Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Première planche d'un album en prévision, réalisé juste pour le plaisir. Je posterai ici la suite au fur et à mesure... full colour bientôt! Bon, trêve de. Vous en pensez quoi?
Des images, des jeux et des trucs, ben voilà, c'est mon blog
Vous pourrez y télécharger "donjon", le jeu de société "à fabriquer soi-même" basé sur la bédé du même nom
c'est une bonne planche. j'suis d'accord avec cop concernant la dernière case.
d'ailleur, j'suis pas fan de cette case. j'trouve les perso trop grands par rapport à la tête de la vache.
j'entend par là, qu'on a un peu l'impression que tout est sur le même plan.
ca reste du bon boulot, j'aime beaucoup.
Dernière modification par SuleymaN (26/11/2006 14:57:02)
Merci pour vos commentaires les gars. J'avais conscience d'avoir un peu chié cette dernière case, mais j'ai encré quand même... Précipitation quand tu nous tiens!
Sinon, pour répondre à towarlock : c'est un peu une BD laboratoire, il est possible que le style graphique change radicalement. C'est encore un peu scolaire à cause de syndrôme "c'est une planche au propre, faut pas rater". Du coup je sais pas encore quel style appliquer aux persos, alors j'ai adopté pour eux une ligne claire pour les opposer à un décors étrange et détaillé, façon dessin animé (sauf que pour l'anime c'est une nécessité technique). Donc soit j'arriverai (c'est l'idée) à intégrer les persos au décors par le biais de la colo, soit non, auquel cas, une fois le style trouvé, je reviendrai sur les premières planches (mais d'abord, ma priorité, c'est avancer dans l'histoire).
Je tiendrai compte de vos remarques... quelques avis de plus ne feraient pas de mal pour rendre le panel plus représentatif!
Vous pourrez y télécharger "donjon", le jeu de société "à fabriquer soi-même" basé sur la bédé du même nom
Début de la colo (Il manque les trames de brume sauf sur la première case)
Dernière modification par moody (01/12/2006 03:16:55)
Pages : 1