Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonjour!
Je suis un humble ectoplasme qui poste pour la première fois des dessins. Je viens hanter ces lieux en espérant y trouver sagesse et constructivité. -u-
Je vous présente donc les gribouillages d'une entité qui tente vainement de dompter cette satanée bestiole qu'est photoshop.
Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
My deviantart <:3)~
><(((°< ......... ><>
je plussoie, il est bien original ton style, je tchek ton DArt
C'est bien ce que tu fais, le trait est souple et tu maîtrises autant les colorisations épurées que plus complexes ; et tu sais choisir quand les utiliser, selon "l'émotion" que tu veux transmettre, c'est bien.
Pour la première illu', les tracés sont pixélisés c'est dommage, et le fond est légèrement trop flou à mon goût.
Et sur la dernière illu' la perspective du col est exagéré je pense.
Je me permets de chipoter parce que tu as un bon niveau (et donc tes erreurs sont des détails...:p). En tout cas j'aime ce que tu produis !
Bin dites moi, c'est du lourd, le perso est bien joliment dessine. Voila des illustrations abouties.
De très belles choses ! Une bien belle galerie sur Deviant Art !
Merci beaucoup! Je suis enchantée de constater que mes dessins sont parvenus à contenter vos yeux aguerris. thanks!
Kenji, je ne pense que tu chipotes, il est normal de souligner les défauts lorsqu'il y en a, et je ne suis pas vraiment d'accord avec cette histoire de niveau puisque ces remarques pourraient être adressées à n'importe qui.
Un petit oekaki,
*soupir*, les expressions et les sentiments sont compliquées à faire transparaître.
Dernière modification par neanny (26/02/2012 10:02:18)
My deviantart <:3)~
><(((°< ......... ><>
Rholalala ! Mais là tu arrives vraiment à bien faire passer les sentiments ! Et j'aime bien cette ambiance rouge ! Bravo !
Du très bon travail, tu assure niveau couleurs !
Bin tiens, comme de par hasard, ce dernier dessin est splendide ! En effet, on ne peut que constater la restitution remarquable de l'émotion.