Vous n'êtes pas identifié(e).
La planche 13 , ça se complique au niveau dessin ,dur dur, et en plus il faut que je fasse le crépuscule dans les 3 premières cases.
C'est bien ça zvianne , à toi la main.
Bon! alors un indice : Cet album a remporté un prix en 2004.
Je vous ai mis en difficulté là ?
J'ai bien aimé cet album
Louis Riel l'insurgé de Chester Brown
Bravo 2 goldfish , Daphné c'est vraiment trés bien , tu as beaucoup de talents
Philippe=> pas de secret biensûr , mais j'aime travailler vite , c'est pour ça que je ne pourrais jamais avoir un dessin réaliste avec beaucoup de détails , et puis je n'en suis pas capable techniquement.
Karikature => Inguz me demande : "Blandine , les mains sur les hanches , toise Corentin." bon voilà ...mais je vais essayer de la rendre plus féminine à l'encrage.
DHT =>Je suis incapable de juger entre le NB ou la couleur sur cette histoire , mais j'aime tout de même beaucoup les planches une fois en couleurs.
La page 12 , j'ai essayé de faire des changements de plans pour donner un peu de vie à cette planche où l'on voit un dialogue avec les 2 persos restant dans la même pièce. Pas évident , je ne sais pas ce que ça donne ???
J'ai failli rater ça , l'anniversaire d'un de mes scénaristes préférés.
Joyeux anniversaire 2goldfish :ksantabud:
Non ce n'est pas ça . Est-ce-que je vais être l'homme qui a fait chuter JFM ....
Tu as fait 50% du chemin JF , mais il faut trouver le titre de l'album , tu vas pas caler , pas toi ......
Surement trop simple pour vous.....
EN SERIE de Samama
Une danse en apesanteur.
Les modifs sont quand même lourdes , donc je ne pourrai pas bricoler l'originale.
Je vais donc redessiner cette illus en :
-Supprimant le perso à genoux
-changeant le représentation du sang
-faisant modifier la couleur de la chaise par véronique
-Symbolisant le sol dans le fond puis différencier les couleurs sol et fond
-Essayant d'élargir le champ de vision avec un décor dans le fond
-Laissant un espace libre au dessus.
Ouahou j'ai du taf là !!.
Tu es d'accord Inguz ?
Et si vous avez d'autres remarques avant que j'attaque ....
Une deuxième version de colo
Les 2 points que tu trouves bien sont le résultat de l'idée de Inguz pour cette couverture , pour le reste et bien... j'ai pas été bon... Mais là il faut tout refaire alors ?
Véronique propose de faire un essai avec seulement une ou 2 couleurs , je posterai le résultat si elle le fait.
une planche du T1 ,à toi JF.
Pas trés difficile pas mytique du tout mais plus récent que blek le roc.
Le grand BLEK ?
Je vais signaler à Véronique que l'on ne voit pas que c'est le dossier d'une chaise qui tient le rideau , mais à part ça , si vous avez des critiques , merci...
Un premier essai de couleurs pour la couv'
L'Url ça aide.
L'auteur c'est Antoine Corriveau ?
Le scénariste veut Blandine assise sur une chaise , qui se cache le visage dans les mains . Je vais bien arriver à faire ça non de dieu !!
Bon voila ma modif, (j'ai aussi évidemment ajouté des accoudoirs dans la case 5 et j'ai modifié la case 1 on ne reconnaissait plus l'église de Pors Simon).