Vous n'êtes pas identifié(e).
Tous a fait d'accord, c'est pas un PC qui va les faire vivre plus vieux.
Tu manques de discernement,
Le monde change. Beaucoup de pays autrefois très pauvres sont maintenant en vois de développement. Le meilleur moyen de les aider à poursuivre leur développement dans l'avenir est d'aider à l'éducation des plus jeunes. En leur offrant des possibilités d'éducation et les outils qui vont avec. Internet est un outil formidable pour apprendre. Un enfant devant un ordinateur apprend très vite à s'en servir. Je suis peut être trop optimiste mais je pense qu'on se sortira du "caca " tout ces gents grâce au dialogue. Et Internet est le meilleur outil de communication qu'il soit. Evidement il y'a bien d'autres choses à faire mais pourquoi pas celle là ??
Le code de la route c'est pour la tapette, la seule façon de conduire valable tu l'apprend dans need for speed!!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Bande d'amateur ! C'est Burnout où vous pouvez devenir l'As du volant !
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Gran Turismo, le seul ou tu passe le permis .... bandes de rigolos !
Hypermarché: n.m. Grande surface plate pleine
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc
pole position, mais c'est mon dernier mot Jean Pierre.
"Je vais faire des grands centres à mon nom et ça va hyper marcher." Michel Edouard Leclerc
J'ai ce qu'il faut : Mario kart !
Pour le permis, il vous faut carmageddon.
C'est comme ça que j'ai eu mon permis.
mouhahaha les rigolos, le seul vrai jeu de bagnole qui vous apprend la vie pour de vrai c'est Stunt Car Racer sur atari
http://mo5.com/test-jeu-video-108-stunt … ri-st.html
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Bon bon, puisque vous le prenez comme ça, je sort mon super argument, rollcage pour la vitesse, et carmageddon pour la conduite!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
moi je ne jure que par "rally 2" sur CPC 6128 (pas le plus)
oui 2 gold,mais j'te masacre a mario kart C plus drole