Vous n'êtes pas identifié(e).
... ben si ... j'ai changé qd même anto! ... j'suis plus grande maintenant! ^_^ ... j'ai les cheveux plus longs et moins clairs ... j'suis plus intelligente maintenant ^_^ ...
Bon maintenant que je sais envoyer des photos (grâce qui? Ben la belle kya (j'ai vu les photos...) ben je vais profiter pour mettre ma tronche (bon mes cheveux sont mouillés pas gras, et cette photo à 2ans...j'ai pas changé^^) bon j'en enverrais d'autres si j'ai l'occasion...bon Kary c'est pour toi aussi (alors une belle caricature, me casse pas trop!)et merci des compliments sur mon pitit blog!
Dernière modification par towarlock (02/11/2006 00:25:49)
hum hum ...
et toi Ch13, tu parles beaucoup en ce moment mais on n'a pas encore vue ta vraie gueu... de pousse crayon ^Í^ et je suis tellement curieuse (comme une femme) que ça me ferai plaisir de te voir
tu as tout du mannequin towarlock, je te l'ai déjà dit sur ton blog et je te le redis ici devant tout le monde ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hier soir, Blou et Inaya sa colloc', ont organisé une surboom chez eux... Vorone, Corvus, Nortock Diab et moi étions de la partie... j'avais mieux à faire que de tirer des photos... alors j'ai oublié de le faire.
A part celle ci... en fin d'apres midi, avant qu'on fasse la java.
le maitre de peinture à l'oeuvre... bossant sur une image qui s'annonce sincerement enorme
là, on fait déja la java.
lui, c'est Tristan, c'est un pote à Blou et c'est un bon gars... c'est lui qui a tiré les quelques photos.
au centre, Corvus et Blou... posés dans la salle V.I.P (celle ou on peut fumer)
un demi moi et un demi Corvus en train de discuter avec deux miss dont j'ai oublié les prenoms, mais qui etaient tres polies pour des jeunes filles de 17 ans...
" Déja 17 ans !!"
c'est difficile à croire mais derrière la porte, il y a une vingtaine de jeunes dévergondés qui font des chorégraphies sur du Britney Spears.
c'etais une bonne soirées, il y avait essentielement que des graphistes de present...
On a bu, on a fumé, et on s'est fait des calins.
on a joué au 21 aussi, un jeu d'alcool... Vorone et moi on ne connaissait pas les règles, on perdait tout le temps... donc, on buvait tout le temps... surtout Vorone d'ailleur.
en parlant de Vorone, ca fait un moment qu'on l'a pas vu... il est ou? il est sorti?
Oui, il est sorti, et il a oublié de rentrer... pourquoi il dors sur le paillasson du palier le monsieur?
c'est rigolo, il bouge pas.
"t'es content? t'aime bien quand on t'ecris dessus? hooo oui!! t'es content!!"
on continu alors.
qu'il est mignon, qu'il est paisible... on dirait presque un ange.
c'etais vraiment bien, tres tres bonne soirée... merci Blou, merci Inaya... vous etes chics, j'vous aime bien... surtout toi Inaya, tu peux venir nettoyer la moquette de chez moi quand tu veux, il faut simplement que tu enfiles ton petit short noir.
ca m'a fait plaisir de tous vous rencontrer... vraiment.
j'posterai les dessins que vous avez fait, plus tard... j'ai la flemme de les scanner.
en parlant de dessin... Blou, j'ai oublié mon carton chez toi... j'suis vraiment un gros naze.
Dernière modification par SuleymaN (13/11/2006 04:34:25)
sale enculé comment je te hais
Dernière modification par vorone (13/11/2006 06:33:28)
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
hahaha mdr, j'y peut rien mais maintenant pour moi vorone t'es passé de "mec qui envoie sévère sur bda" à " petit marsupial qui tiens pas l'alcool"...
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
hahaha ç ame rappelle ma jeunesse!
sympa cette boum! et pis doc méfie toi des apparences, regarde bien ils son tous assis par terre ccomme des ptis clampins, y en a même un quii préfére dormir dehors
~~Pousse Crayon Attitude~~
Ahah... sympas ces photos. Vovo, ça y est, ta réputation est foutue... t'es restera à jamais l'homme qui murmure à l'oreilles des paillassons, lol.
Ca avait l'air sympa comme soirée, en effet... Sulo, fais gaffe... Blou risque de vendre tes dessins sur e-bay (en tout cas, moi, je suis preneur, lol).
J'ai appris le lendemain que j'avais échappé de peu au marqueur sur la gueule moi aussi, je remercie donc ma colloc de m'avoir défendu de Sulo l' pas beau...
En tout cas c'était bien, faudra refaire ça avec plus de Bdas et plus de Britney Spears.
Inaya (bravo la mémoire pour le pseudo au fait, moi même je savais plus déja) veut bien venir nettoyer avec ou sans son short quand tu veux, et moi j'ai déjà commencé à écouler tes originaux sur e-bay, je t'en garde un Moutch...
C'était cool de vous voir et de dire plein de mal de Doc C comme ça
réctification je garde quand même mon short. sinon petite anedocte sur notre ami Vorone qui après avoir dormi sur notre paillasson c'est lever et a choisi pour terminer sa nuit un autre endroit très confortable...à savoir notre carelage de salle de bain ou il a laisser une empreinte de levre contre la pleinte. Bref il devrait remercier sulo qui a eu pitié de lui et qui la gentiment tiré sur la moquette pour qu'il finisse sa nuit.
Ravie d'avoir rencontré des BDA
et moi j'ai déjà commencé à écouler tes originaux sur e-bay, je t'en garde un Moutch...
Merci Blou
ouais ouais bin en tout cas vous pouvez dire tout ce que vous voulez , ca me fais rien du tout j'assumes completement pour moi une soirée ou tu termines pas dans les chiottes, dans l'eau ou ecrasé par une voiture, et bin c'est pas vraiment une soirée et ca apparement y a que blou et moi qui l'avons compris. sinon je voudrais encore m'excuser pour les traces de cendres sur la moquettes, la biere renversée sur la moquette, et les traces de levres sur les pleintes merci.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
je savais Vovo que tu n'étais pas fréquentable et je comprends pourquoi la veille de cette soirée mémorable tu avais besoin de mes vicieux services que j'ai refusé bien sur (et j'ai bien fait vue le résultat ^Í^)
Blou tu es vachement intime avec ta coloc ou alors le vocabulaire français à évolué, après femme, concubine, pacs on dit colloc ?
on veut encore de supers photos bien remuantes !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bon maintenant que je sais envoyer des photos (grâce qui? Ben la belle kya (j'ai vu les photos...) ben je vais profiter pour mettre ma tronche (bon mes cheveux sont mouillés pas gras, et cette photo à 2ans...j'ai pas changé^^) bon j'en enverrais d'autres si j'ai l'occasion...bon Kary c'est pour toi aussi (alors une belle caricature, me casse pas trop!)et merci des compliments sur mon pitit blog!
ptain comment tu ressemble a mon beauf toi
Inaya, oui, garde le short... prenons notre temps.
Blou, j'te promet, c'est pas moi qui a voulu t'ecrire sur la tronche... j'etais trop occupé avec une de tes copines, a qui j'ai fait des bisous, et que j'ai demandé en mariage avant de m'endormir a ses cotés... j'sais plus son prenom, mais elle etais tres gentille.
j'vais te racheter mes originaux... c'est le meilleur moyen pour les recuperer.
Vovo, franchement, t'es excusable... je prend ta defense, parc'que t'as au moins bu quatre bières et trois whisky à la rose avant de faire dodo.
puis tu t'es endormi au petit jour, on a eu le temps de faire plein de trucs avant... enfin toi même tu sais.
perso' j'ai plus de photo... donc Blou, si t'as des potes qui en ont fait et qui te les files, j'aimerai bien que tu m'en envoies deux, trois.
histoire d'avoir un souvenir de tout ces gens que je ne reverrai sans doute jamais.
au fait Corv', comme tu as disparu sans dire un mot... ou peut etre que c'est moi qui ne t'ai pas vu partir... c'est con, désolé.
Doc... j'ai pas fais chanter vovo... ca aurait servi a rien, il est aussi fauché que moi... par contre, t'as raison, l'appart de Blou et Inaya est franchement excellent.
Dernière modification par SuleymaN (13/11/2006 15:33:03)
tu triches sylvestre c'est sur que c'est un des 3
moi je dirais le 1er mais c'est peut être la photo d'une star du ballon rond et comme j'y connais rien snif ...
le 2 ressemble plus à 2goldfish et le 3 ème c'est le sosie de sulo
donc c'est presque sur que tu es le 1er (on gagne quoi ???)
Mon site perso
Ha! ha!, je te donne pas la réponse tous de suite j'attend que d'autre personne donnent leurs avis!
Comme cadeau je ferrais un petit déssin avec une dédicasse, ça vas?
je reposte mo coms ici, pour que les gens vois direct, de toute façons ca ne prendras pas longtemps avant que quelqu'un me démasque!
"Moi je fais un petit jeux, c'est pas bien dur.
Deviné qui je suis parmis c'est trois personne! "
Dernière modification par Sylvestre (13/11/2006 18:31:12)
mwouaip, jdirais bien le 3ieme aussi...pas te vexer si on est trop a se tromper hein !!