Vous n'êtes pas identifié(e).
ça peut se pratiquer avec un mountain board... faut juste leur apprendre à monter des roues sur leur planche.
Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc
Une mountain board c'est une planche de montagne, pfff, apprend à lire l'anglais^^
c'est unsnowboard en fait, non?
-->Kent1 accroche-toi, les derniers mètres sont les plus longs^^
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Pourquoi donner le nom de mountain board, alors qu'il y a le mot snowboard ?
Parce que ce n'est pas un snowbaord
Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc
Fait attention, Poulop, le chewy est un animal qui ne manque pas de mordant.
Avec ce genre d'animal, le fouet est limite inutile.
Vaut mieux le 22 long rifle, ou le piège à ours, au choix.
La strychnine, ouep... mais non, trop long.
Dernière modification par corvus (17/09/2006 15:42:54)
Je suis vivaaaaaaaante!!!
Qui a dit que le wookie n'était pas affectueux? Hein? Moi je suis super sympa, et puis pourquoi tout de suite la violence, je suis tout doux, j'ai du poil soyeux... Bon maintenant c'est vrai qu'en jouant je maîtrise pas bien ma force, et je peux éventuellement vous arracher un bras au passage, ou vous dévisser la tête, mais après tout si c'est fait avec amour...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...