Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est moche la barbe.
Je viens de retomber sur l'ancien trombino BDA...
http://bichouille.ifrance.com/bichouill … ombino.htm
Pour ma part pleins de têtes d'inconnus a part un ou deux, mais peut être que ça rapellera des souvenirs à certains... ( et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur la charmante Laurel...)
ba la charmante laurel c'ets devenue une star de la blogosphère !
c'étais avant mona rrivé, avant la tienne apparement... Il y a eu des pb avec elle, y avait aussi Mickaël Roux, Sadr... apparemeent ça a posé pb.. c'est un mystère et des vieilles hisoire de BDA...
mais c'est chouette ce trombino !
ha ba ça c'est parceque les autres postent pas !
c'est surtout que les gens post une ou deux photos d'eux et puis s'en vont...
(trois ou quatre dans mon cas depuis l'debut.)
le sujet existe depuis 23 pages quand même... c'est pas rien... y'a les têtes de tout l'monde ou presque...
j'sais toujours pas a quoi ressemble le Doc C... et ca, ca m'ronge.
On a répandus sur le forum d'odieux photomontages me présentant comme une sorte de primate surpoilu. Je tairais pour ne pas leur faire de pub le nom des coupables, mais sachez que je ne vous oublie pas. Voici ma vrai tête:
Sulo, j'ai eu la chance de voir le Doc C en chair et en os mais sans imberbe et je peux te dire que je comprends maintenant pourquoi il refuse de montrer sa belle gueule de jeune premier
2goldfish c'est suite à tes dernières rencontres que tu as décidé de changer de look coquin, tu aurais pu garder une super frange, c'est à la mode en ce moment non ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Pourtant, j'ai le net souvenir d'avoir vu Saithreb poster sa petite tête joyeuse sur ce topic. A moins que je confonde avec quelqu'un d'autre ... ?
Radicale métamorphose 2goldfish ^^
'Tu aimes les films de gladiateurs?
c'est vrai que je nai pas revisité ces 23 pages... je me souviens juste avoir été frustré de ne rien voir dans sa galerie (mais il n'est pas le seul en plus!) ceci dit, c'était juste pour lui répondre, lui qui se plaint de voir tjs les mêmes têtes (à moins que ce soit juste une observation et que ce soit moi qui me soit emporté facilement -> si c'est le cas, excuse moi saithreb, mais montre moi ta frimousse quand même on verra d'autres têtes comme ça)
kaou