Vous n'êtes pas identifié(e).
je kiffe, particulièrement le plans du ciel suggéré par les nuages et les matières sur les scaphandre. On sent un bon background aussi.
Ben en voila une femme à poil, très jolie matière dans ton coup de crayon. Une illustration ..bestiale.
Un grand moment de solitude...
Oui j'ai un peu honte moi aussi de venir commenter chez toi sans avoir lu ta bd, mais je compte bien me la lire d une traite un jour posé dans un bon fauteuil. Pour ta derniere planche, dans la derniere case tu as dessiné une femme avec un grosse paire de miches mais absolument pas de hanches ni de fesses.
Attention donc
+1 comme on dit pour la posture du perso en case 2
Bonne continutaion Nico
.
Pas mal cette serie aussi, le noir que tu ajoutes rend bien, les poses sont un peu figés et tu fais les pieds un peu petit il me semble.. ce qui rend le style peut être encore un peu enfantin. Mais l encrage et la gestion du noir et blancs sont bons. En tout cas j aime bien ce que tu fais car tu y mets du coeur et que ca fourmille d idées;)
Wow Jekyll quel niveau , impressionnant ce step by step;)
Tu as musclé tes cernes dans ce dessin et ça fonctionne très bien,j ai un petit faible pour la ptite cowgirl au fond. Je lui trouve un style un peu décalé par rapport a l'univers de la piraterie mais ça passe bien et ta manière particulière de dessiner les zombies est cool même si tu peux encore un peu te lâcher sur les nécroses et les morceaux en moins.
Et sur BDA tu n es pas censuré, c est cool ça, c 'est quand même rare de trouver un site ou la liberté d expression est si grande. C est du gros taf que tu nous presentes la..que dire si ce n est que j'aime beaucoup et que c 'est tres lisible t'aurais ptet pu caller des bulles a la main mais c est un detail
Ok Tharbad, tu m'as un peu surpris avec ta liste de jeux, ça represente un sacré investissement quand même tous ces videogamez.
Vorone, bravo , tu as terminé New Vegas, ça represente quand même. J'ai decroché justement en entrant dans new vegas, seul les abris et quelques bonne fusillades dans le desert me tenaient en haleine. J'avais bien aimé Fallout 2 la vue isometrique l'esprit Roleplay, j'aurais reve quelque part qu'ils embrayent un nouveau fallout retour aux sources justement en 3D iso avec de bons graphismes au gout du jour et cette liberté ressentie dans Fallout 2. Et surtout les bon vieux fight au tour par tour vachement immersif contrairement a ce qu on pourrait croire.
Pour Skyrim j'attends de voir bien sûr... faudra t il attendre les premiers mod pour qu'il soit vraiment jouable comme Oblivion, et que restera t il de Daggerfall dans ce nouvel opus?
Quand tu parles de 3 gros jeux a acheter Tharbad, j?espère que tu comptes Skyrim dans le lot. Parce que ça c est un jeu qui va deboiter, ptet pas sur console mais sur PC c 'est incontournable
Costaud ta critique des 3 mousquetaire Nico. On croirait lire les Inrock (même si je les lis pas)
Bien sympa ton incursion dans le Punk-medieval, les roues sont un peu branlottantes et le trait encore trop timide, mais je t'encourage a continuer un moment dans cette voie. T'srais pas un fan du Rat Kebra toi des fois ?;)
Il y a peut etre pas une si grande différence que ça entre les deux dessins, mais il est vrai que dessiner toujours de la même façon tout au long d 'une bd est une chose difficile, vu que souvent le trait change en fonction de l état d esprit du moment. Parfois on peut avoir envie de "poser un peu son gun" et de faire des choses légères alors qu a d autre moment on peut vouloir pinailler et faire des choses plus fouillées.
Mais je te rassure il n'y a pas une abime de style qui sépare tes deux cases.
Un beau film pas récent mais que je me rematte avec plaisir c'est Master and Commander. C'est le genre de film qui te laisse quelque chose =, la musique, les premieres images somptueuse s'enchainent et nous prennent dans l'histoire pour nous tenir en haleine jusqu'a la fin. Les personnages sont charismatiques et Russel Crow montre toute l'envergure de son talent en incarnant un capitaine de navire tenace et a la fois humain.
C'est vrai elle est un peu grande, elle mériterait une bonne fessée aussi
Ben, a part que tu lui ai coupé le pied des defauts j'en voie pas , ce qu'on voit c'est la naissance et les balbutiements d'un style qui deviendra bon;) (seins et posterieurs surdimentionnés pour les femmes et gros flingue;). (ptetre pour la compo aussi comme tu l as dit il y avait encore une certaine rigidité)
Beau boulot, très fin un léger "hic" avec le bras gauche d'Arsenica trop caché je trouve.
Arrête Bruth, la colo on voit bien que tu aimes ça, et je ne suis pas d'accord quand Preciousnico dit qu'elle est (ou peut paraitre) superflue, je voulais juste dire qu'une ch'tite une série de dessins dédiée au Noir et Blanc un de ces jours ce serait vachement intéressant a voir et la dessus je pense qu'avec Precious on est d'accord;)
J'aimerais bien voir un peu plus de noir et blanc chez toi, ce serait bien que tu nous montre plus souvent dans le genre de tes portraits d'Hobgobelins;)
Dis donc Kaf, c est quoi ce dessins tout meugnon on dirait presque un dessin de fille
J'aime bien tes encrages, il sont propres et bien posés , rien ne me choque en tout cas, juste par endroit je trouve que ton trait manque encore de souplesse surtout sur les contours du visage, le nez. Les nuages sont bof. Sinon c'est du bon:) on voit que t' es un pinailleur et que tu as un univers deja bien riche et personnel.
Bonne idée d ouvrir un topic pour tout le monde, c 'est pas le premier sur BdA mais dans ce coin la du suite je n'en connais pas d'autre. Ca demarre bien, c'est cool.
Tres tres classe le tout premier, un petit chef d'oeuvre pas d'accord avec Kaf la colo déchire on dirait du tradi .Superbe. les etudes sont chiadés aussi
Ok, je pensais que le film était de Carpenter himself, si c'est pas lui qui le fait c'est tout de suite moins excitant, je ne savais pas non plus que THe THing était un remake, (tu sais de quel film?).
Je ne comprends pas trop pourquoi ses films inspirent des remakes même s'ils sont cultes, ils n'ont pas encore trop vieillis et leur intérêt réside surtout dans la patte qu'il apporte, ce qui souvent dans un remake fait défaut.
Autre Alerte! Carpenter va sortir le Prequel de "The Thing".:)