Vous n'êtes pas identifié(e).
Souvent quand je dessine trop j'ai mal au majeur gauche (c'est normal je suis gaucher même pas besoin de le dire) même qui peut se former de la corne!!!et bien quand on joue trop longtemps à la console(surtout les jeux bourins ou il faut canarder les touches) bien là ça fait vraiment mal aux doigts(on dirait que les ongles vont se décoller) voilà c'était ma phrase du jour qui n'apporte sûrement pas grand chose...:blink:
Dernière modification par towarlock (10/10/2006 18:36:09)
on appele ça un durillon, ce que tu as sur le majeur, Sulo ou la bosse de l'écriture. j'ai ça aussi car je tiens mes crayon pinceaux stylet avec deux doigts collés au majeur. par contre les mecs, au jeux video, attention ça devient grave ^^ faut pas abuser sérieux j'ai un pote qui fait de l'épillepsie et qui s'est plusieurs fois évanoui devant l'écran (il s'est mm niké le genou une fois)
Dernière modification par kaou (14/10/2006 23:41:11)
on appele ça un durillon, ce que tu as sur le majeur, Sulo ou la bosse de l'écriture. j'ai ça aussi car je tiens mes crayon pinceaux stylet avec deux doigts collés au majeur. par contre les mecs, au jeux video, attention ça devient grave ^^ faut pas abuser sérieux j'ai un pote qui fait de l'épillepsie et qui s'est plusieurs fois évanoui devant l'écran (il s'est mm niké le genou une fois)
Il n'y a que quelques formes rares d'épiplepsie dont les crises peuvent-être provoquées par des flash lumineux répétés, qu'on trouve dans quelques jeux vidéos (mais aussi dessins animés, appareils photos, boites de nuit...). Jouer ne peux rendre épileptique, même un type qui joue à World of Warcraft toute la journée. Ca peut rendre obèse et con, mais pas épileptique.
Mon frangin à défoncé la télé une fois, mais bon faut dire que les méchants arrêtaient pas de le tuer, les enfoirés^^
Sinon moi j'ai déjà donné des claques à mon PC, et je lui ai parlé gentillement pour me faire pardonner, mais une fois qu'il est vexé, c'est fini, tu peux plus lui faire entendre raison...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Au cas où vous ne le sauriez pas, le 8 décembre c'est mon anniversaire !!! bon j'ai menti, en réalité il s'agit de la date de sortie officielle de la Wii sur le sol européen. Mais ce n'est pas tout. Car si le line-up de la sortie de cette console est selon moi pauvre en bombes vidéoludiques c'est sans compter sur ce qui risque d'être l'événement de l'année, c'est à dire la sortie de Zelda The Twilight Princess!
Je suis allé faire le tour des sites qui en parlent et tous s'accordent à dire que ce jeu sera la bombe prévue. Les journalistes qui ont joué et sur GameCube et sur Wii sont d'accord pour dire que l'expérience Wii dépasse de loin celle de la GC, pour le coup beaucoup moins immersive, et que surtout la fatigue dûe aux balancements de bras pour imiter les coups d'épée, un des arguments des détracteurs de la console, est quelque chose de complètement infondé.
Ces mêmes journalistes ont chacun, pour la plupart, accumulé une petite dizaine heures de jeu et personne n'est allé au-delà du deuxième donjon(pour le meilleur d'entre eux)! Il faut savoir que les développeurs annoncent pas moins de 70 heures de jeu en ne comptant pas les quêtes annexes( une centaines d'heures sinon) et que le jeu compte pas moins de 9 donjons! Je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire de l'annonce des 70h, généralment il faut toujours diviser par deux pour avoir le temps véritable que passeront les gamers sur le jeu, mais je veux bien faire le confiant pour une fois. Pour ce qui est de la manette, tous affirment qu'il suffit de petits coups secs du poigner (les mecs ont donc un avantage) pour donner des coups d'épée et qu'à moins de balancer le bras violemment pour vivre chaque coup, c'est pour le moins plaisant, pour ne pas dire jouissif le tout en étant ultra immersif
Ceci dit, à choisir entre 249Ç+50Ç (la Wii+Zelda) et 60Ç le jeu sur gamecube, beaucoup de gens ont déjà fait leur choix. Pour ma part j'hésite à attendre que 299Ç me tombent du ciel et en même temps je n'ai pas vraiment envie de découvrir cette histoire autrement qu'en pouvant pourfendre moi même des ennemis en faisant les vrais gestes de l'épée et tout, et la canne à pèche aussi et l'arc et et et et vous l'aurez compris.
c'est pourquoi je met ici à votre disposition mon Relevé d'identité bancaire ainsi que mon numéro Paypal pour ceux qui ont un compte...je vous serai reconnaissant à jamais, merci.
Bref! Ce jeu sera une tuerie j'en suis sur...
Mais trève de blablas je met un lien pour ceux qui n'ont pas encore vus les dernières vidéos du premier chef d'oeuvre de la wii et du dernier de la GC(sortie le 15 décembre par contre).
par contre c'est pas un lien direct sur la vidéo il y en a plein alors choisissez, je vous conseille "Opening Cinema" et "Trailer 2" pour ceux qui veulent aller à l'essentiel.
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2631
Un ptit air de Ico Shadow of the collossus dans "Opening cinema" et beaucoup de spoilers dans "Trailer 2"
woilà woilà ce fut long , j'espère avoir été concis et n'avoir rien oublié car il m'a fallu résumer, car j'aurais pu écrire trois pages.
Dernière modification par Wallis (08/11/2006 22:53:04)
~~Pousse Crayon Attitude~~
T'en fais pas, je vais te les écrire tes 3 pages :x
Je m'étonnais justement de ne pas voir un monologue sur Zelda dans un forum "jeux videos".
C'est Zelda quoi !
Pour ceux qui voudraient garder la surprise jusqu'au moment d'y jouer (comme j'ai essayé de faire.....) ne me lisez pas.
J'attends moi aussi ce Zelda avec impatience, en grand fan que je suis (pour citer bashfr "j'peux pas mourir avant la Wii quand même")
J'me suis renseigné dessus aussi et J'ai téléchargé un reportage d'IGN, très bien foutu. Et tous s'accordent à dire que c'est même encore au dela de ce qu'on imaginait. Je cite quelques passages du documentaire :
" Hyrule is immense. anywhere you can look, you can ride to."
"It really feels like a living breathing world"
"Don't waste anymore time listening to us, go play this game by yourself"
"you can go all around Hyrule, you're not limited anyway"
"The best Zelda video game ever created"
Le jeu promet deja d'être immense dans le fond et dans la forme. Ne serait-ce que traverser les plaines à cheval "just last forever" comme le dit le monsieur (prends une éternité). Sans compter que le scénario est bien plus complexe et qu'on peut à tout moment accéder au Twilight (l'alter ego surréaliste du monde, en quelque sorte. une dimension parallèle quoi), se transformer en loup, chevaucher Epona à travers Hyrule tout en tirant à l'arc ou en tranchant les pas beaux à coups d'épée... ou même chevaucher des sangliers ennemis, ou des dragons à ce que j'ai vu.
Par dessus tout ça il y a aussi les villes et villages du monde à explorer, des civilisations à rencontrer, une dizaine de temples, des instruments de musique (remplacés par le 'hurlement' en forme de loup), ou encore la possibilité de pêcher (en faisant évidemment les mêmes mouvements qu'avec un moulinet et une canne à pêche, devant sa télé) de faire du canoë, de la lutte sumo, etc.
Sans oublier que le temps passe à travers le jeu, les gens vivent leur vie de jour comme de nuit, les saisons passent, etc
La plupart des musiques sont faites à l'orchestre, et le peu d'avant-goûts qu'on a pu entendre n'augurent que du meilleur (la musique d'intro du jeu est magique).
On compte, comme tu l'as dit Wallis, à peu près 70 heures de jeu. Je suis assez confiant sur ça, d'abord parce que la plupart des testeurs le disent, mais aussi compte tenu de toutes les quêtes annexes, les coins et recoins du monde, les activités, les sports, bref.
Le maniement au nuchaku a l'air jouissif. Juste pour l'anecdote, quand on tire une flèche, on place ses mains comme pour tenir un arc et tirer la corde en visant, et le bruit de la corde s'entends dans la manette, puis le son de la flèche qui fuse part de la manette et va jusqu'à la télé. J'ai eu du mal à y croire mais ils sont beaucoup à le mentionner.
Le jeu apporte un tas d'innovations (je vais pas tout dire non plus) et regroupe aussi plein d'éléments de la série Zelda. Par exemple, Zelda elle-même (nooon ?), les peuples gorons, zoras, le lac Hylia (gigantesque), les énigmes tordues dans les temples, les boss et miniboss, pièges, surprises du scénario, armes (flèches de feu, grappin, boomerang..)
Bon voila, je vais pas en dire plus. Je fais mon fanatique mais faut pas passer à côté d'une telle tuerie. Voila, mes 3 pages sont finies :x merci bien.
Je vais hiberner en attendant, à plus
je vous défends de parler de ce jeu ici
ça fait trop râler
le meilleur moment pour moi c'est les premières images quand on découvre le jeu dans sa maison avec sa propre console
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
PUB " WII vs PS3"
En anglais
Ca donne envie,,, de jouer... tout de suite
La guerre des consoles aura-t'elle lieu?
A cette question on répond "abruti elle a déjà lieu".
Bon pour faire revenir un peu de Jeux vidéo dans cette section et pour pas que les Non-Pro-zelda ne s'ennuient je mets ICI un petit lien qui nous montre en "quasi" temps réel les ventes des 3 machines dans le monde.
A noter que la 360, implantée depuis un an déjà dans le monde, conserve une bonne avance sur ses concurrentes. Seulement dans 2 jours et quelques c'est à dire le 4 décembre il me semble, sort au Japon la Wii ce qui devrait booster qq peu les chiffres . Cependant il faut savoir qu'il y a quelques jours Nintendo était crédité de plus de 700 000 machines et que du jour au lendemain ce chiffre est retombé à 400 000. Le compteur s'était quelque peu affolé à cause de la razzia qui s'est produite aux States; mais je rassure tout le monde, tout rentre dans l'ordre automatiquement au bout de quelques jours. Si je dis ça c'est parce qu'avec la sortie imminente de la machine sur l'archipel des gamers fous ça risque p-ê de se reproduire. A quoi ça sert de fabriquer des statistiques en ligne si elles sont pas à 100% fiables, je vous réponds: "à faire les feinteurs".
La console de Nintendo sort le 8 décembre en Europe(au pris de 250 euros, le jeu Wii Sport inclus) et pour tous ceux qui comptent l'avoir le jour même ben si vous avez pas réservé c'est tant pis pour votre gueule. En effet on parle d'environ 40 000 Wii pour toute la France, ce qui à première vue semble raisonnable, seulement la console de Nintendo bat tous les records de réservation et il est fort possible qu'elles soient déjà toutes réservées au moment où je vous parle. Pour ceux qui n'ont pas pris leurs précautions il leur faudra attendre le 19 décembre, date du second arrivage. Nintendo prévoit d'approvisionner la France d'environ 350.000 à 400.000 Wii d'ici à Mars 2007. On s'en fout, on les veut MAINTENANT!
Et pourquoi Mars 2007? Parce que c'est la date de sortie en Europe de la magnifique mais très couteuse mais très révolutionnaire machine du futur à tout faire de Sony, la Playstation 3! Il est à noter que là aussi pour les ptis téméraires qui comptent se l'offrir le jour même de sa sortie au prix fort de 499 euros ou 599 euros(pour les plus fous) sans compter les jeux (( ~ 80 Ç) hihi je suis méchant), et ben il va falloir soit savoir bien se battre soit avoir gentiment réservé depuis longtemps sa console, car là aussi le nombre de machines risque d'être des plus restreints. En effet, sachez que la PS3 a créé des émeutes lors de sa sortie aux States à cause du trop petit nombre de consoles en vente sur le sol américain. Il est intéressant de voir également que la PS3 se vend à des prix hors de prix sur les sites de vente aux enchères, du fait de sa rareté. Alors petits fous, pensez à réserver. La stratégie de Sony est claire: faire de sa machine un objet luxueux, convoité de tous, car absolument rare...
Bon je pense en avoir fini, ce fut comme d'habitude bien long et surtout pas objectif, mais je m'en fous je suis pas un journaliste juste un Nboyz
A plus
PS Tim, j'ai vu ladite review et je pense qu'on va en avoir pour notre argent, miam, un chateau dans le ciel! oups pardon ça m'a échappé
Dernière modification par Wallis (29/11/2006 11:35:21)
~~Pousse Crayon Attitude~~
Moi je suis franchement scandalisé quand je vois les prix des consoles de jeu de nos jours, et ce qui me choque encore plus c'est le prix des jeux!! 80Ç pour une jeux vidéo, comme tu le disais wallis, mais c'est du délire!!
Où va le monde? Je refuse de vivre dans une société où le jeu vidéo devient un luxe au même titre que certains produits que seul les plus riches peuvent s'offrir... Je crois que l'industrie du jeux vidéo a perdu de vue les vraies valeurs du jeu vidéo, à savoir du fun pour tous...
Voilà, petit coup de gueule mais fallait que ça sorte...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
sur N64 j'avais acheté un jeu à 500fr, ce qui fait 76Ç...
250Ç font 1700fr, le décallage n'est pas énorme pour les consoles Nintendo.
Après pour Sony, c'est du cassage de cul de grande classe.
Eri, Sièu, Sarai!
Je viens de m'acheter une Saturn
Super console, je m'éclatte depuis 2 jours sur Castlevania, en 2D biensure.http://www.image-dream.com/membre/up/mi … 7ad94d.jpg
Comment ça j'ai 10 ans de retard. ??
essai de récupérer "Sega Rally", "Night" et ... euh ... "Burning Ranger" ! ce sont des tueries sur Saturn !
egg -- se rappelle avoir joué des heures d'affilées à Sega Rally avec un pote (alors que je suis pas fan du tout de jeu de course "réaliste")
Sega Rally je l'ai eu avec la console mais le cd est usé jusqu'a la moelle et ne passe plus. Sinon j'ai Wipeout 2097 qui est pas mal.
Le problême c'est que les jeux Saturn sont quasiment introuvables maintenant.
Va falloir que je fasse les vides greniers moi
Sega Rally je l'ai eu avec la console mais le cd est usé jusqu'a la moelle et ne passe plus. Sinon j'ai Wipeout 2097 qui est pas mal.
Le problême c'est que les jeux Saturn sont quasiment introuvables maintenant.
Va falloir que je fasse les vides greniers moi
effectivement, la Dreamcast est plus intéressante sur ce point là !
(et elle a aussi des purs jeux)
egg -- a bien aimé la Dreamcast aussi