Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est pas mal du tout ton croquis LoOg! J'aime bien surtout les deux portraits du personnage, en arrière-plan.
Laurel
Merci Laurel...En fait je l'ai mis içi parce que je trouve que j'ai pas mal amélioré les visages...bon je suis encore un peu mal à l'aise avec les personnages en pied... Sinon Laurel j'ai trouvé ton graphisme excellent sur le mois des animaux c'est très fluide et l'ours est bien observé
Merci, ça me fait super plaisir! Pour l'ours, c'est marrant que tu me dises qu'il est bien observé parce que j'ai pas utilisé de modèle.
Laurel
en fait je me suis mal exprimé Je le trouve sympathique ton ours et cohérent d'une case à l'autre... Ce que j'aime bien c'est que les personnages sont expressifs
Merci les Zamis!
Laurel
Oyé Oyé braves gens ! Un superbe dessin de Dawish vient d'être ajouté...préparez vous à être scotché
Ben mince alors, il va falloir attendre ce soir pour le voir! Parce que les mises à jour c'est le soir...Zut!
Laurel
Non, je le trouve pas! T'es sûr? Il est dans quelle catégorie? B.D., illustration, animation ou strip?
Laurel
quiproquo quiproquo
en fait c'est un dessin sur Quarkh...donc il est dans la section "les potes des chroniques" de mon site...
Moi aussi tiens! Histoire de faire bien
Merci beaucoup
Kehr et le capitaine sont très touchés
Aaah c difficile ce que tu me demandes là... mais bon pour toi je veux bien faire une exception Bien sûr que tu peut faire plein de dessins, maintenant tu as ta page sur le site
C Vinze qui s'y colle tout en précisant en bas à droite qu'il est pas dessinateur, je trouve qu'il s'en tire plutôt bien Et puis tout le monde à le droit à des vacances...
Io tout le monde
encore un dessin, cette fois c Seb Vassant qui s'y colle pour une très jolie illustration au trait dynamique.
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site songe-creux qui est en train de se monter
pas de problème Max, il n'y a pas de règles Si tu as envie de bosser en noir et blanc, libre à toi
Délire max, c très sympa de ta part... Quand tu as parlé de "dans ton style" j'ai eu peur que tu ne le dessine allongé en maillot de bain t'as bien réussi la chemise et le fut, vraiment merci ... Ca y'est c mis en ligne, la galerie s'étoffe vraiment bien ces temps ci..."quoi vous n'etes pas encore sur le site des Chroniques mon cher ? Vous êtes désespérémment hasbeen mon pauvre
"
<!--EDIT|LoOg|dimanche 16 mars 2003, 13:28-->