Vous n'êtes pas identifié(e).
t'es le 1er
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
moi je dirai le premier aussi
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
c'est l'avatar qui me ferait dire le 1, la couleur, la forme etc...
J'suis jaloux votre petite fête... c'est bien d'avoir des amis...
Dernière modification par SaihtReb (13/11/2006 19:42:07)
Le premier je le trouve bizarre, on dirait un blanc qui s'est peint la tronche plus qu'un vrai black... enfin bref je la trouve suspecte cette photo, donc je dirai la 3 ou la 2...
Berthias : La prochaine tauras qu'à venir.... et sinon le trombino ta laissé tomber ?
Dernière modification par Blou (13/11/2006 19:46:44)
Mais non, je suis sure que c'est le trois, parceque l'indice se trouve dans la dentition! Ben oui, vous voyez pas la petite déformation laissée par le machouillage compulsif et inconscient du crayon ?!!! Donc, qui dit crayon, dit dessineux! et voilà, pour moi c'est la 3 !
Arg!
Blou + Vovo + Sulo >
enfin, ouep, j'ai trouvé ou ils ont posté les photos de vovos.
Cette soirée était vraiment très sympa, tranquille et tout, ça m'as fait plisir.
Yavait plein de jolies filles, de mecs talentueux (sauf moi, normal), et tout et tout.
J'ai bien rigolé, but avec modération, et désolé, Sulo, j'ai essayé de vous rattraper en courant, mais vous étiez parti vers l'autre station de métroce.
spa grave, je monterais a Lille. Et j'allumerai le feu. Cette dernière remarque n'étais pas une private joke.
héhé... enfoiré. quand j'te dis que tes blagues sont droles... faut simplement etre dans ta tête pour les comprendre.
sinon, ouais, ok.
j'etais parti racompagner des gens jusqu'au métro... demande moi pas pourquoi... j'en sais rien... j'ai quand même fais demi tour au bout de 100 mètres, j'me suis rendu compte que j'avais pas envie d'y aller en fait.
ils allaient vers la station pierre curie j'pense.
on s'est loupé de peu.
c'est pas grave, j'te dis au revoir maintenant.
et puis ouais, dans "au revoir",y'a "revoir".
edit/ héhé Blou, le coup du faux noir, fallait oser le sortir... Barbès! represente.
Sylvestre... je sais pas... j'dirais le faux noir moi aussi... ou pt'etre que t'es le pas gros... celui qui d'apres kari me ressemble... enfin bref, finalement t'es peut etre le troisième, 2goldfish.
bon anniversaire 2goldfish.
Dernière modification par SuleymaN (13/11/2006 22:46:40)
Je voudrais pas m'inviter, non, surtout pas, pour rien au monde, mon dieu.
Sylvestre il serait temps de donner la réponse, on risque d'être déçu à trop attendre.
En faite... c'est aucun des trois.
sylvestre -> c'est rigolo comme jeu, comme quoi t'as pas du tout la tronche que j'imaginais en te lisant... j'aurais dit aucun des 3... j'te voyais plutôt avec des lunettes et une vieille barbe, genre artiste maudit... si faut donner un choix je dirais le 1, car y'a du cuir et toi ... toi tu dois bien aimer ça le cuir... rraaoohh
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
REPONSE!
Le numéro 3 bien sure, en fait mon avatar c'est le contour éxact de mon profil! ça n'avais aucun raport avec la couleur!
Y'a pas mal de gens qui on trouvé, et tous ceux qui on pérdue on choisis le premier!
Marilyne: T'a trouvé du premier coup, regarde j'ai fait un zoom sur mon jolie sourire rien que pour toi! en fait je me l'a suis pété ma dent de devant, quand j'était petit, j'ai toujours était comme ça...
Je me suis décidé a aller la refaire, se serras pour jeudi, en attendant ma jolie dentiste m'a polie mon reste de dent de tous les cotés, et maintenant j'ai l'impréssion d'avoir une dent naine malformé!
Towarlock:moi je pense 3eme(comme ça)...un visage à faire du tag"
Hé hé, t'a pas tort!
Gel wc: Je te rassure, j'adore le cuire moi aussis!
Dernière modification par Sylvestre (15/11/2006 14:01:10)
..Naamlock, maintenant que tu parle de l avatar, jme dis pluto que c la photo 1..le front concorde vachement..le reste aussi cela dit..
...Eh ben Sylvestre !!! On veut savoir nous maintenant !!!
Yes! Bon, alors maintenant Sylvestre, tu dois un zouli dessin dédicassé aux gagnants !! Allez! au turbin!^^
Arg!
ah wai trop bizar !...on a deu l ecrire a peu d interval...en tout jme pren un tres joli bide ! ...cela dit jdisai le 3 au debut...c est cette histoire d avatar qui m'a perturbé .. lol
Hey... Cop ressemble a Luke skywalker !
fallait bien que je vous montre ma nouvelle coupe mais je veux voir si vous sauriez me reconnaitre, lequel des deux ?
Ben Mael, elle est passée où ta crinière? Et puis t'as pris un sacré coup de vieux quand même...
Dernière modification par chewbacca (18/11/2006 11:18:30)
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...