Vous n'êtes pas identifié(e).
yeaaaaaah je lance les hostilitées !!!
m'sieur poulop est né le 6 décembre (oui bon ça va on va pas en faire un drame maintenant qu'il est là autant faire avec...) donc voilà bon anniv vieux !!!
:fete:
jt'ai même bidouillé un 'ti quelque chose, m'en veux pas surtout
mwéh éh éh...:evil:
Joyeux Anniversaire, Poulop
Moi j taime bien Poulop, virtuellement en tout cas tu es un bon gars, donc je te souhaite un vache de chouette anniversaire !
Et longue vie à la hot dog team.
Dernière modification par Blou (06/12/2006 00:27:19)
bon anniversaire mon grand poulopp
je te souhaite une WII dans tes souliers (^Í^) et une super nana en vrai pour ta soirée de Noël (^Í^)
je sais que tu ne bois pas donc santée avec et bisouxxxxxxx très fort parce que je pense la même chose que Blou
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bah, moi aussi, je pense la même chose que Kari et Blou... Je t'aime bien... p't'être pas aussi fort que Gus qui s'est fait tatoué ton pseudo sur l'épaule, mais je t'aime bien. So, bon anniversaire, mec !
joyeux anniv de la vie
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Et un de plus...... Happy birthday to you Mr poulop!
J'espere que tu vas arroser ca!:caisse-nekken:
Et joyeuse fete de St nicolas!
Wéééééé, mon pote t'entre enfin dans la cour des grands (enfin officiellement, après on sait tous que y a une marge), j'te souhaite un super anniv!!! J'buverai un coup à ta santé, tout seul, chez moi, avec mon ours en peluche, devant la télé, entrain de regarder la star ac'...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
bonne anniversaire poulop33 BDApprenti et beaucoup de bisous
j'ai vu que tu été dessinateur êt j'aime beacou ce ke tu fait alors je vais bientot mètre un petit scenario et tu me dira
et encore (il sont mignon cé bisous)
"J'ai médité"
oh j'ai fait une faute a beaucoup ....... (là c'est corrigé)
mais puisque je peux encore écrire dand la fênètre j'ai oublié de te dire "boit à ta santé pour ton aniversèreu :hamster::hamster: et encore un bisous
"J'ai médité"
Chelsea, tu peux modifier le message que tu viens juste d'envoyer en cliquant sur " modifier"...Inutile de créer ainsi deux messages qui se suivent...
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Yop Poulop... déjà 18 ans... ça m'tue.. à voir tes dessins, on croirait que tu es ingénieur de 37 ans dans une entreprise de chocolats suisse... Allez, profite de ta vieillesse (euh... jeunesse, désolé, problème de référenciel). Bon anniv' !
!!
Bon anniversaire Poulop ! Tu es un homme maintenant "hihihi ça reste encore à voir ça "
J'espère que tu en as bien profité.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Que BDA te bénisse, mon fils.
Amen.