#1 24/10/2002 11:44:07

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Si Vous Avez Du Temps Ó Perdre

Je joue à un jeu online depuis quelques temps.

Dark Age of Camelot.

C'est comment dire ? Assez génial...
Vous vous créez un personnage, donc genre un gros troll qui pue, vous le montez un peu en niveaux, genre une bonne vingtaine le temps de bien connaitre votre royaume et ensuite vous partez taper le royaume d'en face, a savoir les Elfes ou les humains. Bon c'est payant, 10 euros par mois. Mais y a pas mal de choix de persos et de métiers. J y joue un chasseur nain en ce moment et je vais bientot demarrer un assassin Kobold.

Trippes de Squiz ce jeu est hallucinant en fait, je vous met le lien du site officiel y a quelques screens et démos.

http://www.camelot-europe.com/fr/home.php

Ah oui précision, faut acheter le CD dans le commerce, genre 200 balles je crois, la dessus vous avez un mois gratuit pour essayer ça et ensuite c 10 euros par mois. Et tout les autres persos que vous voyer bouger dans le jeu, ben c'est des autres joueurs y compris ceux du royaumes d'en face qui deboulent par centaines pour t'assomer.                   

<!--EDIT|SwaN|jeudi 24 octobre 2002, 11:48-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#2 25/10/2002 00:07:54

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : Si Vous Avez Du Temps Ó Perdre

Swan que penses tu de Neverwinter Nigth ? On s'éloigne un peu du jeu online...
En tant qu'ancien roliste, je suis tombé intoxiqué par ce jeu et comme je vais bientôt avoir l'ADSL (merci Free...), je n'exclue pas la possibilité de masteuriser quelques parties sur le net...
Mais c'est vrai que Dark Age a l'air bien foutu mais comme beaucoup d'autres jeux online : Everquest, Anarchy... Mais j'en ai essayé aucun  <_<

Hors ligne

#3 25/10/2002 00:28:58

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Si Vous Avez Du Temps Ó Perdre

J'ai jamais joué à Neverwinter Nigth, pour cause de boulimie de DAoC justement  et pourtant les critiques sont très bonnes sur ce jeu.

J'ai un peu joué à Anarchy Online mais comme c'est en anglais et qu'en plus les règles du jeu sont assez lourdes à digérer (genre les implants nanosphèriques...) je me suis rabattu sur DAoC qui est en français et là.... effectivement... j'ai bien accroché 

Même Warcraft 3 que je voulais acheter je l'ai pas pris tellement DAoC me satisfait.                   

<!--EDIT|SwaN|vendredi 25 octobre 2002, 00:29-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#4 25/10/2002 01:15:42

Sazikhar
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 230

Re : Si Vous Avez Du Temps Ó Perdre

PILOU TU M'INTERESSES LA!!!

j'etais aussi un ancien profanateur de tom.... ahrem! roliste, et je n'ai pas lance un de depuis des lustres. Meme sur IRC un ou deux scenar me tenterai bien! Maintenant si tu veux vraiment le faire tu peux m'envoyer un mail

sazi@free.fr


"Rage Against The Bastards!"

banniereh1.jpg

Entree des Catacombes

Hors ligne

#5 25/10/2002 10:04:39

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : Si Vous Avez Du Temps Ó Perdre

bein, dès que j'ai l'adsl, je lance un appel. On a déjà fait une partie en réseau et c'est vrai que ça rappelle le jdr sur table mais avec une satisfaction bien plus grande pour la gestion des combats... Et c'est génial !

Hors ligne

#6 05/11/2002 20:18:03

Drache
BDApprenti
Lieu : Madrid
Inscription : 30/10/2002
Messages : 331
Site Web

Re : Si Vous Avez Du Temps Ó Perdre

Ben moi j'aimerai m'acheter DAoC depuis un p'tit bout de tps mais g pas trop de sous à claquer... Par contre si qqun est tenté par une partie de warcrafte III qui s'approche du jeu de role avec moi, je suis là...


Grnx

Hors ligne

Pied de page des forums