#1 19/12/2006 19:34:28

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

je suis la personnalitÚ de l'annÚe selon le "Time".

et vous aussi.. http://www.fluctuat.net/blog/4767-La-pe … -annee-2-6
on est donc d'un coup en concurence avec bill gate, hitler et george bush dis donc.

je copie l'article presque original parce que ça me fait plaisir :

"La personnalité de l'année selon le magazine Time, c'est vous nous. C'est-y pas gentil ça ? Le web 2.0 et ses mega-communautés (Wikipedia, MySpace, Youtube, Flickr,Bda...) sont passés par là :
"Regardez 2006 à travers un filtre nouveau, et vous verrez une autre histoire, qui n'est pas faite de conflits et de grands hommes. C'est une histoire de communauté et de collaboration, à une échelle inédite. C'est l'histoire de Wikipedia, un raccourci vertigineux vers toutes les connaissances, celle de Youtube, un réseau constitué de millions de chaines tv, celle d'une mégapole en ligne nommée MySpace (...)".
Et celle d'une petite bulle (de champ') prête à éclater en 2007 ? Merci en tout cas à Time d'avoir réussi à flatter autant de monde en une couverture. Raccourci formidable..."

source fluctuat.

Dernière modification par VxD (19/12/2006 19:37:59)

Hors ligne

#2 20/12/2006 10:53:48

LaHyenne
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble
Inscription : 07/02/2005
Messages : 182
Site Web

Re : je suis la personnalitÚ de l'annÚe selon le "Time".

Yes !


héhéhé La personalité de l'année, je croyais que c'était plutôt le dirigeant qui s'en met pleins les poches avec le web 2.0 ...

Hors ligne

#3 20/12/2006 14:00:42

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : je suis la personnalitÚ de l'annÚe selon le "Time".

bah y'a pas vraiment "un" dirigeant..
enfin si y'a google, les futurs maitres du monde.

Hors ligne

#4 20/12/2006 14:56:50

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : je suis la personnalitÚ de l'annÚe selon le "Time".

Ouais, c'est assez démago et très dans l'air du temps tout ça. Par contre on sera plus intéressé par le fait que le livre de l'année de Time est une BD : Fun Home d'Alison Bechdel. En plus c'est vrai que c'est très bien.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums