Vous n'êtes pas identifié(e).
Très grand et bon et intense anniversaire mon cher Dr Folaweb
je te souhaite beaucoup de boulot dans le domaine que tu souhaites avec un très gros chèque à chaque fin de mois
Je te connais sérieux mais j'espère que tu acceptes de lever un verre (ou 10 mais pas 100) avec moi, à ta santé bien sur
donc et plein de
si tu aimes ça et que tu le mérites
bisouxxxxxxxxxxxx à toi monsieur le grand
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
bon anniversaire m'sieur, j'te souhaite plein de contrats en tant que colorisateur et peut être qui sait en tant que dessinateur et plein de super youpi wiz shebam bonnes choses
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Bon anniv, grand.
(Y 'en a que pour la picole sur ce site.
(Ah, le retour des anniversaires, on peut réutiliser tout le smilleys sans se faire gueuler ! )
Et bien, Bon anniversaire le doc' ! Même si on te vois moins ces temps ci, ça rends seulement les passages plus marquant !
:fete:
Joyeux Anniversaireuh mes voeux les plus sincèreuh
Dr Folaweb !
Dernière modification par Gel Weo (29/09/2006 17:42:57)
Noyeux Janniversaire, moi personnellement je pensait que tu était un personnage de fiction, qqu comme toi ne peut pas exister vraiment...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Oué bha...bon anniversaire alors...puisqu'il est coutume de dire ça...voila...c'est fait.
Allez, merci tous !
Pour mes visites moins fréquentes, ben, j'suis occupé par ma première colo d'album. C'est en bonne voie: j'ai déjà deux semaines de retard, et je viens de recevoir le premier avis de mon contact chez les humanos. Juste une petite moitié à revoir :-)
Mais vous aurez bientôt l'occasion de me relire, parce qu'on va bientôt lancer "la question théorique du mois", et que j'vais pouvoir tartiner comme j'aime.
Sinon, pour les contrats de dessinateur, là aussi ça bouge. Vous avez du lire quelque part que nous préparions quelque chose, JiF, JMG et moi-même... ben ça progresse, petit à petit.
Sinon, j'suis pas trop un fêtard, ni un picoleur d'ailleurs. Allez ! sur ce, je vais ranger les bouteilles de liqueurs maisons de fraise et de mirabelle qu'on a sorti pour accompagner le gâteau avant qu'elles ne disparaissentà
Ah ouais donc tu es un vrai proffessionel maintenant, j'espère que tu vas pas nous snober nous les encore amateurs...
Quoi qu'il en soit bon anniv et merci pour les trucs que tu nosu apprends en matière de technique de BD....