Vous n'êtes pas identifié(e).
J'peux parler, moi, mais j'lui trouve une tête très... circulaire. Comme pas tracée à la main. Un rien trop géométrique, quoi. Surtout pour la Case 1 et 5...
Plus sérieusement, attention aux traits qui viennent lècher le bords des cases. Je pense aux oreilles du lapin de la case 4 qui viennent pile-poil se rejoindre sur le bord d'une case. Pareil pour les pattes du lapin en case 2 et 3.
Bin, j'aiem mieux la tête du lapin dans ta première version...
plus de style
Ouiap moi aussis, je trouve que ça fait un peu trop téléteubis dans la nouvel version, les formes super géométrique, les couleurs hyper flashi, moi perso ... j'aime pas trop.
Mais je comprend le trip, t'a voulus faire un truc vachement kitsh qui fini en gore, le déssin n'est pas moche le concept non plus... mais j'accroche pas.
l'acien truc est marrant, t'a fait comment, t'est aller t'amuser avec des bout de papier dans un squatte?
c'est un peu ça
mais voilà, je vois que tu as compris le concept. Je voulais faire un truk du genre carnet de coloriage mais qui fini par une réalité oubliée.
je modifie ce que j'ai écrit, c'est pas une version c'est le début. C'est une série en fait.