
Il eut un silence, un silence pesant qui laissait pressentir une catastrophe, et d'un seul coup les deux portes c'était ouvert violemment, et se brisèrent, à l'intérieur? Le noir complet, rien ne semblait s'y cacher, comment pouvez t'on vivre de cette manière? Soudain une main sorti de cette obscurité terrifiante, une main qui n'avait rien d'humain, et un homme encapuchonné sorti de ce noir, ils avaient traverser la porte, on ne voyait rien de son physique qui était entièrement recouvert. Le maître dit :
- Anames !!!!!
Au même moment une porte s'ouvrit à la volée, shizeme et riku se trouvaient devant lui et le maître, riku avait toujours une apparence terrifiante et shizeme sorti son sabre et son bâton. Ils commencèrent à s'avancer vers eux, mais il furent bloqués par une sorte de barrière invisible, anames dit :
- Ce n'est pas très poli de faire irruption de cette façon , on ne vous apprend pas les bonnes manières dans ce village? Oh mais qui est ce garçon? Alors c'est toi l'unique survivant de ta race? C'est intéressant, que dirais tu de devenir un de mes guerriers? Je ne vais pas te le cacher , il faut apprécier la vue du sang .
Anames éclata de rire en disant ça, riku ne comprenait pas ce qu'il lui disait, de quelle race parlait il? Un de ces guerriers? Il est complètement fou, c'est ce que riku se disait à cet instant, il lui répondit :
- De quelle race tu parles? Et merci de ta proposition mais je vais devoir refuser l'invitation, et une question, pourquoi tu cache tout ton corps? Tu es si moche que ça?
Shizeme et le maître n'arrivaient pas à croire que riku puisse parle à anames avec une telle indifférence, le maître dit :
- Arrête riku, tu veux te faire tuer? Fuyez tous les deux je m'occupe de lui, prenez soin des villageois.
D'un seul geste de la main anames projeta le maître violemment contre un mur qui se trouvait à l'autre bout de la pièce, shizeme et riku essayaient de venir l'aider mais ils étaient toujours bloqués par la barrière, anames s'avança vers le maître qui était à bout de force, mais avec une rapidité foudroyante il donna un coup d'épée à anames, ce dernier ne bougea même pas, et se mit à ricaner :
- Allons, calmez vous ce n'est plus de votre âge, je crois vous l'avoir déjà dit non? Cette épée misérable ne m'aura pas une deuxième fois, j'ai changé moi aussi, je suis bien plus puissant que je ne l'étais avant, il faudra que je remercie le vieux estrode, bon j'ai beaucoup de choses à faire alors vous m'excuserez mais je vais devoir vous quittez.
Il se retourna et commença ç marcher vers la sortie, arrivé devant le trou qu'avaient fait shizeme et riku il s'arrêta, il fit volte face devant le maître écroulé sur le sol, il leva doucement sa main et le maître se mit à lévite au dessus du sol et se plaqua contre le mur, son épée s'éleva ensuite, anames dit :
- Mais avant je vais faire le ménage.
L'épée du maître se mit devant celui-ci et se planta dans son c£ur, l'épée tremblait et semblait se débattre, c'était comme si elle résistait à l'emprise d'Anames. Shizeme et riku étaient à genoux et n'arrivaient pas à croire ce qui se passait devant leur yeux, le maître mort sous leur yeux, avec l'incapacité de lui portait secours, mais anames n'avait pas prévu ce qui allait se passer, riku à genoux sur le sol en pleure. Anames le regarda en ricanant et dit :
- Que t'arrive t'il petit? Cesse de pleurer comme un lâche, finalement tu n'es pas aussi intéressant que ça, comment peux tu faire parti des leurs? Tu paraît si ààà. Faible .
Il éclata de rire en disant ça, et ce fut l'élément déclencheur de la rage de riku, il s'effondra sur le sol en hurlant de douleur, ses vêtements se déchirèrent sous la pression de sa masse musculaire qui devenait impressionnante, sa peau virait au gris, une épaisse couche de plumes se mit à pousser sur ses épaules et le long de sa nuque, il devenait plus grand, une queue lui poussa, son visage était devenu celui d'un monstre, quatre cornes avait pousser sur son visage, il se releva doucement et dit :
- Ahrrrrrrràà.rrrrrh , je vais te tuer espèce d'ordure.
Riku fonça comme une brute sur anames en brisant la barrière, celui-ci ne bougeait pas d'un pouce, arrivait devant ce dernier riku fut projeter sur le mur d'en face, mais comment était-ce possible? Anames n'avait même pas bouger le petit doigt. Ce dernier dit :
- Finalement tu pourrais quand même m'intéresser, cette apparence ne reflète pas ton vrai pouvoir tu n'es qu'au commencement de ton évolution, donc pour le moment tu n'es rien d'autre qu'une mouche pour moi, mais le fait que tu restes toi même sous toute cette rage prouve que tu n'es pas n'importe qui, nous serons amenaient à nous revoir.
Shizeme se trouvait à présent derrière anames, il croisa son bâton et son sabre, les leva et dit:
- Tu va payer pour ce que tu as fait au maître anames, roken zates ( prison d'eau ).
Anames fut peu à peu entouré d'eau qui était apparue de nulle part, cette eau avait former une sorte de prison qui retenait anames, shizeme continua :
- Tu ne sortiras pas d'ici vivant, roken sotetsu ( les sabres d'eau ).
Autour de la prison d'eau qui retenait anames plusieurs centaines de sabres fait d'eau avaient apparus et se mirent à traverser la prison de toutes parts à une vitesse fulgurante, au bout d'une minute, tous les sabres disparurent et laissèrent place à une gigantesque épée d'eau qui s'enfonça violemment dans la prison. Après quelques seconde de silence, un bâillement semblait venir de la prison :
- Tu as fini? J'espère que tu ne comptais pas me tuer avec ça? Ãa serait m'insulté. Et si il y a une chose que je ne supporte pas c'est que l'on me fasse perdre mon temps alors je vais devoir te punir.
Sa phrase aussitôt fini riku se tenait juste devant anames avec une sorte de sphère d'énergie qui tournait dans la paume de sa main, à une vitesse impressionnante il leva son bras mais anames lui attrapa avec sa main.
- Pour qui te prends tu pauvre créature, je t'ai dit que pour le moment tu ne me servais à rien alors hors de ma vue.
Et c'est avec une force inhumaine qu'il arracha violemment le bras de riku, et lui donna un coup de poing si puissant que riku traversa deux murs à la suite, il hurlait de douleur et reprenait peu à peu sa forme humaine, il se vidait de son sang, shizeme dit :
- Tu vas le regréàà.
Avant même de finir sa phrase anames le projeta au même endroit que riku, ils étaient tous les deux inconscient sur le sol. Au même moment deux hommes apparurent aux cotés de shizeme, l'un portait un long manteau bleu ,avait les cheveux gris et portait un sabre à la ceinture, le deuxième lui portait un long manteau violet et une sorte de chaîne pendait à son bras, anames dit :
- Hum, vous voilà mes chers frères. Vous êtes en retard j'ai dû m'occuper de ces trois gêneurs, si ça se reproduit je vous tuerez de mes propres mains.
Les deux frères se regardaient d'un air effrayé et celui avec le long manteau bleu dit :
- Pardon frère, ça ne se reproduira pas, mais pourquoi avoir tuer le vieux et laisser ces deux là en vie?
Anames se mit à rire et lui répondit :
- Gargantua et Ph£nixes, voila pourquoi.
Ses frères le regardèrent d'un air surpris, celui au manteau bleu dit :
- Quoi? Tu veux dire que ce sont àà.
Anames fini la phrase de son frère et dit :
- Oui, deux des trois dragons de la légende.
je suis en train de répare le probleme j'ai aussi remarqué que le debut commenc" vite et j'attent que mon dessinateur m'envois le perso que je lui ai demandé pour faire faire une description plus compléte
je vous met maintenant le chapitre 02 de mon livre , donnez votre avis :
CHAPITRE 02
Les guerriers quittèrent la salle de réunion peu à peu, inutile de dire que l'inquiétude et la peur se lisait facilement sur leur visages, il était 2h30 du matin lorsque tous furent enfin sortis. Shizeme pris le chemin de la maison de riku, arrivé à sa porte il tapa tellement fort que riku sursauta pendant qu'il dormais, il se leva et alla ouvrir :
- Shizeme? Sérieux t'abuse tu as vu l'heure? Il y en a qui dorment à cette heure là, la réunion vient seulement de finir? Pourquoi tu fais une tête pareil? Ta vu un revenant?
Il se moquait de shizeme mais ce dernier ne lui n'esquissa pas même un sourire et dit :
- C'est pas le moment de rigoler riku je dois te dire quelque chose de très important, je peux rentrer? Désoler de te réveiller comme ça.
Riku trouvait shizeme tellement bizarre qu'il n'insista pas et le laissa entrer. Ils allèrent s'asseoir et shizeme pris la parole:
- Tu peux appelé ton père? Il faut qu'il sache aussi.
Riku fut étonné de la demande de shizeme.
- Bah il est pas là tu le sais, il est en mission, il ne revient qu'en fin de matinée .
Shizeme fut encore plus surpris de la réponse de riku.
- Quoi? Mais c'est impossible sa mission ne durait même pas 2 heures, il devait juste rapporter un prisonnier au village voisin, ils ont envoyé un message au maître pour lui dire qu'ils avaient bien reçu le prisonnier il y a de ça plusieurs heures.
Riku qui était déjà a moitié endormi avait du mal à saisir ce qui se passer mais répondit :
- Bah je sais pas moi, il a peut être rencontrer un de ces amis sur la route ça serait pas la première fois, et tu voulais me dire quà..
Shizeme le coupa en pleine phrase :
- Excuse moi riku je dois allez voir le maître, j'ai un mauvais pressentiment, je te raconterai tout demain je te promet bonne nuit.
Il parti en hâte de la maison de riku et se dirigea de nouveau vers la maison du maître qui se trouvait à l'autre bout du village. Il laissa un riku à moitié endormi sur la table encore figé du brusque départ de shizeme, il ne se posa pas plus de questions et retourna se coucher. Shizeme était maintenant arrivé à la maison du maître.
- Maître, je suis passer voir riku et son père n'était pas là, il aurai du rentrer il y a déjà plusieurs heures.
Le maître poussa un profond soupir. Il paraissait de plus en plus inquiet à chaque instant qui passer.
- Hélas je crois que le père de riku ne reviendra plus au village, je ne l'ai pas dit pendant la réunion mais c'est lui qui a découvert cette salle souterraine, et il a habilement évité de me dire comment il l'avait trouvée. Et je crois aussi qu'il a commis l'irréparable dans cette salle à en juger par les traces sur ces portes il a essayer de la détruire lui même, mais en faisant ça il n'a fait que déclencher le réveil de ce qui se trouve derrière, c'est pour cette raison qu'il faut détruire ces portes ce soir ou je crains le pire. Shizeme n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre, le père de riku? Ce n'était pas possible. Et comment avait t'il trouvé cette terrible salle? Ce sont les premières questions qui lui vinrent à l'esprit.
- Mais c'est impossible, il nous aurait prévenu si il avait essayer de la détruire non? Et pourquoi fuirait t'il le village? Je le connaît ce n'est pas un lâche j'ai déjà fait plusieurs missions avec lui et ce n'est vraiment pas son genre.
Le maître commença à faire les 100 pas dans son bureau et regardait un peu partout :
- La seule explication c'est qu'il ai découvert une chose à laquelle il ne s'attendait pas, et si c'est ce que je pense et bien nous courons un danger encore plus grand, anames, comme tu as du l'entendre est la personne la plus puissante de cette univers, personne n'a encore jamais vu son visage, il se cache toujours sous son capuchon. Et pour l'avoir déjà vu de mes yeux, seule sa présence suffit à te pétrifier et le pire c'est qu'une personne aussi forte que lui puisse avoir des gardes du corps.
Shizeme semblait terrifier par toutes ces déclarations qui ne cessaient de s'ajouter :
- Des gardes du corps? Mais j'ai entendu qu'il ne laissait personne s'approcher aussi près de lui, quel garde pourrait être assez fort pour le protéger?
Il semblait de plus en plus inquiet et une véritable peur commencée à s'emparer de lui, mais le maître lui paraissait moins inquiet que pendant la réunion qui avait eu lieu plus tôt.
- Oh mais il n'autorisait personne à s'approcher de lui, mais le problème avec ses gardes du corps, c'est que ce sont ses 2 petits frères, et je t'assure qu'ils ont un niveau assez élevé pour le protéger.
Shizeme était stupéfait de tout ce que le maître lui révéla cette nuit la. Lui qui était l'un des guerriers les plus puissants de ce village et que tous le monde respecte, une peur inavouable le ronger de l'intérieur.
- Ces à. petits frères? Mais pourquoi avez vous cacher tous cela lors de la réunion de tous les guerriers? Pourquoi tout me dire à moi? Ils ont le droit d'être préparer, je ne vous comprend pas!!
A la grande surprise de shizeme, le maître lui souria et mit sa main sur son épaule :
- Pour 3 raisons simples, la première c'est que personne ne prend les choses avec autant de maturité et de calme que toi même si je sais que tu es terrifié, il n'y a pas de honte à avoir, je le suis aussi. Deuxièmement dévoiler toute ces choses à tous les guerriers du village aurait créer un vent de panique encore plus grand et ils auraient tout raconter à tous le monde et je tient à éviter une panique générale et troisièmement shizeme, personne n'a besoin d'être préparer à quoi que ce soit car anames ne sortira pas de cette porte n'y personne d'autre, il est hors de question que je laisse une telle chose arrivée et je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour détruire ces portes maudites et continuer à vivre en paix.
Shizeme prit ces paroles comme un soulagement et la peur commencer à s'effacer peu à peu de lui, laissant place à l'espoir, l'espoir de continuer à vivre normalement sans se soucier de tels problèmes
- J'ai compris maître, excusez moi de m'être emporté, je vais vous laissez, bonne nuit.
Le maître hocha la tête et laissa partir shizeme. Le maître n'alla pas se coucher tout de suite et partit à l'étage supérieur de son bureau, 3 portes sæalignées côte à côte, l'une d'elle était marquée d'un sceau représentant 2 épées entremêlées, il posa sa main sur le centre du sceau et ce dernier disparu d'un seul coup. Il entra dans une pièce très sombre où était rangés plusieurs livres et objets, il y avait également les portraits de 3 personnes assez jeunes, mais les portraits étaient tellement abîmés que l'on ne pouvait distinguer leur visages. Le maître s'avança jusqu'à une vitrine où était exposer un sabre en or blanc où étaient graver les 3 dragons qui se trouvaient sur les portes du village, il le regarda d'un air admiratif et dit:
- Et bien, je ne pensais pas devoir t'utilisais à nouveau, peut être est-ce mon destin de combattre à tes cotés une fois de plus.
Bizarrement le sabre semblait réagir aux paroles du maître, on aurait même pu croire qu'il allait lui répondre, le maître pris le sabre dans ses mains.
- Ca sera pour ce soir, j'ai besoin de toute ta force sinon notre monde est perdu.
Il rangea l'épée sur lui de sorte que l'on ne la voit pas et sorti de la pièce. Il était maintenant près de 07h30 et riku ouvra les yeux et fut ébloui par le soleil qui était déjà levé, il bailla au moins 3 fois avant de se lever, il se lava, s'habilla, pris un petit déjeuner et sorti de chez lui :
- Bon en route pour une journée bien remplie, mon premier rendez-vous avec salia hé hé, et ma cérémonie pour être un guerrier du village hum hum, je vais d'abord allez voir shizeme il commence à prendre l'habitude de me couper la parole et de s'en aller juste après, le grand guerrier riku à le droit au respect de son rang hé hé, oui c'est ça que je vais lui dire.
Il se mit à marcher d'un pas conquerrant vers le quartier général des guerriers voir shizeme, il devait traverser une bonne partie du village pour s'y rendre. Sur la route il croisa un ami de son père et alla lui parler :
- Hé !!!! Excusez-moi mais est-ce que vous avez vu mon père? Il devait rentrer hier d'après shizeme et il est toujours pas là.
Cet ami lui répondit assez vite, il avait l'air d'être pressé :
- Non , je l'ai pas vu désolé riku excuse-moi mais je suis pressé.
Riku faisait sa mine boudeuse habituelle et dit :
- Mais c'est devenu à la mode de pas me parler ou quoi? J'en ai marre, bon ben je vais déverser toute ma mauvaise humeur sur shizeme il la bien mériter.
Il repris sa route pour le quartier général et marcha un bon 15 minutes, et il arriva enfin devant le bâtiment, il rentra d'un air décidé et hurla pour on ne sait qu'elle raison :
- Bon , il est où shizeme ? Je vais l'étrangler.
Un des guerriers accouru vers lui :
- Mais ça va pas la tête, arrête de hurler comme un dément riku , tu n'es pas chez toi au cas où tu n'a pas remarquer, et shizeme il vient de partir pour le bureau du maître alors va crier ailleurs.
Riku se mit à courir vers la sortie bien décidé à rattraper shizeme, il se tourna de tous les cotés pour essayer de trouver ce dernier, mais il n'était pas là, alors il courut vers le bureau du maître où devait se rendre shizeme. Il parvint enfin à le rattraper :
- Ha ha, je t'ai trouver. ?coute j'en ai marre qu'a chaque fois qu'on parle tu me coupe et tu t æen va j'ai le droit à plus de respect je suis un guerrier cette après midi alors tu es prévenu hé hé , pfiou voilà je l'ai dit.
Shizeme soupira et le regarda en rigolant :
- Non mais tu t'es vu? Tu es tout essoufflé, ne me dit pas que tu as couru à travers tout le village pour me dire ça? Je suis peut être parti précipitamment mais à chaque fois je m'excuse et je te disait au revoir, tu veux que je dise quoi de plus? Si je m'en vais aussi rapidement c'est que c'est pour une urgence alors je vais pas te faire un discours !!
Riku allez ouvrir la bouche mais ne trouvez pas les mots, il ne savait pas quoi répondre, mais finit par lui dire :
- Mais quand même, oh mais tu m'énerve tu répond toujours même quand tu a tord, je vais pas me torturer pendant des heures, avec toi ça sert à rien, euh ta pas vu mon père ce matin? Si il devait rentrer hier c'est qu'il a eu des problèmes non?
Shizeme le regarda d'air compatissant ce qui surpris riku, il était rare que shizeme le regarde de cette façon.
- Je peux savoir pourquoi tu me regarde comme si t'avait vu un fantôme? Et puis pourquoi tu va voir le maître de si bonne heure?
Shizeme le regarda à nouveau normalement et lui répondit :
- Parce que qu'on a une mission tous les 2 ce matin.
Voyant l'air paniqué de riku, shizeme lui sourit et dit :
- Panique pas, on ratera pas ta cérémonie de cet après midi à.. Ni ton rendez vous amoureux à 11h 00.
Shizeme éclata de rire en disant ça, riku c'était mit à rougir comme à son habitude dès que l'on parlait de salia, il croisa les bras tourna le dos à shizeme et fit son habituel mine boudeuse.
- Tu m'énerve de plus en plus shizeme, et comment tu le sais en plus? Et tu peux me dire quelle mission ennuyeuse on va se taper si elle dure même pas une matinée?
Shizeme avait du mal à contenir son fou rire mais repris peu à peu ses esprits en voyant un riku totalement rouge et furieux.
- Oh crois moi cette mission ne sera pas du tout ennuyeuse, à vrai dire c'est rare qu'une personne comme toi qui n'est pas encore un guerrier se voit confier une telle mission, et puis le maître n'est pas là ce matin alors je ne vais pas le voir, je dois allez chercher quelque chose à son bureau tu n'a qu'a venir avec moi.
Shizeme repris sa route pour le bureau du maître et riku le suivi, ils étaient maintenant à 5 minutes du bureau, riku réfléchissait à ce que pourrait être cette mission importante, une mission que shizeme disait importante mais qui ne durait même pas une demi-journée. Quasiment tous les villageois saluerent shizeme et riku, ces deux là étaient très connus dans le village, shizeme était l'un des guerriers les plus forts et intelligents et riku était le prodige du village et beaucoup attendait de voir son évolution. Ils étaient à présent devant le bureau du maître, ils entrèrent et shizeme prit une petite boite fermée avec plusieurs chaînes, riku pris la parole :
- Je comprend rien là, notre mission a un rapport avec cette boite? Qu'est ce qu'on doit en faire?
Shizeme mis la boite a l'intérieur de sa veste et lui répondit :
- Oui, elle fait partie de notre mission et inutile de me demander ce qu'il y a dedans je n'en ai aucune idée, tous ce que je sais c'est que le maître veut qu'on aille la cacher dans la grotte du sax, c'est à une heure d'ici. Et d'après le maître on a beaucoup de chance de rencontrer quelques problèmes sur la route, bon on y va.
Ils sortirent du bureau et se dirigèrent vers la sortie du village, shizeme portait un sabre et une sorte de bâton sur son dos, riku lui semblait ne pas être armé mais l'une des capacités de son épée est qu'elle peut apparaître dans sa main dès qu'il l'appelle, il n'a donc aucune arme à porté, et chaque guerrier du village ou combattant apprentis possèdent d'excellentes dispositions pour le combat au corps à corps. Ils commencèrent leur chemin qui était le même que celui de leur retour de la précédente mission, exceptée la chaleur pesante et le couché de soleil, la différence était flagrante, le temps était humide et le froid se faisait sentir. Après plusieurs minutes de marche riku pris la parole :
- C'est quoi ce temps pourri? Merde, maintenant il pleut. Eh shizeme, on regarde ce qu'il y a dans cette boite? Hé hé je dirais rien au maître.
Shizeme ne prit même pas la peine de se retourner et lui répondit :
- Non, et dire que tu vas être promu guerrier du village dans quelque heures. Il faut que tu apprennes qu'il ne faut jamais ouvrir ce que l'on te donne comme mission sinon tu es radier du rang de guerrier et banni du village mais si tu es si curieux tien amuse toi.
Riku le regarda en rigolant et répondit :
- Hé hé non c'est bon, je crois que je vais éviter merci, on est encore loin? Ãa fait près de 50 minutes qu æon marche sous la pluie ça devient vraiment chiant.
Shizeme se stoppa tout d'un coup et ordonna à riku de s'arrêter aussi, il sembler qu'il avait senti quelque chose, quelque chose qui ne devrait pas être la. Shizeme dit :
- Riku ! On dirait qu'on a de la compagnie soit prêt.
Il n'avait pas tort, sortis de nulle part 5 hommes avaient surgit et formaient un cercle autour des 2 compagnons ils étaient armés d'épées, ils semblaient être des guerriers, riku ne semblait pas du tout inquiet et ne paniquer absolument pas, il dit :
- Eh shizeme? C'est qui ces débiles? C'est les problèmes dont tu parlais? Tu peux me les laisser s'il te plait? Je dois bien te montrer comment je suis fort hé hé après tout cette après midi je suis un guerrier.
Shizeme souria et disparu dans une sorte de mini tornade, il se retrouva assis sur un rocher un peu plus loin, riku était à présent entouré de 5 hommes armés tout autour de lui, mais paraissait plus que confiant, l'un des hommes lui dit :
- Tu te moques de nous gamin? Tu crois pouvoir faire quoi à toi tou seuàà
Riku ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et se trouva derrière lui et lui donna un coup du tranchant de sa main sur la nuque, l'homme s'écroula sur le sol inconscient, les 4 autres restant foncèrent sur lui en même temps, riku les regarda et dit :
- Bon, c'est pas que je vous aimes pas mais on est pressé alors je vais devoir faire vite.
Riku fonça lui aussi vers les hommes et donna un coup de genoux au ventre de l'un d'eux et un coup de coude sur l'arcade d'un autre en même temps, et avec une incroyable agilité il esquiva le sabre d'un des hommes en s'abaissant à ras du sol et lui fit un violent croche pied qui le fit tomber, il lui donna un coup de poing sur le ventre pour l'achever, le seul homme qui restait recula et semblait terrifié par riku et ses prouesses au combat, celui ci dit :
- bah qu'est ce qui t'arrive? Si tu es venu nous gênait c'est que tu devais être un petit peu fort non? parce que là sérieux vous me faites de la peine.
Le dernier homme se mit à courir pour fuir riku, mais celui ci se trouvait à l'instant même devant lui et dit:
- Tu t'en va déjà? Mon vieux tu rêves.
Et pendant une fraction de seconde des sortes de plume orange étaient apparues sur l'une des épaules de riku et ses yeux paraissaient dans le vide, et dans ce qui semblait être un excès de rage il prit le bras de l'homme et lui cassa avec une simplicité effrayante, et le jeta à plusieurs mètres de lui et se cogna contre une paroi rocheuse. Shizeme s'était lever du rocher ou il était :
- Riku? Mais qu'est ce qui t'arrive? C'est quoi sur tes épaules, ( et depuis quand il est aussi rapide?).
Riku s'effondra sur le sol et poussa des cris de douleur et les plumes sur son épaule disparurent. Shizeme était paniqué et ne comprenait pas ce qui se passait. Il aida Riku à se relever.
- Riku? Tu va bien? Mais que t'es t'il arrivé? Tu es devenu fou furieux.
Celui ci reprenait peu à peu ses esprits et dit à shizeme qu'il pouvait se tenir tout seul maintenant.
- Mais qu'est ce que c'était que ça? J'ai senti une immense rage en quelques secondes, shizeme? Que se passe t'il? .
Celui ci lui souria et lui tapota l'épaule :
- On demandera au maître quand on sera rentrés, il faut qu'on se dépêche si tu veux pas rater ton rendez vous avec salia .
Riku lui aussi ne voulait pas parler de ce qui venait de se passer alors il souria également et dit
- Au fait ces 5 gars, c'est ça ta mission importante où il y aura de l'action? Avoue que c'est pas franchement terrifiant.
Shizeme acquiesça d'un signe de tête et dit :
- Il doit y avoir une raison d'envoyer ces clowns, c'était peut être des éclaireurs. Enfin bref on doit faire vite la grotte et à même pas 5 minutes.
Ils reprirent la route pour la grotte du sax. Elle était entourée de rochers qui n'avaient rien de naturel, ils entrèrent et avancèrent jusqu'a une sorte d'autel de marbre où un emplacement semblait attendre le petit coffre que shizeme avait dans sa veste, il le sorti, le posa et soudainement une lumière aveuglante entoura le coffre et celui ci disparu en même temps que la lumière, shizeme dit :
- Quoi? Mais c'est quoi encore, ou est ce qu'il est passé?
Shizeme et riku scrutaient la grotte de tous les côtés pour essayer de voir si le coffre était encore là quand une voix s'éleva dans la grotte :
- Ne vous inquiétez pas, le coffre est en sécurité, votre maître m'a demandé de le protéger et je lui dois un service à ce vieux fou.
Shizeme dégaina son sabre et son bâton et riku fit apparaître son épée sans même l'appelée, la personne qui parlait se trouvait au dessus d'eux, il était assis sur le rebord d'une parois. Il sauta et se retrouva face aux 2 compagnons, c'était un garçon assez grand avec un long manteau noir et un bandeau caché ses yeux.
- Vous exciter pas les gars, je ne suis pas un ennemis sinon vous seriez déjà mort croyez moi.
Mais riku et shizeme étaient toujours parés à l'attaque et ne semblaient pas vraiment lui faire confiance, shizeme pris la parole :
- Et pourquoi on devrait te croire? Et qui es tu ? Sinon je me verrais dans l'obligation de te tuà..
L'homme au manteau noir le coupa pendant sa phrase :
- Me tué? Comme si vous pouviez, je me nomme sax, gardien de cette grotte sacré, le coffre est en sécurité alors pas d'inquiétude.
Shizeme rangea ses armes et riku l'imita, ils semblaient le croire à présent, sax avait maintenant les yeux rivés sur riku et ne le laché pas du regard, il tourna la tête et souria :
- Je ne savais pas qu'il en resté un, c'est intéressant, vraiment intéressant. Je vais vous demandez de partir les gars, cette endroit est sacré normalement je n'aurais pas du vous laissez rentrer mais votre maître me la demandé, dites lui que nous sommes quittes maintenant à bientôt riku.
Après cette phrase mystérieuse il disparu dans une sorte de brume noire , riku et shizeme sortirent de la grotte où ils virent une barrière se dresser à leur sortie :
- Eh shizeme, pourquoi il m'a dit à bientôt? J'ai pas envie de le revoir moi, il me fait flipé avec son bandeau sur les yeux eh à ton avis il fait comment pour nous voir? Hé hé.
Shizeme le regarda d'un air exaspéré et ne se donna même pas la peine de lui répondre. Il était maintenant bientôt 10h00, il prirent le chemin du retour et ne rencontrèrent aucun problèmes sur la route, mais les hommes que riku avait battu n'étaient plus là, et il se disait qu'ils n'étaient pas prêt de revenir. Ils étaient maintenant arrivés aux portes du village et salia attendait riku devant celles-ci .
- Ah bonjour riku je t'attendais, bonjour shizeme.
Celui ci lui répondit et continua droit devant et dit :
- Amusez vous bien les amoureux et pas de bêtises.
Cette fois salia était aussi rouge que riku et ils se regardèrent en rigolant, riku allez enfin avoir son premier rendez vous avec la fille qu'il aime depuis qu'il est enfant, et plus tard il allait devenir enfin un guerrier du village respecté.
merci , oui j'ai trouvé un corrécteur et j'ai enlevé les " il répondit " qui se repeté vraiment trop
merci pour les encouragement ca me fait plaisir
j'ai mis le chapitre corrigé sur mon blog , dite moi ce que vous en pensez cliquez ici : http://hidan8001.bloxode.com
bonjour a tous , je vais vous mettre le premier chapitre du livre que je suis en train d'écrire . dite moi ce que vous en pensez et si il n'y a pas trop de faute d'orthographe , soyez sincere je prefere :
EDIT : le texte en gras est le paragraphe que j'ai rajouté pour le debut
chapitre 01 - un terrible secret
Dans l'ancien monde trois dragons faisaient régner terreur et destruction sur la terre, ils étaient connus sous les noms de : Gargantua, Ph£nixes et Xira. Les hommes livraient une guerre sans mercie face à ces monstres sans pitié, après plusieurs années de guerre qui causèrent des millions de morts un homme venu de nulle part mis un terme à ce cauchemar. Vêtu d'une longue cape doré, il cachait son visage avec un masque. Il se dressa devant les trois dragons levant son sceptre vers le ciel, une intense lumière blanche enveloppa les trois dragons comme un voile et les fit disparaître en un instant. L'homme au sceptre disparu au même moment que les trois créatures et personne n'entendirent à nouveau parler de lui, les hommes avaient vénérer leur sauveur pendant plusieurs siècles. Du peu que les hommes avaient aperçus de leur sauveur, il érigèrent une statue représentant un homme masqué portant une longue cape doré. Au fils des siècles ce sauveur se transforma en une légende ainsi que les trois dragons, plus les années passées plus cette légende ne devinrent que spéculation et imagination. Cette légende était bien réelle mais une chose n'avait pas était dite, les dragons n'avaient pas totalement disparu de ce monde. Ils avaient été emprisonnés, dans l'ancien monde, un homme avait émit l'hypothèse que les trois dragons légendaires avaient été réincarnés en humains, trois humains en qui était emprisonné la plus ancienne légende. La seul question que se poser cette homme étaitààquand seront-ils libérés ?!!!!!!
Près de dix mille ans plus tard Sur une longue route entourée d'arbres et de rochers d'une beauté resplendissante, le soleil éclairait le chemin sur toute sa longueur, il y régné un calme apaisant mais il fut interrompu par deux personnes qui semblaient se disputer. L'une d'elle s'appelé Riku, c'était un garçon de 16 ans avec des cheveux roux flamboyant coupé assez court qui portait une simple tunique avec des jambières en armure, de taille moyenne il avait un physique athlétique :
- Arrête de me faire la morale c'est pas de ma faute si je suis tombé dans ce trou .
Il souriait en disant ça, devant l'autre personne qui semblée contrariée c'était un garçon de 20 ans nommé Shizeme, il avait de longs cheveux blancs, il portait une longue tunique violette avec une armure sur le torse. Il avait un air très sérieux et faisait plus mûr que son âge :
- Comment ça pas de ta faute? Tu te moques de moi? Dès que je t'ai dit qu'on pouvaient rentrer au village tu as couru comme un enfant tellement tu étais content et tæa fini droit au fond dæun trou, c'est pas comme ça que tu sera nommé guerrier du village.
Riku faisait semblant de ne pas l'écouter :
- T'est chiant avec ta morale , amuse toi un peu, tu fais toujours les mêmes discours à tout le monde c'est pas parce qu'on devient un guerrier qu'on peut pas être content , ça fait plus de 1 mois qu'on est partis pour trouver ce vieux sage , et en plus pour rien alors on rentre et là on se fait sermonner par le Mr le teigneux ! Moi je m'en vais!
Shizeme semblait exaspéré par l'attitude de son compagnon et tous les deux ne prononcèrent plus un mot jusqu'à leur arrivée au village qui se nommait Menesa. Ils marchèrent ainsi dans le silence pendant de longues heures sous une chaleur intense, le soleil se coucher peu à peu laissant place à une nuit étoilée. Les deux compagnons arrivèrent alors devant deux immenses portes où étaient gravés trois immenses dragons. Riku dit :
- Euhàau fait, devant le maître tu pourrai évité de raconter ma malencontreuse chute dans un trou de 5 mètres? Sinon je vais encore me faire sermonner pendant des heures et je dois allez voir mon père avant qu'il parte en mission.
Shizeme le regarda d'un air exaspéré :
- Sur le chemin du retour tu m'a fais une crise comme quoi tu avais le droit de t'amuser et la tu te rétracte? Tu sais que tu est vraiment exaspérant ?C'est pas avec cette attitude que tu va réussir à sortir avec Salia .
Riku s'étouffa tellement qu'il fini par en avoir les larmes aux yeux :
- Hein? Euh mais pourquoi tu dit ça? Qui te dit que j'ai envie de sortir avec elle Oh et puis c'est pas tes affaires.
Il lui tourna le dos et fit mine de bouder, Shizeme se moqua de lui :
- Arrête ta envie de sortir avec elle depuis qu'on a 5 ans , tu rougis dés qu'elle te regarde. Bon allez, salut l'amoureux on se voit dans 1 heure chez le maître .
Ils prirent des chemins différents pour rentrer chez eux, 1 heure plus tard ils se rendirent chez le maître et attendirent d'être reçus, une porte s'ouvrit alors quelques instants plus tard et laissa apparaître un homme grand, assez âgé qui semblait fatigué :
- Riku, Shizeme, venez me faire votre rapport s'il vous plait .
Ils entrèrent tous les deux et s'assirent. Le maître pris la parole :
- Alors? Vous l'avez trouvé? Il était bien là bas?
C'est Shizeme qui prit d'abord la parole :
- Non, malheureusement il n'y était pas, nous avons mis une semaine pour nous y rendre, nous avons fouillé dans la ville et ses alentours mais aucune trace et personne ne l'a vu. Cependant les habitants ont surpris plusieurs personnes assez bizarres qui poser les même questions que nous, mais nous avons pas trouver de trace d'eux non plus, nous avons séjourner une semaine là bas pour vérifier tous les endroits possible mais nous n'avons rien trouvé, nous n'avons rencontrer aucun ennemis ni aucun problèmes sur la route .
Riku prit ensuite directement la parole d'un air boudeur :
- En résumé nous sommes partis un mois pour rien, il faudrait peut être vérifier la qualité de vos informateurs parce que là ça craint et en plus on n'a quasiment pas dormi, la seule chose haletante qui c'est passé, c'est un mendiant qui a volé une pomme !
Il ria puis poursuivit :
- Non mais sérieux, si être un guerrier du village s'annonce aussi chiant, moi je vais me trouver un boulot au magasin à côté de chez moi !!
Shizeme le coupa :
- Non mais franchement Riku, tu n'a donc de respect pour rien? c'est un honneur d'être un guerrier du village et toi tu as comme idée d'aller vendre du pain ? Je suis un guerrier et je dois former le moins motivé de tous le village, n'oublie pas que tu est devant le maître alors parle avec un peut plus de respect ou à.
riku pris la parole sans le laisser finir :
- C'est bon j'ai compris shizeme ça va, je t'ai déjà dit d'arrêter avec ta moralité c'est vraiment énervant .
Soudain une toux fit taire la conversation des deux compagnons et le maître dit :
- Arrêtez de vous chamailler s'il vous plait ce n'est pas le moment de se diviser, vous n'avez aucune idée de ce qui est en train de se préparer .
cette seule phrase suffit à les faire taire tous les deux, shizeme pris la parole :
- maître? Je ne vous avez encore jamais vu aussi inquiet, que se passe t'il ?Que voulez vous dire par ½ vous ne savez pas ce qui se prépare ? ? et pourquoi doit t'on retrouve le vieux sage estrode ? Il a quitté le village il y a plus de 100 ans.
L'inquiétude et la fatigue se lisait facilement sur le visage du maître, même riku affichait une mine inquiète, ce qui était assez rare :
- Il a raison, on ne vous a jamais vu comme ça, dites nous ce qui se passe sinon on ne pourra pas vous aidé quand ça se produira, même si je ne suis pas un guerrier je donnerai ma vie pour ce village et pour chaque personnes qui y vit alors ne gardez pas de telles choses pour vous et dites nous ce qui se passe une bonne fois pour toute.
Shizeme et le maître affichèrent un sourire a riku, le maître dit :
- Tu as un comportement admirable riku , et je me réjouis d'avoir entendu ça, en ce qui concerne ton titre de guerrier ta cérémonie aura lieu demain après midi, shizeme nous a dit au conseil et à moi que tu avais aisément le niveau pour être un guerrier du village .
Riku resta bouche bée par cette annonce , il regarda à deux fois shizeme :
- T'es sérieux ? Tu pense que j'ai le niveau pour l'être ?
Shizeme le regarda en souriant :
- Oui je le pense sincèrement, tu est plus fort que je ne l'étais quand je suis devenu un guerrier du village, l'épée que ta mère t'a laissée quand elle est décédée est d'une puissance folle, et tu la manie à merveille, tu arrive à faire de puissantes attaques avec celle ci. En bref tu as toutes les qualités pour protéger le village, mais ce n'est pas une raison pour te relâcher ou diminuer les entraînements , tu vas devoir au contraire les doubler .
Riku souriait et semblait ému :
- tu as vu? tu continue avec ta morale mais pour une fois je l'ai écouté, merci shizeme je ne te décevrai pas et je deviendrais encore plus puissant que toi .
Shizeme le repris aussi tôt :
- Ne rêve pas quand même , tu es encore loin de mon niveau !
Le maître reprit la parole :
- Bon, il est temps de rentrer vous reposer, riku n'oublie pas d'allez voir ton père avant qu'il ne parte, shizeme il y a une réunion de tous les guerriers du village dans 2 heures n'oublie surtout pas de venir, c'est très important , à bientôt .
Ils quittèrent le bureau ensemble sans dire un mot, shizeme affichait une mine inquiète mais riku lui semblait plutôt heureux :
- Merci shizeme , je te sui à..
Mis ce dernier le coupa :
- Quelque chose ne va pas, le maître était vraiment bizarre, il sait très bien que je n'ai pas rater une seule réunion pendant 7 ans, alors pourquoi insiste t'il pour que je ne la rate pas ? Excuse moi riku il faut que je vérifie quelque chose à plus tard .
Il se mit à courir d'un air inquiet laissant un riku étonné et un peu vexé de s'être fait couper la parole. Riku pris le chemin de sa maison pour allez voir son père qui devait bientôt partir en mission, il passa devant des petites maisons qui était alignées, mais également de grands bâtiments qui servaient d'armureries, ou bien d'autres pour l'enseignement de l'art de l'épée . Il fini par arriver devant chez lui où son père, un homme d'une quarantaines d'années, les cheveux brun coupé court l'attendait :
- Tu es enfin là riku, ça fait une demi heure que je t'attend je vais être en retard si ça continue .
Riku poussa un soupir :
- C'est bon, j'ai fais aussi vite que je pouvais je suis pas une fusée, on habite à l'autre bout du village et je suis allé faire le rapport de la mission avec shizeme.
Son père semblait assez pressé et bizarrement inquiet lui aussi :
- Alors pourquoi tu es habillé comme si tu allais te marier? Ah.. laisse moi deviner.
Il fit mine de réfléchir :
- tu va voir salia? Tu sais un jour faudra que tu arrête ta comédie et lui demandé directement . Bon plus important je reviens demain matin et je vais manquer la réunion d'aujourd'hui alors tu demandera à shizeme qu'il te donne le compte rendu de la réunion pour voir ce que j'ai manquer.
Riku semblait déçu et en colère :
- Ouais le plus important comme tu dis, ta rien oublié par hasard ? De toute façon laisse tomber ça changera jamais à demain .
il partit visiblement très énervé laissant son père qui affichait une mine triste :
- Riku ! Je n'ai pas oublié, je suis désolé mais je craint que demain soit le dernier jour de paix dans ce village .
Il s'en alla laissant une demeure vide entourée de grands arbres et éclairée par le soleil qui avait maintenant laisser place à la lune et à une nuit fraîche. Riku se dirigea vers une petite maison qui se trouvait sur une colline, il arriva et tapa à la porte qui s'ouvrit, laissant découvrir une très belle jeune fille âgée de 17 ans qui portait un pantalon court avec une chemise blanche. Elle était très élégante et dégager un charme fou :
- Ah c'est toi riku, je t'attendais! vient dans ma chambre j'ai quelque chose à te montrer
Riku était devenu rouge comme une tomate et affichait une mine joyeuse et timide
- Euh à dans ta chambre à j'..j'arrive à euh à tu veux me montrer quoi ?
Elle répondit :
- Mais rentre, ne reste pas figé devant la port , on dirait que tu vas avoir un malaise .
Elle fit rentrer riku et l'emmena dans sa chambre, elle ferma la porte et fit asseoir riku sur son lit vu que c'était le seul endroit ou il pouvait s'asseoir :
- Salia pourquoi à euh tu m'emmène dans ta chambre ?
Elle se mit à chercher quelque chose sur son bureau d'un air excité :
- mais t'inquiète pas je vais pas te sauter dessus , attend je le cherche .
Riku était de plus en plus rouge et il transpirait :
- Me sauter dessus ? Euh à. Nonàquelle idée?je..jeà sait à mais .. Mais euh je veut dire , enfin euh . Tu veux me montrer quoi?
Salia continua de chercher sur son bureau avec frénésie, et soudain elle poussa comme un gémissement de victoire ce qui fit sursauter Riku :
- Je l'ai trouver, regarde.
Elle s'assit à coté de riku et lui tendit un pendentif où était gravé la tête d'un dragon rouge, il paraissait si réel que riku eu l'impression que le dragon le regardait :
- Tu a trouvé ça ou? Il est vraiment bizarre, on dirait que ce dragon nous regarde, euh et pourquoi tu as voulu me le montré à moi? Euh.. Enfin.. je veux dire pourquoi tu étais si enthousiaste à l'idée de me le montrer?
La jeune fille souria et retourna le pendentif et le mis dans la main de riku :
- Tout simplement parce que ton nom y est gravé, ne me demande pas pourquoi je n'en sait rien du tout, la seule chose que je sais c'est qu'il doit te revenir, j'ai quitter le village hier pour allez voir une amie et un homme est venu me donnez ce pendentif en me disant ½ jeune fille, donne ce pendentif à riku, il lui revient de droit et je te recommande de ne pas l'ouvrir ? et il a disparu je ne sais comment.
Riku paraissait abasourdi et surpris, il regarda salia pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, celle-ci lui dit :
- Me regarde pas comme ça riku tu va me faire rougir .
Cette phrase rendit riku d'un rouge très inquiétant :
- Euhà oh pardon à je .. Je voulais pas excuse moi, et euh au fait il ressemblait à quoi cet homme? Il ne t'a rien dit d'autre? Pourquoi ce pendentif me reviendrai? Je ne l'ai jamais vu de ma vie .
C'est maintenant salia qui regarda riku d'un air presque passionné :
- ne t'excuse pas ce n'est pas grave, en ce qui concerne cette homme et bien il ne portait quasiment que du blanc avec un signe sur ces habits et il avait un sabre à sa taille, mais sinon il ne m'a rien dit d'autre .
Riku et salia se regardèrent tous les deux et se sourirent en même temps, l'atmosphère était détendu et calme ce qui était assez extraordinaire de la part de riku :
- Alors, tu le prend ou pas ce médaillon ? Il y a ton nom dessus prend le de toute façon ça ne te coûte rien, et comme ça, ça nous a fait une discussion rien que tous les deux ça faisait longtemps .
Riku se battait contre lui même pour ne pas rougir comme une tomate et se contenta de lui affichait un grand sourire radieux qui n'avait rien de très naturel :
- Au fait salia, tu m'a dit que l'homme t'avais recommander de ne pas l'ouvrir, euh il s'ouvre comment? Je vois aucune ouverture moi .
Il trifouilla le pendentif à la recherche de cette fameuse ouverture et commença à s'énerver de ne pas la trouver :
- On peut dire que tu n'est pas très patient, au lieu de cherche l'ouverture au dos, cherche sur le devant .
Riku avait entendu ce conseil comme une révélation et se mit à le toucher partout sur le devant mais rien ne se passa :
- Oh tant pis, je vais pas me tracasser pour ça, merci salia moi aussi ça ma fait plaisir qu'on se parle ça faisait vraiment longtemps .
Ils sourirent tous les deux et sortirent de la chambre de salia et se dirigèrent devant la porte d'entrée :
- Riku? Ãa va? Pourquoi tu es tout rouge? Tu es malade?
Il reprit aussitôt ses esprits et avec un effort surhumain il lui demanda :
- Euh comment dire à. Ãa te dirais que euh à.. Enfin qu'on aille se promener dans le village ensemble demain? Mais euh je comprendrais à. Enfin si tu as autre chose de prévu c'est pas grave.
Riku était très pale après cette demande et semblait sur le point de s'évanouir mais fit l'effort de ne pas s'effondrer devant elle.
- Oui bien sûr avec joie, à vrai dire j'attend depuis longtemps que tu me le propose et euh à enfin c'est oui c'est d'accord, on dit demain a 11h 00 à l'entrée du village?
Il resta figé sur place comme si le temps c'était interrompu, il n'en revenait pas, la question qui le torturer depuis des années, il l'avait enfin posée et elle avait accepter sans hésiter :
- 11h00 ? D'accord pas de problèmes je serais là, bon ben je vais te laisser je suis crever je vais aller dormir on vient de rentrer avec shizeme alors voilà, bon ben bonne nuit et à demain.
Ils se sourirent une dernière fois et riku ferma la porte derrière lui. Il s'éloigna un peu de la maison et se mit tout à coup à sauter de joie mais trébucha sur un tronc qui se trouvait à ses pieds, il se retrouva affaler sur le sol la tête dans la terre, il se releva d'un bond et regarda autour de lui pour voir si personne n'avait assistait à ce désolant spectacle, mais rien ne pouvait lui enlever le bonheur qu'il avait ressentit quelques minutes plutôt avec salia. Il prit le chemin de sa maison pour prendre un peu de repos, à ce même instant se déroulait la réunion de tous les guerriers du village, elle se tenait dans une immense salle où plusieurs portraits d'anciens guerriers du village qui étaient rentrés dans l'histoire, la réunion venait à peine de commencer, il y avait près de 500 guerriers, tous savaient qu'une réunion d'une telle ampleur ne pouvait être signe que de danger. Le maître entra et le calme s'installa dans la salle :
- Merci d'être tous venu, vous devez vous demander pourquoi j'ai fait appel à tous les guerriers du village de venir, et bien je ne le vous cacherais pas nous sommes en très grand danger, et j'ai juger qu'il était temps de partager ce que je sais avec vous pour l'intérêt de notre village.
Des chuchotements résonnèrent à travers toute la salle et les visages commençaient à prendre un air plus sérieux et attendaient avec impatience que le maître leur racontent ce qui se passe .
- Ce que je vais vous dévoiler, je le garde en secret depuis bien trop d'années et je le regrette maintenant, écoutez moi attentivement sans m'interrompre s'il vous plait nous débattrons après.
Tous se regardèrent avec un air intrigué ils n'avaient pas l'air de comprendre ce que voulait dire le maître, mais se concentrer maintenant sur ce qu'il allait leur confier :
- Il y a un peu plus de 100 ans le sage estrode a était banni de ce village, il ne l'a pas quitter comme tout le monde le croit, et il n'a rien d'une légende non plus, nous avons forger cette image de lui pour évité des problèmes.
Des chuchotement et de la colère commencer à monter dans la salle :
- S'il vous plait laissez moi finir, je vais maintenant vous parler de la raison pour laquelle il a était banni. Il existe sous ce village une salle que le sage estrode a construite sans le dire a personne et nous ne savons toujours pas comment il a fait pour la construire sous nos yeux, j'ai fais sa découverte il y a peu, j'ai également trouvé autre chose dans cette salle, deux portes gigantesques quasiment identique à celle qui se trouve à l'entrée du village. Ce qui les différencies ce sont les gravures qu'il y a dessus, un homme encapuchonné tenant le monde dans sa main.
La salle était devenue de plus en plus bruyante et l'inquiétude commencé à s'installée, ils ne savaient pas encore ce qui pouvait se passer, mais le fait que le maître ai convoquer tous les guerriers du village ne présenter rien de bon, une voix s'éleva soudain de la foule, c'était shizeme :
- Maître, il est certain que c'est une terrible nouvelle, mais si il la construite il y a plus de 100 ans et que rien de terrible ne s'est encore passer pourquoi êtes vous si inquiet? Je veux dire, cette salle souterraine n'a pas l'air si dangereuse, si telle était le cas il se serait déjà passer quelque chose de mauvais non?
Le reste de la salle approuvèrent le résonnement de shizeme qui était assez plausible, le maître paraissait pourtant toujours aussi inquiet :
- J'ai eu le même résonnement que toi shizeme, hélas j'ai découvert ce qui se trouvait derrière cette porte que bien sûr je n'ai pas réussi à ouvrir. Le sage estrode y a enfermé l'esprit de Anames.
Un vent de panique s'empara de la salle toute entière, les discussions commencées à fusées entre les guerriers du village, le maître leva sa main pour demander le silence :
- Je comprend votre inquiétude, anames est un fléau et croyez moi je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour empêcher son retour parmi nous, je vais avoir besoin de vous tous, ce soir nous irons dans cette salle tous ensemble et nous allons régler ce problème avant que le pire ne se produise, ce soir nous allons détruire ces 2 portes et éviter cette catastrophe.
je me sui trouvé un correcteur pour mon histoire . elle va corrigé le premier chapitre dans la soirée et je le mettrai sur mon blog , vous pourrez me dire si c'est bien fait ? comme ca je serait si je lui dit de continué ou pas .. je mettrait un message ici pour avertir quand j'aurai mis le chapitre corrigé sur mon blog
merci
je refait une demande de dessinateur , j'en avait trouvé un mais d'un seul coup j'ai plus de nouvelle alors voila . je recherche un dessinateur doué et disponible . pour faire les dessins de mes personnages , ce n'est pas en BD . j'ecrit mon livre a la facon harry potter etc..... il ne sera question que de dessiné chacun de mes personnages un par un avec un en style heroic fantasy .
Titre de l'histoire : Sword of dragon
nombre de pages : 200 ou 250
livres prevu : trilogie ( donc 3 tomes )
Resumé de l'histoire :
riku , shizeme et salia , amis d'enfance vivent dans un village paisible du nom de " Menesa " . un village ou les habitants y vivent en harmonie sans se doute de ce qui sur le point de se passe , Anames le plus terrible des fleau qui avait vecu auparavant est revenue de sa prison beaucoup plus puissant et beaucoup plus determiné , il devron parcourir le monde a la recherche d'allies tous en se battant pour leur survie , mais un destin encore plus grand attent shizeme , riku et une personne inconnu , ils sont en faite la reincarnation de 3 dragons légendaire qui avait presque detruit le monde autrefois .
j'ai egalement mis mon histoire en ligne sur un blog :
http://hidan8001.bloxode.com
pour les interessé veuillez m'envoyé vos travaux pour que je juge si il serait bien pour l'histoire , mon adresse email est :
hidan8001@aol.com
merci d'avance
non mais c'est vrais je sui d'accord avec toi
si je voudrait utilisé 100 euros ca ne serait pas pour les donnez a une personne qui corrigera des fautes . et de plus je sait pas si t'est doué pour corrigé alor non , mais merci pour la proposition
de toute facon j'ai juste demandé si je pouvait trouvé un correcteur sur ce forum et si ca l'interessé de me contacté c'est tous , et j'ai precisé que si ce n'était pas possible qu'on me le dise et c'est tout , c'est pas la peine de se prendre la tete pour ca . si je ne peut pas en trouvé sur ce forum dite le moi et j'efface le topic qui dans ce cas la n'aurait aucune utilité
2goldfish
" Je trouve ça curieux que tu sois si ""incroyblement"" mauvais en orthographe " .
quand tu fait des remarque comme ca sur l'orthographe essaye de pas faire de fautes
j'ai mis mon histoire en ligne sur un blog , l'adresse est :
http://hidan8001.bloxode.com
lol mais je m'en fou je rigolais aussi . je sait que je sui un cancre en orthographe et j'assume hé hé
c'est fou ce que c'est drole