#51 26/09/2006 00:46:27

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Hypocrite Nous ???

blabla.

P'tain, j'arrete pas de parler pour rien dire, merda.

J'ai cru comprendre que tu venais de café salé ?
les critiques de BDA seraient t-elles donc moins 'salées' ?
(Je sent la phrase qui risque de faire monter la moutarde... ou pas. ^L^")

Un truc pour dédramatiser : Je viens de trouver un jeu de mot : AB production présente 'le mail et les abeilles'.

voila.

Dernière modification par corvus (26/09/2006 14:34:21)

Hors ligne

#52 26/09/2006 02:24:41

karbone14
Pousse Crayon
Inscription : 07/12/2004
Messages : 178

Re : Hypocrite Nous ???

Des faux culs j'vous dit,que des faux culs....Bondiou d'bondiou,y'a pourtant pas à tortiller du cul pour chier droit...Si on vous lit,vous avez tous raison car aucun règlement sur ce site n'impose un nombre de planches à mettre sur une durée donnée ou des coms à faire ou à ne pas faire mais...et ce,toujours en vous lisant,il s'avère qu'effectivement,certains et en l'occurence toi kari à tendance à balancer des waaaaas ou des "j'adooooore" sur chaque planche et c'est ce qui en dérange d'autres...Bon,le plus drôle dans l'histoire,c'est que c'est toi qui a lancé le sujet...Il me semble que le "problème" sur bda qui n'en est pas un dans le fond à mes yeux car perso je m'en tamponne le noeud sur le bord de mon bureau à cette heure est que bda côté planches,on dira,est divisé en groupes de potes et que ces même groupes de potes ont parfois tendance à ne critiquer que la planche à leurs potes et ce,toujours de façon positive vu qu'il n'est jamais évident de dire à son pote "Ben écoute mon titi,ta planche,c'est de la merde et même si tu te revendiques haut et fort,amateur et content de l'être,si un jour,tu veux te faire éditer,ben tu peux te brosser!!!!...." etc etc....Bref,j'espère m'être fait comprendre et avoir diriger le débat sur ce qui pend au bout de la langue de pas mal à moins de ne pas avoir compris là où réellement vous vouliez en venir...Conscient que toute vérité n'est pas bonne à dire,j'adore la balancer quand je vois les gens tourner autour du pot...Un côté qui peut être pris comme "fouille merde" et je veux bien l'admettre!...J'en profite pour vous embrasser tous langoureusement sur la bouche et si vous n'êtes pas content et ben c'est pareil!....:ass::masturbe::metal:

Rq:Bien entendu,chacun ne doit pas oublier ce qui s'appelle la diplomatie au niveau des coms....

Dernière modification par karbone14 (26/09/2006 02:32:15)

Hors ligne

#53 26/09/2006 03:01:06

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

c'est c'que j'disais tout a l'heure... c'est normal de faire plaisir à ses potes en laissant un commentaire... maintenant, j'en connais pas beaucoup qui n'disent pas c'qu'il pense... meme si ils sont potes avec le posteur...

et c'est sur, y'a des ptits clans... comme partout, ca s'fait naturelement, c'est humain...
mais y'a pas de guerre de gang... tout les jours les gens s'aventurent dans les autres quartiers...

enfin bref, tu balances pas la vérité comme tu le dis... enfin pas la vrai vérité... c'est moi qui la detient.

c'qui manque ici en ce moment, c'est une tête de turc, sur qui se retourne toute les rancoeurs, y'en a parfois, mais elles sont éphémères....  j'veux bien me devouer si ca peut vous soulager.

dans un sens, café salé c'est mieux qu'a une epoque... beaucoup elitiste.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#54 26/09/2006 11:57:49

maicool
Chiure de gomme
Inscription : 31/08/2006
Messages : 73

Re : Hypocrite Nous ???

Il faudrait peut etre arrêter d'opposer BDA et Café Salé, ce n'est vraiment pas la même boutique.
La section BD n'est qu'une partie du Café, et si certains trouvent ce forum élitiste, c'est tout simplement que le niveau est très élevé. Certains BDA font l'expérience de passer sur le café, ça se passe bien pour des valeurs sures (Jzef,Robin, Wouzit), ce qui prouve que les gens talentueux sont reconnus partout ou ils passent. Maintenant, il est vrai que des commentaires style "j'adoooore" peuvent laisser imaginer que le niveau est bon et quand on teste ses oeuvres ailleurs, c'est un peu la déconfiture.
"hypocrite, nous???", le "nous" a été rudement bien choisi, car j'ai vu tout le monde se justifier. Or, la critique de Palle était en fait bien ciblée. j'ai eu ce genre de commentaire à mon arrivée sur BDA, en février. On m'a fait comprendre que c'était pour laisser les gens progresser à leur rythme et pour ne pas mettre une ambiance de merde.
Finalement, pourquoi mettre un topic comme celui-ci ? Pour se justifier ou pour mettre un peu d'animation dans un forum morne ?


Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc

Hors ligne

#55 26/09/2006 12:11:49

Sylvestre
Gentil BDA
Lieu : Paris
Inscription : 13/07/2006
Messages : 570
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

J'y crois pas vous vous prennez la tete sur un truc qui sert a rien, il n'y a pas de question a se posé quand on envoie un coms on dit ce qu'on pense c'est tout...
C'est pas dificile, on ne juge pas la personne mais l'un de ses travaux, en tout cas je ne vois vraiment pas ou est le probléme.
Pourquoi un tel débat ?
Par contre je suis d'accord avec certain sur le fait qu'il vos mieu posté des planches de temps en temps, que de posté des coms a longueur de journée.
Je pense que c'est ca le réel probléme de la plupart des gens ici.


Forme2copie-2.jpg  Sanstitre-3copie.jpg  Vignette.jpg

Hors ligne

#56 26/09/2006 12:42:16

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

Blablablabla... on se croirai dans un salon de thé .

pour mettre un peu d'animation dans un forum morne ?

Tu touche p'tet la au vrai neud du problême Maicool.

Hors ligne

#57 26/09/2006 12:46:31

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

il sert à rien ce débat... ca sert à rien un débat... c'est pas c'qui fait changer d'avis... pour ca, y'a que l'hypnose ou la torture... mais c'est souvent les choses qui servent à rien qui s'avèrent le plus utiles.

maicool... à une epoque sur café salé, Les seuls commentaires qui tournés etaient des Waaaa ou des beurk... c'est pas la bas qui fallait t'attendre un commentaire constructif... alors que vu le niveau, ca aurait etait la moindre des choses... 'fin bref, ca a changé depuis, parc'que des debutants ont debarqué en force, et que les admin' ont lachés du lest.

et puis ce genre de topic sur bda, c'est juste une excuse pour que tu nous fasse profiter de ta prose.

d'ou c'est un réel problème sylvestre?
perso, ca m'gène pas chez les autres comme chez moi... j'post pas ma moindre bouse dés que  j'l'ai torché... certain preffere rester spectacteur et participer a la vie de ce site en commentant, si chacun y trouve son compte, y'a pas de probleme.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#58 26/09/2006 14:21:28

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

karbone14 a écrit :

Des faux culs j'vous dit,que des faux culs....Bondiou d'bondiou,y'a pourtant pas à tortiller du cul pour chier droit...Si on vous lit,vous avez tous raison car aucun règlement sur ce site n'impose un nombre de planches à mettre sur une durée donnée ou des coms à faire ou à ne pas faire mais...et ce,toujours en vous lisant,il s'avère qu'effectivement,certains et en l'occurence toi kari à tendance à balancer des waaaaas ou des "j'adooooore" sur chaque planche et c'est ce qui en dérange d'autres...Bon,le plus drôle dans l'histoire,c'est que c'est toi qui a lancé le sujet...Il me semble que le "problème" sur bda qui n'en est pas un dans le fond à mes yeux car perso je m'en tamponne le noeud sur le bord de mon bureau à cette heure est que bda côté planches,on dira,est divisé en groupes de potes et que ces même groupes de potes ont parfois tendance à ne critiquer que la planche à leurs potes et ce,toujours de façon positive vu qu'il n'est jamais évident de dire à son pote "Ben écoute mon titi,ta planche,c'est de la merde et même si tu te revendiques haut et fort,amateur et content de l'être,si un jour,tu veux te faire éditer,ben tu peux te brosser!!!!...." etc etc....Bref,j'espère m'être fait comprendre et avoir diriger le débat sur ce qui pend au bout de la langue de pas mal à moins de ne pas avoir compris là où réellement vous vouliez en venir...Conscient que toute vérité n'est pas bonne à dire,j'adore la balancer quand je vois les gens tourner autour du pot...Un côté qui peut être pris comme "fouille merde" et je veux bien l'admettre!...J'en profite pour vous embrasser tous langoureusement sur la bouche et si vous n'êtes pas content et ben c'est pareil!....:ass::masturbe::metal:

Rq:Bien entendu,chacun ne doit pas oublier ce qui s'appelle la diplomatie au niveau des coms....


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#59 26/09/2006 14:51:55

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Inscription : 14/08/2005
Messages : 1 221
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

maicool a écrit :

Finalement, pourquoi mettre un topic comme celui-ci ? Pour se justifier ou pour mettre un peu d'animation dans un forum morne ?

tutututtutu, et c'est là que vous vous trompez malcolm et maicool. comme cité au début du topic, c'était pour s'expliquer sur quelques mots durs qui avaient été pronocés sur le forum (une histoire une peu oubliée car ce n'était pas si grave que ça).

ce problème est réglé, ici le débat a dévié un tant soi peu, continue à son rythme, pose des questions parfois fort intéressantes, parfois non. je pense que c'est pas trop mal d'évoquer certains problèmes, même si pour ma part, bda me convient bien comme ça. je ne serais pas allé jusqu'à créer ce topic. j'en ai d'ailleurs discuté avec la personne qui est à la base de tout ça, c'est oublié.


kaou%20bann%20small.png

Hors ligne

#60 26/09/2006 19:56:43

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

Mouais, bof, ce débat est un peu nul je trouve. Si vous n'aimez pas les gens qui critiquent mais ne produisent rien, si vous n'aimez pas les gens qui disent "ouah" et si vous n'aimez pas les gens qui forment leur petite bande de copain, j'ai trois question à vous poser :
Est-ce si grave ?
Qu'est-ce que vous voulez y faire ?
Correspondez vous vous même à votre définition de ce qu'un BDA devrait être ?

Je trouve l'aggressivité dans les propos de certaines personnes qui semblent aimer se plaindre quelque peu déplacée et légèrement irritante.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#61 26/09/2006 19:58:15

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

Ce qui est amusant c'est que les critiques de ce forum viennent de gens fraichements inscrits et qu'on marchent tous dedans comme des bienheureux
Alors pour faire court histoire de gagner du temps :

OUI faut avoir une certaine ancienneté pour se permettre de critiquer le forum et pas du genre "ah mais alors comme ça faut être inscrit depuis longtemps pour critique le forum, c'est n'imprte quoi, je ne vois vraiment pas le rappport entre la choucroute et la pizza, c'est un scandale le pcf vaincra !"

NAON le forum n'est pas morne, c'est la rentrée, c'est normal, c'est comme ça pareil chaques années que dieu fait.

et si ça convient pas, y a la concurrence. BDA c'est un outils destiné en priorité aux amateurs, à vous de vous en servir.
Ca à été pensé comme ça, et ça à jamais bougé, c'est ce qui fait notre spécificité, c'est comme ça, c'est pas autrement, t'as pas le choix.
C'est pas Café Salé, ça à rien à voir avec Café Salé, et si c'est un peu rude en arrivant la bas pour certains, tant mieux.

On est peut-être hyppocrite pour certain ici et alors ? Si ça peu permettre de garder une certaine cohérence tant mieux. Et si ça plait pas, tant pis, y a mieux ailleurs ? Bon vent.

Voilà (en gros hein).
Enfin en même temps je dis ça, c'est plus moi qui décide depuis longtemps, si ça se touve ca va être Maicool le chef du site dans pas longtemps
M'enfin à la base c'etais comme ça que ça sepassait, et c'etais pas mal je trouve, tout le monde s y retrouvais plus ou moins, et ça permettais de présenter ces travaux sans se faire charcuter.

C'est dommage si ça change de politique, mais en même temps ça suivrait bien l'ère du temps.
Je filmerai le massacre des planches par les com' anonymes avec mon portable, ça fait mode il parait.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#62 26/09/2006 20:32:04

Cop
Gentil BDA
Inscription : 25/05/2005
Messages : 865
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

Swan a parlé


bannierepourforummv4.jpglienkbcaccxk0uj0.jpg

Hors ligne

#63 26/09/2006 20:33:37

maicool
Chiure de gomme
Inscription : 31/08/2006
Messages : 73

Re : Hypocrite Nous ???


Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc

Hors ligne

#64 26/09/2006 22:18:02

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

et bé (c'est du patois de chez moi, je crois) il était bien ce topic ^Í^
bon ben je vais dire ...

Finalement, pourquoi mettre un topic comme celui-ci ? Pour se justifier ou pour mettre un peu d'animation dans un forum morne ?

pourquoi j'ai créé ce post ?
parce que le "je suis la moins hypocrite de ce forum" m'a fait sourire tout simplement et a dû me chatouiller sur le moment et j'ai pris la parole pour nous défendre tous puisque nous étions tous des hypocrites à ses yeux

mais je n'ai pas à me justifier, je ne vois vraiment pas pourquoi, je continuerais à dire que "j'adore" parce que c'est ce que je ressens sur le moment et je n'y peux rien si y a pas mal de planches ou de dessins qui me plaisent  etc. etc. etc. que j'ai pas envie de développer

tu parles d'un forum morne ? mais tu es inscrit sur ce forum donc il suffit de vouloir l'animer et y'a de quoi : va dessiner nos personnages, participe à la BD commune "le livre" , investi toi dans le calendrier 2007, dessine un nawak, critique positivement ou négativement ou constructivement les planches et aussi les scénarii trop souvent oubliés, car les posteurs ne demandent que ça et on est sur un forum de BD, un forum où les 3/4 des posts devraient concerner la BD,  ...

mince alors c'est vrai qu'il bouge un peu ce forum quand même ^Í^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#65 26/09/2006 22:33:07

towarlock
BDA
Lieu : sÚoul
Inscription : 10/09/2006
Messages : 1 055

Re : Hypocrite Nous ???

moi je trouve ce forum et le site vraiment bien(même si je suis là que depuis peu)je pense que je vais rester sur bda avec plaisir(et je ne suis pas hypocrite là!) voilà!


здравей!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#66 26/09/2006 23:05:01

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Hypocrite Nous ???

Je suis assez d'accord pour dire que cette discussion sans fin n'a aucun intérêt à part de mettre inutilement de l'huile sur le feu.

Tout le monde est assez intelligent pour savoir ménager ses commentaires en fonction des personnes plus ou moins réceptives à ce niveau. D'autres savent prendre suffisement de recule sur leur travail pour voir où ça cloche un minimum. Si tel est le cas, autant dire vous même ce qui ne va pas. Questionnez les autres pour savoir comment y remédier au lieu d'attendre que l'on pointe du doigt à votre place des éléments que vous percevez déjà. 

Une dernière chose pour les nouveaux arrivants pensant qu'on met excessivement de la pommade sur les fesses des auteurs présentant leur travaux. Etant ici maintenant depuis plus d'un an et demi, je peux vous dire que moi même et de nombreux autres membres sur ce site ont trouvé leurs marques et progressé visiblement au fur et à mesure des réalisation qu'ils postaient sur Bdamateur ( et/ou autres forums ). Que ce soit graphiquement ou scénaristiquement.
Je n'ai pas spécialement envie de me prendre pour exemple, mais la plupart des conseilles que j'ai reçu proviennent de BDA. 
Si vous vous sentez pas assez rassasiés niveau commentaires, prenez en compte que vous aurez toujours quelqu'un pour vous expliquer gentilment comment fonctionne un logiciel graphique, ou vous faire part de ses expériences personnels dans tel domaine pour répondre à une question que vous vous posez.

La progression ne se fait pas uniquement à coups de commentaires plus ou moins intéressants, mais aussi grâce aux échanges entre les membres d'une même communauté. La bd que vous postez n'est que le fruit de tout un entrainement où vous aurez demander préalablement des conseils sur le forum pour tel machin ou truc-bidouille-chouette (ou autres lieux favorables à la communication). 

Oui c'est sans doute idyllique et pompeux mon long discours ( ça faisait longtemps big_smile ). Comme tous les sites, BDA a des qualités et des défauts. Ca ne l'empêche pas d'être un endroit convivial qui fidélise depuis longtemps des auteurs amateurs du net. * Vous croyez que c'est uniquement grâce aux choeurs de louanges ? *

Dernière modification par kya (26/09/2006 23:24:15)


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#67 26/09/2006 23:32:29

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

clap.gif


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#68 26/09/2006 23:49:09

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

BDA, vous l'aimez ou vous le quittez ! Non à l'islamisation de BDA !



Bon, sérieusement, tout le monde a le droit de critiquer BDA, ça fait partie de la règle du jeu. Je crois que c'est important de le rappeler après une page consacrée à démolir les gens qui se plaignent. Faut juste que tout le monde reste mesuré : pas hypocrite, juste diplomate, dirons nous. Ou encore "pas un connard".
Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que ce sujet ne sert à rien, aussi est-il grand temps d'en causer pendant deux jours encore.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#69 27/09/2006 00:14:58

Gus
Pousse Crayon
Inscription : 25/02/2006
Messages : 119
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

Je lis tout ça avec attention...et ma conclusion personnel est la suivante :

Insultes, commentaires constructifs, exclamations, menaces de morts, recettes de cuisine, et autres  remarques hypocrites ou non sont les bienvenues sur mes planches

Voilà, ça résume ce que je pense, ya tellement de personnes qui passent sur ce site que forcément les commentaires divergent, et tant mieux sinon ça serait foutrement chiant.


baniere-bis.jpg   meloman11.jpg

Hors ligne

#70 27/09/2006 01:02:13

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

Gus a écrit :

Je lis tout ça avec attention...et ma conclusion personnel est la suivante :

Insultes, commentaires constructifs, exclamations, menaces de morts, recettes de cuisine, et autres  remarques hypocrites ou non sont les bienvenues sur mes planches

J'en ai pris bonne note (cf site de bda, boucherie du vendredi soir)

Dernière modification par Shuky (27/09/2006 01:02:26)


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#71 27/09/2006 08:57:27

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Hypocrite Nous ???

Un topic qui sert a rien, c'est certain.
Mais c'est toujours plaisant de regarder des combats de coq ou des matchs de boxe

(Bon, ok, après, ça exacerbe les tensions, ça génére des désirs de vengeance, des coups bas, de l'argent sales, des morts, de la rancoeur, etc., mais bon...)

Dernière modification par corvus (27/09/2006 09:02:06)

Hors ligne

#72 27/09/2006 11:41:23

maicool
Chiure de gomme
Inscription : 31/08/2006
Messages : 73

Re : Hypocrite Nous ???

Citation de Karicature

tu parles d'un forum morne ? mais tu es inscrit sur ce forum donc il suffit de vouloir l'animer et y'a de quoi : va dessiner nos personnages, participe à la BD commune "le livre" , investi toi dans le calendrier 2007, dessine un nawak, critique positivement ou négativement ou constructivement les planches et aussi les scénarii trop souvent oubliés, car les posteurs ne demandent que ça et on est sur un forum de BD, un forum où les 3/4 des posts devraient concerner la BD,  ...

On va prendre point par point :

- J'ai participé au jeu en question, j'étais le 1er à le faire.
- J'ai bien tenté de participer au CE "le livre", quand j'ai fait remarqué que les délais devenaient trop long, j'ai reçu une volée de bois vert en retour.
- Le calendrier 2007 ? autant m'inscrire pour le 2008, on est bientôt en Octobre.
- Dessiner un nawak ? C'est en faisant remarquer à Naamlock qu'il devrait se trouver un scénariste qu'il a créé ça, je continue à penser qu'il y a suffisament de scénarios en ligne sur le site pour ne pas tomber dans cette démarche.
- Les commentaires, j'en fait, sur les scénarii oubliés, ma dernière planche postée sur le site prouve que je vais plus loin en adaptant plutot qu'en commentant.

Pour ce qui est des posts concernant la BD, il est vrai que les topics les plus actifs sont "le spécial flood" (pour augmenter son compteur....), "rencontre bda à Rennes" et bien entendu le présent topic
D'ailleurs, j'ai aussi posé la 1ere question théorique du mois....

Tu aurais pu ajouter le CE du Cross Over qui n'a pas encore vraiment démarré, Cross over suggéré par Nortock Diab, que j'ai illustré avec Wouzit et repris avec brio par la Hotdog Team (Poulop et Gus)

Non, je n'ai pas votre ancienneté, ni le status de BDA de Luxe, mais je prouve ainsi que je connais suffisament BDA pour me permettre certaines remarques.

Quand à l'apocalypse promise par Swan si je devenais chef de bda (il y a un chef maintenant ici ???), je vous rassure tout de suite, je ne suis pas candidat au poste. Je pense qu'il est bon de pouvoir ouvrir sa gueule de temps en temps, c'est toujours plus constructif que dire que "les choses ont toujours été ainsi" ou "que si je ne suis pas content je peux aller voir ailleurs".


Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc

Hors ligne

#73 27/09/2006 11:48:35

KAN-J
Chiure de gomme
Lieu : Belgique...OTTAWA
Inscription : 24/01/2004
Messages : 31
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

Bha moi, j' adore ce débat qui sert à rien, car comme je me fait ch... dans le trouduculdumonde, ca m' occupe de lire et donc continuez
Pis bon, des topic comme celui-ci servent aussi à faire monter les bda en grade ( chuis toujours une chiure de gomme alors que chuis bda depuis plus de 2 ans


liensitenewux7.gif

Hors ligne

#74 27/09/2006 13:09:35

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

Maicool président, Maicool président....:clap::smileyaisse:

Quel débat passionant...J'adore


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#75 27/09/2006 13:23:34

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Hypocrite Nous ???

c'est bien maicool
ton listing prouve donc que ce forum bouge

bon que peut t'on dire maintenant pour amuser les petits nouveaux ???


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums