#26 17/09/2006 13:14:56

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Les écoute pas Albior, c'est que des jaloux, moi je crois en toi et en toon projet. Je suis moi même un dessinateur trés trés proffessionel, je maitrise aussi la 3D, l'animation et pleins d'autres trucs vachment chouettes, et en plus j'ai trop des contacts a Hollywood, ce sera utile une fois que le projet sera monté. Je marche a fond avec toi, on va faire des trucs ensemble, c'est moi qui te le dis !

Hors ligne

#27 17/09/2006 18:38:49

karbone14
Pousse Crayon
Inscription : 07/12/2004
Messages : 178

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Blou a écrit :

Les écoute pas Albior, c'est que des jaloux, moi je crois en toi et en toon projet. Je suis moi même un dessinateur trés trés proffessionel, je maitrise aussi la 3D, l'animation et pleins d'autres trucs vachment chouettes, et en plus j'ai trop des contacts a Hollywood, ce sera utile une fois que le projet sera monté. Je marche a fond avec toi, on va faire des trucs ensemble, c'est moi qui te le dis !

C'est vrai que t'as plein de contacts en plus...Pour ce qui me concerne,je vais de ce pas appeler mon pote Harry Potter avec qui j'entretiens d'excellents rapports...

Hors ligne

#28 17/09/2006 23:27:20

Albior
Chiure de gomme
Inscription : 15/09/2006
Messages : 3

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Bon apparemment aux dire de ce fameux dr followeb tout le monde croit sur ce qui est dit sur le forum soit disant... c'est bien dommage...
Déjà d'une je n'ai pas 15 ou 16 ans mais 26... fodra qu'il s'achete des lunettes et je pense que pour ce qui est des rubriques qu'il a vu ce sont des rubriques basic à tous HORS de l'équipe... et oui gros malin... si les personnes qui sont dans mon équipe le sont encore c'est qu'ils ont accés déjà à ce que je leur mets et ils restent pourquoi? parce qu'ils croient en ce projet...
Je vois que la moquerie est courante ici... comme un autre forum d'ailleurs ou j'ai lancé cette annonce... c'est bien dommage... heureusement que toutes les communautés ne réagisse pas comme ca...
Honnetement, je vous comprends pas... quand on aime pas un truc à la tv on change de chaine...
Moi quand y a un truc qui ne me plait pas sur un forum ou que je ne suis pas interressé je ne répond pas... mais là apparemment la moquerie bete et méchante et surtout gratuite et non fondée est vraiment plus que du n'importe quoi...
Alors écoutez, vaut mieux en rester là...
Vous pouvez supprimer ce topic, de toute facon au vue de certaines mentalités qui se sont présenter ici... je n'ose espérer rien de bon à part que des gens se moquant de projet sérieux et constructifs...
Bref, je ne pense pas revenir pour m'expliquer davantage, car au vu déjà du travail qui commence à voir le jour, j'ai autre chose qu'à perdre mon temps face à des gens continuant des gamineries et critiques non fondées honnetement

Hors ligne

#29 17/09/2006 23:37:42

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

J'ai des lunettes, grand, mais toi, il t'en faudrait pour apprendre à écrire mon pseudo :-D Et à écrire aussi. Non, mais, tu as relu ta première phrase ? Qu'est-ce qu'elle veut dire ? Et puis, en fait, je n'ai jamais dit que tu avais 15 ans.

Plus sérieusement, apprend à te remettre en question, cela ne te ferait pas de tort. Si on se moque de toi sur deux forums, c'est qu'il y a un soucis, non ? Mais si tu ne veux rien entendre, c'est TON problème (et celui de tes collaborateurs).

Il y a eu des critiques constructives dans ce thread. Si tu ne sais pas en tirer parti, tant pis pour toi.

Je ne sais pas si tu réalises que tu es sur un forum de dessinateurs et de scénaristes, d'auteurs, pour la plupart, qui savent monter un projet pour montrer à un éditeur, pour certains, qui en ont l'expérience, et pour d'autres encore, qui ont abouti dans leurs démarches.

...et pour ta gouverne, j'ai fait des études en bande dessinée, ainsi qu'en infographie 3D. Des projets, j'en ai mené.

Dernière modification par Dr_Folaweb (18/09/2006 00:19:41)


banniere.png

Hors ligne

#30 17/09/2006 23:50:09

maicool
Chiure de gomme
Inscription : 31/08/2006
Messages : 73

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Un indice, je crois que l'autre forum était de couleur verte.... (sauf qu'on trouve plus ses messages )

Dernière modification par maicool (18/09/2006 00:25:36)


Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc

Hors ligne

#31 18/09/2006 00:08:55

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes


banniere.png

Hors ligne

#32 18/09/2006 00:15:24

maicool
Chiure de gomme
Inscription : 31/08/2006
Messages : 73

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

je vote pour le 3eme, il est plein des fotos


Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc

Hors ligne

#33 18/09/2006 00:26:22

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Mon dieu....

Je sais que c'est mal de se moquer de ceux qui croient en leurs rêves et qui se donnent les moyens de les réaliser, mais le truc mal écrit et illustré par :
-des photos du seigneur des anneaux réhaussés d'une typo moche
-des screenshots de WoW
-la tronche de Mel Gibson en William Wallace...

Désolé Albior mais là c'est trop... et tu as 26 ans ?

Hors ligne

#34 18/09/2006 00:30:07

maicool
Chiure de gomme
Inscription : 31/08/2006
Messages : 73

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Bref, je ne pense pas revenir pour m'expliquer davantage, car au vu déjà du travail qui commence à voir le jour, j'ai autre chose qu'à perdre mon temps face à des gens continuant des gamineries et critiques non fondées honnetement

Quand je pense que j'ai croisé le futur Tolkien et que je me suis foutu de sa tronche.... (penser à en faire un chapitre dans ma future biographie)


Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc

Hors ligne

#35 18/09/2006 00:38:42

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Doc > C'est moi qui ai dit qu'il avait 15 ou 16 ans, a vu de nez ^^
Bon, Albior, sache que si j'ai dit 15 ou 16 ans, c'st au vu de la maturité du projet , et surtout par paresse, parce que rien qu'a la tronche du forum, j'ai pas voulu foirfouiller dedans. Ensuite, sans que tu t'en rende compte, j'ai plus ou moins essayer de prendre ta défense en disant que tout le monde était en droit de nourrir quelques ambitions, comme bcp de monde ici, et qu'enfin , je t'ai tout de même souhaité bonne chance de la manière la plus sincère. Mais maintenant, Comme le dit Doc Folaweb, ici, t'en a kkuns qui ont sut mener des projets. Le tiens, de par sa teneur, son ambition, et les moyens que tu y met, est digne d'un ado de 15/16 ans les yeux pleins de rêves. Si tu ménes un projet comme ça, et que tu récolte autant de tuiles, je serait toi, je me terrais au fond de la forêt pour ruminer ma vengeance et revenir avec un truc qui tiens la route. *Avant de conquérir mars, marche sur la lune, parce que là, t'est drolement mal barré. Les histoire d'elfes, de nains, c'est tellement du deja vu que tu as interet a insufler quelque chose de drolement novateur, dans le style ou je ne sait quoi, parce que là...

*Armstrong dans ma tête.

Dernière modification par corvus (18/09/2006 00:52:29)

Hors ligne

#36 18/09/2006 00:41:00

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

le plus grave c'est qu'il va entrainer avec lui des mecs qui vont na´vement y croire, ils vont trimer comme des malades pour, à la fin, se rendre compte que ce n'est que du vent
ce mec là devrait rêver tout seul faire ses preuves et surtout redescendre sur terre ^Í^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#37 18/09/2006 00:42:35

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Inscription : 14/08/2005
Messages : 1 221
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

et pour finir, l'histoire, "illustrée" :-D
http://www.siteduzero.com/forum-83-7378 à rvoir.html

j'ai halluciné, tout comme blou. 

Magic Alex de "deepnight forum") a écrit :

Revois un peu tes ambitions à la baisse je crois... Déjà, soit créatif! Par pitié, ne créés pas une Nième histoire avec les elfes, les nains, les orques, etc etc... C'est du vu, revu et archi revu, ça commence à blaser...

enfin, tout ça m'a l'air d'être des morceaux de plein de films, d'histoires déjà vues et revues passées aux mixer. pfiouuuu...


kaou%20bann%20small.png

Hors ligne

#38 18/09/2006 00:53:17

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Dr_Folaweb a écrit :

et pour finir, l'histoire, "illustrée" :-D

http://www.siteduzero.com/forum-83-7378 … rvoir.html

Oui oui, ça faut absolument allez jeter un oeil, ça vaut le détour.

Huhu, 'tain j'me suis bien marré quand même, j'en ai encore la larme à l'oeil, serieusement.:smilelol:


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#39 18/09/2006 00:54:11

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Kari > Il ne peut ppas entrainer des gens qui on le niveau requis. Ceux qui ont le niveau requis n'ont pas de la merde dans les yeux.
Le seul qui en ait, il aime les belles typos

Hors ligne

#40 18/09/2006 00:55:32

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

le plus grave c'est qu'il va entrainer avec lui des mecs qui vont na´vement y croire,

Ãa, c'est pas grave, c'est très bien: il ne tomberont pas deux fois dans le piège ;-)


...enfin, s'ils sont malin.

Dernière modification par Dr_Folaweb (18/09/2006 00:55:45)


banniere.png

Hors ligne

#41 18/09/2006 00:57:34

maicool
Chiure de gomme
Inscription : 31/08/2006
Messages : 73

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Admirez les dialogues... on dirait du Audiard

073.jpg


Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc

Hors ligne

#42 18/09/2006 00:59:03

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Tiens, je ne sais pas si on a évoqué:

J'ai oublié de parler de rémunération...
En effet c'est un travail bénévol pourtant, je pense qu'on peut trouver par la suite un systeme de pubs rémunérateur pour chacun et ainsi c'est comme si la personne serait payée par toutes l'équipe via quelques clics par jours par chaque membres de l'équipe...

Vous savez combien rapportent la pub sur un site web ? Une fois déduction faite de ce qui va aux impôts, bien sûr :-D Et encore divisé par le nombre de personnes qui bossent sur ce projet...


banniere.png

Hors ligne

#43 18/09/2006 01:37:52

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Dr_Folaweb a écrit :

Tiens, je ne sais pas si on a évoqué:
Vous savez combien rapportent la pub sur un site web ? Une fois déduction faite de ce qui va aux impôts, bien sûr :-D Et encore divisé par le nombre de personnes qui bossent sur ce projet...

Oué mais vu que son site va devenir la risée du net (un peu dans le même genre que le rappeur du 92, ou le site de Bryan Le Cap)et que moult personnes vont se ruer sur cette blague, il y'a fort à parier qu'il devienne millionnaire... putain...je crois que je viens de mettre le doigt sur son stratagème machiavélique...le salopiot, il a bien calculé son coup...

ps: Albior, je te vois Online, je t'en supplie, repond nous !!!

Dernière modification par Shuky (18/09/2006 01:41:25)


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#44 18/09/2006 01:48:24

Albior
Chiure de gomme
Inscription : 15/09/2006
Messages : 3

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

quelqu'un a répondu par mail à ce que je disais ici...
et ce quelqu'un a émis un jugement bcp plus constructif et intelligent que vous tous réuni... sachez le...
Je lui répondrai demain car j'ai passé plus de 18h à taffer... je vais me coucher...
Sachez que la réponse que je mettrai à cette personne sera la derniere qui sera un lien direct à ce forum.
Par votre manque de respect... et votre manque de sérieux (et surtout votre incompréhension vu que vous mettez les illusitrations des images de World Of Warcraft que j'avais mis sur l'autre forum... vous changez totalement le contexte que j'ai mis et vous le rebalancez à votre sauce chapeau... avant de lancer ce genre de chose... lisez un peu... )
bref je ne perds plus de temps sur ce forum
adieu

ps: je répondrai demain soir par mail à la personne la plus intelligente, constructive et censée que j'ai eu affaire ici...

Hors ligne

#45 18/09/2006 02:01:50

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Mouahaha....Ecoute l'ami, j'ai pourtant passé une agréable soirée a me fendre en deux a lire tous tes messages et tes réponses sur tous les forums (enfin, ceux sus cités), donc je ne pense pas avoir mal interprété tes petits romans photos ô combien rigolos (huhu ça rime dis donc).

Bon, pour qu'on s'amuse encore un peu, tu ne pourrais pas nous mettre une copie de ce mail (sans citer son auteur évidement)? Non parce que j'ai peine à croire que tu ais pu recevoir un mail d'une personne sensée et surtout, intéressée...

Tain je suis rudement méchant ce soir...je m'en excuse sincèrement, mais là c'est trop. Je crois que c'est ton arrogance et ton incapacité à te remettre en question qui me pousse à être désagréable. Ceci dit, c'est beau de rêver et d'avoir des projets plein la tête...mais mieux vaut commencer petit, pour ensuite arriver a gros...

Bon courage tout de même pour la suite, et reviens nous voir quand tu auras de nouvelles choses plus concrètes a nous montrer.


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#46 18/09/2006 02:12:38

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

"Il est des moments, mon Dieu, où nous pensons nous dresser comme des torches lumineuses pour éclairer le monde et où nous devons bien vite nous rendre compte que si la flamme, un jour, a brillé haut et clair, nous ne sommes que des troncs calcinés et fumeux qui se dressent désespérément et se tendent vers un ciel où trop souvent, l'azur pur et limpide se voile des brumes noires sinistres de la détresse et du chagrin, de l'horreur et du drameà"

Raphaël - prière 4

Courage fiston, courage !


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#47 18/09/2006 02:55:26

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

j'trouve ca culotté comme demarche... ca m'plait à moi, qui n'porte jamais de sous-vêtements.

par contre, t'as parlé sur un autre forum de romans, de films, d'art-book, et de cd audios... vous compter sortir des pogs, des pins et des autocollants aussi?

j'te souhaite de tout dechirer, et de revenir dans quelques temps pour nous coller le museau dans notre caca.

edit/ ha ouais au fait... faut que tu post ton annonce sur café salé (cfsl.net) t'auras beaucoup plus de chance de trouver des gens ayant le profil et les capacités que tu recherche.

edit 2/ Nan fais le pas.

Dernière modification par SuleymaN (18/09/2006 03:54:50)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#48 18/09/2006 07:48:26

maicool
Chiure de gomme
Inscription : 31/08/2006
Messages : 73

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Il est déjà passé sur Café Salé : http://www.cfsl.net/forum/profile.php?m … le&u=12685


Sinon, comme il y a des gens compréhensifs et qui semblent aprécier l'oeuvre d'albator... Voici le résumé en image des 12 chapitres :
http://images.evoxis.free.fr/

Albior, comme tu ne lira pas ces lignes, je ne pourrai pas t'avertir que ton PROJET COLOSSAL n'est pas protégé du regard des autres....

J'adore les titres des chapitres suivants :

2- le retour du roi (c'est hyper original)
4- l'incompris (ça sent le vécu)
7- les disparus (avec une ile en illustration, il manque juste le mot "lost")
8- Retour à la réalité

Enfin, je vais terminer sur un constat qui peut te concerner, il me semble que ceux qui ont fait un succès "colossal" ne le savait pas quand ils ont créé leur oeuvre.

Dernière modification par maicool (18/09/2006 08:08:03)


Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc

Hors ligne

#49 18/09/2006 08:36:22

KAN-J
Chiure de gomme
Lieu : Belgique...OTTAWA
Inscription : 24/01/2004
Messages : 31
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

wiyuuuuuuuuu
Ja-mais-vu-ça... Punaise, moi qui me croyais niais pour m' être fait avoir quelques fois sur des projets " pas colossaux "...
le pauvre, il me fait penser à " momo " des inconnu..." jé m' en vé côm' unnn princeu ! "

Ha, j' ai jamais dis de méchancetées gratuites, mais là, ..........Bha comme faut se faire avoir quelques fois pour murrir, c' est sur que lui apres coup, va etre bin mure le p' tit d' 26 ans ( bon, 10 de production, sur qu' à 36 il devrait l' etre ? )

Allez Albior...Aliétatoooooooooooorrrr


liensitenewux7.gif

Hors ligne

#50 18/09/2006 09:04:48

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : [Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes

Albior, comme tu ne lira pas ces lignes, je ne pourrai pas t'avertir que ton PROJET COLOSSAL n'est pas protégé du regard des autres....

De toute façon, en dehors de la sécurité d'accès sur internet et en terme de droits d'auteur, on ne peut protéger légalement que ce qui nous appartient, non ?

Tiens, y'a une license GPL qui traîne...

Dernière modification par Dr_Folaweb (18/09/2006 09:07:14)


banniere.png

Hors ligne

Pied de page des forums