Vous n'êtes pas identifié(e).
Magnifique, pour ce qui est du dessin je crois ne voir aucune imperfection, c'est niquel.
Bon, je commence par le négatif: Trop peu de plans originaux, je rejoins la.moule sur les dessins moi aussi. De plus, je trouve que on parle peut-être un peu trop de la vie de ces jeunes gens avant de rentrer dans l'intrigue, je verrais bien raccourcir certains passages... Sinon, le scénario est bon et il donne envie de lire, mais n'est pas encore assez mit en valeur...
bonjour, je n'ai pas encore le titre de la B.D en question, mais ce serra en rapport avec une société de production, tournant de films, des pubs... Pas très claire, mais sa s'éclaircira au fil de planches ^^
Voici pour commencer en voici une première
:
c'est bon
j'ai encré, mais la taille de l'image est trop supérieur,sans photoshop je ne sais comment la réduire.
sinon:
Je suis très impressionné par ton travail, toutes ces illustrations sont-elles réalisées par simple plaisir ou dans un contexte professionnel? en tout cas je suis client du style ^^.
Oo, c'est fort sympathique , du trait à la couleur tout y est . As-tu as modèle lorsque tu crée?
Comment cela se passe t' il, on t'envoie les planches et tu les acceptes ou non c'est cela? Dans ce cas la je me proposes à participer 
Ah, et la qualité de mon scan n'améliore en rien les choses ^^ je balances une grande quantité demain.
Bien vu 
 c'est vrai que sa fonctionne mieux. Mais, iceberg ne fait pas pârtie d'une case, un simple petit détail supplémentaire ^^,  je sais pas trop si c'est elle que tu évoques comme dernière case.  
En fait, dans le principe, je vais envoyer masse de gag, et vous me direz ce que vous préférez et ceux qui marchent le mieux, c'est pourquoi je n'ai pas prit la peine d'élaborer le graphisme, je ne sais pas trop si je le retient ce strip ou pas... euh sa pose pas de problème si j'y intègre de simples illustrations?
bonjour, je commence donc à poster: la qualité est très moindre mais je me suis dit qu'elle n'avait pour l'instant pas d'importance.
J'aime bien le dessin, mais je trouve la réaction de "lhomme monstre?" un peu étrange. L'action est un peu trop figée a mon gout... Sinon, bonnes proportions, le design des armes est sympa...
Sympathique ta bd; je me disais justement que sa me faisait penser à death note, et voyant ton image perso je crois avoir vu juste^^ Te trouve personnellement que sa rend bien mieux juste avec les contours, ou bien peut-être avec des trames...
HIP HIP HIP
Bonjour à vous, cela fait longtemps que je voulais créer un sujet pour rechercher un dessinateur, donc voila:
Recherche un dessinateur dont le style s'apparenterait au réalisme, heroic fantasy, ou autre (j?attends de voir en réalité, mais je suis ouvert quand à cela).
Le projet vise l'édition, et il faudrait donc réaliser quelques planches pour les présenter à un éventuel éditeur.
A savoir que moi même je dessine, donc je peux éventuellement établir un scénario sous forme de croquis; cela dépendra par ailleurs des préférences du dessinateur.
Le projet de bande dessiné: Contre-nature
Comme vous pouvez le constater il se rapporte au scénario extermination, présent dans la rubrique scénario, bien que la l'approfondissement à été bien plus élaboré...
A savoir également que plusieurs tomes sont prévus, symbolisant chacune des étapes différentes dans l'évolution en quelques sortes de l'espèce.
Tout d'abords le premier tome:
Il portera en effet à une époque ou la nature et les créatures animales prirent le dessus, ou toutes traces de l'humanité telle qu'elle avait le monopole furent détruites. En effet il est désormais contrait à vivre d'une manière toute autre que celle de ces prédécesseurs, le but principal est la survie! Des groupes de combattants sont formés, les combats ne se font plus par l'intermédiaire de technologies et puissances de feu, mais par la simple force et technique; par la conception d'armes dont les nouveaux matériaux favoriseront les techniques de combat.  La force et la résistance sont décuplées par les années d'entrainement.
Tout d'abords, les premières planches concerneront un flash back d'il y a de cela des décennies.
Planche 1: 
Case1: En premier plan et ce dans un espace apparemment infini se trouve un champ de métaux de toutes sorte, de mécanismes et de déchets...
A droite de la case contre plongée sur une falaise dont est présent sur son sommet ce qui semble être d'une part une multitude d'habitations, et d'autre part de gigantesques bâtiments mécaniques crachant la fumée de toute part et dont ressort des éclats électriques. 
Le tout est représenté dans une dominante de gris, les couleurs sont ternes et les éléments d'arrière plan ne sont déterminés que de part les contours et les aplats. 
Texte: Il y a de cela 2 décennies...
Case 2: Plusieurs hommes l'air tristes et apeurés se situent dans l'espace, ils tiennent dans leurs mains plusieurs pelles et creusent la terre. Au second plan se trouve des machines, des grues, etc.
Texte: alors que l'homme en était à son apogée...
Case 3: Vue de contre plongée d'un homme plantant une pelle dans le sol.
Texte: il ne se doutait pas de la nature de son ennemi...
Case 4, 5 et 6: Le texte est situé de part le trois cases; celles-ci sont représentées par trois plans identiques:
1e case: A gauche de la case et en premier plan se trouve un arbre et un plan de terre, contrastant avec le sol bétonné de celui de droite. On retrouve les hommes cette fois ci apparemment en train d'enlever ce qui reste de la terre. En second plan On aperçoit les contours d'immeubles et de mécanismes.
2e case: Cette fois l'arbre est à terre, découpé, et il ne reste presque plus rien du sol naturel.
3e case: A la place de l'arbre se trouve un immeuble.
Le texte est le suivant: un ennemi qui préparait sa vengeance depuis bien longtemps, présent depuis toujours et sous voix d'extinction dès lors...Il n'avait pourtant rien fait pour mériter ce massacre...
Bon, je n'ai pas présenté pour l'instant les personnes principaux, je n'ai pu présenter qu'une infime partie, mais je ne voulais pas trop non plus charger cette présentation.
Si vous êtes intéressés ou voulez avoir plus d'information n'hésitez pas à me demander^^.
Ah oui! quand même...  euh, et sinon, au niveau de l'encrage de malade, sa se passe bien? 
 Sérieux,  magnifique.
Maintenant que tu les dis, c'est dingue la différence^^ Il ne se passe pas deux mots sans que faute y ait... enfin bon.
J'aime beaucoup le style, autant il est réaliste, autant très agréable à lire et fluide.
Sa peut paraitre une question idiote, mais ce serra un manga français?
Jack sparrow! je l'avais identifié dès que je l'ai lu, mais j'ai hésite à le dire ^^
sinon, j'aime bien le 10e,sauf peut-être la première case, mais pas du tout le 11e .
Elle doit pas être très connue cette bd, je me trompe? 
Sa, je dis pas le contraire. Mais on voit tellement de nos jours des B.D aux graphismes douteux... Pff, sa me saoul, j'aurais aimé pouvoir faire tout comme le dessinateur de rahan, 7 planche à la nuit ^^.
Au fait, une question qui n'a rien a voir, comme je trouve dommage créer un sujet juste pour poser la question, peut-on envoyer un dossier à un éditeur sans pour autant y intégrer de planches?
Bon allez, je me motive pour finir celle que j'avais commencée 
C'est pas ce que je voulais dire, au contraire ^^ C'est un peu comme l'art, on peut aussi bien aimer l'abstrait,mais ce n'est pas pour autant qu'il suffit de mal dessiner pour le créer.
Pas con ce que tu dis D.H.T. En fait bien dessiner n'est pas une priorité dans le sens ou le scénario en lui même pourra demander un autre style, est-ce cela?
J'ai à peu près tout en tête, suffisamment du moins pour savoir le nombre de cases. Je traces, et je fais les le crayonné. après l'encrage. en fait, c'est pas tant toutes ces phases qui énervent le plus, c'est de devoir refaire les mêmes décors... XD mais je ne crois pas être le seul dans ce cas la...si?