Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur écorché vif, un internaute écrit au premier degré :
"Boulet et Laurel sont en train de révolutionner la bédé! Ce sont deux purs génies."
MUHAHAHAHhahahahahahohohhohhhiihihihihuhuhuhuhuhuhuhheueheuehhahahahaohhum...
Un p'tit lien qui va bien ?
Révolutionner c'est clairement carrément du délire. Ceci dit ce qu'ils font (enfin bon soyons honpetes je connais pas Laurel, une ex bda si je ne m'abuse ? je vais donc parler uniquement de Boulet) est vraiment sympas. Boulet moi je trouve ça savoureux. Je ne parle ici absolument pas de ses publications auxquels pour ce que j'en ai vu j'accroche absolument pas (a la limite du mauvais gout dans certaines cases), mais son blog c'est quand même un plaisir d'y trouver une nouvelle planche, souvent bien sentie, dans laquelle on peut se reconaitre sur pleins de points... c'est léger, bien drôle, et surtout pas prétentieux pour un sou, et ça ça me plait.
J vais aller voir ce que fait la Laurel.
J'ai pas interpréter son com comme (arf... la répétition) comme du premier degré. A cause de la phrase qui suivait. Mais pê me trompe-je.
Ah ah ah, toi Blou, tu n'as pas lu Le Journal de Carmilla dessiné par Laurel. Bon ce n'est pas elle qui est ciblée directement ( quoique le dessin parfois ... ), c'est surtout le scénariste qui a pondu une belle daube niais à souhait.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
De la haine a l'énergie pure.
il présente des merdes et en plus il en vit
c'est beau l'art
pour ce qui est de certains blogs cités mais que je ne citerais pas il faut reconnaitre que c'est souvent creux
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
pour ce qui est de certains blogs cités mais que je ne citerais pas il faut reconnaitre que c'est souvent creux
ça c'est une critique qu'on peut faire sur la grande pupart des blogs bd je pense... mais leur but est pas non plus de révolutionner quoi que ce soit...
J viens d'aller sur le blog de Laurel, ça me semble 100 fois en dessou de Boulet, tant niveau dessin qu'interêt, mais gentillet quand même. Par contre la demoiselle est bine jolie, et en fait je réalise que je l'ai vu en cahir et en os a Montreuil.
Dernière modification par Blou (18/12/2006 19:43:39)
D'où l'utilité d'avoir des scénaristes! Après tout, c'est à nous de combler les trous pour qu'au final ça donne qqc de pas dégeulasse...
Chuis pas sûr d'être dans le sujet là?Enfin bon, moi de toute façon, je connait ni Laurel ni Boulet, d'ailleurs je lis quasiment jamais de bd, j'aime pas ça, la bd c pour les ados prépubères....
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Ce que tu viens de dire est sensiblement plus stupide que la citation que je critique, mais je suis persuadé que c'est de l'humour, j'espère, avec force.
G sui tt à ft d'akor avec Chouou´. Lé sénaristes C vachement importan kar C eux qui sont le cervo. C eux ki invente lé histoires ki auront 1 impact philosofike et ki sucecitera des intérogations sur la maniére de penC:brain:. Ils pourront exprimé un message Kodé ki aura un impakte à l'écheL UmanitR.
Chouou´, il fo absoluman ke tu me dise comman tu comte fR pour ne pa donné un truk tro dégueulaSS. Mua perso, G commenC à liR les 2nd considération intempéstiV de Niiiiiitche et aussi Jack le fataliste. J'M bien mé je sé pas tro pourkoi.
"J'ai médité"
je commence a douter de la réalité de l'existence de la fameuse Chelsea... Niiiiitche..
Moi, ça fait un moment déjà, lol...
Non moi je suis d'accord. Jacques le fataliste laisserait donc à croire qu'il faut se résoudre à continuer de décortiquer le langage codé à l'impact humanitaire de Chelsea.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Leo Yamz, ça dépend quelle partie de la citation te plait pas, paske ye na o une à laquelle j'adhère quand même pas mal, à savoir que le scénariste joue quand même un rôle important dans la bande dessiné, si y a que du dessin et une histoire bidon, désolé mais pour moi c une bd ratée!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Leo Yamz, ça dépend quelle partie de la citation te plait pas, paske ye na o une à laquelle j'adhère quand même pas mal, à savoir que le scénariste joue quand même un rôle important dans la bande dessiné, si y a que du dessin et une histoire bidon, désolé mais pour moi c une bd ratée!
Je suis évidemment d'accord avec toi, j'aime moins le côté ; la bande dessinée c'est pour les ados boutonneux. C'est honteux de pouvoir écrire une phrase pareille, la BD devrait être considérée comme un genre littéraire complet et à part entière. Mais notre ami ne doit pas avoir beaucoup étudier le sujet pour écrire des choses semblables. Certaines BD ont des discours très complexes, formulent des idées parfois nouvelles.