Vous n'êtes pas identifié(e).
mais oui qu'il a 24 ans aujourd'hui le petit Mouth !!!:clap:
Bon anniversaire mon beau Moutchinet
Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXXXXXX partout
Comme je sais que tu es un homme très hyper enthousiaste dans tous les domaines je t'offre
un grand verre de -----> un gros fantasme là ------>:loches:
beaucoup de
:fete::fete::fete::fete::evil::fete::fete::fete:
et te souhaite une année pleine de (réussites)
(victoires)
(dollars)
(bonheur) et
(reconnaissances)
hihihihihihihihihihihihihihihih
maguy ki est contente de ne pas avoir oublié un moment aussi inoubliable ^Í^
bon à Corvus maintenant pfffffffffff
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
bon anniv' Moutch !
bah dis donc c'est le jour des naissances???!!
en fait ils sont frères jumeaux (siamois même selon la rumeur), mais l'un d'eux à fait une faute dans la date en s'inscrivant sur BDA.
egg --
Un immense MERCI à toi, Kari, pour avoir penser à ce jour si particulier (qui ne l'est pas tant que ça, en fait, lol).
Gros bisous.
Matthieu > merci bien
Egg -- peut être que c'est le cas et qu'on ne le sait pas... qui sait ? on a pu être séparé à la naissance.
Dernière modification par moutch84 (08/08/2006 16:29:49)
joyeux anniversaire moutch, si j'avais pu me douter...
Joyeux anniversaire, frére de jour de naissanfce, et confrére que je respecte pour son fameux trait moutchinique ^^
(Aujourd'hui, C le jour d'envoi de fleurs)
J.C. > Les voies du Seigneur sont impénétrables... vous le savez mieux que quiconque, mon père.
GelWC > Merci l'ami, ça fait plaisir
Corv' > Merci également, frérot. Et vive les têtes carrées !
Pff.. c'est dégueu, à 24 on a trois paires de sein, et à 23 qu'une seule ! Cette discrimination m'offense Kari ! :fuckerlchien:
M'enfin, BON ANNiV' Batma... Moutch (faisait longtemps qu'on parlait plus de son identité secrète )
Ch > C'est vrai que c'est cool 3 paires de seins... mais, c'est vrai aussi que c'est encore plus cool en vrai. Même une, c'est déjà bien, lol... Bat te dit merci Ch.
Doc O & C > Gloire aux hamsters ! Oui, ça se faite ! Enfin, vite fait, lol... L'association de tes 2 images me donne une idée... et si Batman se présentait en 2007 ? Merci.
Jzef > Je dirais même plus "Corvus est MON jumeau avec un an de moins, en fait". Psss... t'as pas un paquet de gauffrettes pour fêter ça ? Thanks.
Dernière modification par moutch84 (09/08/2006 00:17:28)
C'est un truc de fou c'que tu viens de faire là, Grosraymond... et ça m'touche beaucoup. Thanks !
Hey j'arrive un peu en retard, mais j e me rattrape ^^
Bon Anniversaire Moutch !
allez encore un coup !
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Merci bien Kya. Il n'est jamais trop tard...