Vous n'êtes pas identifié(e).
Qu'il faudra que tu apprennes à faire tes propres choix ;-)
Si tu donnes cette planche à dix coloristes, tu auras dix propositions différentes. Donc peu importe ce qu'on en pense, il y a une infinité de possibilités. Montre-nous ce que toi tu proposes... Sinon, essaye les deux.
Dernière modification par Dr_Folaweb (10/11/2006 15:32:29)
Tout depend de la suite moi j'dis... En tout les cas, je trouve cette planche trés sympa, et j'aime beaucoup le découpage.
Ca peut paraitre un peu trop élogieux comme commentaire pour une planche non terminée et somme toute, assez basique, mais en fait le coup de "je leche l'enveloppe" en case 2 et de "je roule mon joint" en case trois fonctionne terrible.
J'étais persuadé d'avoir vu le mec donner un coup de langue à sa feuille...
Bref pour en revenir aux couleurs, je pense vraiment que cela depend du style de l'histoire, du contexte. Si c'est une histoire qui se veut comique, peut etre que la couleur serait plus appropriée. Si tu veux mettre l'accent sur quelques éléments, peut être peux tu tenter le noir/blanc/gris plus une couleur...
Enfin j'dis ça, je suis pas coloriste hein... mais c'est un tit avis perso.
Allez zou, j'me tire tiens...
en vérité il ne roule pas de joint mais allume son mp3. Mais je l'ai fait à la manière d'une roulée. tu m'a peut-etre convaincu de faire vraiment un joint. Merci
Ha merde...lol...désolé.
Mais il a un brin la pose du mec qui s'en roule une
Eh bien, en tout cas, tu es productif en ce moment
presque une planche par jour
Pas mal c'est deux planches ! Le découpage de la 1ere est très bien, les perso sont simpas, les prises de vue bien pensé.
Par contre j'aime pas trop le décors de la 1ere case de la 2de planche (surtout la porte tordu a gauche).
Je pense qu'une couleur serait mieux que des valeurs de gris (mais bon après sa dépend de comment c'est fait). Les valeurs de gris sont simpa pour les dessins seul je trouve (comme ton dessin dans la présentation des nouveaux membres)