#1 04/10/2014 21:38:55

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Bonjour amateurs de bd !!

Voila, lors d'un long voyage au canada j'ai commencé un projet de bande dessinée. Pour tuer les longues journées d'hiver, je passai beaucoup de temps à le modéliser en 3D.

N'ayant pas trouvé de rubrique présentation, je me permet d'en faire une très brève ici.

Pour information, j'ai passé une formation de scénariste au Québec où j'ai décroché mon certificat professionnel de scénariste. Je suis aussi autodidacte en modélisation 3D sur 3DS Max.

J'ai donc réalisé 8 planches de mon projet en associant 3Ds max et photoshop. Seulement, ceci m'a demandé un certain temps et je commençais à voir mes limites en modélisation et maîtrise des couleurs. J'aimerai vraiment me concentrer sur le scénario et travailler avec une petite équipe de dessinateurs et coloristes.

Bon je vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre ce que j'ai pu faire :   

Planche d'introduction :
http://www.noelshack.com/2014-40-141244 … relude.jpg

Planche 2 :
http://www.noelshack.com/2014-40-141244 … anche2.png

Planche 3 :
http://www.noelshack.com/2014-40-141244 … anche3.png

Planche 4 :
http://www.noelshack.com/2014-40-141244 … anche4.png

Planche 5 :
http://www.noelshack.com/2014-40-141244 … anche5.png

Planche 6 :
http://www.noelshack.com/2014-40-141244 … anche6.png

Planche 7 :
http://www.noelshack.com/2014-40-141244 … anche7.png

Gardez à l'esprit que je n'ai aucune formation dans l'art de dessiner donc soyez indulgent svp.