Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
D'où venez vous? Que faites vous?
Que de questions courtes mais ô combien complexes pour des esprits torturés.
En réponse à la première, tant de possibilité s'offre à moi, je pourrais parler de l'île de beauté où je suis née et ai grandi, mais je pourrais également dire que je viens de la douche ou encore, dans un élan de grandeur, de la poussière d'étoile qui fait de nous, petits et négligeables êtres vivants terrestre, des entités apparentées.
En ce qui concerne le "que faites vous?" Je peux écrire que je suis en train d'écrire que j'écris une théorie fumeuse sur l'action et le moment présent. Je pourrais également dire que je fais des études, que je respire, que je glande et c'est à ce moment que l'on se rend compte, en plus du pouvoir de l'entendentement humain dans la compréhension des questions et son aptitude à pondre une réponse, que parmi la multitude de nos actions (volontaires ou non), nous n'en retenons souvent qu'une (dont le domaine est plus ou moins vaste) pour exprimer ce que l'on fait.
Cependant, vos petit connexions cérébrale vos se mettre en branle et faire une petite déduction: "d'après le titre tout porte à croire que l'on cherche à me connaitre". ^^
(Le parano se dira qu'on le cherche à l'attraper afin de le dépecer vivant, non sans avoir préalablement retiré le petit bout de corne au bout de ces excroissances appelées doigts.)
Que répondrez vous?
Merci beaucoup! Je suis enchantée de constater que mes dessins sont parvenus à contenter vos yeux aguerris. thanks!
Kenji, je ne pense que tu chipotes, il est normal de souligner les défauts lorsqu'il y en a, et je ne suis pas vraiment d'accord avec cette histoire de niveau puisque ces remarques pourraient être adressées à n'importe qui.
Un petit oekaki,
*soupir*, les expressions et les sentiments sont compliquées à faire transparaître.
Le décor, grosso modo:
Bien après la mort de nos enfants, l'humanité connaît un essor sans précédent, la terre s'époumone. Elle tombe dans le coma à cause de l??dème humain et est artificiellement maintenue en vie grâce aux nouvelles technologies développées après la grande guerre de l'eau et l'AMB (apocalyptic meteoritic bombardment).
Dans le domaine géopolitique la grande puissance américaine c'est inclinée face au système politico-économique chinois. Une alliance bien que fragile et inégale c'est crée entre les deux grands. L'Union Européenne n'existe plus que dans les livres d'Histoire.
Le Japon se soumet péniblement au bon vouloir Chinois, tandis que de la SAF (south america federation) engendre et véhicule sous l'oeil attentif du dragon tous les flux illicites de la planète.
L'enrichissement de la Chine a permis de reprendre les recherches de l'Essor afin de trouver de nouvelles ressources, c'est le siècle ses innovations technologiques salutaires. Ainsi, en 2532, la découverte d'une nouvelle molécule a permis à l'Homme d'atteindre la vitesse lumière chose qui jusqu'alors était totalement impossible.
Un siècle plus tard, l'homme a découvert un autre système solaire dont les conditions correspondent à celle de son système solaire mourant. Au cours de sa croisade il a rencontré d'autres formes de vie dans des galaxies éloignées et c'est ainsi qu'un échange, un commerce, une économie intergalactique voient le jour.
(Je ne me suis pas encore relue ? la flemme ?, je vous prie donc de m'excuser pour l'orthographe et la syntaxe. Merci :3 )
Pages : 1