Vous n'êtes pas identifié(e).
Poueett !!! Réponse fausse, c'est OUT RUN !
Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc
Moi je suis d'accord pour crazy taxi, en plus y a que de la bonne sique dans ce jeu...
Offspring powaaaaaaaaaaa!!!!!!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
burnout c'est pas un truc d'avion??
Non, le truc d'avions, c'est After Burner.
Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc
en effectivement
pffffffffffff y'avait pas eu de com sur ce forum depuis tôt ce matin alors arrêtez d'aller à l'école pour faire semblant de comprendre et venez vous instruire ici
aujourd'hui c'est plus important de savoir que mario kart sne e fera jamais détroner pas crash team racing (que je ne connais pas) que de découvrir que la terre est effectivement pas tout à fait ronde ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
heheheh tu pourras faire aussi notre woklswagen si tu veux! ça c'est du camion hippie! et vierge (blanc) mais... bon... bah ça fait plus de vingt ans qu'on l'a, il a beau être véhicule de collection, il n'est plus à disposition...snifff... je t'aimais bien mon ptit combi 9 places...
Rhaa un p'tit Combi VW ca m'aurai bien plu à une époque mais maintenant je cherche quelque chose de plus "radical" pour remplacer cette bonne vieille golf. Genre Toyota Supra. Bha oui quoi j'aime bien les voitures...
Moi j'ai un coups de gueule a passer contre les Kidsurfs ou Skydsurf je sais plus, enfin un nom Anglais à la con comme d'habitude. Ces espèces de planche à repasser tirées par des cerf-volants.
Ca fait plus de 27 ans que je me baigne au même endroit sur la même plage a coté de la Torche . Depuis quelques années la mode du truc cité plus haut à tout envahis. C'est devenus impossible voire dangereux de se baigner. L'autre jour j'ai faillit me faire couper en 2 ainsi qu'une mère de famille et ses deux enfants par un de ces ploucs.
C'est MA PLAGE et personne ne me ferat sortir de l'eau c'est clair ?? La prochaine fois j'y retourne avec une hache au cas ou y'en ai un qui s'approche ! On va se fendre la gueule.
( Tant qu'a flouder, autant raconter ma vie hein... )
En théorie oui mais c'est une cote sauvage, y'a pas de bouées et qu'unepetite partie de surveiller. Chacun fait ce qu'il veut. Drapeau rouge, ba´nes , rouleaux, surfers , véliplanchistes, kidsurfers, chars à voiles ,chevaux , plongeurs, pêcheurs,volleyeurs, joueurs de pétanque, de foot,cerfs volant,,,,, c'est la Kermesse.
La plage est immence et jusqu'a présent tout ce petit monde s'entendait bien, jusqu'a l'arrivée des surfers a cerfvolant...