#1 03/01/2007 23:10:50

aurelien801
Chiure de gomme

la lÚgende des dragons - chapitre 03

voici le chapitre 03 de mon livre :

chapitre 03 - les ténébres

Salia et riku allèrent se promener en dehors du village contrairement à ce qu'ils avaient prévu , au début personne ne parler mais salia engagea la conversation :
- Au fait riku, ton père n'est toujours pas rentrer? Ma mère m'a dit ce matin qu'il aurait du revenir hier, tu crois qu'il a eu des problèmes en chemin ?
Riku affichait une mine inquiète et furieuse, on aurait cru qu'il se battait intérieurement pour ne pas hurler, il avait comme un sentiment de rage, semblable à celui qu'il avait senti lors de sa mission avec shizeme. Il fit tout son possible pour reprendre ses esprits et ne pas redevenir le fou furieux qu'il avait était il n'y a pas une heure, que pourrait éprouver salia si elle le voyait dans cette état? Non il était impensable de lui montrer ça. Il lui répondit :
- Non il est pas rentré, et je m'en fiche j'espère qu'il a eu des problèmes sur la route je le hais, il a oublié à.. Il a oublié que aujourd'hui à.c'est son àà
Salia fini sa phrase avec douceur et gravitée :
- Son anniversaire hein? L'anniversaire de ta mère.
Riku semblait sur le point de fondre en larmes mais on pouvait voir qu'il faisait tout son possible pour l'éviter.
- Tu sais riku, il n'y a pas de honte à pleurer dans un jour comme celui-ci, et tu n'a pas à te retenir parce que je suis avec toi, ça fait 8 ans qu'elle est partie et chaque anniversaire je sais que tu pleures riku, et je trouve ça normal, c'est si tu ne pleurerait pas que je trouverai ça anormal.
Riku ne put s'empêcher de lui sourire, un sourire qui montrait que ce qu'elle venait de dire était vrai, il pleurait chaque années à cette date depuis ses 9 ans, et il ne put se retenir plus longtemps et fondit en larmes, devant une salia aussi triste que lui qui pris riku dans ses bras. C'était la première fois que salia voyait un riku si désemparé et triste, elle était à ce jour là seule personne qui voyait l'éternel comique du village pleuré, les larmes d'une perte précieuse , la perte d'une personne chère et aimée par tous, celle qui aime son village et tous ses habitants, une femme forte que le village garde toujours en mémoire comme l'une des femmes guerrières les plus puissantes du village et même de plusieurs autres. Salia tenait les épaules de riku et lui dit :
- Tu vois, tu n'a pas à être gêné quand tu es avec moi, je serais toujours présente pour toi si tu en a besoin.
Les larmes de riku finirent de couler, il regardait salia en souriant :
- Merci salia, c'est pareil pour toi, quoi qu'il se passe je serais là pour toi et je peux te promettre que personne ne te fera de mal.
Au moment de cette scène émouvante et triste, une énorme explosion vint tout bouleverser, le sol se mit même à trembler, le ciel devenait de plus en plus noir, le vent soufflait très fort. Tout s'enchaînait à une terrible vitesse, riku tenait bien salia pour ne pas quæelle tombe, plusieurs fissures apparurent sur le sol. Riku dit :
- Mais c'est quoi ça? Salia !! Fais attention derrière toi.
Une sorte d'ombre se tenait derrière elle, une ombre oui, mais bien vivante qui se mit à attraper l'épaule de salia, riku attrapa sa main à une vitesse fulgurante et lui donna un puissant coup de pied aux côtes, mais l'ombre ne bougait pas, immobile elle continuait d'empoigner l'épaule de salia, riku tendit la main et dit :
- Vient tosen !!!!
Une lumière entoura la main de riku et son épée apparue d'un seul coup, et il donna un coup d'épée puissant et l'ombre disparu.
- Merci riku, mais qui est-ce? Que se passe t'il?
Salia ne bougeait plus et fixer le village d'un air paniqué :
- Riku !!!!! Regarde, le village est remplit de ces ombres, et toute cette fumée mais c'est quoi?
Riku prit la main de salia et se mit à courir en direction de son village, une fois à l'intérieur, il disparu avec salia dans une mini tornade semblable à celle de shizeme, ils se retrouvèrent dans la maison de celle ci.
- S'il te plait salia, cache toi ici, ne sort surtout pas je viendrais te chercher dès que je peux, je doit allez aider les villageois, promet le moi salia, ne sort pas d'ici.
Salia était complètement paniquée et trembler.
- Maisà. Je peux pas te laisser partir seul à. Jeà..
Riku semblait aussi paniqué qu'elle.
- Salia je t'en prit, je reviens dans pas longtemps je te le jure, ne t'inquiète pas pour moi ça va aller.
La panique de salia ne se calmait guère, au contraire elle augmentait :
- D'acc à. d'accord , je t'attend revient vite je sais ou me cacher.
Riku prit salia dans ses bras et disparu, il se retrouvait à l'entrée du village. ?pée à la main il se mit à courir vers un groupe de villageois encerclés d'ombres qui de plus près ressemblées à des hommes à moitié, comme si ils n'étaient pas en vie, il lanca son épée et la contrôla avec sa main, il fit disparaître le cercle d'ennemis et continua toujours à courir et récupéra son épée en plein vol, le village n'était plus ce qu'il était, à présent les maisons étaient en ruines, le sol semblait sur le point de s'effondrer et plusieurs feu prenaient de toutes parts, riku trouva enfin un allié sur sa route, qui n'était autre que shizeme :
- Riku!!! Ãa va? Et salia?
Il lui répondit :
- Oui ça va, j'ai mis salia en sécurité qu'est ce qui se passe ici? C'est qui tout ces hommes ou je sais quoi?
L'atmosphère était de plus en plus terrible, on entendait des cris de tout les cotés, on pouvait voir les guerriers du village se battre avec acharnement contre les ennemis. Près de cinquante de ces ombres apparurent devant riku et shizeme, ce dernier sorti son sabre et prononça :
- Sentei sozu ( vent glacial ).
Une fumée bleue sortie de toutes parts du sabre de shizeme, une brume se forma et fonça sur les cinquante ennemis qui furent balayer comme des insectes, les deux compagnons se mirent à courir vers le bureau du maître. ICI
- Riku !!! Le maître est en danger, les portes ont été ouvertes, on doit faire vite avant qu'il ne sorte.
Riku continuait de courir mais ne comprenait rien de ce qui se passait, les explosions, les hurlements, le bruit des épées, tout ne faisait qu'empirer.
- Mais quelles portes? De quoi tu parles? Et c'est qui il  ?
Tout en continuant à courir riku et shizeme terrassaient les ennemis qui se trouvaient sur leur route, sans difficultés mais on aurait dit que chaque fois qu'ils en éliminaient d'autres plus puissants à chaque fois apparaissaient.
- Ca serait trop long de tout t'expliquer alors je vais faire vite, le sage estrade a construit une salle souterraine dans le village et a créer une sorte d'autre dimension on il y a enfermer l'esprit d'anames et la scellé.
Riku resta figé sur shizeme :
- Anàanames? C'est impossible, ne me dit pas qu'il est à nouveau libre? Si ce que j'ai entendu sur lui est vrai on est mal shizeme.
Ce dernier acquisa d'un signe de tête et ils continuèrent leur route, jusqu'à chez le maître, arrivés devant l'antre plusieurs guerriers du village protégeaient l'accès un d'eux leur dit :
- Riku, shizeme !!!! Le maître est en danger, mais nous n'arrivons pas à ouvrir la porte on dirait qu'une des barrières de protection du maître a était activée s'il vous plait aidez nous, nous ne tiendrons pas il y en a de plus en plus.
Shizeme et riku étaient désemparés et ne savaient pas quoi faire pour entrer, et ce qui était en train de se passer n'allait pas arranger les choses, riku avait une nouvelle crise, ses yeux étaient à nouveau vide, deux cornes poussèrent sur son front et l'une de ses épaules était couverts de plumes oranges, il dit :
- Arhhhhhh ça commence vraiment à m'énerver.
Poussez vous de là !!
La voix de riku était devenue grave et forte et particulièrement terrifiante. Terrifiés par ce riku, ils lui obéissent et s'écartèrent de la porte protégée, riku, épée à la main et en transe se mit à foncer sur la porte qui fut violemment arrachée et les éclats de la protection magique volaient dans tous les sens, shizeme le suivi, riku paraissait de pas pouvoir s'arrêter, il réduisait en miettes tous les murs en les traversant, il se stoppa un moment, il se trouvait à une intersection et ne savait pas quel chemin prendre :
- Shizeme, où sont ces portes ?
Il paraissait fou furieux , mais semblait avoir encore ses esprits. shizeme lui répondit :
- En dessous de ce bâtiment il faut passer par à.
Avant même qu'il finisse sa phrase, riku donna un énorme coup de poing au sol qui s'écroula, il sauta suivi de shizeme, il reduit en miettes près de trois étages à la suite sans être fatigué, mais arrivé à ce qui semblait être le dernier étage, son coup de poing n'eu aucun effet.
- Riku !! Ta force sera inutile ici, pose ton épée sur la mienne, ta nouvelle puissance va nous être utile.
Riku poussa une sorte de grognement, il n'avait pas autant changé que ça se dit shizeme dans un petit moment d'humour. Leurs deux épées étaient posées l'une sur l'autre et shizeme prononça :
- Mekas nero ( choc temporel ).
Les épées se mirent à vibrer, s'élevèrent dans les airs, et d'un coup violent se plantèrent dans le sol, et libérèrent plusieurs cristaux qui formèrent un cercle qui semblait aspirer une lumière qui protégeait la pièce du dessous, le sol s'effondra et les deux compagnons sautèrent ensembles. Ils étaient à présent dans une pièce miteuse ou plusieurs livres étaient entassés, des livres qui d'après shizeme devait appartenir au sage estrode. Riku semblait se calmer peu à peu mais gardait toujours une apparence terrifiante, peut être pourrait t'il posséder une force encore plus grande si, comme maintenant il arrivait à se contrôler? Une question que shizeme se posait en le regardant. Ce dernier dit :
- Il n'y a aucune porte ou pas ici? Ãa ressemble à un cul-de-sac, il doit bien y avoir un passage quelque part, riku c'est grossier comme méthode mais on n'a pas le temps donne des coups à
tous les endroits que tu peux moi je m'occupe de regarder si il n'y a pas un indice dans ces livres.
Ils se mirent tous les deux à chercher ne serait-ce qu'un indice pour trouver un passage qui mène au maître, mais était-il toujours en vie? La porte avait t'elle laisser échappé Anames? Le maître avait t'il réussi à refermé la porte? Ils ne savaient rien de ce qui était en train de se produire à ce moment même, juste dans la pièce voisine, le maître était à genoux sur le sol son épée à la main, il semblait épuisé, on pouvait apercevoir la porte qui était à moitié ouverte, le maître c'était battu avec plusieurs centaines de ces ombres qui envahissaient le village, il dit en hurlant :
- Anames !!!!!!  Tu compte te montré? Ou tu préfère envoyé tes sbires? Ne me dit pas que le grand et puissant guerrier que tu es a peur? Qui sait peut-être que tu es devenu une fille après tout.
Un grondement sourd se fit entendre à la fin de cette phrase, une voix qui semblait venir de l'intérieur de la porte résonnée :
- Pauvre fou, comment oses tu me parler de cette manière? Tu crois sincèrement pouvoir éviter mon retour? Tu crois que cette misérable épée aura raison de moi une seconde fois? A voir ton expression c'est ce que tu avais avait prévu, mais il me semble que tu as oublier une chose, comme tu as pu le voir, mes hommes ne sont plus comme avant, ils sont quasi-immortels même si il peuvent paraître faible, et laisse moi te dire qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changer.
Il eut un silence, un silence pesant qui laissait pressentir une catastrophe, et d'un seul coup les deux portes c'était ouvert violemment, et se brisèrent, à l'intérieur?  Le noir complet, rien ne semblait s'y cacher, comment pouvez t'on vivre de cette manière? Soudain une main sorti de cette obscurité terrifiante, une main qui n'avait rien d'humain, et un homme encapuchonné sorti de ce noir, ils avaient traverser la porte, on ne voyait rien de son physique qui était entièrement recouvert. Le maître dit :
- Anames !!!!!
Au même moment une porte s'ouvrit à la volée, shizeme et riku se trouvaient devant lui et le maître, riku avait toujours une apparence terrifiante et shizeme sorti son sabre et son bâton. Ils commencèrent à s'avancer vers eux, mais il furent bloqués par une sorte de barrière invisible, anames dit :
- Ce n'est pas très poli de faire irruption de cette façon , on ne vous apprend pas les bonnes manières dans ce village? Oh mais qui est ce garçon?  Alors c'est toi l'unique survivant de ta race? C'est intéressant, que dirais tu de devenir un de mes guerriers? Je ne vais pas te le cacher , il faut apprécier la vue du sang .
Anames éclata de rire en disant ça, riku ne comprenait pas ce qu'il lui disait, de quelle race parlait il? Un de ces guerriers? Il est complètement fou, c'est ce que riku se disait à cet instant, il lui répondit :
- De quelle race tu parles? Et merci de ta proposition mais je vais devoir refuser l'invitation, et une question, pourquoi tu cache tout ton corps? Tu es si moche que ça?
Shizeme et le maître n'arrivaient pas à croire que riku puisse parle à anames avec une telle indifférence, le maître dit :
- Arrête riku, tu veux te faire tuer? Fuyez tous les deux je m'occupe de lui, prenez soin des villageois.
D'un seul geste de la main anames projeta le maître violemment contre un mur qui se trouvait à l'autre bout de la pièce, shizeme et riku essayaient de venir l'aider mais ils étaient toujours bloqués par la barrière, anames s'avança vers le maître qui était à bout de force, mais avec une rapidité foudroyante il donna un coup d'épée à anames, ce dernier ne bougea même pas, et se mit à ricaner :
- Allons, calmez vous ce n'est plus de votre âge, je crois vous l'avoir déjà dit non? Cette épée misérable ne m'aura pas une deuxième fois, j'ai changé moi aussi, je suis bien plus puissant que je ne l'étais avant, il faudra que je remercie le vieux estrode, bon j'ai beaucoup de choses à faire alors vous m'excuserez mais je vais devoir vous quittez.
Il se retourna et commença ç marcher vers la sortie, arrivé devant le trou qu'avaient fait shizeme et riku il s'arrêta, il fit volte face devant le maître écroulé sur le sol, il leva doucement sa main et le maître se mit à lévite au dessus du sol et se plaqua contre le mur, son épée s'éleva ensuite, anames dit :
- Mais avant je vais faire le ménage.
L'épée du maître se mit devant celui-ci et se planta dans son c£ur, l'épée tremblait et semblait se débattre, c'était comme si elle résistait à l'emprise d'Anames. Shizeme et riku étaient à genoux et n'arrivaient pas à croire ce qui se passait devant leur yeux, le maître mort sous leur yeux, avec l'incapacité de lui portait secours, mais anames n'avait pas prévu ce qui allait se passer, riku à genoux sur le sol en pleure. Anames le regarda en ricanant et dit :
- Que t'arrive t'il petit? Cesse de pleurer comme un lâche, finalement tu n'es pas aussi intéressant que ça, comment peux tu faire parti des leurs? Tu paraît si ààà. Faible .
Il éclata de rire en disant ça, et ce fut l'élément déclencheur de la rage de riku, il s'effondra sur le sol en hurlant de douleur, ses vêtements se déchirèrent sous la pression de sa masse musculaire qui devenait impressionnante, sa peau virait au gris, une épaisse couche de plumes se mit à pousser sur ses épaules et le long de sa nuque, il devenait plus grand, une queue lui poussa, son visage était devenu celui d'un monstre, quatre cornes avait pousser sur son visage, il se releva doucement et dit :
- Ahrrrrrrràà.rrrrrh , je vais te tuer espèce d'ordure.
Riku fonça comme une brute sur anames en brisant la barrière, celui-ci ne bougeait pas d'un pouce, arrivait devant ce dernier riku fut projeter sur le mur d'en face, mais comment était-ce possible? Anames n'avait même pas bouger le petit doigt. Ce dernier dit :
- Finalement tu pourrais quand même m'intéresser, cette apparence ne reflète pas ton vrai pouvoir tu n'es qu'au commencement de ton évolution, donc pour le moment tu n'es rien d'autre qu'une mouche pour moi, mais le fait que tu restes toi même sous toute cette rage prouve que tu n'es pas n'importe qui, nous serons amenaient à nous revoir.
Shizeme se trouvait à présent derrière anames, il croisa son bâton et son sabre, les leva et dit:
- Tu va payer pour ce que tu as fait au maître anames, roken zates ( prison d'eau ).
Anames fut peu à peu entouré d'eau qui était apparue de nulle part, cette eau avait former une sorte de prison qui retenait anames, shizeme continua :
- Tu ne sortiras pas d'ici vivant, roken sotetsu ( les sabres d'eau ).
Autour de la prison d'eau qui retenait anames plusieurs centaines de sabres fait d'eau avaient apparus et se mirent à traverser la prison de toutes parts à une vitesse fulgurante, au bout d'une minute, tous les sabres disparurent et laissèrent place à une gigantesque épée d'eau qui s'enfonça violemment dans la prison. Après quelques seconde de silence, un bâillement semblait venir de la prison :
- Tu as fini? J'espère que tu ne comptais pas me tuer avec ça? Ãa serait m'insulté. Et si il y a une chose que je ne supporte pas c'est que l'on me fasse perdre mon temps alors je vais devoir te punir.
Sa phrase aussitôt fini riku se tenait juste devant anames avec une sorte de sphère d'énergie qui tournait dans la paume de sa main, à une vitesse impressionnante il leva son bras mais anames lui attrapa avec sa main.
- Pour qui te prends tu pauvre créature, je t'ai dit que pour le moment tu ne me servais à rien alors hors de ma vue.
Et c'est avec une force inhumaine qu'il arracha violemment le bras de riku, et lui donna un coup de poing si puissant que riku traversa deux murs à la suite, il hurlait de douleur et reprenait peu à peu sa forme humaine, il se vidait de son sang, shizeme dit :
- Tu vas le regréàà.
Avant même de finir sa phrase anames le projeta au même endroit que riku, ils étaient tous les deux inconscient sur le sol. Au même moment deux hommes apparurent aux cotés de shizeme, l'un portait un long manteau bleu ,avait les cheveux gris et portait un sabre à la ceinture, le deuxième lui portait un long manteau violet et une sorte de chaîne pendait à son bras, anames dit :
- Hum, vous voilà mes chers frères. Vous êtes en retard j'ai dû m'occuper de ces trois gêneurs, si ça se reproduit je vous tuerez de mes propres mains.
Les deux frères se regardaient d'un air effrayé et celui avec le long manteau bleu dit :
- Pardon frère, ça ne se reproduira pas, mais pourquoi avoir tuer le vieux et laisser ces deux là en vie?
Anames se mit à rire et lui répondit :
- Gargantua et Ph£nixes, voila pourquoi.
Ses frères le regardèrent d'un air surpris, celui au manteau bleu dit :
- Quoi? Tu veux dire que ce sont àà.
Anames fini la phrase de son frère et dit :
- Oui, deux des trois dragons de la légende.

devenir hokage ...... c'est mon réve !!!!!!!!!!!

Pied de page des forums