Vous n'êtes pas identifié(e).
voici le quatrieme chapitre de mon livre :
chapitre 04 - un village mort
- Deux des trois dragons? Si c'était vrai ils ne seraient pas inconscient et lui n'aurait pas un bras arraché.
Il y eu quelques secondes de silence et anames dit :
- Vous doutez de ce que je dis?
Les deux frères avaient fait un pas en arrière, ils semblaient terrifiés.
- Nonààeuh c'est pas ce que je voulais dire, mais admet que c'est étrange, pourquoi ces deux là?
Anames s'approcha doucement des corps inconscients de riku et shizeme, ils les regarda attentivement, ses deux frères se demandait à quoi il pensait.
- Le plus inquiétant est celui à qui j'ai arraché le bras, c'est un ½ okoumé ?, et il est également gargantua, par contre pour l'autre j'ignore pour quelle raison il fait parti du trio.
Ses frères semblaient très surpris par ce que venait de dire anames.
- Un okoumé? Tu nous a dit qu'il les avaient tous tués, on ne devrait pas l'achever maintenant?
Anames était revenu auprès de ses frères et dit :
- Pauvre idiot, as tu oublier mes projets? Ils nous seront indispensables pour la suite, ordonnez à vos hommes de partir à la recherche du troisième dragon, si mes informations se révèlent exact c'est une fille que vous devez trouvé.
Anames et ses frères sortirent de la pièce et se dirigèrent vers le village, shizeme et riku étaient toujours inconscients mais soudain shizeme commença à se réveiller, quand il ouvrit les yeux il aperçu adossé au mur, les bras croisés avec un petit sourire, sax le gardien de la grotte.
- Sax? Mais que fais tu ici? Où est anames? Tu es avec lui?
Sax s'avança vers shizeme et l'aida à se relevé.
- Non, je ne suis pas avec lui, je dois emmener riku loin de ce village, on me la ordonné, toi tu sais ce que tu dois faire n'est ce pas?
Celui-ci acquiesça d'un signe de tête.
- S'il te plait prend soin de lui.
Il disparut après ces paroles, peu de temps après riku repris connaissance et sax était assis devant lui et dit :
- C'est une blessure sérieuse que tu as là, ton pendentif.
Riku reprenait peu à peu ses esprits et ne comprenait pas bien ce que sax voulait dire, il se releva avec difficulté et souffrait atrocement.
- Quoi mon pendentif? Et que fais tu là?
Sax se leva et s'approcha près de riku et dit :
- Il appartenait à ton père, et je parle de ton vrai père, enroule le autour de ton épaule.
Riku ne comprenait pas où sax voulait en venir mais il s'exécuta, soudain un halo de lumière noir sorti du pendentif et commença à lui créer un bras, au bout d'un temps qui parut une éternité pour riku qui souffrait beaucoup la lumière disparue et un bras qui ressemblait à une armure c'était créer, riku dit :
- Maisà..mais comment c'est possible? Je ressens un immense pouvoir qui vient de cette armure, je sais pas comment c'est possible mais c'est génial hé hé.
Sax souriait et l'aida à se relever tout comme il l'avait fait avec shizeme, sax dit :
- Ne croit pas pouvoir faire ça à chaque fois que tu es blessé, ça ne marchera plus maintenant, bon je dois te faire sortir de ce village.
Riku se mit à regarder dans la pièce avec frénésie.
- Où est shizeme? Et salia je dois allez la chercher.
Sax lui répondit :
- Shizeme va bien, il a une mission à accomplire tu le reverra plus tard, quand à cette salia on aura juste à aller la chercher avant de partir, mais je te préviens, c'est l'enfer dehors, anames et ses hommes sont partis, mais ton village est mort, il est en ruines, et il n'y a aucun survivant à vu d'£il.
Riku était horrifié par ce que sax venait de dire, son village, celui où il avait grandit, où il était heureux, toute sa vie était son village, et maintenant? Qu'allait il faire? Salia était t'elle toujours en vie? Rien que d'y penser riku était horrifié.
- Mais au fait sax, pourquoi tu as dit ½ ton vrais père ? ? qu'es ce que tu veux dire?
Sax lui répondit :
- Tu comprendras le moment venu riku, conduis moi chez ton amie, nous allons l'emmener avec nous.
Riku décida alors que ce n'était pas le moment d'insister et reporta ses questions à plus tard. Sax et ce dernier sorti de la pièce et après quelques mètres il se retrouvèrent au village, riku assista à la chose la plus horrible qu'il n'avait encore jamais vu, le village n'était plus que maison arrachées, cratères, de la fumée rendait le village brumeux, mais le plus horrible était les centaines de corps qui jonchaient sur le sol, comme sax l'avait dit il semblait effectivement qu'il n'y ai aucun survivant à ce massacre, riku n'arrivez pas à en croire ses yeux et dit :
- La maison de salia est à l'autre bout du village allons y.
Riku tendit le bras de sax et le teleporta devant la maison de salia, qui comme touts les autres était totalement en ruines, riku se mit à courir dans ce qui rester de la maison pour essayé de trouver salia, mais ne trouva rien à part les débris de la maison, sax les bras croisés le regardait mais ne souriait pas, pour la première fois depuis qu'il le connaissait il avait un visage sérieux et semblait contrarié, riku continuait de chercher salia, mais commençait à paniquer, soudain sax s'approcha de lui et dit :
- Inutile de la chercher riku, elle est là bas.
Et effectivement salia se trouvait à plusieurs mètres d'eux elle boitait et essaya de s'approché de riku de toute ses forces, la voyant dans cette état riku couru vers elle pour l'aider :
- Salia !!! Tu vas bien? Tu n'es pas blessée? Je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour venir te chercher.
Riku était soulagé de voir salia en vie, et cette dernière lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle allait bien.
- Oui moi ça va, mais à.. Regarde le village, tous àà tous le monde est mort, riku ! Qu'est t'il arrivé à ton bras?
Riku se tourna vers sax mais on put le voir faire un signe de tête lui montrant qu'il ne fallait rien lui dire, cette idée n'enchantait guère riku, la dernière chose qu'il voulait faire à salia dans un moment pareil était de lui mentir.
- Ahà.euh ça à. Ben c'est rien j'ai eu envie de changer de style et ça me protége hé hé, écoute salia on doit partir d'ici sax va nous emmenait dans un endroit sûr pour le moment, je sais ce que tu éprouves à l'idée d'abandonner les victimes mais nous ne pouvons plus rien faire pour eux, nous devront trouvé un moyen de vaincre anames et ses hommes même si pour ça je dois m'entraîner pendant trente ans, nous avons un compte à régler avec ces ordures.
Salia resta silencieuse quelques secondes et suivi riku et sax hors du village, sax les emmena dans la grotte où shizeme et riku étaient aller le jour d'avant, arrivés à l'intérieur de la grotte, sax dit :
- Nous y voilà, vous pouvez restez ici jusqu'à demain matin mais après, un long voyage vous attends, riku, tu dois savoir qu'il ne va pas être suffisant de t'entraîner durement pour espérer vaincre anames et son armée, tu n'y arriveras pas seul, donc la première chose que tu dois faire est de te trouver des alliés, il ne s'agit pas seulement de votre village, le monde entier est en danger, met le plus de monde possible dans ton camp, chaque minutes comptent, anames est en train de se construire une armée encore plus grande, alors construis toi aussi ta propre armée, ne t'inquiète pas pour shizeme tu le reverra bientôt.
Riku et salia écoutaient sax avec attention, mais on voyait bien qu'ils n'arrivaient pas encore à assimiler le fait que leur vies venait d'être bouleversés, leur univers était mort, leur village, leur amis, leur maître, ils avait tout perdu en une journée. Riku dit :
- Me construire une armée hein? Je ne suis même pas un guerrier du village et tu veux que je dirige une armée? Je n'ai pas été capable de protéger mes amis, comment je pourrais faire ce que tu dis?
Sax hocha la tête et soupira, il prit riku par le col et lui mit un violent coup de poing au visage qui le fit s'écroulé au sol, salia choquée alla voir riku pour voir comment il allait, sax dit :
- Il n'y a plus de guerrier du village qui tienne, comment peux tu protéger un village entier de l'attaque d'anames à toi seul? Ta volonté est faible riku, je ne t'ai pas amené ici pour t'entendre pleuré sur ton sort , tu crois que tu as le temps pour ça? Réfléchis un peu, le monde est sur le point d'entrer dans la guerre la plus destructrice qu'on ait jamais connu, alors si tu passes ton temps à pleurnicher je te tue maintenant.
Riku était assis sur le sol la lèvre en sang, salia était à coté de lui et dit :
- Mais pour qui tu te prends? Il vient de perdre tous ceux qu'il aime, et tu lui demande de construire une armée pour à..
Sax la coupa et dit :
- Toi aussi tu as perdu tous ceux que tu aimais, et je ne t'ai pas entendu te plaindre ou pleurnicher, je ne fais pas ça contre vous, c'est tout le contraire.
Riku se leva et essuya le sang qui coulait de ses lèvres, il alla s'asseoir sur un rocher et salia se mit à coté de lui, il eu un silence de quelques secondes qui parut une éternité, riku dit :
- àà Tu as sans doute raison, je n'ai pas le temps ni le droit de me plaindre alors que je suis encore en vie, et si je le suis c'est pour une raison, celle de tuer cette ordure d'anames, il va payer pour le mal qu'il a fait, mais la première chose à faire comme tu la dis et de me faire des alliés, merci sax.
Salia et sax lui sourirent, un riku déterminé était devant eux, peut-être que son destin était celui de vaincre anames, il l'ignorait, la seule chose quæil savait c'est qu'il avait un compte à régler. Riku et salia s'endormirent dans un coin de la grotte mais sax lui resta debout toute la nuit sans bouger, il dit :
- Gargantua hein? Et en plus c'est un okoumé, il a un sacré pedigree celui là dans un sens je l'envie et dans un autre je le plaint, et cette fille, pourquoi m'as tu demander de l'emmener aussi? Décidément je comprendrais jamais où tu veux en venir.
A qui sax parlait t'il? Lui seul le savait, pourquoi aidait il riku et salia? Tout cela restait encore flou, comment savait t'il qu'il était l'un des 3 dragons de la légende? Tant de questions qui sont pour le moment sans réponses, après quelques heures, le soleil commença à se lever, sax n'avait pas bougé d'un pouce, riku se réveilla mais salia dormait encore, il s'avança vers sax et dit :
- C'est aujourd'hui que débute notre voyage hein?
Sax le regarda en souriant et lui répondit :
- Oui, tu es prêt? Réveille salia et partez, vous n'avez plus l'autorisation pour rester dans cette grotte, les ordres ne viennent pas de moi désolé, nous serons amener à nous revoir riku, je te souhaite bonne chance à toi et tes amis, à plus tard.
Sax disparu dans une brume, riku alla réveillé salia et ils sortirent de la grotte ensemble, après l'avoir franchi l'entrée la grotte disparu complètement, salia et riku se retrouvèrent seuls. Leur voyage aller commencer, riku dit :
- Avant de partir, je dois aller au village, il faut que j'aille faire quelque chose chez moi.
Salia lui pris la main et le regarda d'un air triste et dit :
- Rikuà.. Ta maison a été détruite, je l'ai vu je suis désolée.
Riku la regarda en souriant et lui répondit :
- Oui ça je m'en doute qu'elle est en ruines mais ce que je dois prendre n'est pas en surface, mon père a ranger tout ce qu'il faut dans une pièce cachée en dessous de la maison, c'est d'ailleurs l'une des seules choses utiles qu'il ai faite pour nous, allez salia on y va.
Ils partirent de nouveau en direction du village, auraient ils assez de courage pour affronter la vue d'un carnage sans pareil? Que pouvait chercher riku chez lui? Ce sont les questions que se posait salia pendant le chemin, quoi qu'il arrive elle était fermement décidée à soutenir et aider riku dans ce qu'il s'apprêtait à entreprendre, il marchèrent de longues minutes, le ciel était nuageux et un orage menaçait d'éclater à tout moment. Après une longue marche ils finirent par arriver à l'entrée du village, les deux grandes portes étaient en miettes sur le sol, de la fumée continuait encore de s'évaporer, ils entrèrent et partirent en direction de la maison de riku, ils essayaient de ne pas regarder le nombre immense de morts qui jonchaient sur le sol, au bout d'un moment salia n'en pouvait plus, elle craqua, à genoux sur le sol elle pleurait toutes les larmes de son corps, riku dit :
- Ca va aller salà..
Salia coupa riku avec une tristesse et en colère :
- Non ça va pas alleràà mais regarde à nous sommes les seuls encore en vie avec shizeme, nos familles, nos amis, le maître, ils sont tous mort à et maintenant tu dois construire une armée, mais comment on en est arriver là ?
Riku l'aida à se relever, elle essuya ses larmes, riku dit :
- Oui, il reste que noà
Riku s'arrêta de parler et se souvint soudain d'une chose :
- Tu te trompe salia, il ne reste pas que nous deux et shizeme, il y a une autre personne qui a échapper à ce carnage àà mon père.
Salia elle aussi l'avait oublier, alors ils n'étaient pas les seuls, le père de riku était toujours en vie, il n'était pas rentré de sa mission, mais où pouvait il se trouvait, et pourquoi n'était il pas rentrer? salia dit :
- Mais c'est merveilleux, ton père est toujours en vie, il faut qu'on le trouve il pourra nous aider, il est fort ma mère n'arrêtait pas de me faire des éloges sur lui.
Riku ne semblait pas si heureux que ça d'apprendre que son père était toujours en vie, il reprit la route pour allez chez lui et dit :
- Ouais il est fort mais ça suffit pas dans la vie, on est bientôt arriver vient.
Salia voyait que cette discussion ne plaisait pas à riku elle décida alors de ne plus en parler et le suivit, ils étaient maintenant arrivés, la maison était effectivement en ruines, elle était autrefois rayonnante avec des arbres tout autours, et maintenant? Un amas de cendres et de fumée, c'est tout ce dont il restait de cette maison qui autrefois était resplendissante. Riku dit :
- Viens salia c'est ici, il y a une trappe, elle est brûlée, mais la pièce est intact.
Il aida salia à descendre et ils se trouvèrent à présent dans une pièce très lumineuse, salia n'en revenait pas, il y avait plusieurs armes accrochés, sur les murs et dans des vitrines, plusieurs manuscrits renfermaient de puissantes techniques d'épée, il y avait aussi plusieurs tenues de combat. Et au fond de la pièce, il y avait un livre seul dans une grande cage, salia dit :
- Riku? C'est quoi ce livre au fond de la pièce? Il a l'air étrange.
Celui ci la regarda et lui répondit :
- Ha ça? Les techniques les plus puissantes de ce village y sont inscrites, c'est mon père qui était censé le protéger, il a du oublié comme d'habitude attend ici je reviens.
Riku se dirigea vers le fond de la pièce où se trouvait le livre, il le regarda avec intensité et la cage s'ouvrit subitement, il prit le livre et rejoignit salia :
- Ce livre me sera très utile, il faut que je devienne plus fort, beaucoup plus fort. Je sais pas si je suis de taille à apprendre ces techniques sans l'aide de quelqu'un mais je n'ai pas le choix, je vais prendre d'autres armes aussi, l'avantage avec mon épée cæest qu'elle ne prend pas de place j'ai juste à l'appelée, tien!!!!!! Je me suis jamais demander où elle était tant que je ne l'appelais pas, tu crois qu'elle a une famille hé hé.
Salia lui répondit :
- Je suis contente que tu ais encore le sens de l'humour tu changeras jamais ( elle souriait en disant ça ).
Riku prit alors plusieurs armes avec lui mais qui ne prenaient pas beaucoup de place , il prit plusieurs dagues, des shuriken qu'il avait lui même fabriqués. Soudain il aperçu un sabre qui était accroché au mur, c'était celui de son père. Mais pourquoi était t'il parti en mission sans la prendre? C'était une erreur de débutant, riku était persuadé qu'il ne l'aurait jamais oublié. Il dit :
- Ce n'est pas normal, il ne serait jamais parti sans, pourquoi l'a t'il laisser ici? C'est l'un des sabres les plus puissants de notre famille, il y tient plus qu'à moi son propre fils, tien c'est quoi ça?
Riku trouva une lettre accrochée à coté du sabre, il deplia la lettre et la lu pour que salia puissent l'entendre :
- C'est une lettre de mon père ( elle dit ) :
½ Si tu a trouvé cette lettre c'est que le village a était détruit par anames comme je le craignez, je suis conscient que tu te poses beaucoup de questions à mon propos, j'ai quitter le village car j'ai commis une erreur, c'est à cause de moi que anames a pu revenir, j'ai voulu détruire cette porte quand je l'ai découverte, mais sans le vouloir j'ai fais tout le contraire, ce que j'ai fais a activer le réveil d'anames. Ce que je vais te dire risque de te choquer et tu risques de m'en vouloir jusqu'à la fin de ta vie, surtout de te l'avoir dit dans une simple lettre, ta mère et moi ne sommes pas tes vrais parents. Tu nous a était confier par ta vrai mère après l'extinction de ton peuple c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Je t'ai laisser ce sabre qui a était léguait de père en fils dans notre famille, c'est à ton tour de l'avoir même si tu n'es pas mon fils, pour moi tu compte tout autant. Pardonne moi riku ?
Riku n'en revenait pas, sa mère, son père, ceux qui l'on élever depuis toujours, avec qui il a grandit, ils ne sont pas ses parents ! De plus c'est lui la cause du carnage que le village a subi, salia s'approcha de lui et dit :
- Est-ce que ça va riku? Enfin je veux dire à. Je sais que ça ne doit pas aller mais que vas tu faire?
Riku semblait sur le point d'exploser, mais avec un effort surhumain il parvint à se contrôler, il arracha la lettre de son père et la jeta par terre, il dit :
- Pas mon vrai père à.. Pffffff tu es pitoyable de me dire ça dans une lettre, je comprend mieux pourquoi tu t'en foutait de moi maintenant, je vais le prendre ton sabre et crois moi que je vais te retrouver et te le rendre avec une bonne raclée en prime.
Salia se sentait impuissante, elle voyait que riku détestait son père depuis toujours, mais là c'était encore pire, il le ha´ssait. Elle ouvrit la bouche pour lui parler mais riku la stoppa :
- Ne t'inquiète pas salia, je vais bien. Nous avons beaucoup de choses à faire et pas de temps pour pleurer ou se plaindre.
Riku s'équipa de toutes les armes qu'il avait prise, il mit le sabre de son père à son dos, sortit de la pièce avec salia et dit :
- Tu es prête salia? Que la partie commence !!!
devenir hokage ...... c'est mon réve !!!!!!!!!!!