Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde
à l'occasion des vacances de la toussaint et de l'ouverture du nouveau forum (il dit qu'il voit pas le rapport) je vais ouvrir sur mon site une section pour accueillir les dessins sur le thème de Quarkh...
Si vous êtes intéressés par reprendre mes personnages ou l'univers à votre sauce pour un dessin j'attends vos contributions, le plus interessant étant évidemment d'exprimer votre vision des personnages dans votre propre style
@+
LoOg
OUaip ! Je suis tenté ! Je vais faire ton personnnage avec mon style ! Pas de probleme ...C'est quoi la date limite de remise des dessins ?? C'est pour savoir parce que en ce moment j'ai pas mal de trucs à faire..(angouleme, planche 4 de max acteur de talent...)... Est ce qu'il y a des trucs imposés..? @+
Stood...
merci Stood j'ai hâte de voir ça
il n'y a pas de limite de temps ni de contraintes...vous pouvez même juste vous inspirer de l'atmosphère si ca vous dit de développer l'univers
@+
LoOg
C'est noté ! Merci
Stood...
ça me tente bien aussi, vais voir ce que je peux faire ))
Si le grand Tyminator est sur le coup alors ca va être grandiose
Il y a aussi Gpu qui va faire un dessin c'est très sympa de votre part encore merci
@+
LoOg
Voila )) fait ça ce soir pour rigoler !
TYM! autour de Quarkh lol !!
J'espére que cela te fera rire ;o)
<!--EDIT|tym!|lundi 28 octobre 2002, 23:37-->
c très sympa de ta part Tym... effectivement les comiques de Quarkh bein fouillalala vaut peut être mieux pas les rencontrer Ayé j'ai mis la planche ca le fait bien, je t'ai aussi piqué ton ptit bonhomme pour faire un lien
@+
LoOg
<!--EDIT|LoOg|mardi 29 octobre 2002, 09:33-->
Coool ! me suis bien marré encore une fois à faire ce pastiche parodique et calembouresque de ta sympathique série
Salut salut me revoilou
je viens voir si il y aurait pas des dessins pour moi et j'en profite pour dire que tout le monde peut participer... si si...je crois me rappeler que Frads et Gpu avaient commencé à dessiner allez du courage les gars
<!--EDIT|LoOg|vendredi 27 décembre 2002, 21:40-->
J'essaierai de te faire un pitit dessin si j'en trouve le temps !
M'enfin je te promets rien...
Bonne continuation !
Xav'
(qui, ca y est, est ENFIN pousse-crayon) B)
salut...
j'essaye de te faire ça entre deux verres de champagne le 31...
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
Arg. Chuis désolé mon ptit (enfin.... "ptit"..... c'est + affectif que géométrique), j'avions prévu de te faire un dessin, mais j'ai pas eu le temps, puis j'ai oublié etc etc... Mais là, avec ma convalescence sur les bras, je vais pouvoir m'y mettre !!!!
Salut les aminches c'est sympa de votre part...le capitaine Arhnov est très touché
ok Gpu ouahouh t'as même fais des croquis préparatoires
fais nous rêver
Salut tout le monde et bonne année 2003
je viens de recevoir un dessin d'un internaute, j'aime beaucoup son style.Il est déjà en ligne...cool la partie dessin va s'étoffer d'içi peu
En effet c'est pas mal, on dirait du "Dawish". Non ?
Exact Xaz, ca fait très propre à la Dawish, un peu animation... Ayé le dessin de Nairolf est en ligne pour la première rencontre entre Quarkh et Mossieur Skytammer de Tares Ouarzes himself
Pfff, quel naze ce chef !!
Non c'est po un dessin de Dawish, c'est un dessin de "Medhi Kam", et justement on trouve que son style est proche de celui de Dawish...
(t'es bon pour l'hospice, vieux croûton !):ph34r:
A part ca il est sympatoche ton dessin... tu dessines bien pour un naze je trouve. Non mais sérieux !
Xav'
<!--EDIT|Xav Coste|dimanche 05 janvier 2003, 16:10-->
Arf ce qui est bien avec les jeunes comme toi Xavounovitch, c'est qu'ils comprennent immédiatement l'humour de leurs ancêtres. Et puis, comme tu sais que je suis illétré et que je ne suis pas allé voir le site de LoOg, évidemment que "Medhi Kam", j'ai cru que c'était Dawish! Ah là là.... c'est terrib' quand même ! T'as bien raison, je suis bon pour l'hospice !
Bah vi c'est l'évidence même ! D'ailleurs tu le dis toi même... Non mais quelle mauvaise fois ce Nairolf !!
Xav'
j'ai fait un nouveau croquis Ouais je sais c pas super énorme comme mise à jour mais bon