Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui d'accord, pardon : tu voulais dire "Universal soldier" ! J'aurais du faire le rapprochement... Non, le mec de ma photo n'est pas Dolph Lundgren !
Blade Runner oui !
Avec sur la photo, l'excellent acteur Rutger Hauer !
Bravo Matthieu, à toi la main !
Ah qui le tour....matthieu?
ce jeu m'éclate
Blade runer! La rage je voulais le dire la dérniére fois, mais je me suis dit qu'il y avais pas mal d'année entre sin city et blade runner, pour une fois j'aurais du ouvrir ma gueule! bon bha matthieu c'est a ton tour.
Kent1: Farenheit 451, a la base c'est un livre de Bradbury vraiment éxcélent, (un livre d'anticipation qui nous montre ce que serais un monde sans art sans livres!) moi ça ma mis sur le cue, ça fait comme meme vachement pensé aux nazi qui eux aussis bruler des tablaux et buté des intélectuel, mais bon la je part un peu loin.
Il y a eu une vieille adaptaion (couleur) que j'ai enregistré sur arté y'a un petit moment, je rematte ça de temps en temps meme si ça a vachement vieillit!
moi ça ma mis sur le cue, ça fait comme meme vachement pensé aux nazi qui eux aussis bruler des tablaux et buté des intélectuel, mais bon la je part un peu loin.
Heureusement que les nazis ont perdu et que la culture et l'intelligence ne souffrent plus de telles injures.
Il y a eu une vieille adaptaion (couleur) que j'ai enregistré sur arté y'a un petit moment, je rematte ça de temps en temps meme si ça a vachement vieillit!
Carrément, comment c'est trop mauvais !
Bon, personne ne se dévoue pour un nouveau screen shot ? Where are you Matthieu ?
Allez les p'tits loulous... à vous de jouer :
saved je pense
next
Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy
Si j'ai la bonne réponse, je laisse la main à qui le veux bien...
Dernière modification par Duy (02/12/2006 22:43:29)
bonne reponse la main a qui
fastoche !
le roi et l'oiseau!
~~Pousse Crayon Attitude~~
T'es un rapide Wallis!:clap:
Exact un classique de l'animation.
Si tu veux prend la main.
oui très bon dessin animé ça me donne envie de le revoir
allez on continue ds l'animation mais japonaise cette fois ci
~~Pousse Crayon Attitude~~