Vous n'êtes pas identifié(e).
Je serai aussi à Angoulême par contre! J'espère qu'on se croisera!
Ouai ça serait chouette !! Mais on risque d'avoir du mal a se reconnaitre ^^ Et je te préviens je suis un petit jeune, j'ai que 16 ans =P!
Et pour ton strip c'est vrai que maintenant que tu le dis, Maya l'abeille me semble évident!
J'aime bien le dernier gag! J'adore surtout le perso de l'autre guêpe ! Tu la tiré d'un dessin animé pour enfant genre Dora l'exploratrice??
T'avais un stand à la Japan Expo? J'y suis passé pour la première fois le jeudi avec un pote mais j'ai été déçu parce que yavais aucun auteur de BD et je suis pas trop fan de manga . Heureusement l'année prochaine j'ai réussi a négocier avec mes parents d'aller au Festival d'Angoulème, et là je sens que ça va être enorme!!!
Moi je prefere la 3e version, cest a dire les trames qui donnent une impression d'aplat !
J'aime vraiment ta bd, ça ressemble vraiment à une bonne bd historique!
Le dessin est vraiment bien même si je ne suis pas fan des bulles un peu trop "remplies" à mon goût.
Les couleurs ne me gênent pas, ça donne une atmosphère propre à ta bd (par exemple dans les scènes d'exterieur, ça donne un effet de brouillard)!
Pour ce qui est de l'histoire, il y a trop peu de pages pour se faire vraiment une idée mais ça a l'air bien foutu!
En tout cas bonne continuation pour ton projet, j'espère que tu te ferras publier !
J'ai trouvé une connexion a Internet!
Vraiment belle cette page!! Et a mon avis elle serait sublimées par une colo ! Je sais pas si tu as prévu d'en faire une mais a mon avis ça rendrai bien!
La nouvelle version rend mieux que la première, et comme c'est la deuxième fois que tu la fait le rendu est génial !
Bonnes vacances à tous, je pars ce matin, et j'aurais pas internet donc je pourrai pas aller sur le forum ! On se revoit à la rentrée
!
Sympa cette planche, j'aime beaucoup l'humour et la référence à Terminator ! Bien joué!
Merci, c'est chouette que ça te plaise !
j'aime bien le concept de newton en mode "naufragé"
C'est pas vraiment un naufragé, mais plutôt un vacancier .
Ah et bonnes vacances à tous, je pars demain pour les vacances d'été et j'aurais pas internet, donc je serais plus trop sur le forum jusqu'à la rentrée .
Voilà DarKent une autre participation pour ce mois-ci, dessinée par moi et scénarisée par le Boumtéryx :
C'est le lien vers le site d'hébergement pour ne pas déformer la page
(je te l'ai direct envoyé en qualité max, tu peux avoir une vue d'ensemble dans ma galerie de la section planche de BD)
Je pense que c'est tout ce que je te donnerai pour le journal de juillet parce que je vais partir en vacances donc j'aurais plus trop d'accès à internet .
Ah, et je prévois de te donner un dessin dans le style de celui-ci pour chaque journal (c'est-à-dire un par mois) ! Je vais essayer de m'y tenir
!
Un nouveau dessin/gag :

Je le met dans la section BD, parce que il y a un texte, et parce que j'aimerais peut-être faire des planches une fois que j'aurais fait plusieurs dessins dans le style "la fin tragique de...".
Le concept en gros c'est de faire une série de dessin en imaginant la fin tragique de personnes (réelles où de fiction) connues.
Je précise que c'est le Boumtéryx qui a fait le scénario, et j'essayerai de faire un dessin de cette série par mois !
Ces dessins sont destinés au Journal des BDA, d'où la parution mensuel que je prévois de faire!
Okok, merci salabert pour ces précisions !
Le fait d'écrire des bulles avec que des mots commençant par O me branche bien, je vais essayer de faire ça !
C'est vrai c'est vrai de Gornaud, vu sous cette angle, je pensais qu'il fallait qu'il y ait quand même un jeu de mot avec la lettre, mais si on est totallement libre alors...
J'essayerai de vous concocter un petit truc pendant l'été, disons que je prend le O (je crois pas qu'il ait été pris )!
Ok merci, et dans l'atelier collectif, le but c'est de faire une bd à plusieurs et de l'intégrer dans le recueil, on peut pas faire de bd tout seul (par bd j'entend une ou de pages pas un truc de 46 pages ^^), mais est-ce que je peux présenter des gags que j'ai réalisé avec un membre récemment inscrit sur le forum ?
J'aime bien ces dessins! Ya juste la main droite du mec du premier dessin qui me dérange un peu: je la trouve un peu petite... Sinon les muscles sont super bien faits !
Le dernier est drôle! C'est une bonne idée de changer de protagonistes de temps en temps .
As-tu abandonné l'idée de faire la couleur de tes fonds différemment?
Est ce que il y a moyen de donner des planches en dehors du thème des lettres pour apporter ma petite contribution au recueil ? Si oui faut donner les planches avant quand, à qui et où ^^?
Au fait, quelle est le nombre de pages max que peut faire le recueil?
Sympa cette fin d''intro!
J'aime beaucoup ton histoire avec le pianiste et tout et tout, c'est très prenant !
J'aime beaucoup l'idée de base, c'est marrant et décalé !
Les dessins sont super chouettes! Ça fait vraiment travail de pro!
Je m'en vais de ce pas lire les épisodes !
Ps: les liens pour les épisodes 2 et 3 sont les mêmes ^^
Super stylé!!
Et le synopsis m'a l'air vraiment chouette!
Ça promet en tout cas !
Darkent, voilà mon strip pour le journal ici (j'attendais que tu sois de retour sur le forum pour te le passer)! Si tu veux une meilleure qualité demande moi
! Au fait je te proposerai aussi peut-être autre chose pour ce journal! Il sort quand que je puisse savoir combien de temps j'ai encore?
Ps: je t'ai envoyé un mail avec une petite question ^^
Vraiment bien aussi cette troisième planche! Elle est comme la 2ème ultra dynamique, et, comme Triple A, je ne suis pas trop d'accord avec Leachim pour ce qui est de la compréhension: je n'ai pas eu spécialement de mal a comprendre qui tapait qui (je trouve que la casquette permet de bien differencier les personnages )!
J'aime toujours autant ton style de dessin, et comment tu fait tes personnages !!
Vraiment classe comme planche!
J'adore la case du milieu dans les rouges !
Chaque planche dépasse la précédente et c'est vraiment chouette!
Sympa! Et surtout très dynamique comme planche! J'aime beaucoup ! Je m'attendais pas du tout à un truc de super héros
!