Vous n'êtes pas identifié(e).
Non non tu ne sors pas vraiment du sujet. Je mets un boost sur la correction de K.World (Je suis à 91% sur Ulule (yeah
et c'est fini dans 10 jours) Mais la page 7 arrive ^^
C'est pas con ça. C'est vrai que c'est la déclinaison qui est intéressante
J'avais pas fait le lien avec le théâtre d'impro mais oui y a forcément de ça : des règles à se fixer comme ne jamais mettre un élément qui ne sera pas exploité, réagir sur ce qui a précédé, aller vers un thème homogène etc...
Là, par contre, ça serait de l'impro mais seul en scène. Sinon il faudrait dessiner à plusieurs comme un cadavre exquis.
Après je ne peux pas encore trop t'en dire sur la complexité de l'exercice car j'en suis qu'à la page 6.
Très bien ton bonhomme de neige et c'est d'actu ton dessin
N'oublie pas que le dessin est tjs moin important que ce que tu dessines, de l'idée, des expressions des personnages, ce que tu veux raconter quoi. Ca sera l'âme de ton dessin et pas la technique en elle-même.
Une 3DS
Je ne pourrais pas beaucoup t'aider Fifine pcq je bosse sur des feuilles et n'utilise le numérique que pour nettoyer et coloriser. Mais je vais suivre ton topic parce que quand même ça m'attire cette histoire de tablette graphique.
Pour l'heure je fais gagner des tas de "ouais" sur la nitendo de ma fille en faisant des dessins au stylet qu'elle poste comme si c'était d'elle ^^ (roh !... ben quoi ? . Du coup c'est comme si j'apprenais à dessiner sur tablette avec des gants de boxe
En tout cas la qualité de la tablette graphique est essentielle je pense (peut-être que la tienne va te limiter d'un point de vue pixellisation ?)
Ne te décourage pas en tout cas. Ton chat c'est déjà un bon début !
Hihi merci les gars. Oui bien sûr, je ne m'attends pas à un comm à chaque fois mais comme je teste l'impro, je m'inquiète vite
Bonne analyse Spit de la situation (sauf que c'est pas sa femme, juste une amie ) mais je vais tenter de tirer quelque chose de tout ça. Je vois une ligne directrice se dessiner doucement. Comme une pâle lueur au bout d'un tunnel en peau de chagrin.
Salut Fifine ^^
Trop fort S'Koos ! J'adore :D
T'as fait évoluer le jeu en plus : y a le nouveau perso, le dernier perso et l'avant dernier
Très cool ton encrage du jour. La couleur aussi d'ailleurs.
Mais Letellier... C'est Bebel dans Peur sur la ville
Allez, S'Koos, c'est parti
Oups ! ça y est j'ai paumé tous les lecteurs ?
Tu oses des trucs de fou avec les couleurs. J'aime bien.
Et très sympa de voir l'évolution
Excellent !!!
Merci monsieur K
Mais pas de cette qualité non, ça fait plus de 3 ans que j'y suis, le style a un peu évolué fatalement.
Oui fatalement
156ème planche ? De cette qualité ?
Ca force le respect ^^
Salut Saulot ^^
Je ne m'y attendais pas !! MDR !!! Celle là c'est ma meilleure bière ! Merci ( hips ! ) Juste pour expliquer aux autres j'avais dit à K de me scanner une bière en échange !
D'accord les comm de Zon'Art et Bruth.
Sinon, j'ai l'impression que tu as un problème pour élancer les personnages vers le haut. Il faut allonger plus les membres, le corps.
Au final ça donne une impression que c'est écrasé. J'ai exactement le même problème.
Très classe !
Meric Bruth. Je me suis régalé à dessiner l'alien.
Et comme promis à Spit :
Ben je crois que ça appartient à une super héroïne non ?
Merci merci, content que ça fonctionne. La suite arrive
Je crois qu'une logique se met en place. Il y a une fine nuance entre n'importe quoi et n'importe quoi, et qui fait toute la différence (et je ne suis pas sûr de la connaître )
Très sympathique cet exercice de style, un petit côté funambule sur corde raide, ou cadavre exquis en solo. Ah mais alors il a vu quoi ce brave chauffeur de taxi qui passait par là fortuitement ???? :-))) Le style au fil de la plume existe-t-il déjà en BD ? Je crois que c'est ce que fait Edika. La suite, la suite !!
Oui je pense qu'Edika fait comme ça. Fred aussi mais il a par contre la ligne directrice de l'histoire. C'est très amusant à faire en tout cas car j'ai hâte moi aussi de savoir la suite
Ben voilà
Super Femme-Tronc contre Méga Touristaman
Oui c'est ça C'est à l'univers d'Akira auquel je pensais, mais dans ton propre style.