Vous n'êtes pas identifié(e).
Duke Nukem Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
http://www.obsolete-tears.com/doom-dossier-18.html
Et puis il n'y a qua jouer au deux pour se convaincre que l'un vien apprès l'autre ,,,
Dernière modification par Malcom29 (17/09/2006 22:30:17)
même si c'est une dobe(le film de street fighter) ben moi j'ai vraiment aimer, bien sûr le côté film qui veut se donner du spectaculaire et qui n'y parvient pas,mais si on est fan du jeu, on peut pleurer...les jeux qui tue:les silent hill, resident evil(mais moins), la série ff, donkey kong contry(à l'époque on alucinait),dragon quest, le doom premier du nom(le nouveau est un peu trop gore)half life, halo...diablo...et d'autre que j'oublie,
Moi je suis quasiment sur que c'est Wolfenstein le premier FPS, c'est le tout premier jeu auquel j'ai joué, et je me souvient assez bien d'avoir joué à Doom après, et comme étant une nouveauté... On me la fait pas à moi hein!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Wolfenstein 3D^^ avec des pot de fleur brisé ressemblant à des chiens mort^^
Sinon malcom sur ton liens le seul que je n'ai pas eu c'était Quake 2, je suis passé du 1 ou 3, le choc!
Et Sin vous avez joué? C'était plus tard, mais bien mal fait!
Et pour duke nukem, vous comptez seulement à partir du premier en 3d, ou celui en 2d compte?
Piu tout ça, me rappelle le calibrage du joystick, sur les jeux comme les totues ninja.
Dernière modification par M.P (21/09/2006 11:39:19)
Eri, Sièu, Sarai!
Hey chewbacca! ta mon age et je sais éxactement a qu'elle jeux ta pus jouer dans ta jeunesse, wolfenstein c'est une génération avant.
Nous c'est super nes, c'est DOOM!!!!!!!!
Sinon en effet c'est bien Wolfenshtein le premier doom-like.
Moi perso je suis blazé par tout ce qui sort en ce moment, ca fait longtemps que je suis plus.
Mais il m'arrive parfoit, de faire des petites parties sur ma vieille super nes.... ont est peut etre un peu trop nostalgique
Sylvestre, c'était peut-être pas ma génération, mais ça n'empêche que wolfenstein c'est quand même le premier jeu auquel j'ai joué, et je l'ai jamais terminer...
Pour ce qui est de la super nes j'y ai jamais touché donc je peux pas dire, quoi qu'il en soit pour te répondre Syl, les FPS qui sortent maintenant faut les voir comme un bon moment de défoule, même si je trouve qu'en ce moment ça coute cher le moment de défoule, d'accord les jeu sont pas super abouti, mais à la rigueur tu t'en fout, ce qui est marrant c'est de pouvoir bousiller tout ce qui passe à porter et déchiqueter les mecs et tout, ça c'est fendart!!!
quand 2 passions se croisent :
egg --
excellent... st'un pur concept ce jeu... et c'est vrai qu'on voit une evolution au fil des jours... on m'la prété, j'y ai joué regulierement cet été, au depart, mon cerveau avais un truc comme 65 ans d'age... il devait tourner autour des 25, 30 ans à la fin.
elle est bien cette planche.
pff, j'ai essayé ce week end, et c'est trop nul pasque il sait pas lire mon écriture alors je me prends plein d'années de pénalité. Mais ça avait l'air super accrocheur et si j'avais une DS j'y jouerais tous les jours, je sens...
pour jouer mes chieurs, j'dirais que le premier fps est en réalité "Colony"... mais c'est vrai que "Wolfenstein 3D" est celui qui ressemble le plus à c'qu'on connait aujourd'hui.
d'ailleur, on peut le telecharger en toute légalité, st'un abandonware... c'est pas le mieux à choper, mais y'a un paquet de purs jeu qui ont etais abandonné par leur distributeur,
"Day of the tentacle"... "Sam et Max"... "Indiana Jones et la dernière croisade" pour les point and click de chez lucas art...
y'a même "Little Big Adventure" st'un jeu francais... et c'est une bombe de par la richesse de son univers... j'en garde des putains de souvenirs.
y'a même moyen de jouer a "Carmageddon" si vous voulez ecraser des pietons au volant de votre badmobile.
Lost treasure est en chantier en ce moment, il n'est donc pas disponible...
http://www.abandonware-france.org/
mais vous pouvez aller là.
http://www.freeoldies.com/fo_search.php
si votre jeu est dispo vous serez redirigé vers le site source.
Dernière modification par SuleymaN (30/09/2006 14:03:04)
les jeux qui tuent: les silent hill, resident evil, la série ff, donkey kong contry, dragon quest, le doom premier du nom, half life, halo... diablo... et d'autres que j'oublie.
"Dragon Quest" j'adore: un graphisme agréable, un univers riche et foisonnant, un scénario très souple, une prise en main facile et jouable jusqu'au bout, un vrai plaisir. Une bonne manière pour moi de terminer l'aventure PS2 avant de passer à la console PS3 en Novembre.
Sulo, tout les jeux que tu a cité j'y ai joué et je les ai adoré, ils restent mes meilleurs souvenirs de jeu...
oui le prix de la ps3 va claquer aussi(600Ç il me semble)
dragon quest une petite bombe!
sinon il y a metal gear(la serie)que j'ai bien aimé, super métroide(le jeux qui me rendait vraiment pas bien à l'époque, pourtant pas violent mais quand on est petit...)primal rage(j'avais acheté ce truc 499franc à l'époque, le seul cadeau de mon annif! je m'en suis mordu les doigts)au moin une bd on sait mieu sur ce qu'on va tomber!ilusion of time, mon premier jeux de rôle...
et la wii n'est-elle pas épattante?^^(ça fait bizare...quoi je ne sais pas trop mais c'est bizare)
ben la Wii me deçois sur deux points :
- ils auraient pu faire un pack avec Zelda!!
- ils auraient pu ne pas la zonée!
La PS3 elle est pas zonée il me semble, donc pour les fans d'import c'est le pied!
Eri, Sièu, Sarai!
en parlant de DOOM, voilà le speed run du 2
http://www.jeuxvideo.tv/speed-run-doom- … 26005.html
Dernière modification par M.P (04/10/2006 23:02:31)
Eri, Sièu, Sarai!