#51 19/03/2003 09:32:37

Laurel
Invité

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors...

#52 19/03/2003 10:07:13

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Alors Zorro arriva avec son cheval .....

Hors ligne

#53 19/03/2003 13:13:57

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#54 19/03/2003 15:17:28

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Et zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que ....

Hors ligne

#55 19/03/2003 17:55:31

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte...

Hors ligne

#56 19/03/2003 18:14:19

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacque". Soudain...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#57 19/03/2003 18:19:47

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : On Va Se Marrer

arrive Batman qui dérouille Tornado...

Hors ligne

#58 19/03/2003 20:05:36

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacque". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrit :"...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#59 19/03/2003 20:21:29

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacque". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrit :"Toute le monde se lève pour Danettttttte !!!! "...

Hors ligne

#60 19/03/2003 22:09:15

Laurel
Invité

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttttte !!!! "...Pendant ce temps...

#61 19/03/2003 22:45:36

Bidule Inutile
Chiure de gomme
Lieu : MontrÚal, QuÚbec.
Inscription : 04/03/2003
Messages : 41
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttttte !!!! "...Pendant ce temps... [B]? l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivit d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ses derniers le sache.[B]


logo-biduleinutile.gif
--------- EN TEMPS DE GUERRE :
Quand les hommes vivront d'amour
Ce sera la paix sur la terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous nous serons morts, mon frère

- Raymond Levesque

Hors ligne

#62 19/03/2003 23:20:13

Laurel
Invité

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des...

#63 20/03/2003 00:06:20

Bambin
Pousse Crayon
Lieu : AngoulÛme
Inscription : 02/02/2003
Messages : 128
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des kangourous bicéphales...

Hors ligne

#64 20/03/2003 00:35:23

Bidule Inutile
Chiure de gomme
Lieu : MontrÚal, QuÚbec.
Inscription : 04/03/2003
Messages : 41
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des kangourous bicéphales...

C'est là que la tempête stoppa. Les compagnons d'infortune se regardèrent et eurent tous peur. Peur des Kangourous qui bondisais dans tous les sens à la recherche de nourriture. Car ses Kangourous avait de très longues dent jaune, des crocs meurtrier. Ils étaient en chasses et leurs proies pourrait bien être les pauvre tempêteriers (bah je c que ca existe pas ce mot mais bon)...
                   

<!--EDIT|Bidule Inutile|mercredi 19 mars 2003, 18:35-->


logo-biduleinutile.gif
--------- EN TEMPS DE GUERRE :
Quand les hommes vivront d'amour
Ce sera la paix sur la terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous nous serons morts, mon frère

- Raymond Levesque

Hors ligne

#65 20/03/2003 08:13:12

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des kangourous bicéphales. C'est là que la tempête stoppa. Les compagnons d'infortune se regardèrent et eurent tous peur. Peur des Kangourous qui bondisais dans tous les sens à la recherche de nourriture. Car ses Kangourous avait de très longues dent jaune, des crocs meurtrier. Ils étaient en chasses et leurs proies pourrait bien être les pauvre "tempêteriers". Mais brusquement Papi qu'on croyait mort...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#66 20/03/2003 08:59:33

Laurel
Invité

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des kangourous bicéphales. C'est là que la tempête stoppa. Les compagnons d'infortune se regardèrent et eurent tous peur. Peur des Kangourous qui bondissaient dans tous les sens à la recherche de nourriture. Car ces Kangourous avait de très longues dents jaunes, des crocs meurtriers. Ils étaient en chasse et leurs proies pourraient bien être les pauvres "tempêteriers". Mais brusquement Papi qu'on croyait mort arriva en hélicoptère jaune et rouge et...

#67 20/03/2003 10:32:50

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des kangourous bicéphales. C'est là que la tempête stoppa. Les compagnons d'infortune se regardèrent et eurent tous peur. Peur des Kangourous qui bondissaient dans tous les sens à la recherche de nourriture. Car ces Kangourous avait de très longues dents jaunes, des crocs meurtriers. Ils étaient en chasse et leurs proies pourraient bien être les pauvres "tempêteriers". Mais brusquement Papi qu'on croyait mort arriva en hélicoptère jaune et rouge et accompagné de Magnum. Papi et Magnum c'étaient rencontrés à Hawa´ aprés une ....


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#68 20/03/2003 11:03:42

Laurel
Invité

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des kangourous bicéphales. C'est là que la tempête stoppa. Les compagnons d'infortune se regardèrent et eurent tous peur. Peur des Kangourous qui bondissaient dans tous les sens à la recherche de nourriture. Car ces Kangourous avait de très longues dents jaunes, des crocs meurtriers. Ils étaient en chasse et leurs proies pourraient bien être les pauvres "tempêteriers". Mais brusquement Papi qu'on croyait mort arriva en hélicoptère jaune et rouge et accompagné de Magnum. Papi et Magnum s'étaient rencontrés à Hawa´ après une petite sauterie organisée à la Maison Blanche par...

#69 20/03/2003 11:22:26

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des kangourous bicéphales. C'est là que la tempête stoppa. Les compagnons d'infortune se regardèrent et eurent tous peur. Peur des Kangourous qui bondissaient dans tous les sens à la recherche de nourriture. Car ces Kangourous avait de très longues dents jaunes, des crocs meurtriers. Ils étaient en chasse et leurs proies pourraient bien être les pauvres "tempêteriers". Mais brusquement Papi qu'on croyait mort arriva en hélicoptère jaune et rouge et accompagné de Magnum. Papi et Magnum s'étaient rencontrés à Hawa´ après une petite sauterie organisée à la Maison Blanche par le président W Bush et sa femme qui leurs avaient...


banniere.gif

Hors ligne

#70 20/03/2003 12:15:27

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des kangourous bicéphales. C'est là que la tempête stoppa. Les compagnons d'infortune se regardèrent et eurent tous peur. Peur des Kangourous qui bondissaient dans tous les sens à la recherche de nourriture. Car ces Kangourous avait de très longues dents jaunes, des crocs meurtriers. Ils étaient en chasse et leurs proies pourraient bien être les pauvres "tempêteriers". Mais brusquement Papi qu'on croyait mort arriva en hélicoptère jaune et rouge et accompagné de Magnum. Papi et Magnum s'étaient rencontrés à Hawa´ après une petite sauterie organisée à la Maison Blanche par le président W Bush et sa femme qui leurs avaient gentiment offert cigarettes et fusils....


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#71 20/03/2003 12:23:31

Laurel
Invité

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des kangourous bicéphales. C'est là que la tempête stoppa. Les compagnons d'infortune se regardèrent et eurent tous peur. Peur des Kangourous qui bondissaient dans tous les sens à la recherche de nourriture. Car ces Kangourous avait de très longues dents jaunes, des crocs meurtriers. Ils étaient en chasse et leurs proies pourraient bien être les pauvres "tempêteriers". Mais brusquement Papi qu'on croyait mort arriva en hélicoptère jaune et rouge et accompagné de Magnum. Papi et Magnum s'étaient rencontrés à Hawa´ après une petite sauterie organisée à la Maison Blanche par le président W. Bush et sa femme qui leurs avaient gentiment offert cigarettes et fusils pour aller dérouiller saddam. Magnum sortit son magnum et buta un Kangourou avant de...
á

#72 20/03/2003 14:40:13

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des kangourous bicéphales. C'est là que la tempête stoppa. Les compagnons d'infortune se regardèrent et eurent tous peur. Peur des Kangourous qui bondissaient dans tous les sens à la recherche de nourriture. Car ces Kangourous avait de très longues dents jaunes, des crocs meurtriers. Ils étaient en chasse et leurs proies pourraient bien être les pauvres "tempêteriers". Mais brusquement Papi qu'on croyait mort arriva en hélicoptère jaune et rouge et accompagné de Magnum. Papi et Magnum s'étaient rencontrés à Hawa´ après une petite sauterie organisée à la Maison Blanche par le président W. Bush et sa femme qui leurs avaient gentiment offert cigarettes et fusils pour aller dérouiller saddam. Magnum sortit son magnum et buta un Kangourou avant de faire  quelque pas de danse de Folklore Scandinave. Pendant ce temps Papi brandit...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#73 20/03/2003 17:29:22

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : On Va Se Marrer

un vibromasseur...

Hors ligne

#74 20/03/2003 17:41:52

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry? ". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique.". Bob Triguette avec sa puissance péta jusqu'au moment où le xylophone explosa. Alors Zorro arriva avec son cheval qui était fatigué par l'immense effort que lui avait demandé son maître : galoper sur une patte en chantant "frère Jacques". Soudain arrive Batman qui dérouille Tornado, et Bob Triguette s'écrie :"Toute le monde se lève pour Danettttte !!!! "...Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville se réveillait une tempête féroce, suivie d'un ouragan et le tout se dirigeait vers nos chers héros sans que ces derniers le sachent. Ils s'envolèrent avec la tornade jusqu'au pays des kangourous bicéphales. C'est là que la tempête stoppa. Les compagnons d'infortune se regardèrent et eurent tous peur. Peur des Kangourous qui bondissaient dans tous les sens à la recherche de nourriture. Car ces Kangourous avait de très longues dents jaunes, des crocs meurtriers. Ils étaient en chasse et leurs proies pourraient bien être les pauvres "tempêteriers". Mais brusquement Papi qu'on croyait mort arriva en hélicoptère jaune et rouge et accompagné de Magnum. Papi et Magnum s'étaient rencontrés à Hawa´ après une petite sauterie organisée à la Maison Blanche par le président W. Bush et sa femme qui leurs avaient gentiment offert cigarettes et fusils pour aller dérouiller saddam. Magnum sortit son magnum et buta un Kangourou avant de faire quelque pas de danse de Folklore Scandinave. Pendant ce temps Papi brandit un vibromasseur magique qui en un seul coup défricha...


banniere.gif

Hors ligne

#75 20/03/2003 23:25:25

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : On Va Se Marrer

... la zone poileuse de sa chere et tendre qui....

Hors ligne

Pied de page des forums