Vous n'êtes pas identifié(e).
Kya tu ne dois pas confondre, elle doit -malheureusement- y être encore... je ne me permetterai pas de me "plaindre" si je n'avais pas mit une photo' de ma grande personne, voyons.
Navré de te/vous frustrer kaou ou/et matthieu...
Un jour de grande beauté et de bonté je vous gratifierai peut-être d'une nouvelle photo de votre majesté .
Oui je me rappelle avoir saithreb...
Mais je reviendrais plutot sur le cas Kya rien que pour l'embêter parce qu'on a vu qu'une toute petit photo d'elle et encore je crois qu'elle était bien jeune dessus (mais là j'dis ptêt une connerie c'est un souvenir)... Moi j'aimerais bien voir cette
Jeune et jolie femme d'1m70 (autodescription de Kya visible sur son blog...)
Rassurez vous les amis, je ne me suis rasé que pour des raisons climatiques. Je reprendrais la barbe cette hiver.
Vous voulez une preuve que kya est jeune et jolie? La voilà:
d'autres sont trouvables par là. Il y a aussi des vraies photos du Doc C.
Mais je reviendrais plutot sur le cas Kya rien que pour l'embêter parce qu'on a vu qu'une toute petit photo d'elle et encore je crois qu'elle était bien jeune dessus (mais là j'dis ptêt une connerie c'est un souvenir)... Moi j'aimerais bien voir cette
Jeune et jolie femme d'1m70 (autodescription de Kya visible sur son blog...)
'Tu aimes les films de gladiateurs?
J'ai peut-être un regard qui fait peur, mais Blou m'a vu pour de vrai LUI ^^
( et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur la charmante Laurel...)
Blou, petit coquin, tu voulais fricoter avec une "star" de la BD, hein ?! ...
J'ai peut-être un regard qui fait peur, mais Blou m'a vu pour de vrai LUI ^^
Tes contente Kya? maintenant chui tout jaloux...
héhé..
de toute façon tu m'avais dit qu'il t'arrivais d epasser à rennes non? Alors les BDA de l'ouest sotn prêts à t'accueillir comme il se doit hinhin...
^^ je te préviendrai quand j'aurais la possibilité d'aller faire un petit tour à Rennes.
une photo ou je souris....
naturel malgré la dose de maquillage
incroyable Maël, tu es méconnaissable
tu devrais l'enlever plus souvent ton costume ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
le photographe est même pas pro, c'est un de mes meilleurs potes, passionné de photo.
Quand à ma bouche il ya du rouge à lèvre dessus oui mais il parait qu'elle est imposante (et encore t'as pas vu ma langue)