Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
éhéhéhé ben oui tu ne pouvais pas passer à côter
ce n'est pas parce que tout le monde est parti en vacances qu'il faut tout oublier
Bon Anniversaire Remedium et avec beaucoup de
:fete::fete:
et n'oublie pas que même à 25 ans faut continuer à déconner (et à dessiner bien sur !!!)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
bon anniv Rem !
egg --
Joyeux anniversaire Remedium.
Le quart de siècle... c'est mon tour l'année prochaine, lol.
Joyeux anniversaire Monsieur Remedium !:smilemonkey:
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Vu c'que tu viens d'écrire, ça doit être ton anniv' aussi, Sulo, non ?! J'en suis pas sûr, mais bon anniv' quand même, mon pote !
mais non Moutch
on lui a souhaité son annif le 12 juin !
c'est pas parce que c'est une future star des petits mickeys qu'il faut le vénérer tous les mois ce sulo'
pffffff
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Moi je ne te connait pas, mais c'est pas grave!!! Un anniversiare c'est toujours bien, surtout si il y a de la bière, de la musique et des femmes!!! Tu compte organiser un truc j'éspère?
Et encore bon anniversaire Remedium!!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Bon et comme je suis pas sûr eh ben bon anniversaire sulo, bonne santé, et faite la fiesta pour moi!!!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Mais... t'as que 25 ans toi ???
Je te croyais plus vieux que ça.
En tout cas...
et puis...
nappy beursseday
Pages : 1