Vous n'êtes pas identifié(e).
mais comment tu fais pour avoir un truc pareil dans la bouche ???
c'est hard !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ha ba on nait comme ça, on s'y f ait...
c'est plus pour ma copine que c'est inquiétant....
Saithreb : mais.. attention ça en devient choquant ! enfin pour empècher tout doutes, combien de foi ai-je entendu "l'emballe pas tu vas l'étouffer"
Tony : hé ! on ne dévoila pas mon intimité commme ça ^^ huhuhu
C'est choquant quand on a l'esprit mal placé , sans rancune je veux surtout pas vexer un de mes bda préféré...
"l'emballe pas tu vas l'étouffer"
huhu
Dernière modification par SaihtReb (03/08/2006 09:15:49)
saithreb = au non il en faudrai plus pour me vexer, ne t'inquiètes pas pour ça !
matthieu = non, le pire c'est que c'est même pas retouché, si je te vois un jour je te ferais une démonstration live ^^
Sérieux Mael, tu l'as volé à qui cette langue, avoue que c'est pas la tienne, on dirai un tentacule, c'est immonde, comment les gens peuvent encore te fréquenter, ils partent pas en courant?
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
OMG!!!!!!
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Eh ben, 'tain t'es beau gosse DHT, tu me fout des complexes, fait un peu chier quand même tous ces déssineux bien foutu!!!
Dernière modification par chewbacca (10/08/2006 22:21:02)
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
on m'a appelé?...
(oui je sais y'a "boutentrain" à la fin de "robinleboutentrain" et je... je... iuqogzntbyhugbvjz et,vzegfzek ytvzergbvzrjfazgnnnniééétbv ak zrazbrkjazrtehgv z erhgvahrvavgzhbvssthsdrthsrtrtjtsrjjyjkuykrtyjtbznz gghaazaaaaaaaaaaaayfgukgrrutytylaaaaaargh tykltyuktyuggg)
Bon apres la boisson, les melons!!
'tain moi j'ai pas de photos de moi, et vous avez de la chance paske sinon vous verriez plus que moi, paske faut savoir d'une que je m'aime beaucoup, de deux que je veux qu'on m'aime beaucoup, et de trois ben... que je vois si j'ai des boutons ou pas^^
merci philche tu es très sympa d'avoir pensé à moi pendant tes vacances
chewy tu n'es pas en train d'écrire n'importe quoi là ??? j'ai plein de photos de toi mais aucune avec boutons à moins que tu te maquilles ^ô^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Mais si mais si chewy:blebleble:
EDIT/ T'en fais pas, si t'es pas content je l'enlèverai.
REEDit: bon t'as la chance. Je suis trop consciencieuse
Dernière modification par kya (13/08/2006 20:32:40)
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Je sais pas comment je fais pour déplacer les foules comme ça? Un don naturel je pense, Dieu m'a créer ainsi, il m'a conçu pour guider les gens du commun comme vous^^
Ben alors, y a plus de post ici, youhou vous foutez quoi les bdas, ça va pas du tout ça, faut se motiver un petit peu, sinon des bon topic comme celui-ci tombent en désuétude et c'est la mort du topic marrant, intéressant et bon-enfant que l'on connait tous...
Excellent, les gars ! Que d'amour... ça fait chaud au coeur.